visual c++ runtime error - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « visual c++ runtime error  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • wl[a]lw Voir le profil de wl[a]lw
  • Posté le 27 avril 2009 à 17:42:17 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai un probleme lorsque j'essaye de lancer le jeu sa marche pas et il m'affiche ce message d'erreur :
    visual c++ runtime error abnormal program termination

je suis sous vista mais le jeu marchait tres bien avant mais maintenant plus moyen de le lancer, comment faire?
  • Lien permanent
  • MaitreBouIetor7 Voir le profil de MaitreBouIetor7
  • Posté le 27 avril 2009 à 18:41:16 Avertir un administrateur
  • tu as installé un autre programme depuis la dernière fois ou kotor fonctionnait ?
  • Lien permanent
  • rakatass_12 Voir le profil de rakatass_12
  • Posté le 27 avril 2009 à 20:13:44 Avertir un administrateur
  • ou alors c'est peut etre le meme probleme que celui de devilground, t'as pas installé un nouveau pilote depuis?
  • Lien permanent
  • blackok88 Voir le profil de blackok88
  • Posté le 14 octobre 2009 à 14:04:29 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème. Que faire?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 14:38:28 Avertir un administrateur
  • j'ai trouvé ça sur un site mais j'ai pas testé, si ça marche dite le moi :

Hello,

Bon j'ai un peu eu le temps de farfouiller et de trouver une petite solution pour rendre compatible KOTOR et KOTOR 2 sur VISTA (version 32 bits) et qui je l'espère pourra marcher sur chacun

Tout d'abord dans un premier temps j'ai installé les dernières mises à jour de KOTOR et KOTOR 2. Bon jsque là pas de problème
    Ensuite jer me suis rendu compte qu'en lançant la configuration ces dernier me trouvait une erreur au au niveau de la carte graphique et j'ai donc télécharger la dernière mises à jour de ma carte graphique (GE FORCE NVIDIA 7650GS) sur le site approprié

Petite astuce et non des moindre pour pouvoir installer cette mise à jour j'ai désinstallé le driver de ma carte graphique pour pouvoir éxécuté l'installation du nouveau driver

Enfin je suis allé dans le panneau de contrôle Nvidia et j'ai configuré jusqu'à la bonne propriété graphique

Je ne sais pas en tout si cela va marcher pour tout le monde mais j'y suis arrivé
  • Lien permanent
  • bender_bender Voir le profil de bender_bender
  • Posté le 14 octobre 2009 à 18:45:58 Avertir un administrateur
  • bah essaye :(
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 19:51:46 Avertir un administrateur
  • Sur un autre topic, il est dit qu'il faut changer un un fichier mss32.
    En fin de compte personne ne sait exactement ce qu'il faut faire. Je vais pas prendre de risque, je crois que je vais mettre le jeu au placard sans n'y avoir jamais joué.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « visual c++ runtime error  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "visual c++ runtime error "

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox