Les forums de JeuxVideo.com
-
tomi1206
- Posté le
6 avril 2006 à 11:09:45

-
voila ici je voudraiç que lon parle de la manière don vou avez réussi a tué un ennemi de façon pe comune.
moi cété avec 2 mamba 12G l´ennemi a décolle (G u un bonus tir préci) puis é tombé ds le feu AVANT quil disparaise complètement et sa ma octroyé un bonus explosion... bizare non ?
- Lien permanent
-
kevno10
- Posté le
7 avril 2006 à 18:29:18

-
moi 4 gars a la queueleuleu au fusil
4 bonus tir preci +3 bonus tir a travers murs
- Lien permanent
-
roman7
- Posté le
15 avril 2006 à 20:11:13

-
5 gars a la suite, avec un détonateur
- Lien permanent
-
roman7
- Posté le
19 avril 2006 à 21:29:34

-
moi 5mecs a la suite, détonateur juste en dessous deux et BOUM plus personne ahahahahaha !! !
- Lien permanent
-
rictony
- Posté le
28 août 2006 à 20:35:09

-
jai pris le dernier pouvoir dans le trainig 4 jai tirer avec un mamba il a tomber de la 2e etage a lapremier mais avant quil touche la 1er etage jai utuliser le pouvoir et il tomber dans le vide.
- Lien permanent
-
rictony
- Posté le
5 octobre 2006 à 03:22:30

-
moi c´était dans un virtual training avec des amis le 4e virtual training je crois j´avais un detonator ou un harpoon et il était 5 devant moi jai tirer et il ont tous tmber dans le trou sauf un que jai tuer me restant meme plus denergie je ne voyais plus denergie il me restait plus de balle javait juste mon petit revolveur avec les balle a linfini et tak jlui tire dans tête
mais juste a pres quelqu´un reaparait et il me tir une balle de harpoon... c´est ce que j´appelle une belle mort.
il n´aurait pas pu ne pas me tuer
....
- Lien permanent
-
tomi1206
- Posté le
7 mars 2007 à 20:56:02

-
jen ai une autre lenemi pren son propre allié en otage je tire un harpon
2 tir préci
1 tir a traver mur
2 bonus explosion
g tou débloqué a la fin de cet mission avec c bonus
- Lien permanent
-
Ato60
- Posté le
11 mars 2007 à 14:44:36

-
Sniper...trois gars en même temps !
- Lien permanent
-
leperekiki2
- Posté le
10 juillet 2007 à 17:11:29

-
3 mec planquert deriere un murer j´envoi une grenade sur le plafon qui rebondi s´écrase sur les mec et les 3 on voler
3 frag explosion
- Lien permanent
-
manit007
- Posté le
19 juillet 2007 à 15:03:02

-
Moi j´ai utilisé le sort qui fait voler l´ennemi, un mec a qui gavé tiré dessus était au sol et ce relevait a ma gauche,les 3 mec sorte d´affilé de la porte enface de moi tandis qu´a a droite yavé la bordure et le ravin, je prend le mec avec l´oeil et jle balance sur lé 3 mec...
celui ke gé balancé cé retoruvé éclaté contre la bordure, 2 mec sont passé par dessus et un autre était resté sur la bordure,c´est relevé et moi jlui fou un ocup de harpon dans le ventre et voila
4 bonus en tout
- Lien permanent
-
manit007
- Posté le
19 juillet 2007 à 15:05:10

-
Sinon une fois un gard était en hot sur une paserelle, je fé sauté encore + hot avec l´oeil,dé qui décole aussitot le code et apres gle reprend et jle fou dans la fante qui a dan le sol
- Lien permanent
-
manit007
- Posté le
19 juillet 2007 à 15:06:00

-
Sinon au niveau repaire du volcan un mec était resté bloqué dans le mur jlui tirai dans la tete et y crevai pas alor voila gé fé ca 30 minute gé fini le niveau et 456 bonus tir préci dans la tete
- Lien permanent
-
bigboss666
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:08:12

-
la plus belle mort que j´ai fait c avec le 4ME pouvoir je l´ai fait venir a moi et avec le Mamba je ai eclaté la tete
et l´autre je l´ai lancé en bas du building a Hong Kong
- Lien permanent
-
manit007
- Posté le
9 novembre 2007 à 16:30:48

-
j´ai réussi a refaire le truc du mec bloquer dans le mur et ki é intuable, j´ai fait ca pandant super lontemps et gé eu , 6 598 bonus tire précis dans la tete
2 terrain de débloqué!!
- Lien permanent
-
jonathanpor15
- Posté le
11 novembre 2007 à 00:39:18

-
moi c´etait cruel je fait tomber un mec avec le manba12g rt ensuite je me raproche et jelui fout un pain dans la face et paf il est mort mais comment fait tu manit007 pour le coincéet dans quel passage s´il te plait !! !
- Lien permanent
-
manit007
- Posté le
18 novembre 2007 à 12:21:34

-
C´est dans la mission sur la barrage, j´arrive a coincé le mec dans un tank et apré quand je lui tire dessus ca fé rien
Dans un des tank de la salle ou y sont entreposer je précise...
Sinon depuis que j´ai le jeu j´ai réussi que 2 fois, mais quand tu réalise ce beug, fait comme moi toute la journée tir dans la tete et a la fin tora débloqué casi toute les map
- Lien permanent
-
goku-majin
- Posté le
24 novembre 2007 à 17:38:50

-
comment vous faites
- Lien permanent
-
sixela2133
- Posté le
5 mars 2009 à 15:37:12

-
Moi c'etait une partie sur xbox live jai reussi a aligner trois gars a travers un mur avc le fusil em
- Lien permanent
-
Mad_Max_81
- Posté le
5 mars 2009 à 20:08:39

-
« la plu belle mor » (ou la plus belle faute d'orthographe
)
moi c'était dans Refuge ma map préférée: j'ai balancé une grenade dans la cheminée et l'adversaire en bas se l'ai prise.
- Lien permanent
Sujet : « la plu belle mor »
Toutes les infos du jeu GoldenEye : Au Service du Mal sur :