aller chercher la bombe tour 19 - The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay - Developer's Cut sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay - Developer's Cut

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aller chercher la bombe tour 19 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kin95000 Voir le profil de kin95000
  • Posté le 25 avril 2009 à 13:43:37 Avertir un administrateur
  • comment je fais pour retourne a la tour 19 et recupere la bombe la je viens juste de donner le packet a jager valance

Help please jsuis en attente sa msoule avec les point de sauvegarde tout le temp la que l on peut gere
  • Lien permanent
  • masterti Voir le profil de masterti
  • Posté le 25 avril 2009 à 18:24:42 Avertir un administrateur
  • Il faut d'abord remonter à la tour 17, plus précisément dans le "work pass", dans la salle où la lumière s'allumait par intermitence et où il y avait un réparateur et deux soldats.

Je sais que la mine c'est un vrai labyrinthe mais tu dois trouver le chemin et repasser par l'ascenseur que tu as pris pour descendre. (tu vas passer par une arrivée d'air, ouvrir une grille et te retrouver sur le toit de l'ascenseur, fais attention car si tu continue plus loin dans le conduit, tu vas devoir refaire un tour complet de la mine)

Normalement, avec le tazer tu ne devrais pas avoir de problèmes contre les gardes, alors fais le ménage et ne désespères pas si tu as l'impression de t'être paumé.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aller chercher la bombe tour 19 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aller chercher la bombe tour 19"

Toutes les infos du jeu The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay - Developer's Cut sur PC