Ma lecture de legacy of the force - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ma lecture de legacy of the force »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tamene Voir le profil de tamene
  • Posté le 5 août 2009 à 21:09:20 Avertir un administrateur
  • je tiens a remercier au passage un trés bon ami qui m'a envoyer les livres, merci mon vieu je te revoudrais ça.

lEgacy of the force est une histoire passionnante, j'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire mais certains passage sont trés intéréssants. Luke Skywalker joue la carte de la sagesse avec brio; Mara Jade est toujours aussi froide mais avec un coeur d'or, son Ben est trés bien élevé et ne ressemble en rien a Anakin Skywalker, et je dirais même qu'il arrive a faire de l'ombre a Jacen dans certains passage, il est trés sage pour un enfant de 13 ans et montre une maturité étonnante, chapeau Mara, ton fils est trés bien éduqué. Là on peut dire que les Skywalker savent éduquer leur fils encore mieux que les Solo. Jaina toujours aussi arrogante dans certains livres. Jacen toujours aussi enervant même dans Legacy, sauf Anakin qui partage quelques similitudes avec Ben. Leia et son débile de mari n'ont aucune notion d'ducation, résultat, des milliers des morts partout, mais on continue tout de même a les prendre pour des héros.

le conflit corelliens est une bonne idée, car a force de faire des gentils et des méchants ont se lasse vite, mais là c'est différend, qui sont les méchants dans cette histoire ? Les Correlliens qui veulent garder leurs indépendance de l'alliance galactique ? Ou est le mal ? Ben se pose souvent cette question. Ou bien l'alliance qui a combattu l'empire et les vong par le passé ? Nous avons ici deux gentils qui se battent, même les Solo et Skyxwalker finissent par s'entre déchirer. en parlant de Solo, je trouve que Han n'a vraiment aucune place dans cette histoire, je trouve même qu'un contrebandier qui n'a jamais était patriote joue trés mal le rôle de défenseur de Corellia contre l'alliance galactique. Honnetement j'ai zapé les passage qui parlent de lui et de Leia et je n'étais pas du tout embrouillé.

le deuxième livre de Legacy qui parle de Boba Fett est le plus cool. Et je demande pardon a Boba de l'avoir sous estimer, il faut dire que c'est une personne emblématique, son coté sombre m'a rappeler Revan, et sa froideur est aussi vivace que celle d'un Sith. Boba est certainement le personnage le plus intéréssante du livre, et j'avoue que j'étais trés content quand il a donner une dérouillée a Han Solo (du temps qu'il en mérite une) Boba Fett est un homme agé de 70 ans, qui ne se soucit nullement de son image, mais c'est un guerrier digne de porter le titre de Mandaloren et la prédication de Kreia sonna juste, il y aura un homme qui portera un jour une armure Mandalorienne et restaurera l'honneur des Mandaloriens. Boba est cet homme, car il respect un certain code, même quand il chasse une proie, une fois la prime levée, il laisse tomber la proie pour en chercher une autre. Ce n'est pas personnel, c'est juste le Bisness. Comme il dit a chaque fois.

Mais j'étais bleaufé quand Jacen osa tuer sa fille Ayline Vel, j'ai imaginé le pire pour le fils de Han, Vador lui même n'a jamais chercher l'animosité du redoutable chasseur de prime. Le petit fils n'aura pas suivie la prudence de son ailleul. Bien mal lui en fera. Pourtant comme certains d'entre vous j'aurais dis que Fett n'aurait aucune chance contre Jacen. Ce rojeton est quand même un puissant chevalier Jedi, mais en lisant le livre, j'ai remarqué le trouble de Leia et l'inquiétude de Han. Ils avaient peur pour leurs fils car Fett posséde toute une collection de sabre laser. Il sait comment chasser un Jedi et sait aussi comment les tuer, j'aurais espéré qu'il se lance aux trace de l'assassin de sa fille, mais le Mandalorien choisit une autre option.

la meilleurs façon de se venger de Han Solo et de son fils est de les laisser s'entre déchirer. Jacen succombe au coté obscure, Jaina est virée de son escadron pour passer en court martial. Chose que Han et Leia ignrent. Jacen Solo (l'homme qui veut devenir Vador quand il sera grand) Boba n'a qu'a les laisser se détuire, aussi Jedi qui soient, mieux vaut s'occuper de sa petit Mirta Gev qui est la fille d'Ayline, et de continuer a construire Mandalore. Le reste de la galaxie peut aller en enfer. Bien dit Boba.

Le tome 2 de legacy of the force est plus beau que le premier, et j'avoue que Karen Travis est une vraie fan des mandaloriens, chose qu'elle a précisé sur le livre. Un consil; lisez le et vous verrez.
  • Lien permanent
  • kazekage_le_3e Voir le profil de kazekage_le_3e
  • Posté le 16 octobre 2009 à 09:37:42 Avertir un administrateur
  • Moi la seul chose qui me soule c'est que dans star wars ça tourne trop autour des Skywalker , c'est gavant :malade:
  • Lien permanent
  • [clemIebo] Voir le profil de [clemIebo]
  • Posté le 16 octobre 2009 à 22:09:49 Avertir un administrateur
  • # kazekage_le_3e Voir le profil de kazekage_le_3e Ignorer kazekage_le_3e
    # Posté le 16 octobre 2009 à 09:37:42 Avertir un administrateur
    # Moi la seul chose qui me soule c'est que dans star wars ça tourne trop autour des Skywalker , c'est gavant :malade:

C'est pourquoi c'est mieu avant les Skywalker :oui:
  • Posté le 17 octobre 2009 à 09:55:10 Avertir un administrateur
  • Tout a fait d'accord avec toi Clem :ok:
  • Lien permanent
  • EzE_Lysandre Voir le profil de EzE_Lysandre
  • Posté le 17 octobre 2009 à 12:28:11 Avertir un administrateur
  • Kotor forever :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ma lecture de legacy of the force »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ma lecture de legacy of the force"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox