Les forums de JeuxVideo.com
-
wilko38
- Posté le
12 février 2006 à 12:50:47

-
Voila g un probléme, je n´arive pas à rétablir les unités.Vous pouvez me dir comment faire svp.Merci d´avance.
- Lien permanent
-
karuto
- Posté le
13 février 2006 à 09:09:36

-
Il faut que tu aies choisis une monarchie comme régime me semble-t-il et que l´option soit débloquée.
- Lien permanent
-
snake_dante
- Posté le
17 février 2006 à 21:48:42

-
si on a pris democratie c mort les unitée reste restreinte?
- Lien permanent
-
massinissa
- Posté le
3 août 2008 à 15:11:58

-
ce qui est historiquement foireux puisque ce qui a sauvé la france c'est la levée en masse et l'instauration du "citoyen soldat", la démocratie devrait faciliter les levées de troupes.
- Lien permanent
-
liometallo
- Posté le
17 septembre 2008 à 19:00:33

-
la levée en masse, ou conscription, n'est justement pas un symbole de démocratie, mais bien de dictature. et faut pas rigoler, la période s'étendant entre 1789 et 1815 en france est tout sauf une démocratie xD
- Lien permanent
-
lameuke
- Posté le
27 septembre 2008 à 13:57:30

-
pour moi je lai retablie po c simple lol mdr
- Lien permanent
-
liometallo
- Posté le
28 septembre 2008 à 12:10:18

-
passons sur l'orthographe déplorable et les "kikoo lol" dignes d'un bon kevin.
les rétablir est capital, et ce pour une bonne raison: plus tes unités participent à des batailles, plus elles deviennent expérimentées et donc puissantes (cf le nombre d'étoile indiquant leur valeur).
- Lien permanent
-
CivKiller
- Posté le
29 août 2009 à 11:02:39

-
En fait, il faut avoir l'autocratie et la chirurgie.
Tu construit un hopital de campagne , tu met les blessés sur sa case et tu les répare comme pour un navire (clic droit soigner)
- Lien permanent
-
Hadrien1er
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:06:32

-
Moi je suis toujours une autocracy puis une dictature. J'aime bien tyranniser mon peuple
Mais sinon j'adore la conscription.
- Lien permanent
Sujet : « rétablir les unités. »
Toutes les infos du jeu Imperial Glory sur :