Systèmes requis pour le jeu - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Systèmes requis pour le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jedimax01 Voir le profil de Jedimax01
  • Posté le 5 juillet 2009 à 12:12:56 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde!

J'ai un problème plus que commun avec KOTOR II. Lorsque je tente de le lancer, je reçois un message d'erreur qui me propose ou pas d'envoyer un rapport d'erreur. J'ai fais un scan hardware proposé par le lanceur du jeu, et le seul composant qui pose problème dans mon PC est apparemment la carte graphique. J'ai un Windows XP, et une carte graphique GeForce 7500 LE, mais il me demande de me procurer une ATI Radeon 9200 (ou mieux) ou une NVidia GeForce4 Ti (ou mieux). Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi une GeForce série 7 n'est pas plus performante qu'une GeForce série 4, et quelle carte graphique récente serait capable de faire tourner le jeu sans problème :question: ?
  • Lien permanent
  • [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  • Posté le 5 juillet 2009 à 16:03:00 Avertir un administrateur
  • J'ai une ATI Radeon 9600 et le jeu ne fonctionne pas non plus. Arrivé au menu et au moment de choisir ma classe de perso, je ne vois pas mes perso, je ne vois que du brouillard... Après, quand je lance la partie, je n'en parle même pas :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 18:17:54 Avertir un administrateur
  • Oh... Alors le jeu fonctionnerait aléatoirement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 19:20:38 Avertir un administrateur
  • Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a aucun problème avec le jeu ? Si oui, pourrait-il me donner la configuration de son PC ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 19:24:31 Avertir un administrateur
  • le truc, c'est qu'avant le jeu fonctionnait. Mais après avoir formaté et réinstallé le jeu, bah il marche plus :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 19:50:25 Avertir un administrateur
  • Décidément, c'est incompréhensible. Tu as changé quels paramètres avant de le réinstaller ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 20:53:02 Avertir un administrateur
  • Rien justement, c'est pour ça que je capte pas moi xD
  • Lien permanent
  • Revan- Voir le profil de Revan-
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:05:21 Avertir un administrateur
  • Il faut installer les anciens pilotes :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:38:28 Avertir un administrateur
  • Seul soucis, j'ai pas la moindre idée du comment on désinstalle les pilotes actuels et comment on peut faire pour trouver des anciens pilotes xD
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 14:44:57 Avertir un administrateur
  • Et en installant tous les anciens pilotes, le modèle de carte graphique importe peu du moment qu'il est supérieur ?
  • Lien permanent
  • Revan- Voir le profil de Revan-
  • Posté le 7 juillet 2009 à 14:49:57 Avertir un administrateur
  • vous prenez le nom de vos cartes graphiques, et vous recherchez les pilotes antérieurs à vos versions actuelles puis vous installez c'est tout xD !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 17:00:00 Avertir un administrateur
  • Trouver les derniers pilotes, ça va, mais trouver les anciens pilotes, je sais pas comment faire. Moi et l'informatique... Et surtout, choisir des pilotes spécifiques :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 19:35:27 Avertir un administrateur
  • Revan :d) Sauf que lorsque j'avais essayé une fois, ça m'avait dit que vu la version actuelle de mes pilotes, il ne m'était pas utile d'installer les anciens pilotes.

Mais de toute façon, c'est toujours pareil. Impossible de trouver les anciens pilotes de ma carte graphique.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Systèmes requis pour le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Systèmes requis pour le jeu"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox