Fic: Revan - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic: Revan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • devilground Voir le profil de devilground
  • Posté le 7 février 2009 à 12:27:47 Avertir un administrateur
  • Très bonne suite :)! Pareil j'commence à apprécier de plus en plus Krill :) !
  • Lien permanent
  • jaimie-x-123 Voir le profil de jaimie-x-123
  • Posté le 10 février 2009 à 13:15:30 Avertir un administrateur
  • pas male du tout aller tamène la suite :-p
  • Lien permanent
  • tamene Voir le profil de tamene
  • Posté le 12 février 2009 à 11:57:59 Avertir un administrateur
  • Carth accepta le verre a contre cœur, le barman de la cantina tendit un autre verre de jus de Jury a Krill qui observait les clients avec intérêt, Onasi avala la boisson d’un trait mais Kentride prenait son temps en observant une femme qui discutait avec un mec, elle était mignonne mais pas du tout le genre Krill.

- Vous pensez quoi de cette femme ? Demande Krill a Carth.

- Ont perd notre temps, réplique Carth énervé, je peux savoir ce qu’ont fait ici alors que nous devrions chercher le moyen de descendre a la ville basse ?

- Vous pensez quoi de cette femme ? Répète Krill en ignorant le sarcasme.

- Elle est jolie ! Dit le militaire en lui jetant un bref coup d’œil.

- Pour une Sith oui ! Réplique le contrebandier en buvant son verre.

- Une Sith ? Dit Carth en le regardant étonné.

- Elle s’appelle Sarna et elle est a Taris de puis neuf mois.

- Et vous comptez faire quoi ?

- L’inviter a prendre un verre. Dit Krill en souriant d’un air malicieux.

- Quoi ?! Dit Carth en le regardant avec un air de biais.

Le contrebandier se leva et marcha vers Sarna qui sirotait son verre avec ennui, en s’installant a coté, il commanda un autre verre. Sarna continuait de fixer le vide mais une voix douce la ramena à la réalité.

- Quelque chose ne va pas ?

Sarna aperçut un homme assis a coté d’elle, il dégageait un air rebelle avec sa longue frange noire coiffée sur le coté, sans parler d’un regard révolver capable de transpercer un cœur, un moment elle sourit bêtement et faillit renverser son Brandy.

- Salut vous, je ne vous ai jamais vu dans le coin avant.

- Vraiment ? Dit Krill avec un air étonné.

- Evidement ils ne nous donnent pas beaucoup de congé à nous, les officiers Sith de la base militaire.

- Les Sith ont beaucoup de goût pour engager une femme aussi ravissante dans leurs rangs.

- Vous me flattez ! Dit elle en rougissant, j’ignorais que les Tarisiens pouvaient être aussi charmants.

- Je ne suis pas de Taris.

- Vous êtes un habitant d’en haut ? Je supposais que vous seriez encore plus en colère, coincé comme vous êtes dans une planète étrangère.

- Krill Kentride ! Dit il en présentant sa main, et non ! Je trouve que Taris est pas mal, je regarde plutôt le bon coté des choses, comme être assis devant vous ce soir, a vous bassinez de formules maladroites, et vous si généreuse que vous acceptez d’écouter un pauvre séducteur du dimanche qui a toute les peines du monde de vous draguer.

Les deux éclatèrent de rire et Sarna secoua la tête amusée. Mais elle serra la main de Krill et le regarda avec des yeux brillants.

- Vous n’êtes pas un séducteur du Dimanche, vous vous débrouillez très bien, vous avez une attitude très positive. Et bavarder avec vous m’a remonté le moral.

- J’en suis heureux.

- Vous savez… j’aimerai vous revoir… ça vous dirait de venir dans une fête organisée par des copains ?

- Je ne raterai cela pour rien au monde. Dit Krill en la regardant dans les yeux.

- Super ! Dit elle heureuse, la plupart d’entre nous ne retournera même pas a la base pour renfermer son uniforme a clef. J’attends avec impatience de vous y voir.

Sarna se leva et partit en lui souriant au passage, Krill lui cligna de l’œil et vida son verre. Carth arriva et croisa les bras en le regardant gravement.

- ça va comme vous voulez ?

- Ouais ! Dit Krill gravement, cette belle nana organise une farida avec toute son unité de soldat Sith et ont est invités. Et vous savez ce que j’ai glané ?

- non ? Quoi ?

- La plupart n’ont pas rendus leurs uniformes a la base, il faut espérer qu’ont trouve deux a notre tailles.

Carth leva un sourcil, voila une idée de génie qui va leur permettre de descendre dans la ville basse, très futé ce gars.

- Pas mal ! Dit il a contre cœur.

- Aller ont y va.

Une heure plus tard, dans un ascenseur conduisant a la ville basse, un soldat Sith montait la garde, mais vit deux cadets se présenter devant lui pour prendre l’ascenseur, le gardien fronça les sourcilles.

- Ils envoient une autre patrouille ? Surtout faites gaffe, les gangs font du grabuge.

• Lien permanent
  • Posté le 12 février 2009 à 11:59:35 Avertir un administrateur
  • - Compris, répondit l’un d’entre eux.

Une fois dans l’ascenseur les deux soldats enlevèrent leurs casques et Carth se crispa comme si l’uniforme lui donnait envie de vomir, Krill en revanche sourit amusé, les Sith équipent leurs troupes avec soin, même les kits de secours sont du premier choix.

- Il faut dire que c’était une bonne idée d’arroser la fête avec une bière Tarisienne, dit Carth a contre cœur, vous avez l’habitude des fiestas a ce que je vois !

- Buvez une seule goutte de ce breuvage et vous tombez dans les pommes, réplique Kentride, mais c’est dommage pour Sarna, je la trouvais mignonne et très sympathique.

- N’empêche que c’est une Sith ! Réplique froidement Carth.

Kentride secoua la tête, mais une fois la porte de l’ascenseur ouverte, les deux hommes virent une bataille sanglante entre deux groupes, une baston que Carth qualifierait de combat de rue, ils se battaient en jurant et en frappant en traître, Kentride dégaina Renoly et Carth sortit ses deux pistolets Blaster, un voyou se jeta sur Carth en criant de rage mais fut rapidement abattu par le républicain, deux autres se lancèrent a l’assaut des deux hommes en tournoyant leurs Vibrolame, Kentride et Onasi reculèrent en tirant sur eux, il tombaient comme des mouches, mais bientôt tout un groupe vint participer au prochain massacre, c’était des Vulckar accros a l’épice, l’un d’eux parvint a porter un coup tranchant a Kentride une fois son chargeur terminé, mais le contrebandier baissa la tête et riposta avec un crochet du gauche qui l’envoya directement au tapis, Carth abattait les Vulckar qui se ruaient sur lui mais dut faire un roulé boulé au sol pour recharger son arme, puis tira sur un Vulckar qui lui sauta dessus en criant de rage.

Krill rechargea et tira un coup en pleine tête sur un assaillant puis frappa un autre d’un coup crosse de Renoly, puis évita une matraque paralysante et donna un autre coup de poing qui assomma aussitôt un Vulckar, Carth vida ses deux chargeurs mais ne put éviter un coup de matraque dans la cuisse, un Vulckar leva sa lame pour le coup de grâce mais tomba foudroyer par un tir de Renoly. L’autre Vulckar jeta sa matraque pour partir mais le contrebandier leva son arme et lui envoya un tir entre les omoplates, Carth encore sous le choc regarda le contrebandier qui se tourna vers lui en rengainant son arme, cet homme lui a sauver la vie et Carth continuait de le fixer incrédule, ce dernier tendit sa main et l’aida a se relever.

- c’est bien pire que j’imaginais, dit Krill avec gravité, les Becs et les Black Vulckar sont en guerre, mais qu’est ce qui s’est passé sur Taris pendant que j’étais pas là ?

- Les choses changent ! Dit Carth en rangeant ses Blaster.

Le républicain voulait remercier Kentride mais se ravisa, le contrebandier enleva l’armure Sith et la cacha dans un coin, puis fit signe a Carth de le suivre mais en restant aux aguets, la ville basse est une jungle, il y avait des mendiants qui dormaient au sol et des clochard qui traînant de la ferraille, sans oublier des gens armés qui se dirigeaient vers dieu sait quoi, le mot misère aurait été inutile. Les deux hommes arrivèrent enfin dans la cantina Javayar.

Une fumée d’épice se faisait sentir et Carth vit avec horreur des gens s’injecter des battons de la mort, le contrebandier pour sa part n’était pas surpris, il avait l’habitude et a vu bien pire sur Nar Shadaa ou dans des cantinas malfamées. Krill s’arrêta soudain et aperçu un groupe de Vulckar entourer un homme de petite taille, un nabot qui portait des lunettes noires mais doté d’une aura meurtrière, un présence que le contrebandier connaissait bien, un doux mélange de folie meurtrière et de sadisme dernier cri.

- Fichez le camp ! Ordonne le petit homme.

- Ont vient juste saluer le grand Calo Nord, même si tu es petit de taille ! Dit un Rodiens amusé.

- Un ! Prononce Calo d’une voix grave.

- Tu cherche la bagarre peut être ? Dit Vulckar nerveusement.

- Deux ! Continue Calo.

- Un ? Deux ? Mais il fait quoi ce minus ? Dit Le Rodiens surpris.

- Trois.

Calo lança rapidement une grenade aveuglante puis dégaina avec une vitesse qui ébranla Kentride, les trois Vulckar tombèrent foudroyés par les tires.

- Bon sang ! Chuchote Kentride, même moi je n’aurais pas pu tirer avec cette vitesse.

Calo rangea ses armes puis passa devant Kentride et Carth, le contrebandier croisa les bras et sourit amusé.
    - Pas mal le style.

- Un ! Prononce Calo froidement

Kentride fronça les sourcilles et regarda Calo froidement, il voulait tellement se mesurer a lui, prouver qu’il savait dégainer rapidement mais le temps lui manquait et Krill dut reconnaître qu’il n’avait aucune chance contre ce gars, il est bien plus rapide.

- C’est Ok ! Dit Kentride en le regardant gravement.

- Futé ! Réplique Calo amusé.

Krill le suivit du regard quand il s’éloigna mais prononça a voix basse :

- Pour cette fois.

Kentride entendit soudains une voix familière qui semblait amusée par le spectacle

- Je connais presque tout le monde dans la ville basse, mais je vois un vieil étranger qui n’a pas donné signe de vie depuis six mois.

- Traites moi encore de vieux et je te garantie que ton ami la grosse poile portera des fleurs a ton enterrement.

Carth aperçu une jolie Twilek bleue assise dans une table aux cotés d’un grand Wookie qui s’empiffrait, Kentride poussa un soupir et salua Mission d’une tape amicale dans la main, cette dernière paraissait heureuse de voir Kentride et le républicain trouvait son sourire fort jolie, on dirait une petite fille qui jouait les méchantes reines, elle avait l’air d’avoir seize ou dix sept ans, elle portait un pantalon blanc et une veste remplis de poche, mais le Républicain remarqua aussi une Vibrolame bleue caché sous sa veste, le Wookie avait une fourrure dorée et un regard bestial, portant un grosse ceinture avec de nombreuses grenades, une arbalète Wookie était accroché sur son dos, il se contentait de manger en ignorant totalement la présence des nouveaux venus. La plupart des gens trouvent Mission trop jeune pour être une Geek, mais elle forme avec Zaalbar un duo de choc qui faut éviter a tout prix, elle réussit a pirater des systèmes de sécurités jugés inviolables, et s’est évadé plusieurs fois de prison, la Twilek savait aussi se défendre et pratiquait la self défense mieux que personne, son jouet préféré est la Vibrolame qu’elle manie a la perfection, Zaalbar est son ange gardien et ne la quitte pas d’une semelle, tout deux sont connus pour leurs coups réussis, il arrivait a Davik d’appeler ses neurones d’informaticienne et surtout Krill qui l’a sauver un jour des esclavagistes, pour elle, Kentride possède un cerveau de chef, toute les opérations qu’il a mener sont réussis, aucun échec connu a ce jour, mais elle regarda Carth méfiante et :

- C’est qui ce Cow Boy ? Demande-t-elle en le désignant de la tête

- Capitaine Carth Onasi ! Répond aussitôt le militaire, marine républicaine. Vous faites un drôle de couple avec ce Wookie.

- D’où tu as péché ce gars ? Dit elle amusée.

- C’est une longue histoire ! Répondit Kentride, en attendant tu peux me dire ce qui se passe ? Depuis quand les Becs et les Vulckar sont en guerre ?

- Depuis que ce fumier de Brejik a pris la tête des Vulckar.

- Brejik a quitté les Becs ? Dit Krill surpris.

- Ouais, Gadon lui a refusé le bâton du grand maréchal si tu vois ce que je veux dire, et Brejik l’a mal digéré.

- Qui est Brejik ? Intervint Carth.

- Il faisait parti des Becs, un vrai enfant de coeur que je trouvais secoué sur les bords, explique Kentride, pas étonnant que les Vulckar font du grabuge.

- C’est devenu la cata et la ville basse et à feu et à sang, hier Zaalbar et moi ont a faillis se faire avoir par un groupe.

Zaalbar grogna et Kentride fit une grimace.

- Il dit que c’est toi qui as dit un truc pas gentil à un Vulckar, un truc sur sa mère.

- Ce n’est pas ma faute ! Dit elle en regardant le Wookie sidérée, il m’a traité de gamine, tu voulais que je fasse quoi ?

- Que tu la fermes au moins une fois, dit Krill en levant un doigt.

- Je peux pas c’est plus fort que moi.

- Est-ce qu’ont peut s’il vous plais revenir sur des sujets plus graves ? Coupe Carth nerveusement.

• Lien permanent
  • Posté le 12 février 2009 à 11:59:54 Avertir un administrateur
  • - Autre chose ! Dit Kentride en ignorant Carth, c’est qui la petite terreur qui a buter les trois Vulckar ?

- Calo Nord, dit Mission d’une voix grave, ce gars est le meilleur chasseur de prime de la galaxie, il a tué plus de personnes que la peste Iridienne, je l’ai vu tuer des gens juste parce qu’ils essayaient de lui parler.

- J’ai entendu parler de lui.

- Il traîne souvent dans les bureaux de prime de Zax, mais je ne pense pas qu’il y cherche du travail, les avis de recherche sont du menu fretin : bien trop bas pour un chasseur de prime de son calibre. Je parie cent crédits que Davik l’a engagé pour un travail spécial pour l’échange.

- Bastila ! Conclut Carth, ils doivent sûrement chercher Bastila pour la vendre aux Sith.

- C’est qui Bastila ? Intervint Mission vivement.

- Ecoutes ! Dit Krill a voix basse, une capsule de sauvetage s’est écrasé dans la ville basse, dans cette capsule se trouvait une Jedi. Les Sith sont à sa recherche et il faut absolument la trouver avant les Sith ou l’Echange.

- Et ? Dit Mission intriguée.

- Si les Vulckars l’ont coincé, je dois la sortir de là mais il me faut de l’aide.

- Tu veux quoi ?

- Vérifier la dernière hypothèse.

- Gadon pourra nous renseigner, mais encore ?

- Je cherche des équipiers, une acrobate et un géant de muscle.

- Zaalbar fera le géant puisqu’il a une dette envers toi, mais je ne suis pas très chaude pour jouer les acrobates avec les Sith, je me disais bien qu’il y avait un hic avec les cents milles crédits, ce travaille que tu me proposes est cent mille fois plus dangereux que tout les coups que tu as fais.

- Je sais mais tu es la seule en qui je fais confiance, j’ai tourné ça dans la tête et je ne vois personne d’autres.

- Sauf que maintenant les condés sont les Sith, et les Sith ne mettent jamais les gens en prison, ils les tuent tout simplement.

- T’en as pas marre de graisser la patte de Davik ? Dit Krill froidement, c’est dangereux oui ok, pas une bagarre entre deux piliers de comptoir, ou un demeuré qui veut cramer la gueule de quelqu’un avec sa bonbonne a gaz, c’est du lourd ma petite caye.

Mission secoua la tête et Zaalbar s’arrêta pour écouter Kentride. Puis grogna froidement.

- Qu’est ce qui a ? Réplique Krill en colère, je m’excite si je veux, ça va péter et il va pleuvoir du sang par hectolitre, c’est le beau vieux temps qui rapplique, là mal chance, les jours de guignes ou crèves, la poisse qui revient, mais aujourd’hui je n’ai plus le choix.

- Tu n’as jamais travailler pour les boules a zéros ! Dit Mission en désignant Carth, les types de son genre nous prennent pour des voyous sans âme. Pour quoi tu tiens tellement a trouver cette bonasse ? Qu’est ce que tu veux prouver ? T’es pas un soldat ou un redresseur de tort, mais un homme d’affaire qui pèse le gros lot en pensant a la fois aux risques et aux conséquences

- Peut être ! Dit Krill calmement, mais j’y étais dans l’Endar Spire et je me suis frictionné avec les Sith, et tu sais quoi ? J’en ai rien a foutre qu’ils gagnent ou qu’ils perdrent la guerre, mais il y a un gosse qui m’a sauver la peau et si je ne rembourse pas ma dette envers lui, traites moi de plus grand salopard de l’univers.

Krill ferma les yeux un moment puis :

- Je ne suis pas un enfant de cœur ! Et pour moi il n’y a que les crédits qui comptent, je me lève tous les jours et je ne sais même pas pour quoi je suis là, mais il a fallut qu’un brave type donne sa vie pour que je comprenne, alors Mission ne m’oblige pas a te supplier, aide moi a trouver cette nana, je le dois a Trask, en échange tu auras un gros paquet de fric, la dessus tu peux me faire confiance.

Carth baissa la tête, les paroles de Kentride l’ont fortement ému, ce n’est peut être pas un si mauvais type au fond, devant l’hésitation de Mission, il intervint :

- Je ne vous vois pas comme un voyou sans âme, aidez nous à trouver Bastila et vous serez payés, je vous en donne ma parole.

Mission baissa les yeux puis :

- Ok je suis avec toi Krill.

- Zaalbar ? Demande Kentride en regardant le Wookie.

Ce dernier grogna qu’il suivrait Mission ou elle allait et qu’il pouvait compter sur lui, Kentride poussa un soupir soulagé

- Gadon doit savoir ou se trouve la Jedi ! dit il enfin.

- Tu sais quoi ? Dit Mission amusée, j’ai toujours eu à l’idée que tu étais le saint patron en personne.

- Ouais ! Aboya Kentride froidement, en tout cas si jamais tu me refais un coup comme celui la, je te foutrais un coup de pied direct dans le valseur.

Le contrebandier se leva et quitta la table et Mission le suivit presque au courrant.

- Bah quoi ? Tu n’as pas le sens de l’humour ? Si tu voyais ta tête, j’aurais juré que tu allais pleurer.

- Ecrases !

Carth observa le vide, lui aussi était mécontent de se faire avoir par une Twilek qui a déjà pris sa décision avant de les rencontrer, comment il a pu en arriver là, le sort de Bastila dépend d’une équipe de voleurs qui ne font que s’amuser, grand bien leur fasse.

• Lien permanent
  • harry_8 Voir le profil de harry_8
  • Posté le 12 février 2009 à 18:41:28 Avertir un administrateur
  • Splendide suite avec l'arrivée de Mission de plus elle est longue donc vivement la prochaine.
  • Lien permanent
  • devilground Voir le profil de devilground
  • Posté le 13 février 2009 à 09:34:13 Avertir un administrateur
  • très bonne shuite!
  • Lien permanent
  • kazekage_le_3e Voir le profil de kazekage_le_3e
  • Posté le 19 février 2009 à 19:59:22 Avertir un administrateur
  • Pas mal ! la suite promet alors courage Taméne et montre nous ce que tu sais faire :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2009 à 17:38:44 Avertir un administrateur
  • La plupart des gens pensent que Gadon Tek est un chef de gang sans foi ni loi, le destin a juste placé le pauvre homme dans une place qui ne lui correspond pas. Gadon ferait très bien un sénateur ou un chef militant pour les droits des pauvres et sans abris, les Becs cachés ont toujours défendu les opprimés contre les Vulckar ou les esclavagistes Trandoshan, de tout les gangs de Taris les Becs cachés sont parmi les plus populaires et les plus puissants. Krill en entrant dans leur base avec Mission et Zaalbar saluait les Becs d’un bref hochement de tête, Carth pour sa part gardait une main dans la crosse de son révolver et marchait en restant sur ses gardes, le groupe arriva devant un homme assis sur son bureau, a ses cotés se trouvait une Twilek blanche de peau qui jetait des regards mauvais et méfiants a Kentride.

Gadon était âgé d’une soixantaine d’années avec un crâne dénudé, et un calme digne d’un chef de troupe, sa voix était grave mais gardait une douce sonorité pour ses interlocuteurs. Carth était charmé par le vieil homme, il n’avait pas l’air d’un caïd et ses hommes semblent l’aimer plus qu’ils ne le craignent.

- Bienvenu Kentride ! Déclare Gadon en regardant le vide, mais qui croyais que tu as taillé la route pour ne plus revenir.

- Evites les explications pour ce qui m’amène dans ce paradis, réplique Kentride en faisant une grimace.

- Surveilles ton langage ! Intervint froidement Zaerdra.

Carth était surpris par le ton de la Twilek, elle avait presque sortit son Blaster pour abattre Kentride, ce dernier regarda le Twilek avec un sourire malicieux.

- Toujours en rogne depuis la dernière fois ?

- Continues de me donner encore et encore des raisons de t’abattre comme un chien, sale fils d’Echuta.

- Calme toi Zaerdra ! Intervint doucement Gadon, te connaissant si bien je parie que tu n’es pas venu en visite. Alors que veux-tu de moi mon garçon ?

- Un module de sauvetage s’est écrasé dans la ville basse, explique Kentride gravement, nous somme a la recherche d’une personne importante qui se trouvait à l’intérieur.

- Bastila Shan ! Dit Gadon avec gravité.

- C’est bien cela ! Intervint Carth avec énergie, vous savez ou elle se trouve ?

Gadon poussa un soupir et s’adossa sur son siège.

- Les Vulckars, ont capturés cette semaine un jeune officier de la république, une femme du nom de Bastila, Brejik et sa bande l’ont placé comme trophée pour la prochaine course de fonceur demain a l’aube.

- Ils pensent toujours que Bastila n’est rien d’autre qu’un officier, ce qui nous laisse un avantage. Dit Carth rapidement.

- Brejik a capturé Bastila et l’a transformer en prix spécial pour la prochaine course de Swoop. Dit Kentride en réfléchissant, ont n’a qu’a y participer, vous en dites quoi ?

- Bonne idée, dit Mission en haussant les épaules, le problème est réglé alors ?

- Pas si vite le petit génie, intervint Zaerdra d’un ton sec. Les choses ont changés depuis ton départ. Les Vulckars ont gagnés toutes les courses de Swoop depuis des mois et notre réputation est compromise avec les autres gangs, nos meilleurs pilotes ont perdus et certains refusent de concourir.

- Mais alors que faire ? Dit Carth surpris, nous ne pouvons pas affronter tous les gangs.

- Pour une fois je suis d’accord avec le grognon, dit Mission désolée.

Krill regarda ses amis puis fit quelque pas et poussa un soupir en passant sa main sur ses cheveux noirs. Puis se tourna vers Gadon :

- Les pilotes Vulckars sont si bobs que ça ?

- Non ! Ils ont volé un moteur spécial que mes mécaniciens ont bricolé dans le garage, et depuis grâce à ce moteur ils gagnent toutes les courses.

- Ouais ! Ronronne Krill en observant le vide.

- Quand je te vois prendre cet air c’est que tu as une idée derrière la tête. Dit Mission inquiète.

Krill regarda Mission avec un sourire étrange, puis prononça voix basse comme si il préparait un complot.
    - Ont a qu’a aller reprendre le moteur a ses fils de chienne.

Zaalbar grogna ahuris et Mission écarquilla des yeux et regarda son ami avec stupeur.

- Tu veux aller directement chez Brejik et lui voler le moteur ?

- Ouais.

- Passer devant une armée de gardes bourrées a l’épice ?

- Exacte

- Sans parler des droïdes de sécurité ?

- De la ferraille facile désintégrer.

- Tout en espérant passer leurs systèmes de sécurités et leur détecteurs de vibrations dernier cris ?

- J’improviserais sur place.

- Et revenir avec le moteur en un seul morceau sans qu’ont se dégomme ?

- Tu as tout deviné ma chérie. Dit Krill en lui clignant de l’œil.

A la surprise général, et de Carth surtout, Mission Vao sourit comme une enfant a qui on promettait un jouet.

- Cool ! Souffle-t-elle d’une voix puissante.

- Ce petit bout de femme est complètement taré. Dit Zaerdra en regardant Mission avec horreur

- Ont récupère le moteur avant demain ! Déclare Kentride à Gadon. Ont fait la course et ont gagne la demoiselle, simple sans bavure.

- De quoi tu as besoins ? Demande Gadon aussitôt.

- Mission ? Fit Krill aussitôt.

- Des lunettes de détection de mouvement, ainsi qu’un serre tête neurale, sans oublier aussi des cordes solides et quatre Comlink a fréquence cryptée. Dit la Twilek d’une voix rapide.

- Et c’est tout ? Demande Zaerdra en regardant le duo de dingue.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2009 à 17:39:22 Avertir un administrateur
  • - Des munitions et des mines ! Ajoute le contrebandier. J’ai un plan qui commence à se dessiner en tête.

- je parie que tu te feras avoir. Dit Zaerdra froidement.

- Tu sais chérie ? Dit Krill en s’approchant d’elle, il faut jamais parier avec moi, car tu es sure de perdre.

- Vas en enfer.

Carth regarda Mission et questionna a voix basse.

- C’est quoi le problème avec ces deux là ?

- Ho ! Dit Mission amusée, Zaerdra a parier contre Krill l’ors d’une course de Swoop, si il perdait il devait lui donner tout ses gains, si en revanche il gagnait, Zaerdra devait passer la nuit avec lui.

- Et Kentride a gagné c’est cela ?

- Ouais !

Gadon se leva et donna l’ordre d’apporter au groupe tout l’équipement dont il a besoins, Mission enroula les cordes autour de sa taille et glissa les appareils dans sa poche, Kentride mit une ceinture de munitions et vérifia Renoly, Zaalbar prit d’autres grenades et grogna d’un air satisfait. Carth observait le groupe en croisant les bras, il va faire un casse et l’idée ne lui plaisait pas.

- Juste une question ? Intervint le militaire, qu’avez-vous à gagner dans tout cela monsieur Tek ?

- Les Vulckars seront déstabilisés, et les rackettes vont cesser. Les gens honnêtes pourront savourer un peu de calme.

- Et vous serez le seul gang dominant sur Taris ! Dit Carth froidement, pour quoi ai-je l’impression de jouer le rôle d’échiquier dans votre jeu ?

- Je suis un homme de parole ! Dit Gadon d’une voix puissante, j’ai promis a des gens de les protéger et je tien toujours parole.

- Vous regardez vers la gauche quand vous répondez, dit froidement Carth, ce qui veut dire que vous mentez.

Zaerdra sortit son Blaster le pointa vers Carth, Kentride s’interposa et regarda froidement le républicain.
    - Il est aveugle, Onasi.

Carth regarda Gadon, il n’avait pas d’iris et regardait plus vers le vide que vers quelqu’un.

- Je suis… dit il en tremblant.

- Sortez et attendez moi dehors. Ordonne Kentride froidement.

Carth secoua la tête puis se retira la tête basse, Krill le regarda s’éloigner puis se tourna vers Gadon.

- Excuses le, il ne fait confiance a personne.

- Ce n’est rien mon garçon ! Dit Gadon gentiment, je n’ai pas honte de ce que je suis. Tu peux me croire quand je dis que je t’aiderais.

- Je sais, ont y vas les copains.

Kentride sortit a grande enjambée de la base des Becs puis chercha Carth du regard, ce dernier vérifiait son arme, froidement le contrebandier se dirigea vers lui et le regarda dans les yeux avec froideur. Mission et Zaalbar se tenaient légèrement en retrait pour observer la tempête.

- Il faut qu’ont est une petite conversation, capitaine Onasi.

- Je vois écoutes !

- C’est quoi votre problème?

- Pardon ? Dit Carth surpris.

- Ce problème que vous avez avec moi ou avec les gens de mon entourage ?

- Je savais que vous ne comprendriez pas, et je vais essayer d’être plus claire. Vous êtes la personne la plus douée que je connaisse, vous avez les compétences d’un commando d’élite et vous m’avez sauvé la vie plus d’une fois. Entre ça et cotre don pour les langues j’ai de la chance de vous avoir a mes cotés.

- Alors ou est le problème ? S’écria Kentride.

- ça ne veut pas dire pour autant que je baisserai ma garde, ou que je cesserais d’être prudent. Dit Carth violement. Ça fait partie de mon caractère. Point final.
    - Et pour quoi vous me surveillez au juste ?

- Je ne sais pas, dit Carth en détournant les yeux. Comme je l’ai déjà dit c’est peut être rien, mais j’ai déjà été trahi par le passé et je vous garantie que ça ne se produira plus.

- Je commence à en avoir ras le bol de votre attitude.

- Bah, ce ne sera pas la dernière fois. Dit Carth en haussant les épaules. Ecoutez je ne veux pas qu’ont soit amis, je suis comme ça c’est tout. Ça n’a rien de personnel.

- Vous êtes un danger pour nous ! Dit Krill en tournant les talons, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vous avoir avec nous Onasi, surtout si vous accusez les autres de trahison

- Je n’ai accusé personne de trahison, ce que je veux dire c’est que si vous avez un peu de jugeote, vous ne ferez confiance, ni a moi, ni a Bastila, ni en vous-même.

- Vous n’avez même pas confiance en vous ? Dit Krill en le regardant avec un sourire moqueur, elle est bien bonne celle-là, il faudrait que la raconte a Mission.

- Je n’ai pas besoins de psy ! Pouvons nous avancer maintenant ?

- Ok mais ont y reviendra plus tard.

Carth ferma les yeux puis cria a plein poumon.

- Pour quoi vouloir a tout prix que je vous fasse confiance ?

- Rien n’est figé dans la vie ! Répondit Kentride avec gravité, le monde n’est ni trop blanc ni trop noir, il se balance entre les deux. Tout dépend du regard qu’ont a sur lui, réfléchissez la dessus si vous voulez vous en tirer Onasi, le gouffre ça me connais.

Carth regarda Kentride rejoindre Mission et Zaalbar, puis secoua la tête comme pour dompter l’émotion violente qui déchirait sa poitrine, une vérité qui l’a frapper de plein fouet, le comble de l’ironie c’est qu’elle vient d’un contrebandier qui ne vit que pour l’argent, mais Kentride avait frapper juste. Le monde est beau, tout dépend du regard porté vers lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2009 à 00:00:24 Avertir un administrateur
  • Splendide suite vivement la suivante.
  • Lien permanent
  • hadesindecis Voir le profil de hadesindecis
  • Posté le 22 février 2009 à 00:50:07 Avertir un administrateur
  • salut j'aime bien ta fic très prometteuse et j'aimerais savoir si tu serais intéresser a la publier sur mon site de fic

http://fanfic.xooit.com/index.php
    voila c'est tous bonne continuation
  • Lien permanent
  • kazekage_le_3e Voir le profil de kazekage_le_3e
  • Posté le 22 février 2009 à 11:21:43 Avertir un administrateur
  • 2 excellent chapitres vraiment , je suis navré de ne pouvoir développer , mais j'ai un avion a prendre , bonne chance Taméne :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2009 à 10:46:00 Avertir un administrateur
  • Assis en cercle autour de lui, l’écoutant raconter ses exploits guerriers, tout en buvant un verre de jus de Jury, le vieux Canderous Ordo aimait beaucoup s’assoire a l’entrer de l’ascenseur qui menait dans les bas fonds, certains le prenait pour un vieux débris, mais ce n’est qu’une apparence, car Canderous est le plus important homme de main de Davik Kang, le boss de l’Echange de Taris, le Mandalorien avait fini un travail ennuyant, trouver un mauvais payeur et l’obliger a verser le fric qu’il doit a Davik.

Le Mandalorien regardait les gosses l’écoutaient et esquissa un sourire, rien de telle qu’un enfant rempli de stupeur pour le combler de fierté, ils le regardaient avec admiration :

- Trois jours et trois nuits avec mon arme et j’ai repoussé trois légions d’ennemi a moi tout seul sans fermer l’œil, même les nanas qu’ont a capturer et placé dans notre camp me faisaient les yeux doux, ça été une sacré époque pleines de souvenirs et de joie, je me rappelle notre raide sur Balmora, c’était une sacré baston et j’en ai les frissons rien qu’en y pensant.

- Tu peux nous la raconter Canderous ? Insiste un enfant de six ans.

- Et bien voila… commence le Mandalorien.

Mais Canderous fut coupé par une voix moqueuse, il leva les yeux et vit un Vulckar avec deux comparses qui approchaient du petit groupe, Canderous allait saisir son arme mais choisit de rester mou pour le bien des gosses.

- Tu n’as pas marre de nous bassiner avec tes histoires qui remontent a perpét ? Demande froidement un Vulckar.

- Ecoute pouilleux, réplique froidement Canderous, pour moi, tu n'es qu'une crotte de Mynock qui s'étale sur un trottoir, et tu sais ce qu'on fait d'une merde de ce genre ? On peut l'enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer ou bien on peut l'écraser. Alors si tu veux un conseil d'ami, choisis bien l'endroit où on te chiera.

- Non mais tu débloques ? Réplique le Vulckar surpris, tu croix pouvoir faire le dur avec nous ? Tu sais pas qui ont est ?

- Autant te prévenir que je suis un vieux guerrier très fatigué par cette mauvaise journée, ce qui veut dire que je suis de mauvais poile. Alors tire toi avant que je m’énerve.

- Les vieux débris de ton genre je n’en fais qu’une bouchée, dit un Vulckar nerveusement.

Canderous le regarda un moment puis poussa un soupir et se tourna vers l’un des gosses.

- Surveilles mon arme petit, là je croix qu’il y a déclaration de guerre.

Le Mandalorien se leva d’un bon et donna un puissant coup de poing au premier qui tomba aussitôt dans les pommes, le second sortit une matraque mais le Mandalorien lui brisa le bras et le frappa en pleine gueule, le dernier leva les bras en signe qu’il se rendait, mais Canderous lui jeta un regard mauvais.

- Je regrette mon zozo, dit il froidement, mais j’ai pas donner mon verdict.

Canderous l’attrapa par l’oreille et le Vulckar cria et chiala comme une gamine, les enfants éclatèrent de rire, même Canderous était amusé, il n’allait pas buter ces zozos sous le regard des gosses, juste leur donner une leçon en politique étrangère, ne jamais déranger un Mandalorien durant sa pause. Les deux autres se levèrent et s’enfuirent en jurant. Canderous lâcha son prisonnier et lui donna un coup de botte au derrière, ce dernier s’enfuit en tombant par terre sous le rire des enfants.

- Aller les louveteaux, rentrez chez vous et je vous raconterez demain comment je me suis frictionner avec les Zabrak sur Iridonnia. Ordonne Canderous.

- A demain Canderous ! Crièrent les enfants.

Le Mandalorien les regarda s’éloigner puis entendit une voix familière l’appeler, une voix qu’il n’a pas entendu depuis un bout de temps, en se retournant il aperçu Kentride avec Mission et la grosse poile, le dernier gus lui était étranger.

- Regardez qui est là ! Dit Canderous en faisant une grimace, le grand Callaghan en personne.

- Callaghan ? Dit Carth en regardant Mission étonnée.

- Le castagneur en Mando. Explique Mission.

- Tu bassines la guerre Mandalorienne avec des gosses maintenant ? Dit Krill amusé.
    - Et toi tu vends toujours des armes dans le marché noir ?

- Je suis patriote, réplique Kentride en riant.

- Qu’est ce que tu fiches ici Callaghan ? A moins bien sur que tu comptes jouer un de tes tours a Davik ?

- Pour l’instant je suis sur un coup qui doit me rapporter ma retraite anticipé, ça t’intéresses ?

- Désolé mais je suis très bien avec l’Echange.

- Ouais ! Aboya Mission, tu touches combien avec tes simagrées sur la guerre ?

- Toi tu es a deux poile de te retrouver au paradis des péquenauds si tu ne ferme pas ta grande gueule. Dit Canderous en regardant Mission avec des yeux sévères.

- Je suis sérieuse, dit Mission vivement tu te rappelles le coup qu’ont fait avec la procureur il y a un an ? Cela nous a rapporté gros et c’est grâce a cela que Davik t’a embauché.

- Vous ne voulez tout de même pas engager ce mercenaire ? Intervint Carth vivement.

- Je compte faire un come-back ! Dit Krill gravement, et j’ai besoin de tes muscles.

Canderous ramassa son Blaster a répétition et regarda Kentride dans les yeux.

- Désolé mon vieux mais c’est fini, c’est plus mon rayon.

Le contrebandier poussa un soupir, mais Mission regarda Canderous et sourit d’un air malicieux.

- T’as qu’à essayer le bar de l’Alamo pour tes histoires, dit elle amusée, et c’est l’Alamo pas l’Amigo. L’Amigo c’est un bar a tapette bon pour les retraités de ton genre.

Canderous s’arrêta et regarda Mission intrigué.

- Répètes ? Dit il menacent.

- J’ai glané un truc très intéressant sur le nouveau gros bras de Davik, poursuit Mission avec un sourire diabolique, tu sais ? Calo Nord, ce petit nabot qui pèche des contrats juteux de l’Echange, tu ne devineras jamais ce qu’il a dit sur toi.

Canderous s’avança et regarda Mission avec des yeux noirs.

- Accouches ! Qu’est ce qu’il a dit ?

- Il a dit que tu es bon pour la retraite, et que tu passes ta journée dans l’Amigo, et que tu vois quelqu’un de particulier, certains disent que c’est un Gammoréen tout graisseux.

Canderous trembla de rage, même les veines de son cou gonflèrent, Kentride regarda Mission et lui fit signe de décrocher mais la Twilek bleue poursuivait toujours en souriant amusée.

- Je vais lui faire la peau ! Dit Canderous en respirant lentement.

- Ce n’est pas une bonne idée, Davik mettra une prime sur ta tête, dit Mission avec gravité.

- Qu’est ce que tu proposes ?

- Fais équipe avec nous et montres a Davik et a son nain de jardin qu’il faut pas plaisanter avec un Mandalorien, dit Mission avec hargne, ça passe ou ça casse mon petit Candi.

- Et j’y gagne quoi ?

- Une revanche, dit Mission avec des yeux gourmands, et si tout va bien, Beaucoup d’argent.

Le Mandalorien se tourna vers Kentride qui acquit d’un hochement de tête, Zaalbar poussa un rugissement et Carth comme a son habitude secouait la tête énervé.

- Ok je marche.

- Parfait ! Déclare Kentride au groupe, maintenant que nous sommes tous réuni, nous pouvons commencer notre opération de récupération du moteur pour sauver la demoiselle, soyez cool et tout ce passera bien.

- Vous avez un plan ? Demande Carth.

- Callaghan a toujours un plan, dit Canderous en caressant son arme, il a les neurones en surchauffe tellement il réfléchit vite.

- Ce qui fait de lui le cerveau du groupe, dit Mission avec un large sourire. Il trouve les solutions à tous les problèmes.

Un Mandalorien âgé, une voleuse disjonctée, un Wookie grognard, et un contrebandier imprévisible. L’avenir de Bastila et peut être de la galaxie dépend de ces personnes, Carth se demande si la force possède un sens de l’humour, si c’est le cas, la blague est très original, il devait l’avouer.

• Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2009 à 11:57:51 Avertir un administrateur
  • Superbe l'arrivée de Candérous dans les rangs de Kentride vivement la suite.
  • Lien permanent
  • simser2008 Voir le profil de simser2008
  • Posté le 11 mars 2009 à 15:29:39 Avertir un administrateur
  • fini commencement 3?

en tout cas je continue a tout lire et c'est top lol
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2009 à 15:08:51 Avertir un administrateur
  • Qui aurait crut que la base des Vulckars est un énorme building qui commence dans les nuages et descend jusqu’aux bas fonds, Kentride se trouvait en bas avec Onasi, Canderous et Mission ainsi que Zaalbar se trouvait dans la toit de l’immeuble, le Mandalorien avait un énorme Speeder tout déglingué mais volait assez bien. Mission en examinant l’équipement des Becs fit une grimace.

- Non, non, non… cet équipement est tout pourri, j’ai l’habitude de travailler avec mieux que ça.

- Ont fera avec Mission, réplique Krill dans le Comlink.

- Moi je détesté les rentrer en douce, aboya Canderous.

- J’aime me battre aussi, dit Mission en lui souriant amusée, mais des fois il faut s’adapter aux situations.

- C’est exactement pour ça que je travaille seul. Dit Canderous en la regardant avec un air de biais.

- Hé les gars, dit Krill nerveusement, vous y aller à mon signal comme ont avait dis, ok ?

- Ouais ça va, dit Mission en regardant le Comlink

Carth croisa les bras et regarda le contrebandier qui semblait n’avoir aucun contrôle dans cette équipe grotesque.

Mais Missions sans attendre courut et sauta dans le vide, Canderous et Zaalbar coururent aussi et regardèrent Mission plonger dans le vide par-dessus la corniche, le Mandalorien regarda le Wookie et grogna d’un ton mauvais.

- Ta copine est une vraie tarée.

La corde ralentit la plongée de Mission et s’arrêta tout doucement devant la fenêtre du quatorzième étage.

- Tu es prête Mission ? Demande Krill dans le Comlink.

- Hé Callaghan ! La petite a déjà fait le grand plongent. Réplique Canderous par radio.

Krill regarda le Comlink et rugit fous de rage :

- Quoi ? Elle est partie sans attendre le signal ? Nom de…

- Krill ! Coupe Mission gravement, il y a des détecteurs de vibrations comme je le craignais et ils sont allumés.

- Ok Mission, dit Krill en respirant un grand coup, ne découpe pas la vitre, utilises le mélange.

- Bien reçu.

- Il faudra aussi qu’ont discute de hiérarchie toi et moi, ajoute Krill dans le Comlink.

Krill dégaina Renoly et fit signe à Carth de se tenir prêt.

- Vous croyez que votre plan va marcher ? Demande-t-il nerveusement.

- Ouais, il suffit d’avoir la volonté de réussir.

Canderous et Zaalbar ouvrirent la porte d’en haut et se faufilèrent armes a la main, le Mandalorien actionna son serre tête neuronal et scanna le couloir sombre, comme il s’en doutait il y avait des caméras et des lasers infrarouges, puis fit signe a Zaalbar, ce dernier rebroussa le chemin et se dirigea vers l’ascenseur, utilisant sa force de Titan, il sépara les deux portes et fit signe a Canderous d’entrer, ce dernier passa son arme et sauta dans l’échelle puis se laissa glisser vers le toit de l’ascenseur, le Wookie le suivit en descendant doucement l’échelle.

Mission pendant ce temps, sortit un gèle et dessina un cercle autour de la vitre, puis compta cinq seconde et enleva la vitre tout doucement, puis se glissa dans le trous et se mit en équilibre sur un bureau et atterrit doucement au sol.

Ouvrant la porte, elle regarda le couloir puis courut a pas de chat vers une porte marqué d’une inscription « haut voltige danger ». En entrant elle trouva une montagne de file électrique. Sortant un petite ordinateur de sa poche, elle broncha le fil et craqua rapidement tout les codes de sécurité du Building, prenant rapidement le contrôle des ascenseurs et des portes. L’ascenseur se mit en marche et descendit en bas avec Canderous et le Wookie.

Kentride et Onasi virent la porte s’ouvrir mais en entrant, tombèrent soudainement sur un Ranckor gigantesque qui surveillait la deuxième entrer de la base Vulckar. Les deux hommes se regardèrent puis Krill actionna le Comlink.

- Hé Mission, t’aurais pas oublier de me dire quelque chose ?

- Non pour quoi ?

- Parce qu’il y a un monstrueux Ranckor qui semble attendre son petit déjeuner devant nous, dit Krill froidement.

- Oups, désolé. Dit elle en souriant nerveusement.

- Il y a un Ranckor qui surveille l’entrer, Mission, dit Krill nerveusement, et un gros en plus, et ont manque cruellement de puissance de feu pour le faire coucher.

- Désolé, dit elle vivement, je l’ai complètement oublié.

- Bon ce n’est pas grave, continuez comme prévu, moi je vais improviser comme d’habitude.

Canderous sépara les portes d’ascenseur du deuxième étage, et glissa sa tête pour jeter un petit coup d’œil, puis marcha dans le couloir sur ses gardes, le Wookie parvint difficilement à sortir mais suivit le Mandalorien en marchant, le Wookie actionna le COM et grogna à Mission.

- Il a eu un petit problème, dit elle en tapant les codes des caméras, mais il va venir.

Canderous aperçu un Vulckar qui faisait sa ronde, puis leva son Blaster a répétition et tira un coup en pleine tête, le Wookie grogna avec satisfaction et Canderous grinça un sourire.

- Je sais, je sais, c’est une amuse gueule avant la grosse fête.

A ce moment précis jaillit Mission Vao dans le couloir, comme par hasard trois Vulckar apparurent et Mission sans perdre le file, donna un puissant coup de pied circulaire au premier, le second qui ne pigeait rien sentit deux mains puissante le lever du sol et l’envoyer s’écraser contre le mur, le troisième leva son arme et s’apprêta a abattre la Twilek mais un tire au Blaster lui arracha une jambe, Canderous l’acheva en lui donna un coup de crosse a la tête, Mission recula pour reprendre son souffle mais le Mandalorien la saisit et la tira brutalement.

- Tu es cuis la baroudeuse, dit Canderous froidement, t’as faillit buter dans une mine a fragmentation, cela te bousilles les guiboles, et on envoie une équipe de recherche retrouver tes boyaux, mais qui c’est qui doit te couvrir ? Merde !

- Zaalbar ! Dit Mission en désignant le Wookie timidement.

Zaalbar leva sa main et fit un coucou à Canderous, ce dernier le foudroya du regard.

- Qu’est ce que tu fous toi ? A sortir de couverture ont en prend plein la gueule, pendant que vous êtes là a vous polir la fraise, Callaghan et l’autre gus ce font zigouiller.

- Ont se calme mec, ont est la pour ça, dit Mission en leva les mains d’un air innocent.

- Répètes ? Grogne Canderous.

- Ont est là pour ça, Krill m’a demander de continuer et de le laisser improviser sur place, le connaissant si bien je croix qu’il s’en sortira.

- Mais crâne de piaf ! Aboya Canderous, qui te dis qu’ont va continuer la mission sans le reste de l’équipe ?

- Tu as entendu le plan tout à l’heur, non ? Dit Mission surprise, Krill veut qu’ont continue sans se préoccuper du reste, il a même préciser que si un pépin doit arriver, la mission avant tout.

- J’en ai rien à foutre de la mission, dit Canderous avec hargne, moi mon boulot dans cette équipe c’est de vous maintenir en vie, allez ont y va.

Mission et Zaalbar se regardèrent puis suivirent Canderous en courant, pendant ce temps, Krill bricolait une grenade toxique en ajoutant un composant préparer sur place, Carth surveillait le Ranckor puis regarda Krill avec impatience.

- Et maintenant ?

- Je vais poser cette grenade bricolée dans le tas de cadavre qui sert de garde manger pour notre ami, avec un peu de chance, nous allons lui donner une bonne indigestion dans l’estomac.

Krill respira un grand coup, puis courut a la pointe de pied et posa la grenade sur un cadavre, puis revint a pas de chat vers Carth, et poussa un long sifflement a l’adresse du Ranckor, ce dernier se retourna brusquement et sentit une odeur alléchante dans l’air, marchant vers le tas de cadavre, il baissa en renifla puis mangea un bout de chair, Krill actionna la grenade et elle explosa, la bête poussa un rugissement et tomba lourdement au sol.

A cette instant la porte s’ouvrit et Canderous surgit en pointant son Blaster a répétition, voyant le Ranckor assommé, il regarda Krill et Onasi sortir de leur cachette.

- ça va comme vous voulez ? Aboya le Mandalorien.

- Ouais, mais je croyais vous avoir dis de continuer sans moi.

- Il y avait deux gardes lourdement armés a l’intérieur, dit Mission en désignant deux hommes morts, Candi les a réduis au silence.

Le Wookie grogna et Krill fit une grimace.

- Je sais ! En tout cas vous avez fais le ménage en venant ici.

- Le moteur se trouve en bas dans le garage, j’ai décrypté les portes d’ascenseurs, annonce Mission.

- Bien joué les gars, j’ignore comment vous avez fais mais c’est du bon boulot.

- Il ne reste qu’à récupérer le moteur ace que je vois, dit Carth gravement.

- Ouais ! Dit Mission en souriant, préparez votre carnet de chèque car le plus dure est passé.

- Evites ce genre de phrase ! Dit Krill froidement

• Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2009 à 18:59:08 Avertir un administrateur
  • Superbe suite sa me rappelle quand je jouais à KOTOR il ya longtemps à part qu'ils y vont plus vite que moi :lol: . Vivement la suite.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 11:21:04 Avertir un administrateur
  • Une fois la porte ouverte, le groupe sortit de l’ascenseur et se faufila en silence, Krill et Mission se cachèrent derrière une caisse en métal, Canderous et Carth inspectèrent les lieux et ne virent personne, même Zaalbar qui jeta un coup d’œil au couloir ne trouva aucune trace de garde ou même de droïde, Kentride fit signe a ses amis de le suivre a l’atelier en restant prudents, mais quelque chose lui dit qu’il y avait un danger, ses sens étaient en alerte et le contrebandier sentait un piège.

Une fois devant la porte de l’atelier, Krill leva son arme et fit signe a Mission d’ouvrir la porte, tous pointèrent leurs armes, mais dés que la porte s’ouvrit, un Twilek accompagné d’un groupe de Vulckar armés jusqu’aux dents, leurs firent face.

Kentride leva Renoly vers le Twilek, et ce dernier lui parla en Ryloth. Apparemment le gars est bien sur de lui.

- C’est tout ce que Gadon envoie comme Bec ? Kentride et sa bande de tarloose !

- Tarloose toi-même pauvre chtarbé! Dit Mission froidement.

- Bon écoutes vieux ! Dit Krill froidement, pour quoi ne pas éviter la baston et régler tout ça sans dommage ?

- Tu proposes quoi ? Demande le Vulckar avec un sourire de chacal.

- Donnes nous le moteur que tu as volé a Davik, propose Krill, et personne ne sera blessé.

- J’ai une contre offre !

Krill fronça les sourcilles.

- Je t’écoute.

- Coures pour les Vulckar et tu auras un maximum de fric, et sans oublier tout un groupe de Twilek en chaleur qui s’occuperont très bien de toi.

Carth baissa son Blaster et se promit d’abattre Kentride si jamais il osait le trahir, mais ce dernier sourit à pleines dents.

- Désolé Boss ! Mais j’ai déjà une jeune Twilek qui est en pleine croissance, et celle là me suffit largement.

Les lekkus de Mission se dressèrent et regarda Krill qui lui cligna des yeux, mais Mission détourna la tête et essaya d’oublier ces mots troublants.

- Ok mon brave, tu l’auras voulu. Préparez vous a tirer.

- J’espère que tu as un plan Callaghan, gronde Ordo froidement.

- Canderous, Zaalbar, appliquez le code, dit Krill avec un sourire malicieux, Mission fais nous ton truc.

- Ho ouais ! Ronronne la Twilek.

Carth les regarda surpris, qu’est ce qu’ils vont encore faire, Canderous sourit amusé, et Zaalbar grogna, quand les Vulckars levèrent leurs armés, le Mandalorien avec vitesse tira sur une bonbonne de gaz, elle explosa et fit voler l’autre en direction de deux Vulckars qui les écrasa, Mission fit un roulé boulé et sol et faucha les jambes des deux autres, Zaalbar tira une salve avec son arbalète et tua les deux restant, Krill lança un couteau qui se planta dans la cuisse du chef, puis lui sourit froidement avant de l’abattre froidement avec un tir de Renoly, ils avaient agis en symbiose et Carth n’avait même pas participer a la bagarre, ils formaient un groupe hétéroclite, mais unis devant le contrebandier qui savait les diriger comme une vrai chef de troupe.

- Bonjour la réputation, dit Mission en regardant le Twilek raide mort, cet empaffé est un vrai crétin pour s’enfermer dans une salle avec des bombonne de gaz.

- Empaffé ou pas, intervint Canderous, ont a le moteur.

- Bon ok, dit Krill en rengainant Renoly, Zaalbar tu peux porter le moteur qui se trouve juste derrière les gardes que tu as butés ?

Le Wookie grogna et Krill fit une grimace.

- Canderous est fort mais avec toi c’est plus facile, s’il te plaît mon vieux ! Je te paierais tes huit déjeuners.

Zaalbar secoua la tête et emporta le moteur qui mesurait deux fois le poids du groupe, Carth attira Krill dans un coin :

- Si le Vulckar vous a proposé une prime plus importante, vous auriez accepté ?

- On ne le saura jamais, dit Kentride avec un sourire étrange.
    Carth l’observa un moment puis détourna froidement le dos et partit rejoindre le groupe, la mission est un succès, c’est l’essentiel.

Gadon fut ravi de revoir le moteur, et Zaerdra adressa des félicitations a Kentride en grinçant des dents, ce dernier secoua la tête et déclara que le mérite en revient a ses copains et a Carth, ce dernier surpris par ses paroles resta de marbre, Gadon ordonna aussitôt a ses mécaniciens de placer le moteur dans le Swoop.

- La course est pour demain, mes hommes vont travailler toute la nuit, dit Gadon gravement.

- Juste par curiosité ? Intervint Canderous, qui va piloter l’engin ?

- Le plus grand pilote de Swoop de Malastar, dit Mission vivement, notre copain Krill bien entendu.

- Holà ! Attend une minute, dit Krill en lui jetant un regard noir, les courses sur Malastar sont réglos, sur Taris il faut être cinglé pour courir avec les Vulckars.

- Tu l’as déjà fais, il y a deux ans, dit Mission vivement, et tu as gagné une sacrée réputation.

- Ouais peut être ! Dit Krill en grimaçant, mais j’ai bien faillis m’arracher la peau, et je me suis promis de ne jamais recommencer, et ma peau j’y tiens beaucoup moi, ça fait longtemps que je la connais.

- Mission a raison, intervint Gadon, si tu veux que ton ami soit libre, il faudrait que tu coures toi-même, je ne tien pas aussi a risquer mon meilleur pilote alors que le moteur n’est pas aussi fiable.

- Génial ! Merci de te t’inquiéter pour moi.

Krill réfléchis un moment, puis opina du chef avec une certaine réticence, il tenait aussi à revoir Bastila pour lui dire sa façon de penser, la prochaine fois il se promit de ne répondre à aucune annonce républicaine.

- Je vais dormir, dit Krill froidement, j’ai du sommeil a rattraper.

- Moi aussi, dit Mission en s’étirant.

Zaalbar poussa un rugissement et Mission le regarda avec biais.

- Tu n’as qu’a te servir dans la cuisine des Becs, moi je pique un somme, et vous Carth ?

- Je vais regarder les informations Holonet pour savoir un peu ce qui se passe en dehors de Taris.

- Moi je vais sortir, dit Canderous froidement, je vais me rencarder un peu dans le coins, je vous revois dans les gradins demain.

- A demain ! Dit Mission en se dirigeant dans une couchette.

Krill pendant ce temps, enleva son baudrier et sa veste, puis s’allongea sur un lit ridicule, il devait être en forme pour demain, la porte s’ouvrit pour laisser passer Zaerdra, la Twilek le regarda froidement et Krill fit un geste agacé.

- Si tu es venu pour me lancer une malédiction avant la course, défoule toi, je suis assez fatigué comme ça.

- Non, dit elle avec froideur, mais tu vas courir demain pour les Becs et je tiens beaucoup a ce que tu gagnes, c’est notre réputation qui est en jeu.

- Merci du simagrée, dit Krill en fermant les yeux, bonne nuit.

- Tu dis que tu veux te reposer ?

- Ouais.

- Et tu as besoins de détente c’est bien cela ?

- Ouais ! Aboya Krill sans ouvrir les yeux.

- déshabilles toi ! Ordonne-t-elle froidement.

- Non mais tu débloques ? S’écria Krill ahuris.

Zaerdra enleva son armure, puis arracha son soutien gorges, des seins de toute beauté jaillirent, puis baissa son pantalon en tortillant les hanche et montra a Krill un corps labouré de cicatrices, ce dernier n’en croyait pas ses yeux, il va s’envoyer en l’air avec l’indomptable Zaerdra, elle monta sur lui et lui donna un baiser qui l’étouffa, elle sait pas y faire la bonne femme. Mais Krill savoura ce moment intime, peut être qu’il ne va pas s’en tirer après tout, dans tout les cas, il emportera le souvenir de cette nuit dans la tombe.

• Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 11:21:51 Avertir un administrateur
  • Le lendemain, Krill se réveilla avant Zaerdra, elle était endormie, déjà plus fatiguée par cette nuit que Krill, après s’être habillé, il laissa la Twilek dormir et se dirigea vers ses amis, Carth, Mission et Zaalbar l’attendaient.

- Ont y va ? Demande Mission vivement.

- Négatif ! Vous allez m’attendre à la planque, je gagne la course et je ramène Bastila.

- Vous êtes sur ? Intervint Carth.

- Oui j’en suis sur, rendez vous dans une heure ou deux. Et souhaitez moi bonne chance.

- Fais gaffe ! Dit Mission d’une toute petite voix.

- Ouais.

Le circuit de swoop, la course devait commencer a huit heur du matin, et Krill était fin prêt, il trouva un Ithorien qui lui expliqua que le moteur est installé mais qui demeurait instable, tout en écoutant, il aperçut Bastila Shan enfermée dans une cage, la Jedi avait l’air inconsciente, inutile de tenter quoi que ce soit avec les deux Vulckars qui la surveillait, toute une foule observait la plus grande course de Taris, et des pilotes de différends Gang se trouvaient en piste, s’adossa contre le swoop et observa Bastila, elle était d’une beauté a couper le souffle, mais quelque chose en elle lui était familier, ou c’est cela, il a rêver de Bastila la nuit dernière, elle affrontait une ombre, le même rêve que celui qu’il a fait quand il s’est écraser, il voyait ce Lucien Dray discuter avec cette même ombre, aujourd’hui il voyait Bastila affronter l’ombre.

- Je ne toucherai plus jamais une Twilek avant une course, dit Krill en secouant la tête.

Kentride pris place sur son Swoop, et respira un bon coup, la course allait commencer, tous les concurrents prirent leur place, ont allait donner le signal du départ, Canderous assis dans les gradins observait gravement, Mission et les autres ne sont pas venus, préférant attendre dans la base, Krill respira un bon coup, une fois le signal lancé, les swoops grondèrent et décollèrent a toute vitesse.

Krill pilota le swoop qui volait en rase-mottes au-dessus du paysage ravagé, frôlant des débris sur le terrain.

Des petits tourbillons de poussière et de débris se soulevaient à son passage. Le pilote n'avait remarqué ni la destruction, ni les toits, ni la poussière. Il connaissait déjà tout ça par coeur.

Son regard était fixé droit devant lui, il serrait le manche dans ses mains, et ses mâchoires restaient crispées. Le swoop se dirigeait vers un paysage irréel, un groupe de gratte-ciel déchiquetés, qui étaient autrefois un grand centre métropolitain. Aujourd'hui pour la plupart que des coquilles vides. Le swoop fonçait à toute vitesse vers les bâtiments. Soudain, le tir d'un blaster... il n'était pas passé loin... mais le pilote se faufilait toujours entre les tirs, sans la moindre hésitation. Il y avait toujours des tireurs d'élite, mais cela ne faisait que rendre la chose encore plus excitante.

Il voyait devant lui la pièce de résistance, l'ultime passage. Le pilote plissa les yeux, cherchant l'ouverture. Elle était là ! Les grandes portes, à moitié arrachées de leurs gonds, pendaient sur les côtés, comme les ailes d'un insecte géant.

Au-delà, il y avait l'intérieur caverneux, vide, sombre et mortel...

Il descendit pour faire son approche, redressant au dernier moment, et franchit à toute vitesse les portes détruites, à travers l'ouverture juste assez grande pour le swoop... les autres le suivaient, puis entra dans le bâtiment. Il savait qu'il n'y aurait pas de lumière soudaine... mais l'obscurité. Pilotant en aveugle, il maintenait la trajectoire du swoop. Il disposait de moins de deux secondes avant la prochaine manoeuvre. Une, deux... trop tard. Il devait commencer son virage. Il luttait contre la pression du manche, tout en lançant son swoop dans un virage impossible. Il s'était entraîné dans sa tête si souvent ! Il pouvait le faire !

La force d'accélération le collait sur son siège, le manche résistait, et tentait de se libérer des mains du pilote, pour revenir à une trajectoire moins contraignante, mais il tenait bon. Il contrôlait le swoop, imaginant les murs et le plafond autour de lui... sentant leur présence dans son esprit. Si jamais il percutait un de ces murs...
    3
    Maintenant, il pouvait voir quelque chose, mais cela n'avait plus aucune importance. Le swoop était à l'envers, et il se retenait avec ses genoux. Il ne faisait pas confiance à sa ceinture de sécurité. Le swoop percuta le plafond de la salle caverneuse. Le choc fut léger, et le swoop rebondit avec un bruit de ferraille qui couvrit un instant le bruit du moteur. Il y eut une gerbe d'étincelles, puis des morceaux du plafond tombèrent en tournoyant vers le sol. L’un d’eux toucha le swoop Vulckar, et la foule poussa un cri en regardant la vidéo sur hologramme.

Kentride retenait son souffle et poussait sur le manche, puis vira brusquement. Le swoop se stabilisa, tourna sur lui-même, et repartit à toute vitesse. Il avait réussi ! Il avait effectué une cascade presque parfaite. Là-bas, il le savait, les voix du public devaient être en train de hurler. Il avait simplement passé la porte, et il était libre. Les autres s’écrasaient et les plus talentueux réussiraient la même manœuvre, une course de swoop sur Taris c’est avant tout, le pilotage et la vitesse, tout en évitant les obstacles et des tires de sniper, sans oublier piloter a l’aveugle dans des couloirs sombres.

Soudain, une erreur de trajectoire... très légère... alors que le swoop se précipitait. Quelque chose ne tournait pas rond dans les tuyères de stabilisation.

Elles avaient probablement été endommagées lors de la collision avec le plafond. Le swoop heurta le bord de l'ouverture avec un bruit alarmant, fut déporté sur le côté, puis commença à tournoyer. Le pilote ne paniquait pas. D'instinct, il redressa le swoop et le laissa dériver vers le mur d'un bâtiment proche.

Puis il accéléra, ouvrit la suralimentation des moteurs gonflés du swoop, transformant ce qui aurait pu être un désastre en un virage souple et lent. Le swoop fila à nouveau entre les bâtiments et au-dessus des toits ravagés de la cité morte. Personne, en le voyant voler, ne pouvait s'imaginer les dégâts qu'il avait subis. Il restait sur une trajectoire parfaitement stable. Jamais le public n’avait vu quelqu’un piloter comme ça, même les plus anciens poussaient des cris d’exclamations devant cet exploit.

Alors qu'il approchait de la scène du concours de swoop, le pilote vit les lumières clignotantes, et comprit qu'il y avait une rafle. Les autorités locales avaient des choses plus importantes à faire, mais elles faisaient toujours des descentes régulières dans les courses de swoops illégales.

L'instinct du pilote reprit le dessus, et il effectua un piqué rapide suivi d'un virage, se demandant si quelqu'un avait pu voir sa cascade. Mais surtout, il se trouvait seul quand la ligne d’arriver était proche, seul avec trois swoops derrière, Kentride passa la ligne d’arriver sous les hourras du public.

Canderous opina du chef, il se leva et quitta les gradins, Callaghan sait vraiment piloter, Kentride de son coté fut accueillis par des applaudissements, il leur avait offert la plus grande course de Swoop de l’histoire, Kentride est une légende vivante.

- Je retire ce que j’ai dis, dit il tout bas, je vais me taper toute les nana Twilek avant une grande course.

Krill leva sa main et poussa un cri de victoire, quelle agréable sensation, il a gagné, et il est heureux.

Brejik qui avait observé la course regarda froidement le contrebandier, ce dernier se présenta devant lui avec les Becs qui lui donnait des tapes amicales.

- Belle course Kentride ! Dit Brejik froidement.

- Merci, si tu me donnais le trophée du jour.

- Te donner le trophée ! dit Brejik amusé.

- Ouais, tu as bien compris, je suis le champion de Taris et j’ai battus les meilleurs pilotes.

- Tu as gagné grâce au moteur que tu nous as volé, pas parce que tu sais piloter.

- Ecoutes moi bien, dit Krill avec froideur, il est vrai que parfois je peux être cool, mais il y a des limites, j’ai gagné ta foutu course, j’ai joué dans les règles, alors arrêtes de me tarabuster et file moi le prix sans faire d’histoire.

- Tu n’es qu’un sale tricheur Kentride, et je garde le prix.

Krill dégaina Renoly et pointa le canon dans le front de Brejik, les Vulckar encerclèrent le contrebandier avec leurs armes.

- Maintenant ont joue selon mes règles, dit le contrebandier gravement, ou bien tu me laisse partir avec la demoiselle, ou bien je te dessines une auréole entre les deux yeux.

- Fais pas le con Kentride, tu es tout seul et tes copains ce sont tirer, on dirait que la chance est de mon coté.

- J’ai bien vu pire.

A ce moment, Bastila ouvrit les yeux et ouvrit la cage avec une poussée de force.

- J’ai aussi mon mot à dire Brejik.

- Elle s’est libéré, crie Brejik terrifié, tuez la, tuez les tous.
    Bastila attira une Vibrolame vers elle, et coupa la main d’un assaillant qui tentait de l’abattre a bout portant, puis fit voler un Vulckar dans les airs et l’envoya s’écraser contre un groupe.

Krill fit un roulé boulé et sol et tira sur Brejik, mais son tir fut repoussé par le bouclier énergique du Vulckar, ce dernier sortit son arme et tira sur Krill qui évita le projectile en sautant vers la droite, puis riposta avec un tir sur le bracelet de Brejik, le bouclier fut éteint et Kentride avec rapidité, tira un troisième coup qui propulsa le chef des Vulckar dans les airs.

Bastila pendant ce temps, réussi a tué quatre Vulckars, les derniers restants s’enfuirent en voyant leur chef abattu. La jeune femme les regarda s’éloigner avec mépris puis se tourna vers Krill qui rengaina son arme en observait Brejik raide mort.

- Peut être que mes maudits Vulckars réfléchiront à deux fois avant d’emprisonner un Jedi, dit elle froidement, quant a toi si tu espères m’avoir comme trophée…

- Doucement lady, aboya Kentride, j’ai gagné la course et vous êtes a moi maintenant, il faut s’y faire.

- Je croix que le sang de ton cerveau est descendu dans tes pied quand tu as pris un virage, je suis Bastila Shan, membre de l’ordre et commandant de la flotte de la république, personne ne me possède, dis moi plutôt ce que tu fais là ?

- Je rigole ! Dit Krill en l’examinant avec soin, je suis Krill Kentride, voleur, tricheur, arnaqueur, et assez bon tireur.

- Kentride ! Dit Bastila doucement, j’ai entendu parler de toi, mais que fais tu ici a faire la course avec ses Vulckars ?

- Pour vous sauver ! Aboya Krill, il n’y a qu’en gagnant cette foutu course pour vous sauver.

- Me sauver ? Dit elle en le regardant de haut en bas, si tu appelles ça un sauvetage et bien c’est raté, au cas out tu l’as remarqué, je me suis libérer toute seule en profitant de la bagarre que tu as provoqué, sans mon aide les Vulckars t’aurais mis en pièce, c’est plutôt moi qui t’es sauver.

- Bon écoutes moi fillette, je te signale que j’ai passé les deux jours les plus minables de ma chienne de vie a supporter un soldat paranoïaque, a essayer de faire les yeux doux a une Sith, a affronter des gangs bourrés a l’épice, sans oublier le Ranckor qui voulait me bouffer pour son petit déj, alors sois sympas avec moi car j’ai sauver tes petites… enfin ta peau.

- Un soldat paranoïaque ?

- Carth Onasi, oui.

- Carth est vivant ? Enfin une bonne nouvelle, Carth est un grand héro des guerres Mandalorienne, et si c’est lui qui t’envoie c’est qu’il a confiance en tes capacités.

Bah tu dis ! Ce dit Krill, ce gars est une vraie pisse froide, Bastila fouilla le corps de Brejik et récupéra son sabre laser, puis fit signe à krill de la suivre mais ne voyant quel chemin prendre, elle regarda le contrebandier avec un air embarrassé.

- C’est par où ?

- Ont y vas ! Aboya le contrebandier.

Bastila fit une grimace et suivit Kentride a contre cœur, elle déteste quand ce n’est pas elle qui commande

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fic: Revan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fic: Revan"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox