CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clone Wars va trop loin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:07:04

Là franchement je dis stop, stop, stop. J'ai pas vu les nouveau episodes mais j'ai parcourus certaines fiches d'Anakinworld et j'apprend des révélations encore plus stupides qu'inattendus.

la première : Assaj Ventress qui est le némésis des Jedi aprés le général Grievous dans les bd et romans. L'une des rares adeptes capable de combattre Anakin au même niveau, et aussi celle qui l'a marqué d'une cicatrice dans l'oeil. Est... tenez vous bien :Une sorcière de Dathomire ? Une soeur de la nuit ? Enlevée trés jeune par ses soeurs par un esclavagiste ? Mais c'est quoi cette histoire ?

Ventress est née sur Rattatak et ses parents furent tués par un seigneur de guerre, c'est ce que dit la Bd, et vous pouvez vérrifier, j'en avais la nausée, non content de transformer les Mandaloriens en peuple pacifique, ils s'attaquent a un autre pilier de l'univers étendu mais ce n'est pas tout.

Darth Maul serait né aussi sur Dathomir, c'est un frère de la nuit, un groupe de zabrak réduit en esclavage par les sorcières, tous tatoués de la même manière que Maul (Ce qui veut dire que ses tatouages Sith n'ont pas été fais par Sidious, ce qui veut dire que ce ne sont pas des tatouages Sith) Wouaaaa !!! Manquait plus qu'ils disent que Dooku serait le père d'Obi Wan, ou que le père d'Anakin serait un bantha puissant dans la force. Cette guerre des clones commence sérieusement a mettre en pièce tout l'univers de la saga. Même Vos Quinlan y eu droit, le beau Jedi ténébreux a été massacré en pièce et j'en passe.

je vous dis messieur Lucas Art, beau massacre en chaine. continuez comme ça, vous faites un beau boulot

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:24:08

Personnellement je ne suis pas clone wars mais si ce que tu dis est vrai,ils ne vont pas gagner des points au niveau de la cohérence.
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:47:13

Perso, je suis la série mais je ne lis pas la BD.

Clone Wars n'a pas l'air d'être un modèle au niveau de la cohérence rien que par la présence d'Asohka, Padawan d'Ani. Cela dit vu que je ne connais pas les BD...
Le mieux reste de s'en tenir à la version canonique qui est... laquelle en fait ? Celle des BD ou Clone Wars ?????

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:12:22

The Clone Wars. Malheureusement.
Lis les BD quand même, c'est cent mille fois mieux que cette série puérile :ok:

TTLan TTLan
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:27:53

Bonsoir,

Peut-être faut-il interroger Leland Che.

C'est tout de même l'Holocron, qui n'est que la partie visible (publique) de l'iceberg, qui est censé communiquer sur le canon.

TTLan

Ghost_Rider13 Ghost_Rider13
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 14:47:16

Et encore tamene... Tu n'as encore rien vu pour ce qui est du massacre...

Le Death Watch a été démantelé par Jango Fett peu avant le début de la guerre des clones dans la BD "Côté Obscur". Puis il y a aussi des incohérence avec le film de Clone Wars. Jabba n'a pas de fils sinon ce dernier aurait succédé à son père dans "Dark Empire".

CIem-Han CIem-Han
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 14:06:01

Waw, je suis sidéré par ce que je viens d'apprendre, j'avais pas vu The Clone Wars depuis longtemps... Mais c'est vraiment n'importe quoi :honte:

Le pire c'est que c'est canonique, mais moi je m'en fous un peu de ce qui est canonique ou non. Selon moi, dans 10 ans, je relirais les comics que j'ai (Clone Wars(Republic en VO) et je ne me souviendrais pas des incohérences qu'a créé The Clone Wars, puisque je n'aurais pas les DVD chez moi. Selon moi, les fans peuvent très bien dire ce qui est canonique ou non.
Les big boss de Lucas Arts viendront pas jusque chez nous pour nous retirer nos comics pour les remplacer par leurs DVD de The clone Wars...
______________
Make War not Love

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:19:27

Maul né sur Dathomir? Pourtant dans l'une des BD il croise une sorcière et il la méprise très clairement, tout en la tuant sans la moindre difficulté.

Mais je crois que c'est le propre de l'univers de George Lucas, il aime bien faire des liens impossibles entre tous les personnages. Du grand n'importe quoi.

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
28 janvier 2011 à 12:47:25

Taméne a raison , la série animé clone wars me dégoute tellement c'est incohérent , j'ai toutes les bd de la guerre des clones et pour me purifier des horreurs que j'ai vu avec la série animé je les ai relues .
Une duchesse pour mandalore ? c'est n'importe quoi et une véritable insulte envers les mando'ade , le seul chef des mandaloriens est manda'lor .
Ventress une sorciére de dathomir ? ha ha ha c'est vraiment nous prendre pour des cons .
Ahsoka , ils se sont pas foulés ces pignoufs , il y a d'autres races et il a fallu qu'ils prennent une togruta comme Shaak Ti ha ha ha ! aucune imagination.
Ils devraient mettre un terme a cette farce et cesser cet série qui aurait pu etre grandiose , mais s'avere au final pitoyable ; une série animé comme celle ci sur knight of the old republic aurait été plus apprécié je pense.

Soradu60 Soradu60
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 14:52:36

C'est vrai que clone wars c des conneries je lis les bd et ont vois que les clones avait l'armure phase 2 avant que obi wan a son style comme dans l'episode 3 et la...C'EST L'INVERSE! nan mais franchement c vraimment nous prendre pour des cons! et c'est vrai raigake qu'une série sur knight of the old republic aurait été plus apprécié je le pense aussi...(hmmmmmmmmmm bastila^^)

Schmitt Schmitt
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 15:22:21

moi jai honte pour eux, detruire une telle histoire avec cette merde la, jveut dire que avan sa star wars c'etait cohérant ce qui se passait mais la on a l.impression quil ont réeinventé tout, jen ai mal au coeur

telleuo telleuo
MP
Niveau 1
16 mai 2011 à 20:10:29

Au contraire, même si vous n'aimez pas ça, les BD que vous lisez ne sont pas écrites par Lucas, ce sont vos versions qui sont fausses. Clone Wars est la vraie histoire.

Strayth Strayth
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:53:50

Attends, continue un peu les épisodes.

Tu vas voir Anakin qui découvre sa destinée et détruit le monde, tout en voyant son avenir :rire: .

Bons épisodes :hap: .

Par contre ça rend Obi wan totalement stupide il aurait pu tout empêché u_u .

Et il faut aussi savoir, que l'UE n'a aucune valeur face à Lucas.

C'est triste à dire mais il a le dernier mot. Certes c'est irrespectueux (bien que les auteurs aient été très bien payés, hein), mais c'est son univers. S'il veut détailler l'histoire à sa façon, et que ça coincide pas avec ce que d'autres ont fait, c'est domage... Mais son droit.

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:04:32

je regrette mais je ne suis pas d'accord, quand vous dites que c'est son univers. ça non, Lucas n'a pas créer cet univers pour lui même. L'univers de Star Wars appartient aux fans de Star wars, Lucas en est le propritère c'est vrai mais il doit aussi jouer le rôle de gardien, ce ne sont pas les fans qui vont lui dicter la manière de le gérer, mais rendons a césar ce qui est a césar, est-ce une si mauvaise chose de respecter un peu le travaille des autres qui ont contribuer a le rendre meilleur ? Est-ce une mauvaise chose pour les fans, les vrais. De ne pas aimer une série qui dénature le mythe de la guerre des étoiles ? N'existe-t-il pas un un contrat entre un créateur et ses fans. Lucas devrait comprendre que ses films ou ses séries sont regardés avant tout par les téléspectateurs, des personnes qui sont déja fan mais qui exigent tout de même de respecter l'univers féerique qui les a bercer durant leurs enfance. Quand Les empereurs romains organisaient des spectacles de galdiateurs, ils le faisaient pour gagner le respect du peuple, ils n'ont jamais massacrer la plébe qui n'aimait pas un combat ennuyeux, ou jamais imposer un spectacle déja vue des dizaines de fois. La même chose pour cette guerre des clones qui dure depuis plus longtemps que trois années de guerre.

Je me souviens d'une journaliste qui a demander a Lucas, si il comptait sortir des suites aux sagas. Ce dernier a répondu que non, les fans savaient déja ce qui se passe aprés en lisant les romans. La journaliste a répondus froidement que les fans aussi savaient ce qui va arriver a Anakin une fois cette guerre des clones terminés. Quelle est la différence ? La question reste posée.

Et puis Clone Wars n'est pas la seule a détruire le myth, indiana jones et le crâne de cristal a plonger la saga dans le gouffre, si vous avez aimer le film, je vous recommande de regarder les trois premier épisodes qui sont deux fois plus meilleus que le quatrième... pardon pas le quatrième mais le... je ne sais pas.

Strayth Strayth
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:21:56

Bon ne confondons pas tout.

Indiana Jones 4 est un echec absolu à tous les niveaux et c'est encore douloureux d'en parler.

Pour revenir à Star Wars, je suis désolé mais non.

Peu importe ce qu'on en pense, sans lui il n'y aurait rien. C'est son univers. Ce qu'il a crée dans la trilogie ET la prélogie est tout de même particulièrement vaste pour n'en pas douter.

Alors les fans demandaient toujours plus de contenu, Lucas n'était pas intéressé et a délégué.

Ceci dit, quand il veut revenir sur un point et rajouter des détails de l'histoire (qui peuvent jurer avec ce que d'autres ont fait), ça reste son droit. C'est son oeuvre, il permet à d'autre de l'élargir, mais se garde un droit de réserve sur ce qui devient "réel" au final.

y avait déjà eu le débat sur le remplacement de Shaw par Hayden à la fin de l'épisode 6.

On peut critiquer autant qu'on veut le procédé et "l'irrespect" (bien que il ait gardé Shaw en Vader donc je fais pas partie de ceux qui crient au scandal ...), il veut raconter son histoire d'une certaine façon, il le fait, point.

Ca déplait aux fans ? Non, ça déplait à DES fans. Tu peux pas plaire à tout le monde, et vu le succès de la prélogie (et même de Clone Wars), de toute évidence ça convient à un public.

Il faut comprendre qu'une saga aussi large puisse évoluer et contenter des publics différents.

Sinon ta comparaison Clone Wars / Legacy est nulle.

Tu sais pas ce qui arrive dans Clone Wars (en l'occurrence personne avait vu venir Anakin et Moris !), or les Legacy sont déjà ultra complets et expliquent tout pour "la suite".

Quand à l'univers étendu ... Lucas voulait raconter l'histoire d'Anakin, excuse moi mais en rajoutant 5 sith et Palpatine "pas mort", je trouve quand même que ça rend son rôle TOTALEMENT inutile. Avoue que c'est à chier quoi. Si un jour Lucas décide de faire une suite et efface l'inutilité d'Anakin du canon, je vais pas me plaindre.

Et quant à une suite, il en fera apparement une, nouvelle trilogie, après la diffusion des 6 films en 3D (beurk ...).

Donc pour 2020 à peu près.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:41:24

Une nouvelle trilogie en 2020, quand Lucas aura pas loin de 80 ans ? :-)
Même en "déléguant" ça me parait peu probable, lui qui a toujours campé sur sa position Star Wars = Anakin Skywalker...

Quand à Lucas, on peut légitimement se demander pourquoi détruire des oeuvres que des auteurs ont mis plusieurs années à produire (Traviss, pour ne pas la citer) en diffusant une série à l'intérêt douteux juste pour plaire à DES fans – puisque le jeune public ne constitue pas "LES fans absolus" non-plus.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:21:34

Mais ne s'agit-il pas justement d'une tentative pour faire de nouveaux fans chez les plus jeunes ? Car en effet, la série n'est certainement pas destiné aux fans de la première trilogie qui l'ont vue entre 77 et 83.

Strayth Strayth
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 02:28:53

Ca passe pas sur Cartoon Network pour rien.

Quant aux auteurs, ils connaissaient les risques (ils sont prévenus), et ont été très bien payés...

Qui plus est ça ne remet pas en cause la qualité de leur travail, ce sont justes des histoires "inspirées" de Star Wars au lieu d'être dans le canon.

Moi ce que je trouve franchement mal venu c'est les soit disants "puristes" qui chient chaque fois que Lucas veut amener la saga un peu plus loin.

Que ce soit via les films, les séries, les jeux vidéos, etc... Star Wars touche désormais un publique extremement large, jeunes, vieux, fan de fantastique, fan de SF, etc...

Ca reste SA vision, et il a crée la majorité de l'univers (qui a été par la suite exploité par d'autres auteurs en tout genre).

Alors oui il pourrait faire un effort pour éviter que tout soit jeter, mais de là à chier dessus systématiquement ...

the_psychopatho the_psychopatho
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 20:31:49

la série fait passer le temps...

Mais c'est très nunuche, comme le dit Eze et d'autres, ça ne sert à rien de s'insurger, la série n'est pas orientée pour les fans de la première heure, c'est une série pour gosse avant tout autre chose, une série qui est destinée à créer un appel marketing.

Je te comprends Tamene lorsque tu n'es pas content, hélas, tu peux hurler tant que tu veux, c'est l'argent qui primera toujours!!! Et pour ce qui est du respect des fans... et bien il les respecte d'une certaine façon, vu qu'il fait plaisir à une nouvelle génération de fan qui n'a pas le back ground qu'ont certain de vous. Il vaut donc mieux t'y faire, ou alors oublier tout cela et te contenter de ce que tu penses être "bon.

La série baigne dans les bons sentiments, il suffit de voir le fier peuple mandalorien transformé en chochotte pacifiste... alors, quand leur "duchesse" dit qu'ils sont un peuple de tradition... Laisse moi rire ^^.

niner niner
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:52:49

Je suis heureux de voir des gens comme moi qui detestent et trouvent incohérent cette véritable connerie destiné aux -13 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment