Bloqué sur dantooine.. - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué sur dantooine.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oim1 Voir le profil de oim1
  • Posté le 12 octobre 2009 à 13:41:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé pour mon problème. Je suis bloqué sur dantooine, j'ai fait plusieurs quêtes mais je n'arrive plus à avancer. Berun a pris la place de zherron. J'ai visité le sous sol de l'academi, je me suis fait avoir par une ferailleuse, j'ai acheté un sabre laser à jorran apres l'avoir libéré.. quoi d'autre?!... oui! j'ai vu un blond qui plus tard c'est avéré etre en communication avec Carth de Kotor 1, je ne sais d'ailleur pas pourquoi. Bref toujours aucun jedi à l'horizon et je n'arrête pas de tourner en rond c'est fatiguant. Quelqu'un pourrait il m'aider à avancer un petit peut ?
  • Lien permanent
  • MaitreBouletor5 Voir le profil de MaitreBouletor5
  • Posté le 12 octobre 2009 à 15:21:42 Avertir un administrateur
  • et la grotte, tu l'as visité ?
  • Lien permanent
  • EzE_Lysandre Voir le profil de EzE_Lysandre
  • Posté le 12 octobre 2009 à 22:59:37 Avertir un administrateur
  • Dans la salle du sous sol de l'académie où tu as trouvé le blond, derrière proche d'une statut se trouve un calepin électronique qui t'indiquera où se trouve le jedi (qui n'apparaitra que si tu ramasses le calepin).
  • Lien permanent
  • oim1 Voir le profil de oim1
  • Posté le 13 octobre 2009 à 02:41:10 Avertir un administrateur
  • C'est bon j'ai réussi à le trouver, il était dans la grotte... Par contre j'ai bien avancé et je me suis retrouvé dans la grotte de Koriban, j'ai réussi à passer dans l'antre, mais une fois face à Dark Revan le jeu plante car aucun dialogue ne se fait... Étant un grand fan de kotor 1 imaginé ma frustration..
    C'est un appel à l'aide lol ! Je vous en supplie, il en est de mon bien être mental :) !!!
  • Lien permanent
  • bender_bender Voir le profil de bender_bender
  • Posté le 13 octobre 2009 à 09:15:23 Avertir un administrateur
  • Chaud, mais j'ai egalement eu des petits bug avc cette partie de l'intrigue :-(
  • Lien permanent
  • Nhilus Voir le profil de Nhilus
  • Posté le 14 octobre 2009 à 21:29:10 Avertir un administrateur
  • Oim t'as vraiment pas de bole avec ton Kotor :( mais revan vu la fin bacler du jeu t'auras pas d'autres aucases de le voire profite s'en bien;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué sur dantooine.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué sur dantooine.."

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox