Les forums de JeuxVideo.com
-
harry_8
- Posté le
17 mai 2009 à 16:28:33

-
splendide suite vivement la suivante
- Lien permanent
-
tamene
- Posté le
20 mai 2009 à 11:20:46

-
La base Sith était devant eux, devant quatre personnes et un droïde, qui vont commettre la plus grande bêtise de leur vie, y entrer et voler des codes de sécurité. T3 roula jusqu'à la porte et déverrouilla le système de sécurité de l’entrer, la porte s’ouvrit aussitôt, Onasi sortit ses armes, Zaalbar arma son arbalète et grogna, la Jedi sortit son sabre laser mais jetait un regard de reproche a Krill. Le contrebandier ne la regardait pas comme avant, comme si il avait perdu le peu de respect qu’il avait pour elle, il devait sûrement penser qu’il a sauvé la vie a une bleue, et qu’elle est trop fière pour admettre.
Kentride dégaina Renoly et la vérifia encore une fois :
- C’est bon T3, tu peux rentrer, Mission tu me reçois ?
- Je te reçois, dit-elle dans le COM. Y a pas de garde dans la réception, juste une bonne femme.
- très bien, on y va.
Le groupe s’avança mais Bastila vint aux cotés de Krill, ce dernier remarquait qu’elle était de méchante humeur.
- Vas-y dis le, fit-elle froidement. Pauvre petite Jedi débutante, maintenant que j’ai découvert le pot en rose, plus la peine de me prendre de haut, n’est ce pas ?
- C’est important pour toi d’être respectée ? Demande Kentride
- Pour moi c’est difficile de travailler avec une personne qui ne vous respecte pas. Réplique-t-elle avec gravité.
- Pourquoi ?
- C’est une question rhétorique ?
- Non, elle te semble rhétorique parce que tu n’as pas réponse. Dit Krill en lui souriant à pleine dent.
Bastila le foudroya du regard, le groupe se mit en position devant la porte, mais la Jedi est bien décidée à ne plus abandonner la partie. Le contrebandier le devina et poussa un soupir.
- Qu’est ce que cela peut te foutre ce que je pense ? Dit-il en ouvrant les bras. Hein ? Je suis un abruti, la seule chose qui compte c’est ce que tu penses toi, t’es une Jedi
- Pourquoi ne pas me laisser affronter ce Jedi noir ? Tu penses que je n’en suis pas capable ?
- Tu ne serais pas fille unique par hasard ?
- Pourquoi tu me demandes cela ? Dit-elle surprise.
- Parce que tout tourne autour de toi, dit Krill froidement. Voila ton problème, tu ne sais même pas travailler avec un groupe, tu veux donner des ordres avec ce que tu n’as pas, prouver que tu es la meilleure dans un domaine qui n’est pas le tien, et le pire c’est que tu en fais tout un plat, je ne suis que contrebandier mais mon expérience m’a enseigner une chose importante : parfois, on a beau vouloir quelque chose de toute ses forces, on ne peut pas l’avoir. Il faut vivre avec ce que l’on a et être fière de ses atouts réels, pas de ceux que l’on voudrait posséder. Restes cool ma mignonne.
- Là n’est pas la question, dit-elle en rougissant.
- Mais j’ai raison, et c’est cela qui te met en rogne
- Quel est donc ce don que tu possèdes et que j’ai envie d’avoir ? Demande-t-elle en croisant les bras
- Le don de tuer un Jedi noir sans l’aide d’un Jedi, ne te fait pas de bile, je sais que tu peux l’avoir ce gus, mais je préfère te garder en cas d’embrouille, si le plan B ne marche pas, j’utiliserais le plan C.
- Parce que tu as un plan C maintenant ?
- Oui ! Et le plan C c’est toi. Tu vois que je pense a tout !
Carth donna le signal et le groupe s’engouffra à l’intérieur, la réceptionniste faillit enclencher l’alarme mais Kentride tira sur le bureau, le rayon frôla la jeune femme de quelques centimètres, la pauvre recula terrifiée.
- Bon écoutes ! Aboya Kentride, tu vas gentiment démissionner et trouver un autre boulot.
Devant son hésitation, Krill grogna méchamment.
- Casses toi !
Elle s’enfuit au courant, et Carth le regarda sidéré.
- Vous n’êtes pas vraiment subtil !
- Pas le temps d’être subtil, Mission la voie est libre ?
- Un groupe se dirige vers vous.
Carth et Zaalbar se positionnèrent derrière la porte, une fois ouverte ils tirèrent silencieusement et firent mouche sur chaque soldat Sith, Carth fit signe d’avancer, ils passèrent devant l’infirmerie et arrivèrent au bout du couloir, une autre porte devant eux, une fois ouverte, deux droïde de sécurité montait bonne garde, Bastila les réduit en pièce au bout de deux seconde, et désactiva son sabre laser a lame jaune. Les deux hommes lui jetèrent un regard complice, elle est très forte et le qualificatif de bleu ne lui correspond pas. Kentride jeta un regard circulaire et vit un Duro prisonnier dans une cage d’énergie.
- Qu’est c’est qui t’arrives encore toi ? Dit-il en lui jetant un regard mauvais.
- Ils m’ont accusé d’appartenir à un groupe de résistant, s’il vous plaît ! Sortes moi de là
- Mission ! Tu as entendu ?
- Hé ! Dit-elle froidement, la prochaine fois demandes qu’on nous paie pour jouer les gentils, faire les choses gratuitement ce n’est pas notre truc.
Kentride sourit amusé, surtout quand la cage d’énergie disparut, le Duro le remercia chaleureusement et s’enfuit au courant.
- Prenez le chemin de droite ! Recommande Mission, il y a un ascenseur gardé par un gros droïde, le passe de sécurité se trouve dans une caserne a droite du couloir juste avant.
- Prendre d’assaut le droïde nous fera perdre du temps ! Intervint Carth avec gravité.
- Je sais ! Mais le droïde ne fera pas le poids contre Shan, combien il y a de garde dans la caserne ? Ajoute-t-il dans le COM.
- Trois gardes ! Réplique Mission.
- J’aurais besoin de tes talents de mécaniciens Zaalbar ! Ont va faire d’une pierre deux coups !
Le Wookie grogna un oui et le groupe suivit Kentride dans le couloir, ce dernier avant d’arriver à la porte de l’ascenseur se positionna devant la porte de la caserne et fit signe à Bastila de se tenir prête, depuis le début elle suivait le contrebandier sans faire de commentaire, suivant ses instructions a la lettre, même Carth suivait le courant, commençant a se fier a lui tout en restant renfermé, Kentride ouvrit la porte et sauta a l’intérieur en tirant un rayon en pleine tête du premier soldat, Bastila renvoya un tir avec sa lame jaune, et ce dernier toucha le deuxième dans la gorge, Zaalbar tua le dernier en envoyant un tir de son arbalète Wookie, aussitôt, le contrebandier fouilla dans le bureau et trouva le passe de l’ascenseur.
- Passons au plan B ! Déclare-t-il gravement.
Bastila allait enfin savoir ce qu’est ce fameux plan B qui l’oblige a regarder un groupe de non sensible affronter un Jedi noir sans son aide, Kentride marmonna des mots a Mission et fit signe au Wookie de le suivre, l’opération se passe comme prévu.
Pendant ce temps, le disciple méditait tranquillement dans sa chambre, quand il sent soudainement une présence étrange, a l’instant il croyait que son maître était revenu, mais cet individu avait un lien bien plus puissant la force, jamais il ne sentit une présence aussi volcanique, en ouvrant les yeux il regarda gravement la porte qui s’ouvrit lentement.
Devant lui se trouvait un homme grand, habillé d’un pantalon et des bottes noirs, une veste rouge de pilote avec le col relevé, des cheveux sombre coiffé sur le coté, et des yeux expressifs.
- Qui ose interrompre ma méditation ? Vous allez payer pour avoir interrompu ma… attendez. Je sens que la force est puissante en vous, très puissante, qui aurait pu penser qu’un adepte de la force se trouve sur une planète insignifiante ?
- Justement je suis là pour quitter ce bled, réplique Kentride en faisant une grimace. Sois gentil et files moi les codes.
- Pourquoi tu n’embrasserai pas le coté obscure ? Ronronne le disciple, tu serais un atout pour les Sith.
- Désolé je suis athée, la religion ce n’est pas mon truc, et puis posséder une tronche comme la tienne gâcherait mon succès avec les femmes, franchement mon pote ! Ajoute-t-il en le regardant avec horreur, tu as vu ta gueule ? Putain on dirait une vieille tarloose passé chez le mixeur.
- Silence ! Grogne le disciple d’une voix terrible, tu vas payer pour ton insolence, mon maître me donnera sûrement mon sabre laser après t’avoir tuer.
- Je commence a en avoir ras le bol d’être sous estimer par les Jedi ou les Sith, soupire Kentride.
Le disciple se leva et matcha vers lui en tournoyant sa Vibrolame, le contrebandier sourit, le plan B va commencer maintenant.
- Lien permanent
-
harry_8
- Posté le
20 mai 2009 à 12:32:38

-
On va enfin savoir en quoi consiste ce fameux plan B. Splendide suite bien que je trouve qu'il rentre trop facilement dans la base sith vivement la suivante.
- Lien permanent
-
tamene
- Posté le
20 mai 2009 à 20:25:14

-
la raison est simple, notre groupe qui est guidé par Mission, évitent les patrouilles Sith au maximum, et ne s'aventurent pas dans la base comme dans le jeu, le jeu et l'histoire ce n'est pas la même chose, c'est une infiltration en douce, et comme le dit Krill, simple sans bavure, et puis afronter tout une base Sith est de la folie.
la plan B est pour bientôt
- Lien permanent
-
TheRebel24
- Posté le
20 mai 2009 à 20:52:19

-
ouais c'est vrai j'y avais pas pensé en tout cas j'attends la suite avec impatience. C'est harry c'est juste mon nouveau pseudo.
- Lien permanent
-
kazekage_le_3e
- Posté le
22 mai 2009 à 09:17:36

-
Pareil que Harry !
- Lien permanent
-
kazekage_le_3e
- Posté le
30 mai 2009 à 16:07:43

-
Ben la suite !
- Lien permanent
-
kazekage_le_3e
- Posté le
3 juin 2009 à 19:50:59

-
Depuis le 20 mai j'attends la suite !
- Lien permanent
-
Revan-
- Posté le
9 juin 2009 à 15:44:56

-
Peut être est-il occupé tout comme moi ^^ !
- Lien permanent
-
kazekage_le_3e
- Posté le
12 juin 2009 à 13:28:44

-
La suiiiiiiiiiiiiiiite
- Lien permanent
-
tamene
- Posté le
13 juin 2009 à 12:08:07

-
- Hé le gros naze ! Lance Krill amusé. Viens m’attraper.
Le disciple fronça les sourcilles quand le contrebandier fit demis tours et s’enfuit vers l’ascenseur, le Sith grogna furieusement et essaya de le rattraper, Krill lui sourit quand les portes fermèrent, mais le Sith enfonça sa Vibrolame mais l’ascenseur était déjà descendu, furieusement il sépara les deux portes a mains nue et sauta dans le vide.
Krill entendit un bruit sourd, le Sith était sur le toit de l’ascenseur, une lame jaillit d’en haut et Kentride l’évita de justesse, puis se mit a tirer sur le toit avec Renoly, le Sith évita facilement les rayons, il va le faire souffrir, il va lui arracher les boyaux et en faire un collier, Kentride rechargea son arme et continua de tirer mais le Sith poussa un rire de démon.
- Il est inutile de continuer de tirer, je sens tes intentions grâce au coté obscure, je peux deviner quand et ou tu tires, t’aurais pu accepter mon offre de rejoindre le coté obscure.
- Avec le crâne rasé et les tatouages grotesques ? Non merci, je l’aime bien ma gueule d’ange.
Kentride sans réfléchir tira un coup qui toucha le Sith dans l’épaule, ce dernier regarda sa blessure, ahuris il n’a pas sentit le coup venir, il utilise la force inconsciemment, cet adepte possède un lien très étrange, il ferait bien de le tuer avant qu’il ne constitue un danger potentiel pour lui, ou pour les Sith.
Sans attendre, il invoqua la force et se mit a arracher l’écoutille a main nue, Kentride grogna et secoua la tête, mais par chance, la porte s’ouvrit enfin, le contrebandier bondit de l’ascenseur a tout allure, mais le Sith parvint a entrer dans l’ouverture et atterrir, quand il sortit a son tour, il trouva le droïde de surveillance armé jusqu’aux dents, Kentride se tenait derrière lui en souriant.
- Je te présente mon nouveau pote, amusez vous bien.
Le droïde se mit à tirer des rafales de rayons sur le disciple, mais ce dernier parvint facilement à les éviter, canalisant sa colère et sa rage, il souleva la machine et l’écrasa violement contre le mur, puis la souleva encore et l’envoya rapidement au sol. Puis chercha Kentride du regard, il l’aperçu entrain de courir vers le couloir, le Sith se lança a sa poursuite, bien décider a le trancher avec sa lame, Kentride entra dans un salle, puis se retourna et tira des salve de rayons que son ennemi évita facilement, Kentride actionna le COM et grogna furieusement.
- Mission a mon signal !
Kentride bondit vers l’autre sortit et la porte se ferma rapidement, le Sith fit volte face et vit avec colère l’autre porte se fermer, il se trouvait dans l’armurerie avec des mines plantées partout au sol.
Mission actionna un bouton et provoqua une décharge électrique qui fit exploser toute les mines dans la chambre, la camera se brouilla, et une explosion violente se fit entendre dans la base, les Sith s’apprêtaient a sortir mais les portes étaient verrouillés, le contrebandier poussa un soulagement, Bastila, Zaalbar, et Carth Onasi sortirent de leur cachette.
- Le plan B a réussi, annonce Kentride fièrement.
Mais Bastila observa la porte, elle sentait un drôle de truc, quelque chose n’allait pas, elle ressentait une rage grandir, comme une bombe qui va exploser, puis ouvrit subitement les yeux et cria a plein poumon.
- Attention.
La porte explosa et Krill s’envola emporté par la déflagration et heurta le mur d’acier, le Sith apparut complètement brûlé mais fous de rage, il s’avançait en tournoyant sa lame et grognant du fureur.
- Toi, tu es le genre coriace, souffle le contrebandier.
Carth et Zaalbar levèrent leurs armes, mais le disciple invoqua la force et les balaya d’un simple geste, Kentride rechargea Renoly et s’apprêta à tirer mais Bastila l’arrêta d’un geste.
- Cette fois je m’en charge, dit elle en activant son sabre jaune.
Le contrebandier l’observa un moment, puis rangea sa Renoly, le disciple se mit en garde et se jeta sur elle rapidement et lança un coup tranchant vers le bas, mais la Jedi para l’attaque et riposta avec des enchaînements rapides de la forme Shien, comme elle en doutait il n’était pas très bon et sa technique pas du tout au point, ce n’est qu’un disciple, et elle pourra facilement le battre, mais ce dernier fit volte face et réussi a lui donner un coup de pied au plexus, Bastila recula et ne eu le temps de voir un autre coup de pied dans sa jambe qui lui fit perdre l’équilibre, cette fois Krill leva son Blaster et tira sur le Sith, mais ce dernier le détourna avec sa Vibrolame sans même le regarder, Bastila invoqua la force et lança une poussée de force mais fut bloqué par le bouclier de force du disciple, ce dernier leva sa lame pour le coup de grâce, Bastila voulut attirer son sabre mais elle était trop perturbée pour invoqué la force.
Krill canarde le Sith ave Renoly mais ce dernier para les tires, puis leva sa main et lui arracha son arme de ses mains, Kentride fit un roulé boulé au sol et saisit le sabre de Bastila, le disciple leva son sa lame en direction de Bastila, il était trop loin et ne pourra pas arriver a temps, il fit la seule chose qui lui restait, il lança le sabre laser, l’arme tournoya en direction du Sith, mais ce dernier sourit amusé et fit un geste de la main et le sabre changea brusquement de trajectoire, partant en l’air sur la droite.
- Non ! Hurla Krill.
Le pommeau du sabre heurta le mur, rebondit bizarrement et trancha le corps du Sith de l’épaule à la hanche. Il se retourna pour regarder Kentride un instant, dans une incrédulité absolue, avant que son corps ne glisse a terre.
Krill resta debout pendant une vingtaine de seconde, essayant de comprendre ce qu’il venait de se passer, mais Bastila se leva lentement en le regardant bouche bée. Sa chance avait toujours été étrange, et souvent imprévisible, mais ce qui vient de se passer est plus incroyable encore, il n’a pas le temps d’y réfléchir, il fouilla le cadavre du Sith et trouva les codes, Zaalbar et Carth se réveillèrent, le soldat en voyant le Sith découpé regarda Bastila étonné :
- Vous n’y êtes pas aller de main morte.
- Si je vous disais ce qui s’est passé, réplique gravement la Jedi, vous ne me croirais jamais.
Et pourtant si, elle l’a vu de ses yeux, quelque chose de puissant protégeait le contrebandier, pas la force, mais quelque chose de plus grand.
- Lien permanent
-
Revan-
- Posté le
13 juin 2009 à 12:32:44

-
"Bastila invoqua la force et lança une poussée de force mais fut bloqué par le bouclier de force du disciple
Trop lourd !
- Lien permanent
-
tamene
- Posté le
13 juin 2009 à 12:50:30

-
ce n'est pas lourd bien au contraire, en lisant les romans de SW et particuliérement sur les duel entre Jedi et Sith, quand un Jedi lance une poussé de force, le Sith peut aisément la détourné avec son bouclier de force, en revanche si il lance une avalanche ou une violente projection, le bouclier de force peut céder, tu devrais lire un peu les romans avec de critiquer, et c'est peut être ton stresse du bac qui te rend un peu...
- Lien permanent
-
TheRebel24
- Posté le
13 juin 2009 à 13:42:43

-
Très bonne suite avec un bon combat et un très bon plan conçut par Kentride dommage qu'il n'a pas marché Bastila se croit toujours supérieur et la force de Kentride se révéle vivement la suite. Et je crois que Revan voulait dire que c'était trop lourd dans le sens ou tu répéte trois fois le mot force.
- Lien permanent
-
Revan-
- Posté le
13 juin 2009 à 15:01:10

-
Lourd dans le sens ou tu met le mot force trop de fois à la suite XD !
- Lien permanent
-
Revan-
- Posté le
13 juin 2009 à 15:05:39

-
Par exemple, tu aurais pu mettre bouclier sans le mot force sachant que les Jedi/Sith n'utilisent pas de bouclier physique et donc, ça tomberai sous le sens.
Tu pouvais aussi dire tout simplement: Bastila lança une poussée de force que le sith détourna aisément avec un bouclier... etc etc.
Je sais bien que les simples poussées peuvent être bloquées mon ami
!
Que dirais tu si je mettais par exemple: Le petit enfant courrait si vite que le marchant n'arrivait à l'attraper. L'enfant tomba puis se releva. Ensuite, l'enfant disparu...
- Lien permanent
-
bouletor69
- Posté le
14 juin 2009 à 11:15:19

-
De toute façon on est déja habitué à son style revan. C'est à dire les phrases interminables, les fautes d'orthographe et les répétitions de mots à gogo. Le seul truc positif c'est que l'histoire est prenante et qu'on a envie de savoir la suite.
Tiens en passant j'ai remarqué une scène de terminator 2 en début de post lol
- Lien permanent
-
tamene
- Posté le
21 juin 2009 à 20:33:58

-
- Simple et sans bavure, hein ? S’écria Mission folle de rage, on suit le plan a la lettre et c’est tout feu bien cuit, laisses moi rire, tu as faillis te faire zigouiller par ce taré.
- Tu me casses les oreilles ! Réplique Krill bougon.
Zaalbar grogna et Mission le regarda avec fureur.
- ferme là, toi ! C’est a lui que je cause, depuis quand il y a un hic avec les coups que tu montes ? Tout était planifié à la perfection.
Le groupe était revenu a la planque, Bastila et Carth discutaient gravement de ce qui s’est passé, Mission engueulait le contrebandier et Zaalbar et Canderous les regardaient en faisant une grimace, mais Bastila jetait des regards a Krill, elle ne pouvait oublier ce qui s’est passé a la base, aucun doute, cet homme possède bien un lien avec la force, mais un lien étrange. Pourtant elle doit garder ça secret, il faut absolument qu’elle le présente devant le conseil de Dantooine, les maître doivent le voir, le sentir, la force de Krill est gigantesque, si il devenait Jedi, peut être que…
- Vous ne croyez pas qu’il est temps pour eux de nous quitter ? Questionne gravement Onasi.
- Non, nous avons besoin d’eux, et de Kentride surtout. Réplique Bastila en continuant d’observer le contrebandier.
- Il n’y a que l’argent qui les motive, insiste Carth, et puis je crois qu’ils ne méritent pas un sou après le plan foireux de Kentride.
- Vous le croyez vraiment ? Demande doucement Bastila, attirer le Sith sur une chambre remplis d’explosives, l’enfermer et tout faire exploser, j’ai trouvé ce plan génial, et vous aussi.
- Il s’est révélé inefficace, le Sith a bien faillit vous tuer.
- Mais il a improvisé, et le Sith est mort, cet homme a peut être de graves lacunes intellectuelles, et lui manque aussi une case ou deux, mais sa capacité a survivre et de trouver des solutions a tout problèmes inspire le respect. Explique Bastila en souriant malicieusement, et puis je sens que ce n’est pas fini.
Kentride poussa un soupir et sortit des cartes de Pazzak et se mit a les distribuer et a les regarder avec gravité, Mission secoua la tête et le laissa tranquille. Bastila ressentait des troubles chez Kentride, très étrange, elle devenait très réceptive, parvenant à sentir les émotions de Krill avec une simplicité déroutante.
- Vous aviez raison, dit Kentride sans la regarder.
- Raison ?
- J’aurais dû vous laisser vous battre contre ce type, dit Krill en regardant une carte, je n’ai jamais vu quelqu’un survivre a une explosion de mines, j’ai calculé et j’ai repasser le plan dans ma tête, ce type aurait dû cramer dans l’explosion, mais il s’en est tiré. Ils sont vraiment si forts que cela ? Les Sith ?
- Ils maîtrisent le coté obscure, explique Bastila, certains sont capables du pire, d’autres peuvent combattre des légions entiers de soldat et les tuer facilement.
- Une mauvaise carte, dit Krill en regardant celle qu’il avait en main, la chance, les probabilités, les risques, miser sur une main pleine, une paire, on dirait que les Sith possèdent toute les bonnes cartes pour gagner cette foutue guerre.
- La vie n’est pas un jeu de carte monsieur Kentride, dit Bastila avec douceur.
- Mais vous êtes une joueuse, dit Krill en tirant une autre carte, je suis prêt a parier que vous avez fais exprès de me laisser appliquer mon plan, vous vouliez que je regarde ce que les Sith sont capables, le voir de mes propres yeux.
- Je ne sais pas jouer aux cartes, dit elle en souriant bizarrement.
- Mais vous êtes une joueuse, insiste Krill en tirant une nouvelle carte, si je vous dis par exemple, que vous avez fais exprès de baisser votre garde contre le bleu Sith, la question est : pourquoi ?
- Je dis que vous êtes paranoïaque, je ne peux pas contrôler les événements, si j’ai fais exprès de baisser ma garde, cela veut dire que j’aurais confiance en vous pour me sauver, mais vous n’êtes qu’un contrebandier, qu’est ce qu’un contrebandier peut faire contre un Jedi noir ? Vous n’aviez qu’une chance sur dix mille de le tuer, et je ne suis pas idiote pour parier ma vie la dessus
- Vous avez vu ce qui c’est passé, dit Krill en la regardant dans les yeux, ce que j’ai fait tout à l’heur ! Ça dépasse la chance, et même le crâne tatoué a remarqué que je suis un adepte, il m’a même proposer de rejoindre les Sith, si lui a remarqué cette bizarrerie en moi, je constate que vous l’avez vu aussi, mais qu’il vous fallez une preuve pour en être sur, les rêves c’est un peu léger je vous l’accorde, alors vous avez baissé votre garde contre lui et avez laisser le hasard faire le reste, si j’avais manqué le coup ? Vous seriez morte !
Bastila se pencha sur lui et murmura doucement :
- J’avais confiance
- En moi ?!
- Bien sur que non, dit elle en tapotant la joue, j’avais confiance en votre chance, certes il y avait un risque ! Mais j’avais un plan B.
- Un plan B ? Dit il amusé.
- Oui ! Ronronne-t-elle, plus net, et efficace que votre plan C que vous n’aviez même pas.
- Et c’était quoi votre plan B ?
- C’est un secret ! Dit elle en lui clignant de l’œil.
Elle lui ébouriffa les cheveux et le laissa la suivre du regard, le contrebandier s’attarda sur son déhanchement puis secoua la tête, il faut qu’il s’arrache de son emprise, que ses neurones rentrent au bercail, la tuerie approche alors il a intérêt a être dans le coup, il doit attendre l’appel de Davik, il pointe sur sa liste : Grenade, Comlink, couteau, les dons des ses copains, la force de la Jedi, sa chance de se tirer des merdiers, sans oublier sa cher Renoly, et enfin son arme la plus dangereuse : sa cervelle.
A ce moment, une explosion dans le toit de l’immeuble, Bastila activa son sabre laser, mais Canderous fit une grimace horrifié et monta rapidement pour découvrir sa motojet entrains de brûler, le Mandalorien resta pétrifié sur place, sa grande moto, une motojet qu’il a bricoler comme une enfant est entrain de cramer, les autres arrivèrent et Kentride fit une grimace d’horreur.
- Je ne rêve pas, c’est ma moto qui est entrain de brûler, souffle Canderous a bout de souffle.
- Désolé Candi, dit Mission avec sincérité.
- Tu as prévenu Davik ? Questionne Kentride, c’est sa manière a lui de te dire qu’il accepte de nous recevoir ?
- Davik sait qu’il ne faut jamais s’attaquer a ma moto, répond Canderous d’une voix bizarre, il a dû envoyer quelqu’un pour nous dire qu’il accepte de vous recevoir, mais le problème c’est que ce quelqu’un a choisit de livrer le massage a sa manière.
- Panique pas Canderous, dit Mission gravement, on va retrouver l’empaffé qui a fait ça, il te remboursera la moto et on lui fera payer des dommages et intérêts.
- Tu crois que c’est si facile ? Grogne Canderous, comment tu comptes faire pour le trouver ?
Bastila examina les alentours, mais ne vit personne, pourtant elle sent bien un danger, un danger plus grand, Zaalbar grogna et Kentride opina du chef.
- Je suis prêt à parier une bouteille de jus de Juri, que le mec qui t’a fait ça n’est pas un étranger pour nous.
- Quoi qu’il en soit, dit Carth inquiet, nous devons rapidement répondre à Davik et appliquer le plan de Kentride pour quitter enfin Taris, ne perdons pas de temps.
- Tu en fais une tête, Candi ! Dit Mission en le regardant étonnée.
Une tête ? Se dit Bastila en voyant son visage. Canderous avait les veines du cou gonflées a bloc et ses yeux furibonds lançaient des éclaires menacent et meurtriers.
- Rhaaaa ! Grogne-t-il d’une voix terrible, je me dis que le gars qui a fais ça n’a pas pu aller bien loin, je vais le retrouver et lui faire la peau, ça ne va pas traîner, j’ai beau être un mec plutôt cool d’habitude, il y a quand même des limites.
- Refroidis la cafetière, dit Krill en posant la main sur l’épaule de Canderous, j’ai besoin de toi Canderous.
- Ouais ! Grogne doucement le Mandalorien en regardant sa moto brûler, je suis avec toi.
- Lien permanent
-
TheRebel24
- Posté le
21 juin 2009 à 21:17:52

-
Bonne suite ou le groupe se désunit à part bastila vivement la suivante.
- Lien permanent
-
kazekage_le_3e
- Posté le
22 juin 2009 à 13:33:41

-
Trés bon chapitre meme si je trouve que Bastila est un peu trop amical avec Kentride
, ce qui ne lui va pas
; néanmoins c'est vraiment une bonne fic agréable a lire , continue Taméne , épate nous
.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :