dommage qu´on ne peut pas débloqué les autres nations comme a rome total ward . je crois que rien ne se feras sur ce jeux, forum desert rien sur le site du jeux .je me demande si y a tant de joueur que ca
salut, c cool davoir trouve d codes mai jai un probleme jarive a tape pyrogodmode e apres il di chrager mai je narive pa a faire fonctione les manipulations genre pour lor Lctrl+Lalt+d jaimerai savoir se kes le " L "
salut, c cool davoir trouve d codes mai jai un probleme jarive a tape pyrogodmode e apres il di chrager mai je narive pa a faire fonctione les manipulations genre pour lor Lctrl+Lalt+d jaimerai savoir se kes le " L "
il faut que le jeu soit patche en version 1.01
dans l ecran des credit tu maintien Maj enfoncer pi tu fai PIROGODMODE normalement tu a un bruit qui se declanche ensuite tu fai une nouvelle campagne pi tu apui sur les boutons du site les codes ne fonctionne pas dans le menu decouverte il ne fonctionne que lorsque on a vu sur la carte voila !! !
merci legolas251 pour l´explication des codes sa marche c´est drole je joue un peut plus maintenant que j´ai les codes je trouve beaucoup plus d´interet.. surtout pour les petite nations moyen finance et matiére contre les grande puissance je dose quoi lol .
eske qqn sait ou je peu trouver un patch sans cd et puis comment faire fonctionner les canons je klik en bas a gauche je vise avec le petit boulet sur ladveraire et il se ^passe rien