CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tomalee tomalee
MP
Niveau 4
05 novembre 2003 à 16:12:02

Ou est notre forum!!!!!!!!!!!!!!!c´est un crime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Effacer un topic si spirituelle sur le forum du jeu le plus beau le plus interessant le plus populaire, enfin le meilleur de tous les temps(il faut bien avouer que half life 2 ou ssx3 ne font pas le poids face à ce géant...)!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pô juste...

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:21:44

héééé tomaaaaaaaaa(te) c moi sa te dis de refaire un topic avec plein de conneries de moi et de toa??? lol comme jte vois plu sur msn!! comme sa on reste en contact!! (placebo)

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:17:25

sayé!!!!
le forum de sim farm est rentrer dans le top 5 des meilleurs forums. Une entrée historique car depuis la sorti du jeu jamais il n´avais attein ce stade (velodrome)

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
18 avril 2006 à 10:28:12

bon allé sa fais 3ans que ta abandonné ce forum et jmache pas mes mots sinon je serais une vache. mais une chose est sur c´est qu´en 3ans mes blagues sont encore plus pourris :´( snif reponnnnd rattrape moi stpppp!!!

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:27:46

tres bien je vais me petit suicidé pour ta peine! mechant toto :@

tomalee tomalee
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 11:27:36

ahhhhhhhhahahahahah dé rétour!!!!!!!!!!!! touyour laaaaaaaaa !! !!

tomalee tomalee
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 11:30:24

je voudrai en ce jour solenel de resurection de ce forum mythique, passer un messages a tout le monde dans tout le mond eentier tellement j´suis content, aimons nous, soyons heureux, c´est facil, jouons a sim farm, il uni les esprit purifis les ames impure et amen la paix sur la terre, pour sim farm HIP HIP HIP !! !!!!!!!!!!!!!

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:45:46

allez pour feter je tinvite samedi 29 avril a l´anniversaire de mon frere et meme si tu pe pa vnir je ferais comme si t t la hihhi

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:06:17

Mille balle!
ke fé tu poilu?
moi je m´emmerde!

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
29 mai 2006 à 10:10:21

G fini les exams!! G fini les exammmmmmmmmm
Hip hip hip! Houra
Une ptite pipe!!! Houra
Voila jparle encore tout seul
euh sinon jvé commencer le code :D
il été temps non?
Bite!

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 09:05:21

j´ai fait 6 fautes c bien nan?

tomalee tomalee
MP
Niveau 4
04 septembre 2006 à 20:20:37

COMMENt !! !???? COMMEEEENNNNTTTTt oseuhhh tuuuuuu???? blasphaimer (va savoir comment ca s´ecrit...) le forum ultime de mots tel que "code" ou "6 faute" !! ! non mais ca va pas, ici, nous sommes en terrain neutre, en pays de liberté spirituelle, de serenité ultime, de nirvana de la pensé non violente , lors que el code, n´est l´alegorie d´un monde fini et rejeté, celui de la competition, de la connerie, de la merde, et de question que la putain de leurs mere c´est vraiment trop con, en gros, PAS BIEN !! !!

ps: i´m back, et c pas pour des prunes !! !

tomalee tomalee
MP
Niveau 4
04 septembre 2006 à 20:23:45

bordel, t´as posté 1 100 message sur ce site? :gne: mais t´es pas humain, tu posterais autre part que sur le forum sim farm alors, j´espers que c´est pour dire du mal des autre !! ! par contre suis inscrit depuis plus longtemps que toi huhu noob :D :content:

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:31:03

lol trop bien
je parlais a regis et tout d´un coup jme suis rappeler qu´on avait fait un foot ensemble pied nus comme les indiens lors de l´apartheid de 1528 et que tu m´avais dis que tu reviendrais poster sur le forum et moi j´avais completement oublier. Mais mon chatiment ne merite t´elle pas la mort par enfermement dans un ascensceur dans un navire qui fait naufrage?
Je pense que ma punition sera de la rigolade comparé a cette mort atroce et douloureuse.
Je me retire comme une vague sur le sable pleine d´amertume et de regret
j´ai une blague
que dis un abonné de canal + a un autre abonné?
Ah merde jpe pas dire la reponse ici
jte la dirais oralement
Pour repondre a ta question oui je postule sur plein de forum mé je reste tjrs tres courtois
pr evité de me faire demasqué par le loup garou du campus. ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
gueule? BITE
je suis le nouvo modero de ce forum pcq oui on le dira jamais assez mais IL EN FAUT UN
tellement je pe dire de connerie.
au code jfait 3fois sur 4 moin de 5 faute c bien nan?
mon record c 1faute
j´ai commencé la conduite aussi et j´ai ecrasé personne pr l´instan :)
tcho
Pimi le webgeni@llemand
sa date sa snif :´(

tomalee tomalee
MP
Niveau 4
09 novembre 2006 à 11:31:22

Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhh OHhhhhhhhhhhh oui mes frere, OHHH OUIIIIIIIIIIIII je sens la fibre de la liberation verbal en toi, Ohhhhhhhhhhhhh oui tu es parti, ohhhhh yeah et en t´arrete pas !! !! ici ton amertune et ton regret(joli metaphore t´as la classe dis moi ;) ) ne sont que possible reminiscence d´un passé revolu, ici, tu peut vivre, en paix et meme en pets(vive le net) avec toi meme.Mais tu la dis plus haut, nul chatiment ne sauré excusé un tel moment de chagrin que tu m´as fait vivre par ton abscence, alors qu´au meme moment ,sur le meme site, tu me trompais !! ! avec D´AUTRE JEU !! !! mais j´ai l´ame genereuse, le coeur immense et de meme pour le reste ( ;) ). Donc le truc de l´ascenseur dans le bateau suffira :)

SInon je tenais a te dire, tout de meme , CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt j´ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahahahahhahah mais oui tu sais de quoi je parle enfin, "J´VIEN ENCORE DE ME FAIRE PETER LA RONDELLLLLLLLEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHH j´en AI MARRRRRRRRREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh" et tout simpleùent MDR :) bien que je pense avoir subit quelques spoiler etant donné ke je connaissais deja toute les phrases....:p
et pour en finir, et vu ke je suis quand meme a la BU en train de reviser "Automate et language" vu ke j´ai un partiel cet aprem, je te dirais juste vtffbpedpm (t´as 2 mois pour trouver la signification de toute les lettre :p) pour le code, et j´esper une reponse ( enfin...repondre, vu ke y a pas de question c´dur kan meme...) plus rapide !! non mais.

p.s: sinon tu dis c hulk (super enervé) ou superman le plus fort?

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
13 novembre 2006 à 10:49:06

c superman pcq il é super, man!
bon j´ai raté le code 1fois
jme suis ramassé jai fait 7faute bitos et sinon tu va attendre mars 2007 et payer 600€ pr avoir la ps3 ou tu a enfin pris conscience ke la wii était 15milles fois mieu?
ahahahhAHHAHahHAHAHahah

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:54:30

Bon je crois qu´au lieu dacheter la wii je vais economisé pr pvr acheter sim farm 2 à sa sortie!!
Putin vivement qu´il sorte qd meme il parait qu´il va etre en 2d
Bah oué il été qu´en 1d avant nan?

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 14:30:41

Gueule

Barachocolat Barachocolat
MP
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:50:08

prout

tomalee tomalee
MP
Niveau 4
29 novembre 2006 à 09:38:53

muahahahHAHAHAHAHAHAHAHH copain de code raté !! !!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahah hum... bon ok c facil :) mais ca fait plaise kelkepart :p vu k´en plus moi c´est avec SIX fautes ke je l´ai pas eu ^^ huhu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment