Les forums de JeuxVideo.com
-
SomebodyHelpMe
- Posté le
3 octobre 2009 à 14:39:27

-
... la première planète minière où tout les droides sont fous ( dsl me souvient pu du nom ). J'ai pris la peine de le réactiver etc ... Mais il sert à rien non ? Quelqu'un a trouvé à quoi il sert svp ?
Sinon il existe un topic avec tout les pitits trucs secrets etc ... ? J'ai pas trouvé ...
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
geantvert
- Posté le
3 octobre 2009 à 19:02:11

-
Je viens de relancer une partie, et je ne vois pas de quel droide tu parles. Il n'y a en tout cas pas de "droide orange" qui joue un quelconque rôle sur le scénario. La seule utilité de réactiver ce genre de droide, c'est qu'il puisse t'aider au combat là où tu es... Mais c'est peu rentable pour ce qui est des pièces détachées dans la plupart des cas.
- Lien permanent
-
Revan135
- Posté le
3 octobre 2009 à 19:46:36

-
Il me semble que c'est le droïd qui t'aide à réparer l'Ebon Hawk dans le Prologue je crois, celui-qui ressemble à T3-M4.
C'est bien ça
- Lien permanent
-
geantvert
- Posté le
4 octobre 2009 à 10:10:42

-
Oh, celui-là ! Ben à part durant le prologue dans l'Ebon Hawk, il ne sert à rien.
- Lien permanent
-
geantvert
- Posté le
4 octobre 2009 à 10:13:00

-
...Sauf à faire péter la porte derrière laquelle il est en le faisant surcharger grâce à une console de commandes. Mais il vaut mieux poser une mine sur la porte pour l'ouvrir, car sinon, quand tu fais exploser ce droide, il détruit des caisses autour, qui ont à l'intérieur des objets utiles.
- Lien permanent
-
kazekage_le_3e
- Posté le
4 octobre 2009 à 11:09:25

-
Pourquoi est ce que vous vous fatiguer a répondre a ces topics de débiles ?
- Lien permanent
-
ttlan
- Posté le
7 octobre 2009 à 13:53:39

-
Bonjour,
Pourquoi ne pas répondre ?
A force de jeter ceux qui posent des questions (et s'ils en posent c'est parce qu'ils n'ont pas compris), vous allez finir par tuer ce forum où le plus grand nombre de posts fini par être le flood de ceux qui n'ont rien à dire mais le disent haut et fort.
Je me demande depuis ma première intervention sur ces charts si les floodeurs n'étaient pas, simultanément, les admin de ces forums qui n'avaient trouvé que ce moyen pour faire du post.
Il serait temps de rehausser le niveau.
Cordialement.
TTLan Kotor
ps : le droïde orange ne sert que dans le prologue pour apprendre à manipuler plusieurs personnages.
- Lien permanent
-
rakatass_12
- Posté le
7 octobre 2009 à 15:03:17

-
Par droide orange vous entendez le droide que l'on manipule sur le vaisseau au debut?
Si oui, il est inutile pour le reste, sinon je vois pas
- Lien permanent
-
Revan135
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:11:39

-
C'est celui-là. Il me semble que sur Péragus, en le faisant exploser, on peut dézinguer une porte, mais c'est tout.
- Lien permanent
-
DLM4ever
- Posté le
9 octobre 2009 à 19:30:37

-
# ttlan
# Posté le 7 octobre 2009 à 13:53:39
# Pourquoi ne pas répondre ?
Pourquoi répondre quand le mec prend même pas la peine de revenir ?
- Lien permanent
-
ttlan
- Posté le
11 octobre 2009 à 16:32:55

-
Bonjour DLM4ever
J'inverserais les opérandes de ton équation.
Pourquoi revenir quand personne ne prend pas la peine de répondre ?
Faire vivre un forum de discussion est un art qui passe par le respect mutuel, la tolérance et la patience.
Oui, il y a des demandeurs qui sont perdu lorsqu'on leur dit de faire un clic droit avec la souris et qui me répondent qu'ils ont aligné leur souris sur le bord de la table, utilisé une équerre etc. ... et que cela ne marche pas.
Cela existe et il n'y a aucune raison pour être condescendant ou les envoyer bouler ni aucune raison pour ne pas se répéter au cours des ans et rabâcher la même réponse.
Si le moindre de mes modos ou un contributeur s'amusait à un semblant d'esquisse de faux pas ou d'irrespect dans sa réponse il serait banni ipso facto.
Il y a une dignité à maintenir et on ne traite pas un intervenant que l'on ne connait que par son pseudo (même si on peut préjuger de la personne par ses écrits et sa manière)comme un gamin boutonneux dans une cours de collège (et même dans les collèges que je côtoie, je ne voie pas cela !).
Cordialement
TTLan
- Lien permanent
-
bender_bender
- Posté le
11 octobre 2009 à 17:52:18

-
merci j'ai appris un nouveau mot
- Lien permanent
-
EzE_Lysandre
- Posté le
12 octobre 2009 à 10:19:24

-
Lol, il passe de sacré phénomène sur ce forum quand même
.
- Lien permanent
Sujet : « Droide utilitaire orange sur ... »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :