Les forums de JeuxVideo.com
-
CYRCEE
- Posté le
26 juin 2008 à 18:53:29

-
Salut!
Je viens d'avoir ca jeu que je trouve vraiment pas mal.J'ai fais une campagne avec la france et je viens de battre l'autriche.Mais a quoi ca sert parceque je crois que ca na m'apporte rien (pas de ressources) et je n'ai meme pas eu tout les territoires que possedait lautriche.On ne peut pas construire de batiment non plus.Donc y'a t'il un moyen que ces territoires deviennent comme les autres?
- Lien permanent
-
sauron8480
- Posté le
29 juin 2008 à 15:16:27

-
Salut,
Pour repondre à ta question :
euhh... non, les empires ne servent juste a faire jolie, en gros c'est juste pour gagner, ils n'apportent rien, sinon que tu dois garder une troupe sur la capitale en plus sinon l'empire est libéré
Sauron
- Lien permanent
-
DrMoi
- Posté le
9 juillet 2008 à 14:17:08

-
Sauron à raison.
Mais dommage qu'on ne puisse pas les annexer et que cela mobilise plusieurs troupes
- Lien permanent
-
liometallo
- Posté le
9 juillet 2008 à 14:30:26

-
conneries.
le seul territoire que l'on ne peut annexer est celui sur lequel se trouve la capitale ennemie. la technique est simple: tu envahis un empire, tu postes des troupes sur tous ses territoires sauf celui de la capitale, et ensuite tu demandes une armistice (si ton ennemi ne le fait pas déjà lui même). à ce moment, tous ses territoires t'appartiendront, excepté bien sûr sa capitale. ensuite, libre à toi d'envahir celle ci pour la mettre hors jeu, mais en effet elle ne t'appartiendra pas et tu devras y laisser des troupes. mais une simple milice suffit. maintenant, les autres pays annexés par l'empire vaincu reprendront leur indépendance: tu devras donc les envahier à leur tour.
voilà et bon jeu!
- Lien permanent
-
rey_mysterio62
- Posté le
6 décembre 2008 à 18:16:38

-
liometallo même un capitaine sans troupe suffit a occupe la capitale d'un empire
- Lien permanent
-
Hadrien1er
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:20:56

-
Mais de temps en temps la ville se révolte avec des unités puissantes.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Imperial Glory sur :