Voila j'ai un probleme lorsque j'essaye de lancer le jeu sa marche pas et il m'affiche ce message d'erreur :
visual c++ runtime error abnormal program termination
je suis sous vista mais le jeu marchait tres bien avant mais maintenant plus moyen de le lancer, comment faire?
j'ai trouvé ça sur un site mais j'ai pas testé, si ça marche dite le moi :
Hello,
Bon j'ai un peu eu le temps de farfouiller et de trouver une petite solution pour rendre compatible KOTOR et KOTOR 2 sur VISTA (version 32 bits) et qui je l'espère pourra marcher sur chacun
Tout d'abord dans un premier temps j'ai installé les dernières mises à jour de KOTOR et KOTOR 2. Bon jsque là pas de problème
Ensuite jer me suis rendu compte qu'en lançant la configuration ces dernier me trouvait une erreur au au niveau de la carte graphique et j'ai donc télécharger la dernière mises à jour de ma carte graphique (GE FORCE NVIDIA 7650GS) sur le site approprié
Petite astuce et non des moindre pour pouvoir installer cette mise à jour j'ai désinstallé le driver de ma carte graphique pour pouvoir éxécuté l'installation du nouveau driver
Enfin je suis allé dans le panneau de contrôle Nvidia et j'ai configuré jusqu'à la bonne propriété graphique
Je ne sais pas en tout si cela va marcher pour tout le monde mais j'y suis arrivé
Sur un autre topic, il est dit qu'il faut changer un un fichier mss32.
En fin de compte personne ne sait exactement ce qu'il faut faire. Je vais pas prendre de risque, je crois que je vais mettre le jeu au placard sans n'y avoir jamais joué.