Les forums de JeuxVideo.com
-
Sipro2
- Posté le
23 août 2009 à 21:42:20

-
Salut à tous les Jedi et Sith du forum ! (Sans oublier les chasseurs de primes et contrebandiers).
On va faire simple, KOTOR 2 bug à mort ! Il refuse de me lancer le jeu. A l'écran où l'on voit Dark Sion, Nihlus ou Kreia, mon jeu me dit qu'il a arrêter de fonctionner. Je regarde donc dans les options, comme vous l'aviez conseillé à Fifapes3000, je test, je relance, même écran, même bug, fin du programme, owned je suis.
Je fais donc un scan de mon système, grâce au repérage du jeu, et voilà sur quoi je tombe.
http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre4-20cbeb5044.JPG
Bon, pourquoi me dit-il que ma carte graphique, qui est meilleure que celles qu'il me propose, entre-t-elle en conflit avec le jeu ? Car je pense qu'il n'y a que de là que vient le problème. Avez vous une solution ?
Je vous remercie d'or et déjà pour vos réponses, et vous dit à bientôt.
Sipro2
- Posté le
23 août 2009 à 22:39:10

-
Oui, je joue sur XP
Mais ça me soule, KOTOR 2 étant un super jeu, ça me fait clairement ***** de ne pas pouvoir y jouer, surtout que j'avais commencé une partie et que j'avais déjà quitté péragus, et fait une bonne partie de Télos...
- Lien permanent
-
Ashitaka_
- Posté le
23 août 2009 à 22:41:05

-
Tes drivers sont à jour ? Moi Kotor plantait toute les 30 min environ. Tu as patché le jeu ? Tu as réinstallé ?
- Lien permanent
-
Sipro2
- Posté le
23 août 2009 à 22:42:35

-
Si par Drivers tu entends MAJ de ma carte graph, je pense que oui. Mon jeu est en version 2.00, et j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui.
Je sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie d'y jouer en plus. Ca c'est le genre de truc qui énerve bien les joueurs
- Lien permanent
-
Ashitaka_
- Posté le
23 août 2009 à 22:54:22

-
Beh telecharge quand même les dernières mises à jours de ta carte. Si ca marche toujours pas, réinstalle le.
- Lien permanent
-
Sipro2
- Posté le
24 août 2009 à 12:21:44

-
Je l'ai réinstaller et bidouiller quelques trucs dans les options graphiques, et apparemment ça fonctionne. Parfait !
Merci beaucoup ^^
- Lien permanent
-
CrixMadine
- Posté le
24 août 2009 à 14:32:45

-
une solution possible est également d'installer un ancien pilote graphique (de 2006-7)... le jeu n'aime pas trop les nouveaux pilotes, ni directX 10 apparemment...
- Lien permanent
-
blackok88
- Posté le
15 octobre 2009 à 18:21:27

-
j'ai remplacer le fichier mss32 et mis en compatibilité xp mais ça marche toujours pas (je suis sur vista et sur le site kotor, il est dit de faire ça, je le fais et ça ne marche pas. Y'a un truc que j'ai loupé?
- Lien permanent
-
MaitreBouletor5
- Posté le
15 octobre 2009 à 18:28:51

-
quel dégénéré...
- Lien permanent
-
Lord-Revan-78
- Posté le
20 décembre 2009 à 04:11:52

-
moi j'ai encore plus chiant que toi XD kotor marche sur tous les pc sauf.... le mien XD alors que avant il fonctionnait decu et que j'ai rien changer sur le pc alalalala l'informatique est ces caprices merci bill gate
et perso vista ces dla grosse Me***
- Lien permanent
Sujet : « [Help] Impossible de jouer ! [Help] »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :