CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug de deplacement combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sttopy sttopy
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:02:39

Yop,

Je viens demander votre aide, au sujet d'un bug assez penible qui m'empeche de bouger après chaque combat ni pendant les combat d'ailleur. Pourtant la ligne "Combat Movement=1" est sur 1 donc mouvement activé pendant ceux-ci :(

Voila sinon j'ai la version 1.0b(donc patché xD)et j'ai deja fait une recherche mais j'ai pas trouver de réponse...
En esperant que quelqu'un puisse me répondre ^^

sttopy sttopy
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:54:30

ué mais j'ai casser ma boite préferer :(

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:11:25

Le boulet du forum est de retour et ç'acharne déjà sur plus faible que lui ce n'est pas bien ça bouletor

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:03:06

bah je ne suis pas sur que cela puisse t'aider mais es-tu sur pause automatique avant chaque combat? si c'est le cas enleve cette option et regarde si cela change quelque chose a ton probleme :(

si ce n'est pas le cas je ne vois pas comment t'aider pour le moment... bonne chance :ok:

sttopy sttopy
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:02:14

Merci raktass, mais après avoir un peu toucher toutes les options du jeu j'ai remarquer qu'en activant V-screen ca marche... je pige pas trop pourquoi mais bon^^'

Sinon ben j'espere que ca peut aider quelqu'un qui pourais avoir ce probleme, sait-on jamais xD

Allez ++ et jtm ausis bouletor tkt...

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
26 mai 2008 à 13:43:37

Pour une fois je suis d'accord avec Bouletor :hum:

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:46:14

lequel?? :lol:

Glxblt Glxblt
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 00:22:34

" Sinon ben j'espere que ca peut aider quelqu'un qui pourais avoir ce probleme, sait-on jamais xD "

3 ans après ça a aidé quelqu'un (moi ^^) donc merci !!

draracle007 draracle007
MP
Niveau 1
09 juin 2012 à 15:33:16

je commence pour la première fois KOTOR 2, ce bug est chiant mais avec le truc de l'option V-synchro, ça fonctionne nikel ^^

TTLan TTLan
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 12:59:47

Bonjour,

La procédure d'installation de Kotor 2 comporte, en son point 21, un paragraphe détaillant comment activer la synchronisation verticale.
Ce paragraphe ne dit pas qu'il s'agit d'une option ou d'un truc à faire accessoirement. Il vous dit de le faire, un point, c'est tout.

http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html#kotor_synchro_synchronisation_verticale

D'autre part, lorsque j'ai ce genre de problème, si je fais une recherche simple et évidente dans google
installation de kotor 2
la page citée ci-dessus apparaît en premier.

https://www.google.fr/search?num=50&hl=fr&newwindow=1&safe=off&site=&source=hp&q=installation+de+Kotor+2

Cordialement

case2000 case2000
MP
Niveau 13
10 juin 2012 à 21:22:59

Bonsoir.

Un petit problème pour ma part. J'avais aussi ce bug de déplacement et en activant la synchronisation verticale. Ce dernier s'était bel et bien estompé.

Mais je me suis remis à Kotor II dernièrement et malgré la synchronisation verticale activée. Le bug de déplacement persiste...

Voilà j'ai beau activer/désactiver la synchronisation. Rien n'y fait le bug reste là et c'est très gênant d'être obligé de recharger sa partie toutes les trente secondes pour que son personnage daigne bouger.

Une petite idée ?

TTLan TTLan
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 11:12:23

Bonjour,

C'est tout de même curieux, ce truc, car il est rencontré de temps en temps mais je ne l'ai jamais eu.

Est-ce que tous les patchs ont été appliqués ?

Est-ce que la procédure d'installation, en fonction de la version de Windows, a été suivie ?
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html

Est-ce que la FAQ apporte un éclairage ?
http://assiste.free.fr/kotor_2/faq_kotor_2.html

Cordialement

case2000 case2000
MP
Niveau 13
11 juin 2012 à 13:39:13

Salut à toi ! Merci de ta réponse.

Oui tous les patchs sont appliqués et j'ai suivi à la lettre la procédure d'installation, qui à vrai dire ne posait pas de difficultés particulières sous Windows XP.

Sinon j'avais déjà consulté la FAQ. Et non malheureusement pas d'éclairage particulier à part le fait d'activer la synchronisation verticale pour pallier au problème.

Honnêtement je ne vois pas du tout d'où peut provenir ce bug particulièrement gênant. Kotor II étant le premier et le seul jeu sur lequel j'ai un tel problème. Surtout que, comble de la frustration, j'avais réussi à le neutraliser lors de ma première partie en activant simplement la synchronisation...Mais évidemment cela ne marche plus désormais. J'imagine que ce ne serait pas drôle sinon.

TTLan TTLan
MP
Niveau 8
17 juin 2012 à 04:01:19

Salut case2000
Un bon esprit et une pointe d'humour !
Amuses-toi bien avec K2
Cordialement

case2000 case2000
MP
Niveau 13
04 juillet 2012 à 16:45:32

Merci quand même.

Avec plusieurs personnages dans le groupe cela va déjà mieux. Dès que l'un est bloqué, j'alterne avec un autre pour éviter de rester engluer sur le sol.

Les trois héros sont rarement bloqués en même temps (même si cela est possible aussi).

Je vais m'amuser comme un petit fou :o)) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment