CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kotor II sous windows 7 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pl_mauer pl_mauer
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 12:14:00

Bon alors voilà, ça fait 2 heures que je regarde tous les sujets sur les problèmes que rencontre kotor II sous vista ou windows 7. J'ai essayé (oui essayer car je ne peux pas dire que je suis le meilleur en informatique --') tout ce qui a été dis.. Mais je crois n'avoir pas le même problème !

Je lance, et un message d'erreur apparrait instantanément avec écris "runtime error.... Abnormal program termination"

Alors si vous pouviez m'aider rapidement ça serait vraiment très sympas :) je suis un grand fan de ce jeu que j'avais perdu et que je viens de racheter seulement maintenant je suis sous windows 7...

(ah et par pitié ne me dite pas "rechercher" parce que comme je l'ai dis c'est ce que j'ai fais, j'ai seulement besoin d'une aide clair et précise...)

pl_mauer pl_mauer
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 12:16:53

désolé pour le double post, mais j'ai aussi un autre problème avec ce jeu, quand je veux "mettre à jour" le jeu dans le menu du jeu il m'est impossible d'avoir une quelconque mise à jour O_o

TTLan TTLan
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 14:14:39

Bonjour,

1/ La mise à jour depuis le jeu lui-même ne fonctionne pas. Il faut télécharger le patch puis l'exécuter.

Voir
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html

2/ Fonctionnement sous Windows 7
La même page donne les manip à faire pour faire fonctionner Kotor 2 sous Windows Seven toutefois, je crois que ce n'est pas gagné d'avance et vous suggère une meilleure solution (que je n'ai pas encore testée mais cela ne va pas tarder) :

Testez si votre machine supporte le mode virtuel avec un outil gratuit mis à disposition par Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=0ee2a17f-8538-4619-8d1c-05d27e11adb2&displaylang=en&pf=true

Si votre machine est "Virtualisation Ready", téléchargez et installer l'outil de virtualisation de Microsoft
http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx

Tout cela est simple mais un peu technique (il faut aller dans le bios de la machine...). Vous vous retrouvez avec, sous votre Windows Seven, un PC virtuel en plus de votre PC normal. C'est comme si vous aviez un ordinateur neuf et vierge - il vous faut formater sa partition et y installer un bon vieux système qui supporte tous nos bons jeux et logiciels (Windows 2000 ou Windows XP - évidemment, il vous faut avoir un CD d'installation et donc avoir une licence légale de ce bon vieux Windows 2000 ou XP) etc. ... Puis vous installez, sur cet ordinateur virtuel, Kotor 2 et tout ce que vous voulez qui fonctionnait très bien avant et ne fonctionne plus sous Seven.

TTLan

Matherial Matherial
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 14:44:47

ça fait énormément plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur Kotor :)

Guiguifs Guiguifs
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 00:23:27

Bonjour, j'ai un probleme assez tarte avec Kotor 2 sur Windows 7.

Le jeu se lance normalement, je crée mon personnage, jusque la tout va bien, la vidé d'intro passe et la j'arrive au didactitiel.
La on vous dit quelle sont les manipes pour se déplacer mais la je ne pas, j'éssaye d'avancer, reculer et autres c'est impossible et pourtant je peux tourner la cam.
J'ai éssayé pour voir si ca venait du clavier ou avec un autre périphérique et rien du tout.
Bref c'est quand même idiot de pas pouvoir jouer juste parce qu'on ne peut pas se déplacer.
Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur en sachant que je suis novice en informatique.
Merci.

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 11:23:11

Guiguifs :d) il te suffit d'aller dans le "menu du jeu", apres dans dans les "options" et enfin dans la "configuration des touches". De là, tu associe la touche de choix a chaque deplacement (moi perso j'ai mis Z pour avancer, S pour reculer, D pour droite et Q pour gauche ) :ok:

Guiguifs Guiguifs
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 13:50:38

Je l'ai fait également et ca n'a pas marché !

kevarber kevarber
MP
Niveau 1
29 avril 2013 à 12:47:49

Bonjour, moi mon soucis c'est que le jeu crash aléatoirement
je suis sous Windows 7 et j'ai téléchargé le jeu, j'ai essayé tout ce que j'ai pu, j'essaye de trouver le correctif pour Windows 7 mais impossible...
Quelqu'un peut m'aider ?

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
30 avril 2013 à 10:19:31

Il crash beaucoup ? En moyenne, 1/heure, 1/jour, 1/5minutes...

Roylek Roylek
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 16:06:32

On ne peut pas savoir la fréquence à laquelle le jeu plante. Tout dépend de ta machine, des actions que tu effectues (si je me souviens bien KOtOR II utilise un système de script, ainsi si une suite d'action est "buguée" le jeu va planter) et enfin de ta configuration du jeu.

kevarber kevarber
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 10:00:19

bah en fait c vraiment très aléatoire ça peut être 1/heure, direct au démarrage, pendant des dialogues, des cinématiques, ou encore les temps de sauvegarde/chargement...
c le jeu de la roulette quoi :/

kevarber kevarber
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 10:02:12

mais jamais au meme endroit ! par exemple le jeu plante a tel endroit, je relance le jeu et il ne replantera pas a ce moment

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 11:50:45

Hum, sur Kotor j'aurai pu t'aider mais ce problème m'est inconnu avec Kotor II :(

linkvenom linkvenom
MP
Niveau 14
06 juin 2013 à 19:59:30

Plutôt que de créer un énième topic je poste ici :)

bonjour à tous donc voila mon problème j'adore les kotor et j'ai décidé de me les refaire, j'ai refais le premier su xbox que j'avais gardé et j'ai racheté le 2 sur PC, je tourne sous windows 7.
Aucun soucis, le jeu s'installe très bien, la résolution n'est pas super adaptée mais bon c'est pas très grave, je fais le didacticiel sans soucis, je parle a kreia et la vient le premier combat contre les droides, le combat se passe, sauf qu'a partir de la impossible de me déplacer... je fais une sauvegarde et je relance le jeu (sait on jamais) bonne surprise je peux a nouveau me déplacer, sauf que combat suivant impossible a nouveau de me déplacer ><"

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? est ce qu'une solution existe? :x

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2013 à 20:14:35

Active la V-sync et sinon c'est quoi ta config ?

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
18 octobre 2013 à 21:05:25

Moi j'ai le problème suivant, je lance le jeu, je créé le perso, cinematique et là PAF, retour à windows. J'ai bien vérifié, mon ordi est tout à fait compatible (et puis bon, je peux faire tourner le 1 et nwn2 donc...). Je pensais que le problème venait des cinematiques donc je les ai enlevé avec le menu configuration du jeu mais rien a faire, ça plante quand même (ce qui innocente les cinematiques qui m'ont toujours fait un peu peur pour mes ordis (avec l'image qui commence par sauter...).

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
19 octobre 2013 à 00:27:09

Version CD, steam ou cr@ck ?

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
19 octobre 2013 à 11:44:16

A la base c'est une version CD, mais j'ai utilisé daemon tool pour en faire des images iso et les passer sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd. Mais à la base je possède les 4 cd de jeu.

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:05:08

Salut, ou sinon à essayé sur steam hors connexion

nico91be nico91be
MP
Niveau 1
12 février 2017 à 11:32:57

salut moi mon prob sais que le jeu se lance mais je ne sais pas utiliser ma souris une solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment