Les forums de JeuxVideo.com
-
Glone
- Posté le
30 octobre 2009 à 13:45:23

-
bonjour
voila cela fait 4 jours que je tourne en rond sur la planète, je sais plus quoi faire j'ai fait toute les quètes contre l'échange et les serrocos, j'ai aidé tout les personnes du quartiers des réfugiés, j'étais dans les docks aidé les gens des appartement j'ai aidé fassa j'ai accepter la mission de vogga puis je suis allé vers le jekk jekk machin ou j'ai vu une cinématique avec mira, j'ai tué les membres du red eclipse et puis j'ai pas eu de contact avec un certain visquis pour etre invité au bar je sais plus quoi faire...
merci de me répondre
- Lien permanent
-
MaitreBouletor5
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:50:54

-
retourne a ton vaisseau
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:05:34

-
quand je suis retourner au vaisseau t3m4 me donne un message comme quoi le capitaine de mandalore nous a contacter car les siths on débarquer sur dxun...
j'y suis aller pensant que ses normal puis je suis aller sur ondéron pour aidé le général vaklu pensant avoir fini narshada...
enfin en regardant dans les quêtes active j'ai vu que j'avais pas fini la mission de vogga mais bizarrement je n'est jamais eu le message de visquis...
j'ai essayer de nombreuses choses pour que sa marche, j'ai a chaque fois pris des autres perso dans mon groupe...
merci d'avoir répondu
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:38:03

-
merci!!!!
aulieu de m'aider tu fais des remarque de gros boulet, je pose juste une question!!
mais bon comme dit il y a des idiots partout et particulièrement sur ce site c'est dommage
- Lien permanent
-
popolleprems5
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:49:07

-
J'ai qu'une solution : RECOMMENCE !
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:02:34

-
tes sur il y a pas de moyen car si il faut que je recommence, je vais devoir recommencer toute l'aventure??
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:12:57

-
rolala les immatures qu'il y a sur ce forum!!!
enfaite tu peux me dire ce que tu fais sur le forum a part être inutile et de saouler?
- Lien permanent
-
kazekage_Ie_3e
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:58:36

-
va jouer a Bienvenue chez les Chtits, c'est plus à ton niveau de blaireau...
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
30 octobre 2009 à 22:06:53

-
tu as au moins déja joué a kotor??
va ailleurs au lieu de polluer mon topic, moi j'ai besoin d'aide j'ai pas a perdre mon temps avec des autistes qui passe leurs vie a traiter tout le monde de mongoles et de blaireau si tu as des problèmes il faut consulter et pas emmerder les autres, les maladies mental sa se soigne!!
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:26:14

-
vraiment personne pour m'aider aulieu de recommencer depuis le début??
- Lien permanent
-
kazekage_Ie_3e
- Posté le
1er novembre 2009 à 19:22:28

-
quel boulet...
- Lien permanent
-
Dj_Clad92
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:33:38

-
Bon je vais me dévouer pour essaye de t'aider vu que personne ne le fait...
As tu combattu Visas qui est censer ce trouver dans ton vaisseau ( normalement le combat se déroule directement après que tu ai chassé ou tués les membres du Red Eclipse de ton vaisseaux ).
je tient à préciser que je fait toujours Nar Shadaa en première planète donc c'est fort possible que ce que je dit ne s'applique pas à ton cas ! ^^
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:58:21

-
j'avais déjà combattu visas
ps: merci de m'aider
- Lien permanent
-
Dj_Clad92
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:44:31

-
Ah... Alors je vois pas trop comment sa se fait que tu as ce problème, essaye de parler à tous les NPCs qui peuvent te proposer des quêtes, va voir à la cantina et à l'endroit ou tout le monde joue au pazaak pour vérifier que tu n'as rien louper, tout ce que je peut te conseiller c'est de tourner encore et de chercher, désoler^^.
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:15:00

-
merci de ton aide je vais faire ce que tu as dit mais je pense pas que se soit sa la solution car toute les autres quètes je les est faites sauf la quète de vogga et trouver mira mais sans tout sa je ne peux aller au jekk jekk machin
- Lien permanent
-
Dj_Clad92
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:24:07

-
As tu déjà eu la cinématique avec les soleils jumeaux qui te suivent ?
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:53:35

-
oui je l'ai eu
- Lien permanent
-
MaitreBouletor5
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:58:17

-
encore un topic culte, plein de beau specimen pour mon armée de soumis décérébrés !
- Lien permanent
-
Glone
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:27:26

-
que veux tu dire?
- Lien permanent
Sujet : « Problème nar shada »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :