Fic: Revan - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic: Revan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bouletor56 Voir le profil de Bouletor56
  • Posté le 16 juillet 2009 à 11:54:22 Avertir un administrateur
  • C'est son gros défauts à tamène il copie trop les oeuvres des autres
  • Lien permanent
  • tamene Voir le profil de tamene
  • Posté le 16 juillet 2009 à 13:23:50 Avertir un administrateur
  • ce n'est pas un copier coller au sens du terme, j'ai emprunter l'ambiance tendu dans une partie de carte, et j'ai utilisé les même passages car ils décrivent parfaitement le suspence et j'ai même ajouter quelque éléments de moi même, si vous relisez bien. Mes sources sont bien Dark Bane le chemin de la destruction, et je ne copie pas les oeuvres des autres, je m'y inspire pour rester aussi fidélement possible dans l'univers Star Wars, car on me reprochait de m'éloigner ce cet univers. Et puis si vous le remarquez bien j'utilise les mêmes langages que dans le jeu. Ce n'est pas un copier coller, mais un repsect de l'univers étendu. c'est tout.

la suite est pour bientôt
  • Lien permanent
  • kazekage_le_3e Voir le profil de kazekage_le_3e
  • Posté le 16 juillet 2009 à 19:37:02 Avertir un administrateur
  • Ceux qui sont pas contents n'ont qu'a écrire des fics histoire qu'ont rigoles un peu :gni:
  • Lien permanent
  • Revan- Voir le profil de Revan-
  • Posté le 16 juillet 2009 à 21:13:17 Avertir un administrateur
  • Moi j'en écris :]
  • Lien permanent
  • Bouletor56 Voir le profil de Bouletor56
  • Posté le 16 juillet 2009 à 23:21:29 Avertir un administrateur
  • moi aussi :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2009 à 18:58:04 Avertir un administrateur
  • Tien donc ? Mais combien vous avez écris ?
  • Lien permanent
  • Maitre-Katarn Voir le profil de Maitre-Katarn
  • Posté le 17 juillet 2009 à 19:18:19 Avertir un administrateur
  • exelent, j'en suis arrivé en bout vivement la suite.....
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2009 à 12:19:24 Avertir un administrateur
  • La stupeur des Tarsiens était palpable, il y avait des tires qui venaient de l’espace, un bombardement terrible qui rappelait la charge de Cassus Fett durant les guerres Mandaloriennes, la flotte Sith était en position et tiraient des salves de rayons destructeurs avec leurs canons lourds, faisant exploser, les ponts les véhicules qui eurent le malheur de se trouver a porter, même les soldats Sith crurent que c’était la flotte républicaine qui attaquait.

Mais ce n’était pas la république, c’était la flotte de l’amiral Saul Karath, commandé par Darth Malak. Le seigneur noir des Sith. Il observait le bombardement derrière le hublot et affichait une froideur total, il devait agir comme un Sith, si il ne peut débusquer Bastila de Taris, alors il détruira Taris. Malak a toujours été partisan de la manière forte, même quand il combattait aux cotés de Revan, il préférait affronter ses ennemis de front, et les réduire a néant. Sauf avec Revan, il devait prendre sa place et il utilisa une méthode qu’Exar Kun aurait appréciée. La trahison. C’était le destin des Sith, les forts doivent régner, les faibles doivent périr.

Bastila a toujours était une énigme pour Malak, une jeune Jedi capable de ralentir toute une armada avec sa méditation de combat tient du miracle, rare sont ceux qui maîtrisent ce pouvoir, depuis Nomi et Vima Sunrider, Bastila est le seul obstacle sur sa route, il doit la trouver, et essayer de la convertir au coté obscure, elle deviendra son apprentie et l’aidera a mettre la galaxie a genoux.

Malak entendit Saul s’approcher de lui par derrière.

- Taris est sans défense mon seigneur, dit-il d’une voix militaire, elle n’offre aucune résistance.

- Reprenez les bombardement, amiral. Réplique le Sith froidement, que cette planète pathétique soit rayée de la carte.

- A vos ordres.

Saul se tourna vers les officiers et ordonna rapidement.

- Concentrez vos tires, déployez aussi des escadrons autour de Taris, je ne veux aucun véhicule sortir de la planète.

Pendant ce temps. Krill et ses amis courraient à vive allure, dans les couloirs en direction du hangar, un sbire de Davik voulut leur barrer le chemin mais Bastila le découpa rapidement avec sa lame jaune, Krill fit une grimace, ces gars sont bizarres, le atour va s’effondrer et eux tout ce qu’ils veulent c’est venger la mort du boss.

- Hé Canderous ! Pourquoi ils m’en veulent à ce point ? Tout ce que j’ai fais c’est de descendre leur patron bien aimé, c’est tout.

- Peut être que c’est ça le problème ! Dit le Mandalorien en faisant une grimace, tu as tué celui qui leurs donnait des bâtons de la mort.

- Les pauvres gars ! Ils me font presque de la peine. La prochaine fois je ne le tuerai pas.

Le groupe arriva enfin devant le hangar mais Mission s’arrêta et les regarda terrifiée.

- Je ne peux pas partir, c’est chez moi ici.

- Mission ne fait pas ton spoggick mouillé, dit Krill nerveusement, les Sith nous font voir plein la gueule. Si tu restes tu meurs.

- Il faut prévenir Gadon et les autres. Dit Mission d’une voix brisée.

- Sous terre ils n’ont rien a craindre, aboya Krill nerveusement, viens Mission ne restons pas là.

Onasi la regarda un moment, elle avait le même age que Dustil et lui faisait de la peine, il pouvait comprendre ce qu’elle ressentait, les Sith ont détruit Telos, et maintenant c’est le tour de Taris, sans hésiter, le soldat obligea Mission à le regarder dans les yeux.

- Taris sera toujours dans votre cœur, dit il d’une voix paternelle, venez Mission, votre mort ne la sauvera pas.

La Twilek ferma les yeux puis sentit la main de Zaalbar lui serrait l’épaule, Carth a raison, Taris sera toujours une partie de son être.

- Kepuna Cha Skrunee Da Pat Sleemo! Jure-t-elle d’une voix furieuse. Ok allons-y.

Tous s’engouffrèrent au Hawk, comme l’avait dit Davik, c’est un modèle Corelliens très rapide, Carth et Bastila coururent au Cockpit, sans hésiter ils allumèrent les hydro compresseurs, une violente explosion fit trembler le hangar, Kentride arriva et se tint derrière Bastila et Carth, les moteurs du Hawk tremblèrent puis tout doucement, le cargo commença a se soulever et se tourna vers la sortie, une explosion par derrière le précipita dehors. Les tours étaient en flamme, et le Hawk commença a monter, puis une autre explosion par le gauche le fit trembler, mais Carth fonça a toute vitesse vers l’espace, en laissant ce monde une bonne fois pour toute, le cargo continua de voler, Mission ferma les yeux en regardant Taris par le hublot et pleura a chaude larme. Zaalbar la réconforta du mieux qu’il pouvait, même Canderous était horrifié par ce qui s’était passé. Les Mandaloriens avaient bien bombarder des mondes par le passé mais pas de cette manière sauvage et peu honorable. Kentride pour sa part serrait les dents, dans quelle bouche a Sarlacc est-il tombé ?

- Calculez la route vers Dantooine, ordonne Bastila, il y a là-bas une enclave dont nous pourrons nous réfugier.

Une alarme sonna.

- Chasseur en approche. Crie Carth.

- Aux tourelles vite ! Crie aussi Bastila, retenez les le temps d’entrer les coordonnés de l’hyperespace dans l’ordinateur.

- Mais pourquoi il y a toujours un pépin a chaque situation pourrie ? Crie rageusement Kentride, l’un de vous a casser un miroir ou quoi ?

Le contrebandier courut a l’arrière et monta dans la tourelle, tout un escadron de chasseur les prenait en chasse, Krill agrippa les commandes et se mit a tourner pour tirer des rayons mortelles, certains parvenaient a éviter, huit chasseurs en tout.

Le Hawk continua de voler en vitesse normale, Onasi faisait de son mieux pour éviter les tires Sith, Krill tirait toujours, il parvint en éliminer deux, mais les pilotes étaient de vrais craque, ils parvenaient a voler en dessous du cargos, mais Kentride continua de canarder tout chasseur a porté de vu.

- Hé ! Crie-t-il dans le COM, il va falloir accélérer la cadence les gars, je ne vais pas tenir longtemps avec ces gus.

- On fait ce qu’on peut, dit Carth froidement.

- Moi aussi je fais ce que je peux. Réplique Kentride.

Les chasseurs tirèrent et touchèrent le Hawk, Mission cria de peur, et Zaalbar la serra dans ses bras, Canderous était assis et grognait en Mandalorien. Bastila ne parvenait pas a entrer les coordonnées de l’hyperespace, cette fois Kentride descendit de la tourelle et fonça sur le cockpit.

- Aller faire vos putains de coordonnées, moi je pilote. Dit il en congédiant la Jedi du siège.
    Bastila obéit et laissa les commandes a Kentride, ce dernier fit un looping prodigieux, la Jedi vola et percuta le toit du cargo puis tomba lourdement au sol quand il se redressa, Onasi jura et secoua la tête, il déteste cette manœuvre, mais Kentride fit demis tour et fonça sur les chasseurs en armant les tourelles gauches de droites du Hawk, puis commença a tirer et faire mouche. Les pilotes Sith ne crurent pas leurs yeux, tout un cargo contre un escadron.

- Vous êtes malade ? Dit Bastila terrifiée, vous allez les combattre ? Vous n’avez aucune chance.

- Ouais ! Bah je n’étais pas malade avant de vous rencontrer.

Le contrebandier fonça et bifurqua a droite, les chasseurs les suivaient toujours, mais parvint a détruire un autre en lâchant une torpille a proton au passage. Bastila parvint a entrer les coordonnées de Dantooine.

- Allez-y ! Crie-t-elle à pleins poumons.

Mais Kentride fit demis tour et fonça sur le Léviathan, quelque chose en lui désirait laisser un souvenir à ces Murglak, il arma une torpille a proton et tira, puis changea de direction et actionna le levier et le Hawk pénétra enfin en hyperespace. La torpille continua de voler puis entra dans le hangar du Léviathan et fit exploser plusieurs chasseurs, le vaisseau fit un rugissement terrible et se pencha de coté, Malak agrippa son siège et grogna de fureur. Saul se pencha sur les moniteurs, le hangar est en feu, le vaisseau était gravement endommagé, cette torpille provoqua des dégâts terribles, le seigneur noir se leva et agrippa Saul.

- Trouvez moi celui qui pilotait ce cargo, commandant ! Dit il d’une voix terrible, je veux savoir qui est ce pilote.

• Lien permanent
  • TheRebel24 Voir le profil de TheRebel24
  • Posté le 19 juillet 2009 à 14:06:42 Avertir un administrateur
  • Malak commence à avoir peur splendide suite tamène comme d'habitude j'aime toujours autant ta fic vivement la suivante.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2009 à 11:50:30 Avertir un administrateur
  • L’Ebon Hawk volait en hyperespace, à son bord tout le monde demeurait silencieux, Carth surveillait les moniteurs et les ordinateurs de navigation, Zaalbar nettoyait T3 et ce dernier siffla sa satisfaction. Krill était assis avec Canderous dans la grande salle et le contrebandier regardait le vide avec férocité, détruire tout un monde, ça dépasse tout ce qu’il a connu de cruel dans cet univers sordide, les Sith ont vraiment un trou noir a la place du cœur. La pauvre Mission s’est isolée à l’arrière et refusait tout contact. Allant même à rejeter Zaalbar qui essayait vainement de la consoler.

Bastila n’était pas surprise en voyant les Sith détruire Taris, elle les a combattu et connaît leur soif de destruction, ce sont des animaux sans âme. Avides de massacres et de barbarisme, elle a beau réciter le code, elle ne parvient pas a calmer la colère qui montait en elle, c’est elle que Malak veut. En détruisant Taris il lui montrer qu’il est prêt a tout pour l’avoir. Elle serra les dents mais se calma en respirant, elle doit être forte.

- Il n’y a pas d’émotion, il n’y a que la paix, il n’y a pas d’émotion il n’y a que la paix !

La Jedi fit signe à Carth et partit rejoindre les autres, elle trouva Krill songeur. Canderous vérifiait son arme et Zaalbar continuait de nettoyer T3 qui bipait de plaisir.

- Dantooine… on dirait que cela fait une éternité que je n’ai pas poser le pied ici… alors que quelque seulement ont passé. Nous devrions être à l’abri de Malak ici. Du moins pour l’instant.

- En sécurité ? Dit Carth nerveusement, vous avez vu ce que Malak a fait a Taris. Un seul bâtiment n’est resté debout, ils ont transformé la planète en un tas de décombre

- Les Sith y réfléchirait a deux avant d’attaquer Dantooine, il y a de nombreux Jedi sans oublier les plus puissants maîtres, une puissance considérable est rassemblée en ce lieu.

- Moi j’ai une meilleure Idée, déclare Kentride en se levant, je vous dépose vous et Carth sur Dantooine, on empoche notre prime et on vous dit adieu pour toujours.

- Kentride, je vous conseil de vous reposer avant de partir, vous en aurez besoin, Dantooine est un lieu de repos spirituel et mental.

- Il n’est pas simple de voir son monde réduit en poussière, intervint Carth, je ne sais pas si Mission s’en remettra.

- Elle trouvera un moyen de se surmonter son chagrin, dit doucement Bastila, elle est plus forte qu’elle n’en l’air, il faut juste lui laisser un peu de temps. Je vais parler au conseil.

Kentride poussa un soupir puis :

- Dites moi que les Tarisiens ne sont pas morts pour rien.

- Ils ne le seront jamais. Réplique Bastila fermement. Les Jedi vaincront Malak.

Pour une raison inconnue, le contrebandier se sentit mieux. L’Ebon Hawk sortit de l’hyperespace et s’approcha de Dantooine, le repaire de l’académie Jedi. Kentride en observant les paysages s’émerveilla devant la beauté de la planète, il y avait des champs verdoyants a perte de vue, des forêts immenses, elle ressemblait a Alderande et Ithor mais il y avait aussi quelque chose en plus, une paix, une sensation de bien être, Bastila avait raison, ce monde est paisible.

Une fois le cargo atterri au Statioport, le groupe sortit et respira l’air frais, Carth sortit en dernier et croisa les bras avec gravité, il a survécu a Taris, grâce a un contrebandier. Parfois le hasard fait bien les choses, il lui a promit une prime, il doit tenir sa promesse, sans hésiter, il se dirigea vers un terminal et appela son haut commandement, après quelques minutes, la somme de cinq cent milles crédits fut transférée. Carth encaissa les chèques et partit rejoindre la bande.

- Chose promise, chose due. Dit gravement.

Mission détourna la tête et secoua la tête, Kentride donna un chèque de cent mille a Canderous, ce dernier le regarda un moment puis le glissa dans sa poche. Il donna aussi a Zaalbar qui poussa un grognement, Kentride secoua la tête.

- C’est pas cher payer je sais, dit il calmement, mais dis toi que cette somme va changer notre vie pour un bon moment.

Mission continua de regarder le vide mais accepta le chèque avec réticence, mais Krill dit une chose étrange.

- Malak paiera pour les Tarisiens, dit il d’une voix sombre, son enfer aura un goût de paradis tellement il aura dérouillé, Mission. Je t’en fais la promesse.

- Je sais, dit elle tristement, les Jedi ont eu Revan, les jours de Malak sont comptés. Tu vas faire quoi du dernier chèque ?
    Il restait encore cent milles crédit, Kentride le regarda un moment puis poussa un soupir.

- Je veux que tu transfères cet argent à la famille Uglo, Mission. Utilise un terminal sécurisé.

- C’est qui ce Uglo ? Dit elle surprise.

- Un ami. Dit tristement Kentride en détournant les talons.

Bastila le regarda tristement se diriger à la Cantina, le groupe le suivit, même T3 roula en compagnie de Zaalbar. Bastila salua Carth et se dirigea a son tour vers l’académie, sur le chemin certain Jedi la saluait et d’autres passait le chemins sans la regarder, descendant des marches elle arriva dans une coure, il y avait un grand arbre blanc, des Jedi entraient et sortaient par l’autre entrer vers les futaies, Bastila bifurqua vers la gauche et se dirigea vers la grande chambre du conseil Jedi de l’académie.

La porte s’ouvrit et elle entra, comme elle en doutait, les maîtres ont sentit sa présence dans la force, et semblaient l’attendre avec impatience. D’abord il y avait le doyen de l’académie, le maître Vendar Tokare, un humanoïde de petite taille, âgé d’une centaine d’années car les rares membres de sa race étrange pouvait vivre pendant des siècles et des siècles. Il était petit de taille, avec une couleur de peau mauve, de grands yeux expressifs, et des longues oreilles pointues. Ceux qui le rencontrait ne croirait jamais que c’est un puissant guerrier capable d’affronter toute une armée a lui seule. Vendar maniait deux sabres laser a lame bleu, ou plutôt deux Shoto ! Se dit Bastila, elle l’a vu une fois combattre avec ses Shoto et ce souvenir restera vivace. Vendar est un puissant Jedi.

L’autre était un grand Twilek aux muscles puissants. Le maître d’arme de l’académie, Zhar Lestin. Le teint des Twilek pouvait être de maintes nuances, mais Zhar était de la race des Léthans a peau rouge. C’était le plus grand bretteur que Bastila a vu de sa vie, il était si véloce quand il maniait un sabre laser qu’il donnait l’impression d’être insaisissable. Zhar était son maître d’arme et lui a enseigner toutes les prises du sabre, grâce a lui, elle maniait la forme de combat Ataro avec adresse, mais jamais elle pourrait l’égaler tellement il était effrayant. Zhar Lestin a formé les plus grands, mais aucun ne le dépassa.

Le troisième était un homme grand et sec, avec les cheveux dégarnis, il portait une bure rouge et son regard est le plus sévère qu’un Jedi peut montrer. Vrook Lamar incarne l’ordre, la sévérité, il était impitoyable avec ses apprentis mais aucun ne pouvait prétendre qu’il était injuste, Vrook savait se faire obéir et respecter et il s’occupait des padawan difficiles, Bastila remercia la force de ne pas l’avoir eu comme maître, car il était détesté de tout les initiés padawan. Certains iraient même a prétendre que c’est un Sith déguisé, une blague de padawan que Bastila connaissait.

• Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2009 à 11:50:54 Avertir un administrateur
  • Le dernier était un humain noir de peau, le maître Dorak, l’archiviste de l’académie, c’était lui qui donnait des cours d’histoire et de philosophie, Bastila se souvenait des questions nombreuses qu’elle aimait lui poser, Dorak avec plein d’amusement lui répondait qu’un maître donnait bien une réponse, mais qu’il faut parfois les chercher au fond de sois car la vérité est toujours autre part.

Tous la regardait avec gravité, Bastila fit une révérence et les salua avec respect.

- Contents que vous soyez saine et sauve, dit Vendar avec chaleur, nous étions inquiets, surtout après ce qui c’est passé sur Taris.

- J’ai eu comme dirait un non adepte beaucoup de chance, dit Bastila gravement, j’ai aidé la république à repousser les Sith d’Iridonnia, mais ce n’est que temporaire, j’ai perdu des hommes, du matériel, des vaisseaux, mais le pire était sur Taris.

- Avez-vous découvert les chantiers navals Sith ? Intervint vivement Vrook.

- Les Sith ne possède aucun chantier naval dans le noyau, je voulais découvrir plus d’informations dans la bordure extérieure mais j’ai été attaqué sur Taris. Les Sith contrôlent toutes les voies, leurs flottes sont partout. Mais Ils sont bloqués par le consortium Hapes, et livrent des combats acharnés dans le système de l’impératrice Téta. Onderon aussi les tient en respect.

- C’est une bonne chose, dit Zhar en grattant son menton, la république pourra s’allier avec ces trois là et pourra renverser la situation, ou rééquilibrer la balance qui semble pencher du coté des Sith, avec notre soutien nous aurons peut être une chance.

- Mais avec leurs ressources infinis nous risquons de heurter un mur, dit froidement Vrook, pour rééquilibrer la balance nous devons savoir d’où ils tiennent ces vaisseaux et ces droïdes de guerre.

- Je suis d’accord avec le maître Vrook, dit Vendar, mon enfant vous devriez aller vous reposer. Les épreuves que vous avez traversées vont rendu forte et responsable, je tenais à vous le dire.

- Merci maître.

- Le conseil à délibérer à votre sujet, poursuit Vrook, et nous désirons vous voir jouer un rôle plus actif dans l’ordre.

Le cœur de Bastila se mit à battre.

- Bastila Shan, déclare Zhar d’une voix puissante, j’ai l’honneur de vous annoncer que vous accéder au titre de chevalier Jedi.

- Mais maître, dit Bastila tremblante, je n’ai passer mes épreuves, et je… j’ai encore beaucoup a apprendre…

- Les épreuves ne sont plus nécessaires. Intervint Dorak, en survivant a Taris et aux Sith, vous avez montrer votre volonté a repousser les difficultés, le conseil estime que vous avez suffisamment prouvé votre dévouement aux Jedi.

Bastila était heureuse, son rêve s’est réalisé, elle est maintenant chevalier. Elle ne dépend maintenant que du conseil, et a personne d’autres, mais elle se posa des questions : A-t-elle vraiment survécu sans l’aide de Kentride et sa bande ? Le contrebandier s’est révélé être un allier de poids, il l’a délivrer de Brejik, imaginer un plan audacieux pour voler les codes dans la base Sith, et a même gagner une partie de Pazzak contre Davik Kang, sans oublier aussi leurs fuites des escadrons Sith de Malak, elle devait avouer honnêtement que Krill et sa chance étrange l’ont bien servi.

Mais cette chance était étrange, elle dépassait largement la bonne fortune, elle doit absolument révéler sa découverte au conseil :

- Maître, dit elle gravement, j’ai perçu une vergence dans la force.

- Une vergence ? Dit Vrook surpris.

- Autour de quelqu’un, conclut Zhar en regardant la jeune Jedi.

- En effet maître, dit Bastila en hochant la tête.

- De qui s’agit-il ? Demande Vendar.

- Un contrebandier, révèle Bastila. Krill Kentride, il m’a était d’une grande aide sur Taris, sans lui je n’aurais jamais quitté la planète en vie. J’ai aussi découvert qu’il était réceptif a certains… de mes souvenirs… comme mon combat contre Revan.

Vrook regarda Vendar avec un air sceptique, mais Zhar semblait intéressé par ce cas étrange.

- êtes vous sur de l’authenticité du cas ? Demande Zhar.

- Il représente plusieurs signes montrant qu’il est sensible a la force, et puis je croix bien que c’est le destin qui l’a mit en travers de ma route.

- Parlez nous un peu de lui ? Intervint Vrook. Comment est-il comme individu ?

Bastila respira puis :

- C’est un contrebandier, pour lui les crédits sont tout ce qu’il y a d’important, il ne recule devant rien et semble maîtriser les situations dangereuses avec panache et sang froid, il montre un certain cynisme, et ne respecte aucune loi. Quelle que soit la personne en face de lui, simple citoyen, voyou, ou criminel, Kentride conserve toujours son franc-parler à la vulgarité si caractéristique. Pour cet homme particulièrement avare de ses mots, le ton direct qu'il emploie lui permet de clore les conversations avant que celles-ci n'aient commencé.

- Vous nous avez donné suffisamment de raisons pour le rejeter, dit froidement Vrook. La force ne se manifeste pas dans un individu pareil. Un voyou attiré par l’argent.

- Néanmoins, continue Bastila en inspirant longuement, il est d’une loyauté sans faille envers ses compagnons, c’est aussi un leader né capable d’imaginer n’importe quel plan pour survivre, aussi étrange que cela puisse être, il montre une certaine modestie et j’avoue que j’étais… impressionnée dans certains cas ou il gardait son sérieux, c’est un cas intéressant et je pense que vous devriez le voir.

Les maîtres se regardèrent, Vrook secoua la tête puis fit signe a Bastila d’amener ce contrebandier.

• Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2009 à 11:18:35 Avertir un administrateur
  • Très bonne suite Krill va rencontrer le conseil j'attend cette rencontre avec impatience vivement la suivante
  • Lien permanent
  • kazekage_le_3e Voir le profil de kazekage_le_3e
  • Posté le 28 juillet 2009 à 20:14:39 Avertir un administrateur
  • Trés trés bon chapitre :ok: c'est une fic que j'apprécie de plus en plus , et je suis sur que tu ne feras que l'améliorer mon cher Taméne alors te prive pas et laisse libre cours a ton imagination :cool: ; et quelque chose me dit qu'ont va bien rigoler lors de la rencontre entre Kentride et le conseil de dantooine.
  • Lien permanent
  • bastila07 Voir le profil de bastila07
  • Posté le 5 août 2009 à 22:12:25 Avertir un administrateur
  • Hello !
    Quand pourras tu poster la suite ?
    Parce que c'est mon anniversaire quand même !
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2009 à 20:04:14 Avertir un administrateur
  • avant tout, bon anniversaire et beaucoup de joir dans ta vie, la suite se fera
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2009 à 20:06:35 Avertir un administrateur
  • pour bientôt, et je compte sur toi pour me donner ton avi sur cette suite qui sera trés intéréssante, la comparution de Krill devant le conseil, et le début de son initiation Jedi. J'ai pris mon temps pour écrire la suite car je la voulais intéréssante et poitillante. et je pense que le résultat est pas mal, a bientôt

• Lien permanent
  • Posté le 7 août 2009 à 00:41:57 Avertir un administrateur
  • vivement bientot que l'on aille la suite.

PS : bon anniv' bastila
  • Lien permanent
  • bastila07 Voir le profil de bastila07
  • Posté le 8 août 2009 à 23:39:06 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2009 à 11:20:29 Avertir un administrateur
  • Kentride inséra sa carte sur un terminal et saisit son code personnel, le contrebandier jouait souvent a la bourse, un jeu très en vogue chez les riches qui n’ont rien a perdre en achetant des actions douteuse a des prix astronomiques. Krill lui, comptait sur sa chance pour repérer les bon filons. En vérifiant l’était des marchés, il troua une chose étrange ; la corporation Sorosub perdit des milliards quand Taris fut saccagée, ses actions descendirent en flèche, même Adascorp la firme Arkanienne perdit des actions. L’immense firme pouvait survivre grâce au marché de Coruscant ou des mondes du noyau. Mais ce qui retint l’intention de Krill, c’est la corporation Czerka.

Elle faisait des ravages sur le marché et ses actions comptent en milliard, elle avait des avants poste partout et même dans la bordure extérieure, elle vendait ses produits divers, des médicaments, des armes bon marché, des vaisseaux dernier cris, et offrait même du travail aux mercenaires avec de bons salaires. Le sac de Taris ne semble nullement secouer ses marchés. Très intéressant ! Se dit Krill, peut être qu’il pourrait investir son argent chez la Czerka, sans hésiter, il contacta Clife, son ami Thoydarian qui gérait son argent, sa dernière prime fut transféré dans son compte en banque de Télérath et Clife savait blanchir son argent sans laisser la moindre trace, ce dernier lui apparut sous forme d’hologramme.

- Heureusement que tu as appelé, dit-il nerveusement, je croyais que tu étais mort sur Taris.

- Mon argent ?

- Aussi blanc comme neige, mais la somme que tu as placé sur Télérath est tout de même énorme, tu es sur que tu veux pas la colorier en blanc ?

- Non, rencarde moi plutôt ce qui se passe dans le milieu.

- Nar Shadaa est furax, et il parait que tu es dans leur collimateur, et sans oublier les autorités.

- Quelle autorité ?

- Les Sith, dit Clife a voix basse, un avis de recherche est lancé sur trois gus : une Jedi, un soldat, et un type non identifié qui correspond parfaitement a ta description.

- Il y a des milliers de type qui correspondent a ma description.
    - Espérons qu’ils pensent pareil, tu es hors danger mais pas pour longtemps, n’oublie pas l’Echange qui cherche a déplumé le gus qui a buté Kang.

- Je vais disparaître pour un temps, mais avant je tiens à investir.

- Tu veux faire une transaction ? Dans quelle firme.

- Sorosub, je vais prendre vingt milles parts de Sorosub

- Des pièces détachés ? Tu es sur ? Moi qui croyait que tu allais choisir la Czerka.

- Contente toi de faire ce que je te dis, je te rappelle plus tard.

- Une dernière chose, dit Clife vivement, tu te rappelles du Rodien qui a voulu vendre des exosquelettes pour le prix d’un cargo Corellien ?

- Suvam ?

- Il a gagné une station spatiale quelque part dans le système Yavin et il parait que des Trandoshan veulent lui faire la peau.

- Et alors ?

- Il est prêt à te faire un prix si tu acceptes de lui donner un coup de main.

- Franchement Clife, si un type te demande d’acheter une armure pour un million de crédit, tu ne trouverais pas qu’il a un peu trop défoncé sur l’épice ? Et je te parie une lap-dance Twilek qu’il va baisser son prix d’un demi crédit.

- J’admets que le Rodien est un peu bizarre, mais on ne sait jamais.

- Ok je vais voir ce que je peux faire.

- Je vais essayer de me rencarder sur Nar Shadaa, fais pas de vague en attendant, tu n’as qu’à coller ta tête sur le sable pour un temps, d’ici là les choses vont s’arranger.

- Ouais.

L’hologramme disparut et le contrebandier poussa un soupir. Puis se dirigea vers la Cantina pour retrouver ses amis. Dantooine n’offrait aucun marché immobilier, il n’y a rien a gagner ici, mais quelque part il devait avouer que l’endroit était calme, même la Cantina n’offrait aucune distraction, pas d’orchestre, pas de belle serveuse, seulement des droïdes qui servait les boissons, et des boissons banal comme du caf ou du thé ver, il n’y avait que le vin de chandrilla moins alcoolisé, mieux veut s’en contenter avant de quitter ce trou de Jedi. Mission et Zaalbar étaient assis tranquillement dans une table, la Twilek encore secouée refusait de manger, le Wookie haussa les épaules et mangea de bon appétit, Canderous buvait tranquillement dans le bar et fit signe au barman de remplir un autre verre. T3 roula et bipa en voyant le contrebandier, mais Krill l’ignora et s’installa avec Canderous pour descendre aussi un verre.

Mais comment boire avec cette sensation bizarre qui glace le bide ? Les Sith ont détruit tout un monde, et pour une raison inconnue, il sentait un déluge de lave chauffante lui brûler la poitrine, sa colère était si grande qu’il déposa son verre et serra les dents. Malak ! Ce gars est aussi jeté qu’un Rankor déchaîné, aussi cinglé qu’une femelle Hutt en chaleur. Il veut régner dans la galaxie en détruisant tout sur son passage, mais si tu détruis tout ? Avec quoi tu vas régner pauvre malade ?

Krill se retourna et aperçu Bastila Shan entrer dans la Cantina, Carth qui était assis se leva en l’apercevant, mais la Jedi se dirigea vers Krill

- J’ai brièvement parlé avec le conseil, ils veulent vous voir. Nous devrions partir tout de suite.

- Une audience avec le conseil ? Surprenant pour quelqu’un qui n’est même pas Jedi, c’est quoi cette histoire, Bastila ?

- Je suis désolé Carth, je ne peux rien vous dire, tout ce que je vous demande c’est faire confiance à la sagesse du conseil et à la force.

- Je n’aime pas ces cachotteries, mais je ne veux pas que vous ayez des problèmes avec vos maîtres à cause de moi, nous ferons ce que vous demandez, pour l’instant.

- Viens, ils nous attendent.

- Wow une seconde ! Dit Krill nerveusement, c’est quoi cette embrouille ? J’ai fais mon boulot et j’ai été payé. Qu’est ce que vos maître veulent de moi ?

- Kentride ! Dit Bastila doucement, tu dois rencontrer le conseil, c’est important.
    - Dites leurs de m’écrire, dit Krill en tournant les talons.

- Kentride, insiste Bastila, je sais que tu as des questions a poser, et je suis sur que le conseil va répondre.

- Répondre a quoi ? Dit Krill avec colère, pourquoi un monde fut réduit en poussière et que vos maîtres n’ont pas bougé le petit doigt ? Des milliards de badauds ont crevé, mais en arrivant ici, je regarde ces gornts de Jedi aller et venir sans éprouver la moindre émotion, j’ai beau être un salaud, mais je reste sensible a ce qui s’est passé sur Taris.

- Comme chacun de nous. Dit Bastila gravement

- Vous deux ! Dit Krill en désignant Carth et Bastila. vous êtes de vrais cimetières ambulants. Vous dépeuplez tous les endroits où vous passez, vous semez les cadavres. Même quand ce n’est pas vous qui tirez, y a des victimes ! Vous auriez mieux fait de rester dans un coin tranquille, ça aurait épargné des vies.

- Telos fut ravagé de la même manière, intervint Carth, mais c’était Saul Karath qui a ordonné le bombardement.

- Pourquoi vous me dites ça ? Dit Krill surpris.

- Parce que Saul n’est pas un Sith, crache Carth furieusement. C’est un soldat qui a trahis la république pour rejoindre l’ennemi, et Saul a commis bien d’autres crimes, et moi je le traque pour lui faire payer chaque goutte de sang qu’il a versé. Ce que ressent Mission en ce moment je l’ai senti aussi, et croyez moi ! D’autres planètes vont connaître le même sort.

Krill poussa un soupir, puis regarda Bastila avec lassitude.

- Ok je vais venir.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fic: Revan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fic: Revan"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox