Les forums de JeuxVideo.com
-
harry_8
- Posté le
3 avril 2008 à 19:01:11

-
moi j'espère que c'est Carth est que Den sera avec un nouveau personnage.
- Lien permanent
-
necromancien57
- Posté le
3 avril 2008 à 20:45:48

-
Bonsoir à tous.
Voici donc en avance le second chapitre de la fic.
Sans plus attendre je vous souhaite une bonne lecture...
Chapitre II : Les Forces de L’ombre
Les collines nues offraient un spectacle désolant, aucune vie ne pouvait naître dans un tel endroit. Pourtant au-delà, les plaines étaient verdoyantes, les arbres fruitiers poussaient aisément, la culture y était omniprésente. Les rivières s’écoulaient paisiblement. Qui aurait pu croire qu’un tel lieu pouvait exister dans ce paradis ? Les habitants des villes voisines ne s’aventuraient jamais dans la zone morte. Ils l’avaient surnommé Kresna Virult, ce qui pouvait être traduit par la vallée des âmes pleurantes. Pourquoi un tel nom ? Il y avait des centaines d’années, les condamnés à mort étaient conduits aux portes de la vallée interdite et s’il pouvait la traverser ils avaient la vie sauve. L’ennui était qu’aucun d’entre eux n’en était jamais ressorti… La nuit les habitants entendaient leurs pleurs de désespoir, de tristesses. Aujourd’hui, ils agissaient de façon plus civilisée ou du moins le prétendaient-ils. Les condamnés étaient exécutés mais en réalité la population avoisinante n’en pouvait plus de supporter les pleures incessants des pauvres bougres. Les cris s’étaient donc tus depuis des années, la vallée conserva son nom et plus personne ne s’y aventuraient. Quelques jeunes inconscients, poussés par l’envi d’être reconnut, y mettait un pied puis s’en allaient aussitôt. Cependant, il arriva un jour où tout un groupe disparu sans laisser la moindre trace, sans un cri, sans un pleure… La population bien qu’attristée par cette disparition refusa que l’armée y soit envoyé. Une ancienne légende parlait d’une force maléfique prisonnière de cet endroit maudit et que rien ne pourrait l’arrêter si par malheur elle venait à être libérée. Les pauvres bougres qui y furent envoyés auparavant ne pouvaient la libérer et heureusement, sinon jamais les habitants n’auraient permis que cela n’arrive. La mère d’un des jeunes adolescents disparus, envoya un message au jedi de Coruscant. Le grand maître trouva l’histoire intrigante, il soupçonnait la présence d’une prison sith. Il décida d’y envoyer deux jedi pour mener l’enquête. Evidemment, les autorités locales ne devaient pas le savoir.
La navette jedi sortit de l’hyper espace en vue de Shili. Le pilote posa le vaisseau sur une petite piste de la ville de Jope.
-Je vous attendrai à la cantina de l’astroport, dit-il.
-Bien, répondit le maître. Nous ne devrions pas en avoir pour longtemps. C’est la question de quelques heures.
Les deux jedis saluèrent leur pilote et se rendirent chez la mère de l’adolescent disparu. Ils avaient vite mis leur capuche sur la tête et se faufilèrent dans la masse sans éveiller l’attention des soldats. Ils n’étaient pas censés être ici, leur mission était top secrète. Les rues de la ville étaient bondées de monde, les habitants faisaient leur marché, troquaient, échangeaient… A aucun moment on aurait dit qu’un groupe entier d’adolescent avait disparu, même les infos locale n’en disait le moindre mot. Les deux inconnus se présentèrent au lieu indiqué. Une petite femme, un peu enveloppée, ouvrit la porte et jeta un coup d’œil aux deux personnes puis les fit entrer. A présent en lieu sûr, ils purent retirer leur manteau. Le maître laissa apparaître un visage d’une couleur ébène, des yeux marron et une barbe de trois jours. Sa bure de couleur brune dépassait légèrement de sa cape et une bosse montrait l’endroit où se trouvait son sabre laser. Son padawan par contre était très différent, il avait la peau orange et des yeux d’un blanc immaculé. Il n’était pas humain, c’était un twilek.
-Bonjour, dit le maître, je me nomme San El Viz, maître jedi et voici mon apprenti Jugor Mens.
-Vous n’êtes que deux ? S’exclama la femme.
-Oui, nous fonctionnons toujours ainsi.
-Vous n’avez pas compris, cet endroit est très dangereux. Quand bien même vous seriez venu avec une armée…
-Ne vous inquiétez pas. Nous sommes entraînés pour parer à toutes éventualités.
-D’accord, si vous le dites.
La femme raconta tout ce qu’elle savait sur la vallée, c'est-à-dire pas grand-chose puis finit par la disparition de son fils. Le maître resta un moment silencieux pour réfléchir puis médita. Il sentit la présence d’une force terriblement noire au-delà de la ville. Une zone imprégnée du pouvoir du côté obscur.
-La vallée se trouve t-elle à l’est de la ville ? Demanda t-il sans ouvrir les yeux.
-Oui, répondit la femme visiblement surprise. Vous la connaissez ?
-Non, mais je la sens. Elle dégage un pouvoir reconnaissable. Je me demande pourquoi on ne l’avait jamais senti avant. Jugor, allons-y !
-Bien mon maître, répondit le padawan qui avait conservé le silence jusqu’ici. Les deux hommes s’en allèrent et traversèrent la ville incognito. Le temps était agréable, le soleil illuminait les près de ses doux rayons et une petite brise rafraîchissait l’atmosphère. Après leur mission San pensa qu’ils prendraient un repos bien mérité à l’ombre d’un des grands arbres. Pour l’heure ils traversèrent les champs et arrivèrent à la ligne de démarcation. L’herbe s’arrêtait net, d’une précision chirurgicale. La terre de l’autre côté était nue et fissurée de partout.
-Maître ! Comment une telle chose puisse exister ?
