CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenir au secteur 17 ?!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mac-Clayne Mac-Clayne
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 05:54:30

Bon... une fois dans la prison double-max il y a plusieurs mission secondaire à remplir dans les mines :

- trouver les lunettes de l'autre demeuré (aut etre con quand meme...)
- savoir si Jager Valance est toujours en vie
- trouver la liste complète (deux partie) des balances

une fois passé le point de permis de travail et qu'ont est déscendus aux mines... Ont fait comment pour retourner au secteur 17 et satisfaire tous ce beau monde ?!!

En suivant le jeux j'arrive à retourner dans la salle ont butte Abbot avec sont gourdin mais la porte qui mène dans la cour des prisonniers est fermè (alors qu'elle étais ouverte avant !!après avoir foutu sa misère à Abbot justement).

J'ai beau chercher je trouve pas !! Et ça m'énerrrve !! (merci de compatir)je suis déjà dans la tour 19 et j'ai récupéré la bombe auprès de jupiter et je pense de plus en plus avoir loupé l'occasion de retourné dans ma chère petite prison et de mes copains les prisonniers... (j'aime ramasser le savon dans les douches...)
Quelqu'un à déjà réussis à retourner voir tous ces commanditaires ?
Merci.

Mac-Clayne Mac-Clayne
MP
Niveau 3
06 novembre 2008 à 23:50:05

Merci à moi même pour avoir trouvé la solution.....

rhef2 rhef2
MP
Niveau 1
11 avril 2009 à 05:02:29

j'aimerai savoir comment tu as faites j'ai chercher moi aussi et j'ai pas trouver

machintouttordu machintouttordu
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 11:33:58

je suis également bloqué a cet endroit

kin95000 kin95000
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 14:35:52

enfaite il faut redescendre la ou il y avait les gardes et les tuer

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:56:02

Les lunettes sont justes sur les caisses se situant sur la droite d'un foreur (celui qui est seul avec un ascenseur, pas les 2 autres zigotos)

L'une des parties de la liste se situe au même endroit où tu trouve les lunettes, il est là où un garde parle avec un ouvrier et une fois sauvé, le blueskin vont dit qu'il n'y a que cette porte qui accède aux mines (les voleurs seront là quand vous serez en possession de la bombe de Jupiter)
Par contre, la deuxieme partie de la liste, je ne l'ai pas trouvé :(

Savoir si Jager Valance est en vie, pas trop difficile puisqu'il faut lui parler pour avoir une indication sur la bombe ^^

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
02 mai 2011 à 02:24:41

L'autre partie de la liste ( la 1ère ) se trouve dans la salle juste après où tu parle avec Shurik pour ses lunettes quand tu as récupéré la carte de Abbot. Elle se situe dans un panneau coulissant sur un mur comme celui dans la cantine pour le tube rouge.

Moi aussi je suis également bloqué et je ne peux retourner dans au secteur 17 parce que je n'arrive soit pas à retrouver le chemin d'aller, soit je vais trop loin car il y a un conduit d'aération qui se casse quand on avance et on ne peut pas retourner en arrière donc je demande de l'aide :)

Mais je crois que c'est justement dans cette salle où l'on récupère la première partie de la liste des indics que l'on peut revenir dans la prison, et moi j'ai encore pris l'autre porte ...

Donc si quelqu'un sait, partager votre savoir :)

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
02 mai 2011 à 14:36:36

C'était bien ça en fait : quand on revient des mines dans la salle où l'on récupère la première partie de la liste d'indics et où il y avait un mécanicien qui réparait une machine de lumière orange ainsi que deux gardes, il faut prendre la porte sans lumière rouge ou verte qui s'ouvre toute seule. Et là, vous retombez face à Shurik pour lui rendre ses binocles !
Bye

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:59:51

Il y a plusieurs occasion de retourner à la tour 17,

une autre qui est facile, c'est quand on remonte des mines avec le gros ascensseur on peut soit sortir par la porte, soit par le plafond,
alors par la porte c'est une façon simple de revenir à la tour 17,
on se retrouve sur un balcon avec une rembarde électrique, c'est où on trouve le paquet 36 derrière une grille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment