pour ce qi on fini on ce donne nos truc - Imperial Glory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Imperial Glory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pour ce qi on fini on ce donne nos truc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lameuke Voir le profil de lameuke
  • Posté le 27 septembre 2008 à 12:15:03 Avertir un administrateur
  • slt,
    on se donne no stratégie pour nous differancier
  • Lien permanent
  • lameuke Voir le profil de lameuke
  • Posté le 27 septembre 2008 à 12:18:15 Avertir un administrateur
  • re,
    et ce qi veulent regarder nos strategie i sont permie lol

:)
  • Lien permanent
  • merlator Voir le profil de merlator
  • Posté le 17 février 2009 à 12:24:11 Avertir un administrateur
  • :ok: salut,moi j ai termine la campagne avec les francais=
    j ai tout d abord fait une solide petite economie et une armee aseez puissante pour conquerir au moins l espagne pendant qu il s entretue avec le portugal.

bien sur je ne veux pas perdre le capitaine bonaparte(pour que ca ressemble a l histoire) :gni: .j ai alors conquerit l espagne et le portugal.Mais le piemond,la batavie et les anglais(ils ont commence a conquerir le danmark et sont donc a mes frontieres)ont forme une coalition contre moi.

la guerre a dure lontemps jusqu a ce que j arrive a avoir l bonus qui changea ma vie :sournois: .c est celui ou dans chaque port on a un sloop.

alos j ai commence ma conquete vers le maroc et l angletterre.

CA Y EST l angletterre est annexe et mes troupes sont aux frontieres de l egypte.

Avec ma puissante armee :cool: j ai anexe l autriche et la prusse.

la moldavie est plus puissante aue la russie et je decide doc de le rayer de la carte.une fois ceci fait j attaque la russie(qui n avait pas beaucoup de puisssance militaire).

la russie capturee l egypte est encerclee par les innombrables slool et mes puissantes armees a ses frontieres.

P.s=exusez moi de mes inombrables fautes
  • Lien permanent
  • guismotor13 Voir le profil de guismotor13
  • Posté le 8 août 2009 à 14:17:25 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai commencé avec la Russie. Ma partie est pas totalment terminée mais je vais arrangé cela aujourd'hui ^^

Premièrement je déclare la guerre à la Pologne qui tombe à un contre trois.

Deuxiemement je lance l'annexion diplomatique avec les suedois, les moldaves et les ottomans. Ainssi l'Autriche sera presque encerclée mais comble du malheur l'Autriche annexe les Moldaves juste avant moi.

Qua cela ne tienne; J'annexe diplomatiquement le danemark et l'Egypte en guise de compensation.
    Puis je fonce sur la Lombardie qui grâce à mon don de 10000 pieces me rejoint.
    Maintenant c'est la bataille pour la saxe qui est entourée de la Prusse, de l'Autriche, de l'Angleterre (ayant annexé Hanovre) et de moi. Mais toujours grâce à ma supériorité commerciale je l'annexe.
    Bien sûr pour quelques unes de ces annexions je suis aidé par la quete qui apporte 1.5 amitié à toutes les nations envers mon empire.

Ma Partie en est là:
    Je mène avec les territoire de suède; danemark; pologne; saxe; ottomans; Egypte; Lombardie.

En deuxième position l'Angleterre avec Le portugal; l'espagne; le maroc; Hanovre; Batavie

troisième la France avec la republique Helvetique.

quatrieme l'Autriche avec la Moldavie

Cinquieme la Prusse sans territoire supplémentaire.

Toutes les quetes découvertes sont faites par ma patrie Sauf le traite d'Amiens fait par les Anglias parce que j'ai traîner un peu :s

Je commence à bâtir mon empire commercial grâce à Cartographie qui enlève tout le brouillard de la carte...
  • Lien permanent
  • Hadrien1er Voir le profil de Hadrien1er
  • Posté le 13 septembre 2009 à 19:03:56 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai tester une technique pour gagner la partie sans tirer un seul coup de canon.
    L'essai j l'ai fait en facile je vais le retenter en normal puis après difficile. ( victoire aux points )

Donc je me taille un immense empire commercial et j'annexe un maximum de pays.
    Ensuite avec tout le fric j'achète les territoire que mes ennemis ont annexer. Ce qui m'a coûter la bagatelle de 250000 plus ou moins. Surtout ne pas oublier de faire des pactes de défense.
    Au début je les payait une fortune et maintenant c'est eux qui me payent une fortune pour éviter que je les attaques avec les armées qu'ils mon vendus. Grâce à la lenteur de cette méthode j'ai pu découvrir les 4 unité spéciales des petits pays qui sont le mamelouk, le caçadores, le guérillero espagnol et mon préféré les lanciers polonais j'adore leur style.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pour ce qi on fini on ce donne nos truc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pour ce qi on fini on ce donne nos truc"

Toutes les infos du jeu Imperial Glory sur : Imperial Glory sur PC Imperial Glory sur Mac