-Le côté obscur Jugor, il détruit toute vie, ronge, tari les rivières… C’est impressionnant, jamais au cours de ma vie je n’avais pu voir un tel ravage.
-Mais il pleut souvent ici à ce que j’ai pu lire sur le net galactique !
-Je ne pense pas que les nuages puissent survoler cet endroit maudit. Allons-y et fait attention. Un adversaire puissant peut se dissimuler ici.
-Je resterai sur mes gardes, maître.
Après avoir dégainés leur arme, ils gravirent la colline. Pour l’instant ils ne craignaient rien. Le sol devenait de plus en plus friable et glissant si bien qu’au bout d’un moment ils durent s’aider de leurs mains pour continuer et arriver au sommet. De là, ils purent avoir une vision d’ensemble de la vallée, le vent qui soufflait dans les plaines ne venait pas jusqu’ici et tout bruit absent. Un silence de mort régnait ici et cela ne rassura pas les deux jedis. Soudain, en voulant descendre, ils glissèrent sur une plaque instable et dégringolèrent… Le maître prit appui sur ses jambes vers la fin de la descente et sauta. Il retomba sur ses pieds très facilement tandis que son apprenti arriva sur ses fesses. San lui tendit la main et l’aida à se relever. Ils partirent explorer les alentours. Il n’y avait strictement rien, que du sable et des roches. Leurs sens étaient quant à eux bloqués par l’aura obscur qui les entourait. Leur investigation se poursuivit jusqu’à ce que Jugor brise le silence pesant et annonça à son maître qu’il avait trouvé une porte.
-Vous comprenez ces signes, maître ?
-Non, ils me sont totalement inconnu mais j’ai l’impression que ces trous n’étaient pas vides au début. Il devait y avoir un objet encastré dans chaque pour empêcher la prote de s’ouvrir, une sorte de sceau.
-Un sceau ? Mais qu’est ce qu’il peut bien y avoir la dedans ?
-Nous le saurons une fois à l’intérieur ! Tu es prêt à entrer ?
-Bien sûr mon maître ! Répondit Jugor avec un regard déterminé.
San fit un geste de la main et la porte s’ouvrit dans un vacarme assourdissant. Ils pénétrèrent à l’intérieur sabre activé à la main. Pas très loin de là, cinq mystérieuses ombres surplombaient le passage.
-On les tues ? Demanda l’un d’eux d’une voix pressé.
-Ils n’auraient jamais dû venir ! Dit la personne au centre avec une voix sensuel et douce, la voix d’une femme. Ne laissez aucune trace de leur corps et après nous quitterons cet endroit. Les jedis ne doivent pas encore savoir que nous sommes ici !
-A vos ordres maîtresse ! Répondirent les autres.
Ils se jetèrent dans le repaire et se précipitèrent vers les intrus. Seule la maîtresse était resté dehors, elle ne voulait pas se salir les mains. Alors que l’écho d’un combat parvenait à l’extérieure, la mystérieuse femme s’agenouilla, leva la tête vers le ciel et pria…
« Je marche dans la nuit selon tes préceptes. J’ai renié mes sentiments, ma vie pour te servir ô mon maître. Tu es le seigneur absolu, ton pouvoir n’a aucun égal dans l’univers. Tu m’as créée pour te servir et je t’obéirai jusqu’à mon dernier souffle. Tes ennemis connaîtront le doute, la peur car je me déplace selon ton enseignement. Donne moi ta force, ta puissance. Je suis ta servante, ton esclave, pour l’éternité… »
Lorsqu’elle eût finit, un rayon de soleil perça le ciel et la frappa en plein visage, c’était comme si une puissance invisible exauçait sa prière. Pendant ce bref instant, ses lèvres apparurent, elles étaient d’une intense couleur mauve.
Malgré toutes ses tentatives, Yuan n’arrivait pas à percer la défense du maître d’arme. Il aurait pu utiliser la force pour augmenter ses chances mais il voulait progresser aux armes de corps à corps. Lisa se déplaçait lentement, traçant un cercle autour du jeune padawan. Sa garde était abaissée mais c’était pour mieux le tromper. Il se laissait avoir par de simple petite passe que s’en était risible. Elle arriva dans son dos, Yuan ne bougeait pas. Avait-il compris ? Elle se jeta sur le jeune homme, feintant à droite elle sauta par-dessus en sautant puis enchaîna avec une attaque en diagonale. Yuan ne se fit pas surprendre, il ne réagit pas à la feinte et attendit Lisa le pied ferme. Il leva sa vibrolame et dévia le tranchant de l’arme de Lisa.
-Pas mal, ta défense c’est un peu amélioré, mes tes attaques sont toujours aussi pitoyable.
-Je fais ce que je…
-Ne redis plus jamais une imbécillité pareille ! Un combat est une lutte à mort, si toi tu ne veux pas tuer ton adversaire alors tu perdras !
-Les jedis ne tuent pas !
-Oh que si ils tuent ! Mais ils se masquent la vérité en se disant qu’ils n’avaient pas d’autre choix. Foutaise que tout ça ! Ils aiment autant tuer que les sith !
Yuan prit de colère s’élança sur Lisa avec la ferme intention de lui faire ravaler ses paroles calomnieuses. La maître d’arme absorba l’attaque avec sa vibrolame, de sa main libre elle lui attrapa la gorge et balaya les jambes du jeune homme. Le pauvre s’effondra à terre et lorsqu’il voulu se relever la pointe de l’arme de son vis-à-vis était posée sur son cou.
-Tu ne maîtrises pas tes sentiments. Il a suffit que je te titille un peu pour que tu t’énerve et te lance tête baissé. Tu peux utiliser ta colère pour te battre mais si tu la laisses te guider tu perdras beaucoup plus que tu n’y gagneras. Ta force lors de cette attaque était bien supérieure à ce que je pourrai développer. Mais pourquoi est-ce moi qui ai gagnée ? Parce que tu étais aveuglé et que j’ai juste eu à éviter le coup sans avoir à le bloquer. Relève toi et reprenons !
-Oui maître, dit Yuan encore sous l’effet de la colère.
- Lien permanent
-
necromancien57
- Posté le
3 avril 2008 à 20:46:05

-
Le padawan se releva et se remit en garde. Par contre, il n’arrivait plus à se calmer, sa passion était si forte… Pour rien arranger, Lisa affichait un visage calme et serein et lançait parfois quelques sourires mal venus. Le jeune homme voulait tellement devenir puissant. Elle lui avait promis de lui enseigner quelques techniques mais tout ce qu’il avait appris jusqu’ici c’était à quel point il était mauvais et incapable de se battre correctement. Il se mit à réfléchir à un moyen de la prendre en défaut. Pendant une fraction de seconde il l’avait vu faire une grimace quand elle s’était appuyée avec sa jambe droite. Elle avait donc un point faible à exploiter. Maintenant il ne restait plus qu’à faire en sorte qu’elle soit obliger de prendre appui sur cette même jambe. Comment ? Tel était la question. S’il venait à attaquer par la gauche elle se douterait de quelque chose, de front elle était imbattable et de dos c’était pire que tout. Il ne restait que la droite mais ça ne l’avancerait à rien. Il devait pourtant exister un moyen de la faire fléchir ne serait-ce qu’une fraction de seconde. Un sourire apparu sur le coin de ses lèvres. La manœuvre était risquée mais s’il réussissait elle serait à sa merci. Il fonça droit devant. Lisa n’en revenait pas, il n’avait toujours pas compris que les attaques de front étaient inutiles. Elle leva son arme pour la mettre parallèle avec le sol et attendit qu’il soit à porter pour armer son coup. Elle frappa de toutes ses forces… Yuan se laissa volontairement tomber en arrière, avec l’élan il glissa sur le sol. Lisa ne comprit pas ce qu’il se passait. Le jeune homme glissa jusqu’à ce qu’il puisse frapper la cuisse droite de son mentor avec sa botte. Il fit ensuite un salto pour se mettre debout et pointa son arme sur le visage de la femme tordu de douleur.
-On dirait que j’ai gagné ! Dit il triomphalement.
-Tu as sacrifié ton équilibre pour me porter un coup ! Stupide mais le résultat est là.
Sans qu’il puisse voir quoi que se soit, Lisa frappa un nerf qui passait dans le bras. Il sentit comme un choc électrique violent et lâcha son arme. Les rôles s’inversèrent, Lisa était de nouveau la dominante.
-Mais tu oublies que je suis pleine de ressource.
-J’ai perdu ! Concéda Yuan un peu triste.
Il ferma les yeux et essaya de calmer son rythme cardiaque. Soudain il entendit un bruit sourd. Il se redressa et vit son mentor à terre, se tenant la cuisse.
-Vous allez bien ? Demanda t-il aussitôt.
-Oui, oui, ce n’est rien.
-Vous plaisantez ? Je vois du sang sur votre pantalon.
Yuan se précipita vers elle. Il fit une ouverture dans l’habit du maître et vit la blessure. Il n’en croyait pas ses yeux. Comment avait-elle pu se battre avec une entaille pareille ? Il réalisa à quel point il était insignifiant et que sans cette blessure jamais il n’aurait pu prendre un instant le dessus. Il plaça sa main sur la blessure et fit appel à la force pour la soulager.
-Tu as l’air de t’y connaître en guérison, dit Lisa.
-Oui, un ami à moi est guérisseur et il m’a apprit deux trois trucs. Il me disait que ça pourrait toujours servir.
-Il n’avait pas tort.
-Vous n’auriez pas dû forcer autant. Et… je m’excuse pour vous avoir frapper à cet endroit.
-Tu n’as fait qu’exploiter mes faiblesses. Tout bon guerrier doit le faire. Je suis bien plus forte et expérimentée que toi. Dans une lutte à mort, et ben cette blessure aurait pu faire en sorte que se soit toi le vainqueur. N’oublie jamais ça. Tes ennemis ne te feront aucun cadeau et ne connaissent pas la pitié. Si tu hésites à exploiter leur point faible, eux ne s’en priveront pas.
-C’est ce que vous vouliez m’enseigner ?
-En partie, je voulais aussi que tu prennes conscience que le gagnant est toujours celui qui en veut le plus. Tu m’as dit que tu voulais devenir fort, mais on ne devient vraiment fort que lorsqu’on a quelqu’un à protéger.
-Et vous qui était-ce ? Votre mari ?
-Non, ma famille et aussi mon honneur et ma gloire. Je voulais devenir un héro de la république.
-L’honneur et la gloire ? Mais ce ne sont pas des personnes !
-Oui, mais elles poussent aussi à exceller dans une autre mesure. Elles enlèvent tes inhibitions, surtout lorsqu’il s’agit de tuer. Bon finit pour aujourd’hui demain je t’apprendrai vraiment à te battre.
-Oui maître, voulez vous que je vous accompagne à l’infirmerie ?
-Ca serait gentil de ta part. Là je dois vraiment y aller, dit elle en rigolant.
San et Jugor crurent entendre un son inhabituel. Ils s’arrêtèrent et se turent. Les bruits étranges ne se reproduisirent plus. San n’aimait pas beaucoup ça, il se tramait quelque chose ici. Son instinct lui disait de faire marche arrière et de repartir le plus tôt possible. Mais les jedis ne devaient pas fuir ainsi et donc il reprit son chemin avec son disciple. Ils firent attention au moindre bruit puis arrivèrent dans une salle bien éclairée. Le décor était somptueux, les murs étaient recouverts de dorures et d’inscriptions comme à l’entrée. Quatre statues entouraient ce qui était un sarcophage. Le maître alla l’étudier tandis que Jugor se promena dans le reste de la pièce à la recherche d’indice qui expliquerait la disparition des adolescents. San déplaça la pierre qui scellait la tombe avec la force et regarda à l’intérieur. Une momie s’y trouvait, à première vue rien de bien dangereux mais il remarqua que ses mains avaient tenu un objet de petite taille. Le maître désactiva son sabre et le mit dans les mains du mort, il rentra parfaitement. A présent il savait à peu prés la forme de ce qui avait été prit mais ignorait pourquoi. Rien ne collait, les disparitions, les pleures… Que pouvait-il y avoir d’autre ? Il regarda l’intérieur du couvercle et vit des inscriptions en galactique ancien. Il chercha à les déchiffrer mais la plupart étaient effacées. Il put cependant reconstituer quelques phrases.
« Ici est enterré le plus grand adepte de la force. Son nom… parti… exploré… Craignez son couru même après la mort… l’enfer… voir… Ne dérangeait pas son repos où… La mort… douce… paisible… »
Le reste était totalement effacé. Ca n’avançait pas San pour autant. Le texte parlait de force, mort, un adepte au pouvoir terrifiant. Le maître souffla, il se mit à regarder autour de lui et se mit à réfléchir.
« Au vu des richesses contenu ici se doit être ses disciples qui l’ont enterré. Est-ce eux qui l’auraient tués ? Aucune idée. Mais le texte évoque « enfer » et « voir ». Il serait donc possible que son âme ait été enfermée dans ce lieu et que toute personne qui s’en approche voit ses pires cauchemars. Ca expliquerait les pleures des hommes et femmes qu’on envoyait ici. Mais toujours pas la disparition du groupe d’adolescent. La question à 1 milliard de crédits. Où est passé l’objet qu’il tenait et quel était-il ? Si j’arrive à trouver la réponse j’aurais percé le mystère et on pourra enfin partir. »
Il n’eût pas longtemps à réfléchir, il vit une ombre bouger à côté de lui. Immédiatement il dégaina son sabre et l’activa. Son padawan fit de même et resta sur ses gardes.
-Que se passe t-il maître ? Demanda t-il.
-Il y a quelqu’un avec nous ! Montrez-vous !
Quatre formes se détachèrent de l’obscurité. Elles portaient des capes noires et leur visage masqué par une capuche.
-C’est qu’il n’est pas mauvais le jedi, dit l’un d’eux.
-Je suis d’accord, dit un autre. Espérons qu’il va nous procurer un peu de plaisir. J’en ai assez de ces faibles, je veux un combat où je pourrais enfin laisser libre court à mes pulsions.
-Ca suffit vous deux, coupa une voix froide comme la glace. Notre maîtresse veut qu’ils disparaissent !
-Calme toi un peu petite sœur, répondit le premier. Pour une fois qu’on peut affronter des jedis. On prend celui qui à un niveau pas trop mauvais. On vous laisse le morveux qui a presque fait dans son pantalon.
-Vous êtes incorrigible, dit la femme. Faites comme vous voulez mais dépêchez vous !
Immédiatement ils activèrent tous leur sabre. San s’attendait à voir des lames rouge, couleur traditionnelle des sith mais elles étaient toutes différentes, bleu, vert, orange et argent. Les deux avec les sabres vert et bleu se jetèrent sur lui, quand au deux autres, ils s’occupèrent de Jugor. La lame verte de San repoussa le sabre bleu mais il dût s’abaisser pour éviter l’autre. La synchronisation entre les deux guerriers était sidérante. Le moindre faux pas du jedi lui serait fatal. Il pensa que si les deux autres étaient aussi forts Jugor ne pourrait pas leur résister longtemps. San reparti à l’assaut en essayant d’isoler un des deux pour équilibrer le combat et pouvoir prendre l’avantage. Il devait faire vite, le temps jouait contre lui.
Jugor se battait avec toutes les techniques qu’ils connaissaient mais ne pouvaient rien faire d’autre que reculer. Il fit appel à la force de poussé pour gagner un peu de temps mais c’était peine perdu. Ils esquivèrent facilement la pitoyable tentative et encerclèrent le jeune twilek. L’un des deux passa à l’offensive. Jugor fit un pas de côté au dernier instant et laissa filer son vis-à-vis. Il saisit l’occasion pour frapper d’un coup mortel. La lame orange du padawan fouetta le vide, l’ennemi n’était plus là. Il regarda autour de lui et vit qu’il était à la même place qu’auparavant. Il n’avait pas bougé.
-Tu es dur avec lui, dit la femme. C’était inutile de lui montrer une illusion.
-Que veux-tu ? Je voulais voire s’il se laisserait berner. Je suis un peu déçut. Les jedis ne sont pas aussi fort que je le croyais. Quel est ton nom ? Que je sache qui je vais tuer !
-Jugor Mens, padawan de l’ordre jedi ! Et toi ?
-Tu n’en es pas digne padawan. L’heure de la mort a sonné.
L’homme se précipita sur le padawan qui l’attendait le pied ferme. Il arma son attaque pour tuer cet individu qui devait être un sith. Une fois qu’il fut à distance il lança son sabre. La lame s’arrêta toute seule à un centimètre du visage du sith. Jugor poussait de toutes ses forces mais il ne pouvait aller plus loin. L’inconnu leva son arme et décapita le padawan.
San ne savait pas encore que son disciple venait de tomber, il continuait de se battre farouchement contre ses deux adversaires. Il sautait partout, se baissait, plongeait… le maître ne restait pas une seconde à la même place. Après chaque déplacement il percevait l’écho d’un sabre qui frappait le sol. Il décida alors de faire appel aux pouvoirs interdits par le code. Il tendis sa main pendant un plongeon et fit appel aux éclairs de force. Il manqua sa cible… San n’avait pas l’habitude de les utiliser, il aurait fallu qu’il puisse s’arrêter un instant pour viser mais s’il commettait cette erreur, il mourait. Il enchaîna les pirouettes et lançait à chaque fois un éclair de force. Avec un peu de chance il pourrait toucher un des deux… Soudain son corps s’arrêta net, sans aucune raison.
-Vous mettez trop de temps ! Rugit la femme. Finissez-le !
-Occupe toi de tes oignons ! Crièrent les deux autres. Laisse-le, c’est notre cible !
-Nous devons lui obéir ! Auriez vous oublié ce que nous serions devenus sans son aide ?
Les deux inconnus se regardèrent.
-Tu as raison, on va se dépêcher.
-J’aime mieux ça ! Le voici !
San retomba lourdement au sol. Il se tourna vers celle qui avait réussi à le stopper en plein vol. Il n’en revenait pas. Elle devait avoir des dons de télékinésie bien supérieure à n’importe quel jedi. Il vit près d’elle quelque chose d’orange et rouge. Son esprit fonctionna à plein régime et il comprit avec horreur que c’était son disciple, mort. Il se leva et avec la rage qui bouillonnait en lui il fonça sur les deux inconnus. L’un d’eux leva son sabre au dessus de la tête. Le fit tournoyer puis s’élança à son tour. Le clash allait avoir lieu d’ici quelques secondes. San concentrait toute sa force dans cet ultime attaque, il le tuerait, il les tueraient tous. Jamais il ne pourrait leur pardonner d’avoir lâchement assassiner son disciple. Le sith approchait de plus en plus. San savait ce que voulait dire d’emprunter cette voie mais il n’avait plus rien à perdre. Un jedi ne pourrait jamais vaincre dans ses conditions. Les deux hommes étaient à porter. San prit l’initiative, il voyait son sabre approchait du cou de son ennemi. Son esprit voyait déjà sa tête s’envoler dans les airs et il en retirer une certaine satisfaction. La réalité ne fut pas ainsi. L’inconnu, d’un seul geste, dévia le sabre et découpa le jedi dans toute sa hauteur.
-Contente ? Dit il après avoir rangé son sabre à la ceinture.
-Je n’ai pas à être contente, tu as respecté les ordres. Sortons d’ici et faisons écrouler cette tombe.
Les quatre ombres sortirent précipitamment. Une fois dehors ils se retournèrent et usèrent de leur force combinée pour détruire le tombeau. Plus personne ne pouvait à présent entrer. Leur mission finit, il revinrent au côté de leur maîtresse et s’agenouillèrent.
- Lien permanent
-
necromancien57
- Posté le
3 avril 2008 à 20:46:28

-
-Je suis contente de vous. Les jedis ne vont tarder à envoyer des renforts, de puissant renfort.
-Vous pensez qu’il se déplacera en personne ? Demanda l’un d’eux.
-Oui, mais il est encore trop tôt pour nous. Nous sommes puissants mais pas encore assez pour lui tenir tête. Nous devons donc fuir.
-Où allons nous ? demanda l’autre femme.
-Déralia ! Notre prochaine cible s’y trouve.
-Maîtresse, vous voulez dire que nous allons…
-Oui, sa fille est là bas. Je la sens.
Un sourire sadique apparut sur les lèvres de la maîtresse. Les cinq mystérieuses créatures s’enfuirent de la vallée vers l’astroport le plus proche et volèrent un vaisseau.
Dans la prairie, à la limite de la zone interdite, l’herbe commençait à reprendre le dessus, un nuage gorgé d’eau passa au dessus et déversa tout son contenu…
Deux jours plus tard, sur Coruscant, les maîtres du conseil étaient réunis pour une séance extraordinaire. Ils n’avaient aucune nouvelle de leurs envoyés. Chacun avait un visage grave et pensif. Le pilote qui les avait conduit n’avait toujours pas pu les retrouver et les autorités commençaient à poser beaucoup trop de questions. Den était content que Lisa ne soit pas là, elle aurait sauté dans le premier vaisseau et serait partie les chercher elle-même. Elle était forte, se disait-il, mais elle n’avait plus ses talents d’antan. Sa place n’était plus sur le terrain mais à l’académie, avec lui. Un silence pesant imprégnait la salle aux milles fontaines. Personne n’osait proposer quoi que se soit. Brianna jetait quelques regards à droite et à gauche pour voir la réaction de ses homologues mais tous faisaient de même, sauf le maître jedi Den Orion qui avait la tête baissée. Atton Rand avait du mal à se tenir assis, Bao-Dur avait une tête à faire peur… Quelqu’un frappa à la porte et entra sans qu’on le lui dise. C’était un jeune homme avec les yeux bandés et avait une posture digne de ses racines mirakula.
-Père, dit-il avec respect. Je suis au courant pour la disparition de San et Jugor. Je veux aller les chercher !
-Mon fils, répondit Den, San était un jedi très compétant et le fait qu’il ait disparu indique que quelque chose de grave s’est produit.
-Je le connais bien père et je suis d’accord avec vous mais nous devons savoir ce qui c’est passé !
-Oui nous le devons ! Je vais donc y aller personnellement !
Tous les membres du conseil regardèrent Den avec surprise. Depuis la fin de la grande guerre qui avait failli tous les détruire, il n’avait plus sortit son sabre. Rien que le fait de dire qu’il y allait rendait la situation vraiment préoccupante.
-N’y allez pas seul, mon père.
-Je n’irais pas seul mon fils. Brianna, tu m’accompagneras ainsi que toi, Atton.
-Bien Doc, ça me fera un peu d’exercice.
-Bien maître Orion, répondit Brianna.
-Je veux vous accompagner ! Dit Aavan.
-Non, j’ai une mission pour toi. Rends toi sur Dantooïne et dit à Lisa…
-Que dois-je lui dire ? Demanda Avan.
-Dis lui… que je suis parti pour une mission importante…
-Pourquoi ne la contactez vous pas ? Vous savez qu’elle se trouve sur Dantooïne.
-Tu la connais, dit Den avec un sourire, elle foncerait tête baissée sans se soucier du danger.
-L’action lui manque, père. Elle n’aime pas rester sans rien faire. Je me rend donc de ce pas la voir, termina Avan impatient de partir.
Il alla prendre quelques affaires dans sa chambre et prit la première navette en partance pour l’académie de Dantooïne.
Sur la piste de décollage, Den donna ses dernières instructions à Bao-Dur et Mira. Il déposa un baiser sur le front de sa fille puis monta dans l’appareil rejoindre Brianna et Atton qui était aux commandes.
C’était le dernier jour de l’entraînement spécial de Lisa et Yuan. Le jeune padawan avait beaucoup progressé. Il était à présent capable d’utiliser ses émotions dans un combat sans basculer dans l’aveuglement. En prime, la maître d’arme lui avait enseignée des techniques que seule elle connaissait, comme tuer un adversaire sans qu’il s’aperçoive de sa présence. Le jeune homme ne pensait pas que cela lui serait utile mais il l’apprit quand même. Après tout, un jour cela pourrait être d’une grande aide si une guerre venait à éclater. Pour la dernière heure, Lisa sortit son poignard fétiche et se mit en position d’attaque.
-Vous êtes encore blessée, maître. Vous ne devriez pas…
-C’est à moi que cette décision revient, coupa t-elle. Je t’ai appris à tuer, mais cela te permettra aussi à éviter de te faire tuer. Il n’y a qu’en connaissant les techniques d’un assassin qu’on peut le surprendre. N’oubli jamais ce que tu as appris avec moi. Il n’y a pas trente-six milles façon de tuer un jedi. Soit utiliser de l’artillerie lourde, des grenades, des mines ou de l’assassiner quand il n’est pas sur ses gardes.
-Mais vous avez vaincu…
-Ils n’étaient pas très forts. Je serai incapable de vaincre un maître jedi ou sith. Pour la simple raison que vous contrôlez la force.
-Je comprends.
-Très bien, alors en garde. Je ne te ferai aucun cadeau.
Lisa fonça sur le padawan bien décidée à lui trancher la gorge. Sa blessure allait mieux depuis qu’elle avait reçut les soins de Yuan et d’une bonne dose de kolto. Elle pouvait à présent se mouvoir aussi bien qu’avant. La jeune femme arriva à proximité du jeune homme et fit une première attaque vers le torse que le padawan dévia le plus simplement du monde. Mais ce n’était qu’une feinte. Elle avait attrapé une autre dague cachée dans son dos et s’apprêtait à la lui enfoncer dans la carotide. Yuan leva instantanément la main et bloqua le coup à quelques centimètres de sa peau. Il rassembla ensuite assez d’énergie pour la repousser et passa à l’offensive. Bien qu’il ne brassait que de l’air, ses attaques étaient toutes d’une précision bien supérieure à ce qu’il faisait avant et Lisa devait user de son agilité pour rester hors de porté. Elle sentait que le jedi l’acculait pour mieux l’avoir, soit par une attaque directe, soit en utilisant la force pour la paralyser. Depuis tant d’années elle ne s’était pas sentie aussi bien, le combat lui faisait redécouvrir une vieille passion. Un petit sourire mesquin se dessina sur ses lèvres rouges et elle sauta vers un mur. Yuan la suivit avec la vitesse de force pour la contrer mais il échoua. Prenant appui dessus, Lisa sauta plus haut et lança une des dagues pour perturber le jeune homme. Cela fonctionna à merveille, elle retomba juste derrière lui et mit sa dernière arme sur la gorge.
-Tu as perdu, on dirait ?
-Vous croyez ? Répliqua Yuan sur un ton joyeux.
Lisa baissa la tête et vit que l’extrémité du sabre désactivé de Yuan, se trouvait contre son ventre.
-Si je l’avais activé au bon moment vous n’auriez pas pu venir aussi près !
-Tu as très bien retenu la leçon, dit fièrement Lisa.
-Un jedi ordinaire aurait pensé que vous auriez tiré une salve de blaster et non venir au corps à corps.
-C’est exact, les assassins agissent toujours à l’opposé du bon sens. Ils exploitent n’importe quelle faiblesse. Je crois maintenant que nous avons terminé. J’ai été heureuse de t’avoir pour élève.
-Tout l’honneur est pour moi.
Les deux personnes se saluèrent et rangèrent leurs armes. Une personne se mit à applaudir. En se retournant ils virent maître Jerk. Il allait beaucoup mieux et son visage resplendissait. Il s’approcha de son élève et lui donna une tape amicale sur l’épaule. Il salua Lisa et la remercia d’avoir consacrée du temps à son stupide padawan. Yuan ouvrit grand les yeux quand il entendit son maître dire de telles inepties. Mais au fond il n’avait pas tout à fait tort, il était un peu borné, un peu… quel doux euphémisme, il l’était. Inconscient, la tête ailleurs… Bref, ce que disait son maître était la vérité. Les trois personnes sortirent, Lisa prit congé des deux jedi et se retira pour aller se reposer sous l’ombre d’un arbre. Le soleil tapait fort malgré l’heure tardive mais le vent se levait et rafraîchissait cette chaude fin de journée. Cela ne faisait pas cinq minutes qu’elle était couchée qu’elle crut entendre une voix qui l’appelait. Une voix étrangement familière. La femme se redressa dans l’instant et jeta un coup d’œil autour d’elle. Puis elle vit ce qui n’était qu’une forme indiscernable, se rapprocher à vive allure. Elle plissa les yeux pour mieux distinguer les contours de la personne qui venait mais sans succès, il était trop loin. Elle se décida finalement à se lever et marcha à la rencontre de l’inconnu qui continuait à l’appeler par son prénom. Sa voix lui rappeler vraiment quelqu’un mais c’était il y avait tant de temps… Puis ce fut le déclic, son visage s’illumina et elle se mit à courir. C’était Avan… Le jeune homme la prit dans ses bras, il était heureux de la voir. Il avait du s’absenter pendant de long mois. Il était retourné sur Katar pour s’occuper des siens et n’avait pu ni voir son père ni cette femme qu’il considérait comme sa mère.
-Avan ! Dit Lisa toute heureuse de le tenir. Depuis quand es-tu arriver ? Tu aurais dû me prévenir ! Je serais venu t’accueillir !
-Je voulais te faire une surprise.
-C’est réussi, je suis tellement contente de te revoir. Comment vas-tu ?
-Bien, bien, assura le jeune homme. Je suis rentré à Coruscant il y a deux ou trois jours. Peu après que tu sois partie en faite.
-Ton père devait être heureux.
-Oui et non.
-Oui et non ? Ca ne lui ressemble pas. Que se passe t-il ?
-Je ne peux rien te cacher, dit –il. Voilà des jedis ont disparu sans donner de nouvelle.
-Où ça ? Demanda vivement Lisa.
-Désolé, père m’a fait promettre de ne rien te dire. Il ne veut pas que tu te mettes inutilement en danger.
-Un de ces jours je vais lui montrer qui je suis ! Dit Lisa un peu furieuse. Il s’inquiète de trop. Et je parie qu’il y est allé seul.
-T’as raison pour la moitié. Il y est bien allé mais avec Brianna et Atton.
-C’est mieux que rien, dit Lisa dans un soupir. Nous allons rentrer ce soir alors. D’accord ?
-Pas de problème, je te raconterai les mois que j’ai passé avec mon peuple.
Lisa et Avan se dirigèrent vers l’académie. Tout deux étaient heureux de revoir l’autre. Ils s’aimaient énormément, comme une mère et son fils.
- Lien permanent
-
necromancien57
- Posté le
3 avril 2008 à 20:46:47

-
« J’ai finalement comprit. Ma puissance n’était pas illimitée comme le disais la prophétie, je suis la vie de la force et pourtant mon corps commence à me faire souffrir. J’ai mal mais je ne montre rien, Yuya ne doit rien savoir de mon état ni mon frère. Personne ne doit jamais savoir. Mais à toi je peux le dire, tu es ma fille, la seule qui puisse me comprendre. Le pouvoir que j’ai utilisé pour ramener Yuya à la vie n’est pas la cause, mais c’est un tout. J’ai été au-delà de ce que mon corps pouvait endurer. C’est drôle, jamais au cour de ma vie je n’avais utilisé mes pouvoirs les plus destructeurs, et là… Toute créature vivante est limitée par son enveloppe charnelle. Les élus ne font pas exceptions. Quelque soit mes choix, mes décisions, je mourrais. Alors, pourquoi ne pas le faire en sauvant la vie ? Je ne pourrais jamais te voire grandir ma fille et je m’en excuse. Me détestes-tu ? Se serait normal, logique. Je t’ai abandonné, ta mère aussi et… Ma vie n’est faite que de guerre, souffrance. Je vais essayer de racheter mes fautes. Mais en aurais-je le temps ? La menace grandit dans les régions inconnus, l’empire sith s’étend, telle un nuage noir prêt à tout engloutir tant une tornade. Mais avant ce voyage, je vais te révéler un secret, l’emplacement d’un holocron que j’ai crée moi-même et dedans est contenu toutes mes connaissances sur la force, mes expériences, mes échecs et mes succès. Il est à toi si tu t’en montres digne. Pars au-delà de ta conscience, dans un lieu taché du sang d’innombrable mort. L’endroit où j’ai bien failli changer ta destinée. Tu trouveras un temple, dedans tu affronteras des sentinelles, des pièges et des énigmes que j’ai moi-même conçut. A la fin tu devras affronter ta plus grande peur. Je suis certain que tu dois te dire que tu n’as peur de rien mais fais moi confiance. Nous avons tous une peur cachée au plus profond de notre âme. Une peur qui nous paralyse comme des enfants. Si tu y parviens, l’holocron sera à toi. C’est ici que je fini mon journal, je sens ta mère approcher. La première vision de ma vie va enfin se réaliser…
Pour toi ma fille bien aimée, ton père qui t’auras aimé plus que tout au monde »
Thérèsa avait relu mainte fois ce passage et ne cessez de pleurer. Elle avait trouvé le courage de lire la suite, à présent elle connaissait tout de son père. L’adolescente se leva et alla regarder par la fenêtre. Sa mère l’appela pour dîner. Elle se mit à se dire qu’elle était l’unique personne dans cette galaxie à connaître le grand Revan, la seule à connaître ses doutes, ses peurs, ses motivations. Elle décida aussi que lorsque l’heure serait venue elle partirait à la recherche de son héritage et braverait tous les obstacles pour se montrer digne de son père. Quelques instants plus tard, Thérèsa descendit et alla dîner. Après toutes les deux allèrent s’entraîner à l’extérieur. Une petite séance d’utilisation de la force précéda un combat aux sabres. La jeune fille se débrouillait de mieux en mieux mais sa mère conservait l’avantage, plus d’expérience, une meilleure technique. Bien que l’adolescente utilisait parfois des mouvements qui lui étaient inconnu. La mère se demandait où elle avait bien pu les apprendre. A chaque fois qu’elle là questionnait, la fille répondait qu’elle n’en savait rien. Elle voyait les mouvements dans sa tête et se contentait de les reproduire avec plus ou moins de succès.
-Etrange, dit Bastila. J’ai reconnu ton dernier geste. On aurait dit une esquive échannie.
-Ah bon ? S’exclama Thérèsa. Comment tu le sais ?
-Ton père avait appris beaucoup de style et le style échanni en fait partie. Mais pourquoi toi ? Aurais-tu…
Mais Bastila ne formula pas la fin de la question. Il était impossible qu’elle ait pu trouver un quelconque objet ayant appartenu à Revan, et qui renfermerait une partie de son savoir. Elles reprirent l’entraînement jusque tard dans la nuit. Le lendemain, a peine Thérèsa se mit assise sur son siège à l’école qu’elle s’endormie. La fatigue des entraînements, les cauchemars qui avaient continuait encore très longtemps l’avaient vidée de ses forces. Cela ne plu pas beaucoup au professeur de droit intergalactique qui l’envoya séance tenant devant le directeur de l’établissement.
-Mademoiselle Régana, dit il d’un ton dur, nous ne pouvons tolérer votre conduite. Depuis quelques temps vous dormez en classe. C’est inacceptable ! Avant vous bavardiez sans cesse avec vos voisins et voisines… Vous vous rendez compte que je dois prendre une décision.
-Oui monsieur, répondit Thérèsa avec une petite voix.
-Vous êtes le meilleur élément de notre institut. Résultats parfaits, ou presque. Vos notes ont légèrement baissé dernièrement. Alors que vais-je faire de vous ? Vous renvoyez sur le champ serait…
-Pas ça s’il vous plaît, coupa l’adolescente, paniquée. Je veux vraiment obtenir mon diplôme et entrer dans la haute fonction.
-Je vous crois. Ceci m’emmène donc à la deuxième possibilité. Vous aurez le droit à des courts particuliers et d’ici la fin de l’année prochaine vous passerez l’examen.
-Mais… je dois faire normalement encore cinq ans.
-Au rythme où vous venez me voir vous serez à la porte d’ici un mois. Alors, acceptez-vous ?
-Oui monsieur, dit aussitôt Thérèsa.
-Je suis heureux de l’entendre. Vous pouvez rentrer chez vous et prévenir vos parents de la situation. Le programme spécial débutera la semaine prochaine. Soyez là, vous serez seule et le rythme sera très soutenu. Mais je crois qu’une fille comme vous pourra le supporter. Maintenant partez.
Thérèsa quitta le bureau et regagna sa classe où elle prit ses affaires. Elle fit un petit signe à ses amis puis s’éclipsa. Les rues étaient bondées de monde, la jeune fille déambula au hasard. Elle ne prit pas le transport volant qui la conduirait chez elle. Elle réfléchissait à ce que sa mère dirait en apprenant la nouvelle. Contente ? Fâchée ? Contre ? Après tout elle faisait passer son initiation dans les arts de la force avant tout autre chose. Mais l’adolescente n’en avait pas grand-chose à faire pour l’instant. Dans l’immédiat elle voulait son diplôme, pour ensuite faire un voyage dans la galaxie et revenir avec des idées pour améliorer cette république beaucoup trop complexe. Elle voulait aider les pauvres, les démunies et punir sévèrement les profiteurs, malfrats… Tout en respectant la loi. Pour cela elle ne voulait nulle autre place que celle de chancelier. Avant d’y parvenir elle devra se faire élire sénatrice… C’était loin d’être gagnée vu ses petits problèmes à l’institut. Il était inutile de préciser que toute personne n’ayant pas ce ridicule diplôme, ne pouvait pas se présenter pour un poste de la haute fonction comme ministre, président ou sénatrice de Déralia. La jeune fille se retourna et regarda de loin les immenses bâtiments de son école. Elle ferait tout pour que sa mère accepte sa décision. Jamais elle n’avait voulue être une jedi ou quoi que se soit d’autre. La force coulait en elle comme l’eau d’un fleuve, elle n’y pouvait rien. Son père était un héros, il lui léguait un héritage qu’elle se devait de perpétuer.
En rentrant, elle trouva sa mère assise sur un coin de terre. Elle devait méditer, pensa Thérèsa. Elle s’approcha.
-Où étais-tu ? Le directeur de ton école m’a contacté.
-Et alors ? Demanda la fille sur un ton de défit.
-Un ton plus bas, je suis ta mère et tu me dois le respect.
-J’en ai assez de tous ses trucs de jedis ! Je sais la contrôler maintenant je veux reprendre le cour de ma vie et…
-Tu crois la contrôler, que tu peux être stupide parfois. Les voix de la force sont complexes, sinueux. Le doute, la peur peut t’envahir à chaque instant.
-Mais je n’aurais jamais à me battre ! Je ne serais jamais une jedi ! Je veux suivre ma propre voix et pas celle que toi tu veux ! Je ne suis pas comme père !
-Non, ce caractère tu le tiens de moi, affirma Bastila. Bien, combat moi sérieusement et si je considère que ta formation est finie alors je te laisserai faire ce que tu veux, sinon…
-Il n’y aura pas de sinon ! Je veux réaliser mes rêves !
Bastila se mit à sourire. Pour la première fois depuis le début de la formation de sa fille, elle ressentait comme de la fierté. Sa fille avait des convictions, un but… tout ce que elle n’a jamais eu au court de sa vie. Elle se retourna et activa son sabre. Thérèsa tendis la main vers la maison. La fenêtre de sa chambre s’ouvrit et son sabre vint dans le creux de sa paume. Les deux femmes se fixèrent droit dans les yeux, les sabres positionnés aussi bien pour l’attaque que pour parer.
Den, Brianna et Atton mirent pied sur Shili. Tous les trois avaient revêtus des vêtements passent partout, une simple cape uni sur le dos et ils s’engouffrèrent dans la ville proprement dite. Le grand maître jedi ne sentait de menace nulle part dans les environs. Atton proposa d’aller voire la mère de l’adolescent disparu mais Den s’y opposa. Il ne voulait pas l’alarmer encore plus. Les trois jedis sortirent de la ville, la campagne s’étendait devant eux à perte de vue.
-Génial, s’écria Atton. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin… Alors Doc, on fait quoi ?
Den ferma les yeux et chercha mieux toute trace des jedis disparus ou de toute anomalie.
-Tout droit, dit il après avoir rouvert les yeux. J’ai senti une faible perturbation dans la force. Quelque chose de noir, ancien.
-Vous en êtes sûr, maître ? Demanda Brianna. Je ne ressens absolument rien.
-Elle est très faible et ne cesse de diminuer et je dois bien dire que ça m’inquiète. Allons-y !
Atton et Brianna hochèrent la tête en signe d’approbation et suivirent le sauveur de la galaxie. Tout en traversant les champs, Den sentait que le pouvoir obscur diminuait de façon inexplicable. Habituellement il grandissait, restait stable au pire mais jamais il ne disparaissait… à moins que… Il accéléra le pas subitement, semant presque ses deux amis et compagnons d’arme. Lorsqu’ils parvinrent à le rattraper il était à genoux et examinait la terre à ses pieds.
-Quelque chose ne va pas ? Demanda Atton.
-La terre de ce côté est luxuriante, là elle est totalement absente.
-Et alors ? Poursuivit Atton qui ne comprenait toujours pas.
-Elle est humide et je sens la flore commencer à germer en dessus. La zone obscure est devant nous, derrière cette colline.
Ils la gravirent sans difficulté. De l’autre côté il n’y avait rien de spécial à part une terre nue et humide. Den fonça le premier en bas et chercha toute trace de la force. Cela le conduisit devant un tas de pierre.
-Une impasse, déclara Atton. J’ai fouillé le reste de la zone et rien à signaler. Et toi Brianna ?
-Rien non plus. C’est étrange.
-C’est là ! Dit Den sans écouter ce que disait les deux maîtres jedis. Poussez vous je vais dégager le passage.
Il tendit les mains en avant et commença à faire léviter les roches. Plusieurs heures passèrent avant que Den ne libère un passage. Atton et Brianna restèrent bouche bé. Puis ils entrèrent, sabre activé à la main. Le groupe suivit l’étroit passage qui menaçait de s’effondrer à tout moment. Des fissures inquiétantes se faisait dans les roches composant les parois. Pour l’instant cela devrait tenir, pensa le jedi corélien. Finalement, le tunnel se termina dans une grande salle baignée de sang. Atton et Brianna se pressèrent vers les deux corps. Mais il était trop tard, l’un était décapité, l’autre découpé dans toute sa hauteur. Brianna put reconnaître maître San, grâce à sa bure qui portait le symbole de l’éternité, un huit à l’horizontal. Un jour il lui avait expliqué sa signification.
« La mort n’est qu’un passage vers autre chose, tout reste lié. Ce symbole en est le parfait représentant. Tu peux commencer de n’importe où tu auras toujours la possibilité d’y revenir. »
Elle versa une larme en mémoire de ce noble maître qui aimait par beaucoup d’élève pour son amabilité et sa gentillesse. Elle prit son sabre en souvenir et laissa le corps. Atton de son côté avait légèrement recouvert le cadavre de Jugor d’un peu de terre et fit une prière en twilek pour l’âme de ce pauvre padawan dont la vie s’était arrêté aussi brusquement… et trop tôt.
-Personne ne devrait mourir aussi jeune, je te promets de trouver les lâches qui t’ont fait ça et ils payeront !
Maître Orion s’était approché du tombeau central et commença à l’examiner avec une attention particulière quand tout à coup la caverne trembla dangereusement. Il n’avait plus le temps de rester ici, la grotte allait s’effondrer d’un instant à l’autre. Tous les trois coururent vers la sortie et échappèrent in extremis à une tonne de roche qui s’abattit, scellant pour l’éternité le tombeau.
-Ouffff, souffla Atton, on a eu chaud. J’ai cru qu’on n’allait jamais en sortir.
-Que la force accueille ses deux braves jedis vers leur nouvelle vie. Quelle puissent être douce et reposante, dit Den sur un ton bas, les yeux fermés.
-Alors ? On sait maintenant qu’ils sont morts mais pas par qui ? Déclara Brianna. On retourne de zéro.
-Non, coupa le maître jedi. Il fallait qu’ils soient très puissants pour l’avoir vaincu aussi facilement. L’un deux doit posséder une force colossale, digne d’un mandalorien pour couper un homme en deux sur toute la hauteur.
-Ils devaient être au moins une dizaine, affirma Atton. San était un très bon combattant au sabre et Jugor savait manier la force avec une précision hors paire.
-Je ne pense pas, contredit Den. Ce qui est bizarre est qu’ils se soient enfuis juste après. Pourquoi ? S’ils sont suffisamment sûrs de leur force… Non ce ne doit pas être ça. Cette situation me dépasse quelque peu.
Den essayait d’envisager toutes les possibilités mais il n’avait pas l’intelligence de son regretté frère. Lui aurait pu avancer une centaine d’hypothèse en un rien de temps et l’un aurait forcément était la bonne.
-Nous avons donc un nouvel ennemi qui se cache ! Dit il finalement. Traquons-le et mettons à jour ses plans. A partir de là nous pourrons agir plus efficacement.
-Je me pose une question Doc, intervint Atton. Cet endroit est connu comme la vallée de âmes pleurantes. Mais je ne vois pas pourquoi. Il n’y a rien.
-Maintenant, dit Den, je pense qu’il n’y a pas si longtemps une force maléfique était emprisonné dans ce tombeau mais pour une raison encore inconnu, elle n’y est plus.
-L’ennemi que nous allons pourchasser aurait été retenu la dedans ? Mais… cela doit faire des milliers d’années qu’elle est là! S’exclama Brianna.
-La force est mystérieuse, je ne pense pas que nous puissions un jour percer tous ses mystères. Ton hypothèse n’est pas à écarter même si je doute que cela soit ça. Rentrons sur Coruscant, il n’y a plus rien ici et plus personne ne disparaîtra dans cet endroit. La nature va reprendre son emprise.
Den jeta un dernier regard vers le passage qui avait mené vers la grotte puis se retourna et partit avec ses deux amis. En quelques heures, ils furent de retour sur Coruscant où Lisa et Avan les attendaient avec impatience.
Bastila dominait sa fille sans la moindre difficulté. Elle esquivait une attaque grossière puis lancer un assaut des plus puissant. Thérèsa se battait avec toute son âme, son cœur, ses convictions. Elle ne devait pas perdre mais elle était impuissante. Chacune de ses attaques n’aboutissait pas, au contraire, elle laissait des ouvertures béantes dans sa garde que sa mère exploitait avec brio. Cela faisait plusieurs heures qu’elles combattaient ainsi, si bien qu’elles ne sentirent pas la présence de cinq inconnus…
Les cinq serviteurs de la force noires se trouvaient en haut d’une colline surplombant le terrain des Regana et des Nitori. Ils arboraient leur cape couleur nuit et leur visage était inlassablement caché par une capuche.
-Enfin… Dit l’un d’eux. Enfin nous allons pouvoir nous amuser. Son père était très puissant et je sens chez elle un tel pouvoir… J’en tremble tellement je suis excité !
- Lien permanent
-
necromancien57
- Posté le
3 avril 2008 à 20:48:07

-
Voili, voilou...
Une bonne dose de star wars...
Prochain chapitre: Le grand départ… à la recherche de l’holocron !
Soyez au rendez-vous.
Bye! Au fait bye ça veut dire Ciao en anglais...
- Lien permanent
-
Dark_Imperator
- Posté le
3 avril 2008 à 22:34:31

-
Trop bien la suite!!
- Lien permanent
-
Arkantos
- Posté le
4 avril 2008 à 00:39:34

-
Ce que j'apprécie surtout dans ce début de fic, c'est qu'il poste de gros morceaux de chapîtres, donc on est parfaitement rassasié tout en étant tenu en haleine jusqu'à la suite.
Continue comme ça tant que tu auras l'inspiration pour.
- Lien permanent
-
_Darkliser
- Posté le
4 avril 2008 à 15:01:53

-
Cette partie était bien grosse lol!!
J'ai comm le préssentiment que lorsque Thérésa se mettra en route pour rechercher l'holocron elle aura ces cinq zigotos aux fesses.
Le style est comme d'habitude léger et prenant.
Je suis content d'avoir revu Atton et Brianna même si on a pas pu voir une fraction de leur puissance. ça viendra j'imagine.
PS: N'oublie pa de lire ma FF
- Lien permanent
-
tamene
- Posté le
4 avril 2008 à 19:21:32

-
Trés bonne suite nécro, ont voit bien que tu écris en laissant l'inspiration t'envahir comme la force, continues sur cette voie comme toujours.
- Lien permanent
-
Jolee
- Posté le
4 avril 2008 à 19:45:11

-
Excellent, Necro.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
- Lien permanent
-
rakatass_12
- Posté le
4 avril 2008 à 21:57:58

-
excellent j'avais du retard a rattraper et je reste encorre bouche bée de ce que je viens de lire. Le fait que Revan soit mort m'a, a vrai dire un peu atristé mais cela montre bien que prsonne n'est tout puissant et la relation qui persiste entre lui et sa fille est trés bien fait (j'oserais meme dire qu'elle est meilleur que s'il avait été vivant...)
enfin une intrigue trés bien ficelée, des personnages toujours aussi bien présentés, en gros une fic excellente (du necro tout craché quoi
)
enfin bonne continuation, Auf Wiedersehen
ps : auf wiedersehen veut dire bye en allemand
- Lien permanent
-
harry_8
- Posté le
4 avril 2008 à 22:55:10

-
C'est toujours aussi bien à quand la suite ?
- Lien permanent
-
Dark-Blink
- Posté le
5 avril 2008 à 17:26:36

-
Oui, moi aussi j ai été un peu attristé par la mort de Revan, mais je pense que c était nécessaire pour le bon déroulement de cette FIC, qui est d ailleurs excellente!
Les 5 adeptes de la "force noire", ce ne seraient pas Yuthurra Ban et les enfants que Revan lui a confiés sur Korriban?
SInon, j me languis la suite
- Lien permanent
-
rakatass_12
- Posté le
5 avril 2008 à 19:50:27

-
pourquoi ce petit elan de tristesse sith??
Dark-Blink
je ne suis plus sur mais je crois que Yuthura est revenu du coté lumineux...
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
5 avril 2008 à 20:04:56

-
rakatas... Revan...
- Lien permanent
-
rakatass_12
- Posté le
5 avril 2008 à 21:01:10

-
bah ne t'inquiete pas, necro le fera tres certainement reaparaitre grace a la force, un peu comme obi-wan avec luke...
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
5 avril 2008 à 21:48:22

-
j'aime pas ces putains de visions...
(je fais mon mécontent la ... )
- Lien permanent
-
Jedirevan
- Posté le
6 avril 2008 à 17:45:25

-
C'est excellent necro, désolé du retard j'avais pas mal de travail cette semaine.
J'attend la suite avec impatience
- Lien permanent
Sujet : « Fan fic: La relève Tome 1 "Thérèsa" »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :