Les forums de JeuxVideo.com
-
oim1
- Posté le
12 octobre 2009 à 13:41:41

-
Bonjour, j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé pour mon problème. Je suis bloqué sur dantooine, j'ai fait plusieurs quêtes mais je n'arrive plus à avancer. Berun a pris la place de zherron. J'ai visité le sous sol de l'academi, je me suis fait avoir par une ferailleuse, j'ai acheté un sabre laser à jorran apres l'avoir libéré.. quoi d'autre?!... oui! j'ai vu un blond qui plus tard c'est avéré etre en communication avec Carth de Kotor 1, je ne sais d'ailleur pas pourquoi. Bref toujours aucun jedi à l'horizon et je n'arrête pas de tourner en rond c'est fatiguant. Quelqu'un pourrait il m'aider à avancer un petit peut ?
- Lien permanent
-
MaitreBouletor5
- Posté le
12 octobre 2009 à 15:21:42

-
et la grotte, tu l'as visité ?
- Lien permanent
-
EzE_Lysandre
- Posté le
12 octobre 2009 à 22:59:37

-
Dans la salle du sous sol de l'académie où tu as trouvé le blond, derrière proche d'une statut se trouve un calepin électronique qui t'indiquera où se trouve le jedi (qui n'apparaitra que si tu ramasses le calepin).
- Lien permanent
-
oim1
- Posté le
13 octobre 2009 à 02:41:10

-
C'est bon j'ai réussi à le trouver, il était dans la grotte... Par contre j'ai bien avancé et je me suis retrouvé dans la grotte de Koriban, j'ai réussi à passer dans l'antre, mais une fois face à Dark Revan le jeu plante car aucun dialogue ne se fait... Étant un grand fan de kotor 1 imaginé ma frustration..
C'est un appel à l'aide lol ! Je vous en supplie, il en est de mon bien être mental
!!!
- Lien permanent
-
bender_bender
- Posté le
13 octobre 2009 à 09:15:23

-
Chaud, mais j'ai egalement eu des petits bug avc cette partie de l'intrigue
- Lien permanent
-
Nhilus
- Posté le
14 octobre 2009 à 21:29:10

-
Oim t'as vraiment pas de bole avec ton Kotor
mais revan vu la fin bacler du jeu t'auras pas d'autres aucases de le voire profite s'en bien;)
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué sur dantooine.. »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :