Fan fic: La relève Tome 1 "Thérèsa" - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fan fic: La relève Tome 1 "Thérèsa" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jolee Voir le profil de Jolee
  • Posté le 30 juin 2008 à 21:21:05 Avertir un administrateur
  • Magnifique Nécro.
    Je me doutais bien qu'entre bouletor 56 et 69, y'en avait un qui devait être Nécro... Facile à deviner en même temps, au niveau des réflexions, de la façon de dire les choses.

Enfin bon, on est pas là pour parler de ça. C'est une très bonne suite, faut continuer comme ça.
  • Lien permanent
  • 74cambrone Voir le profil de 74cambrone
  • Posté le 1er juillet 2008 à 17:17:47 Avertir un administrateur
  • Bonne suite, quoique je m'étonne un peu que tous ces grands jedis ne sentent pas le côté nuisible du jeune Rhyy et l'acceptent aussi facilement dans une mission de grande importance... Sinon j'espère que Xares et les autres réussiront au moins à tenir tête, dans le cas contraire se sera décevant et un peu exagéré. Enfin, maintenant je réclame la suite et vite!
  • Lien permanent
  • necromancien57 Voir le profil de necromancien57
  • Posté le 1er juillet 2008 à 17:46:43 Avertir un administrateur
  • Salut 74cambrone,

Pour répondre à ta première question je dirais ceci: Rhyy n'est pas mauvais au fond de lui. Il ne dégage aucune aura maléfique car il n'est pas un sith! Dur à concevoir? Peut être. Mais l'avenir te diras tout ce que tu veux savoir et même plus.
    En ce qui concerne le fait qu'il participe à une mission aussi périlleuse vient du fait que Jolee le veut. Les autres maîtres ne s'interposent pas avec son choix. Le vieux maître voit un potentiel en lui. Aura t-il raison? Tort? Seul l'avenir le dira! (Moi par contre je le sais! hahahahaha! C'est le privilège d'un auteur!)

Pour le combat, les jedis vont bien se défendre. Mais l'ennui c'est qu'ils ignorent tout de leurs adversaires. Leurs forces, leurs faiblesses et surtout quelles connaissances ont-ils de la force! Ca fait beaucoup! Pendant le combat tu pourras admirer la puissance monstrueuse de ses adeptes de la force noire. Chacun ayant son propre domaine de prédilection! Ce qui fait d'eux des adversaires au combien puissant et dangereux! La "maîtresse" montrera une grande partie de sa puissance et crois moi ça va faire peur!

En plus tu oublis une chose... il y a aussi un espion dans cette enclave!

Mais je peux te rassurer en te disant que le combat ne sera pas bâclé, ni décevant! Sauf bien sûr que la fin sera celle que tout le monde pense! Je ne l'ai pas encore écrit mais je sais exactement ce qui va se passer. Il ne me reste plus que la partie la plus délicate... la retranscrire sur le papier!

A bientôt donc!
  • Lien permanent
  • Jedirevan Voir le profil de Jedirevan
  • Posté le 8 juillet 2008 à 23:29:17 Avertir un administrateur
  • Excellente suite necro, je suis pressé de voir le massacre. Mais je quand même décu de voir que Jolee a si peu de clairvoyance en ce qui concerne Rhyy, il savait trés bien qui était Revan à la base aprés tout.

Enfin, la suite...
  • Lien permanent
  • Revan66 Voir le profil de Revan66
  • Posté le 12 juillet 2008 à 22:34:36 Avertir un administrateur
  • J'adoooore cette suite! Mais je ne comprends pas pourquoi les jedis sont aussi pédants...

Sinon j'ai bien aimé le "Pauvre créature, tu aurais été un parfait spécimen pour mes expériences" , sans doute des réminiscences de ton côté bouletor^^
  • Lien permanent
  • Bouletor56 Voir le profil de Bouletor56
  • Posté le 15 juillet 2008 à 19:51:29 Avertir un administrateur
  • Allez!!!!! Je veux la suite mon cher numéro 69!
  • Lien permanent
  • Jedirevan Voir le profil de Jedirevan
  • Posté le 24 juillet 2008 à 15:01:58 Avertir un administrateur
  • Que devient la suite mon cher necro ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 16:10:17 Avertir un administrateur
  • Je suis sincèrement désolé! J'ai eu la fin de mon stage au Portugal... qui dit fin dit forcément coup de bourre pour finir un maximum. Ensuite retour en France et là encore pas mal de chose à régler... Tout ça pour dire que je n'ai pas pu écrire grand chose et donc il va falloir faire preuve de patience jusqu'à ce que les choses se calme.

Désolé encore pour le contre temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 22:48:15 Avertir un administrateur
  • Toujours au Portugal??? C'est plus un stage, c'est un déménagement que tu fais nécro!
    Mais en tout cas on te fait confiance nécro, meme si ca met plus de temps on est sur de la qualité au final :ok:

Pour reprendre les bonnes habitudes: la suuuuiiiiiteeeuuuuuuuuhhh!!!!! :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 23:10:59 Avertir un administrateur
  • Non justement! Je suis rentré le 13 juillet! Mais j'avais encore plein de boulot en rentrant chez moi! Je ne suis pas encore en vacance.

Mais j'essaierais de faire un effort pour écrire la suite le plus rapidement possible.
  • Lien permanent
  • sexygirl66 Voir le profil de sexygirl66
  • Posté le 30 juillet 2008 à 22:45:13 Avertir un administrateur
  • J'ai commencé à lire cette histoire! Elle me paraît super!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2008 à 22:49:08 Avertir un administrateur
  • Si tu la trouves magnifique je te suggére de lire sa fic précédente, c'est du pur bonheur :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 16:04:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous!

Et oui je suis de retour! Bon commençons par la mauvaise nouvelle, je ne posterais pas la suite dans l'immédiat!
    Pourquoi? La raison en est simple: rien n'est retranscrit sur le pc! Tout est encore au brouillon...

La bonne est que je posterais l'intégrale du combat et du chapitre! (A vue de nez ça devrait faire une bonne dizaine de page, que du bonheur!)

Maintenant voici la raison de cette longue attente sans nouvelle. Je travail dut en ce moment(dernière année de thèse, donc dit encore plus de boulot!), j'ai préféré m'axer pendant un temps à cerner mes personnages et à créer leur fiches d'identité( description physique, mentale, points forts, faiblesses, liens...) ça prend énormément de temps! Enfin, j'ai pas arrêté de corriger ce que j'écrivais. A peine je décrivais une action que je la trouvais trop plate, sans rythme voire des fois complètement grotesque!

Donc après moulte correction je suis enfin parvenu à la moitié du combat! (Faut aussi qu'ils soient un peu réaliste! On ne peut sortir indemne d'un combat à 100 contre 4!) Donc j'espère revenir bientôt avec la suite!

A bientôt!
  • Lien permanent
  • florentino57 Voir le profil de florentino57
  • Posté le 4 septembre 2008 à 14:12:13 Avertir un administrateur
  • euhh... la suite :D (reste pu que mwa comme inconditionel du genre ^^, c'est dans ces moments là que l'on voit les vrais fan huhu :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2008 à 13:27:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour!

Après cette longue absence voici la suite tant attendue!!!

Bonne lecture!

Xares ainsi qu’une dizaine de maître se jetèrent sur la créature. Ils devaient s’occuper d’elle le plus vite possible. Alors qu’ils allaient l’atteindre ils furent bloqués par un mur bleu cyan. L’un des sbires s’était interposé et avait créé un bouclier avec son sabre. Les maîtres avaient beau pousser, l’homme ne reculait pas. Il émit un puissant cri et les repoussa tous comme un rien.
    La créature s’avança lentement vers l’entrée du bâtiment. D’autres Jedi se précipitèrent pour lui barrer le passage mais deux serviteurs s’interposèrent. La maîtresse poursuivit sans s’arrêter et entra. Elle allait s’occuper seule des Jedi qui restaient à l’intérieur.

Les serviteurs de la Lumière furent contraints de former trois groupes. Ils devaient faire face aux suivants de cette créature démoniaque, ignorant tout de leurs capacités. Xares et son groupe allaient affronter celui qui avait un sabre bleu. Le maître se méfiait de lui en particulier.

-D’un simple geste il nous a repoussé ! Murmura t-il. Restez sur vos gardes ! Ordonna t-il plus fort à ses partenaires.

Kitan évalua la distance qui le séparait des autres acolytes et conclu qu’il devait s’éloigner pour ne pas être gêné. Il fléchit les jambes jusqu’à perdre l’équilibre et fonça droit vers ses adversaires. Le serviteur noir s’amusa à les voir prendre une posture défensive. Au dernier moment il changea brusquement de direction, laissant les Jedi sur place.

Xares fut le plus prompt à réagir et s’élança à la poursuite du Sith. Il le rattrapa aisément grâce à la force et s’apprêta à l’attaquer quand son instinct l’avertit d’un danger imminent. Xares sauta le plus haut possible et esquiva de justesse le coup que lui avait préparé l’inconnu. Une fois retombé sur ses pieds il fit volte face et n’arriva pas à croire ce qu’il voyait. Le Sith n’avait plus de sabre en mains mais un disque de lumière. La légère brise qu’il sentit sur son visage l’informa que le disque tournait à une vitesse sidérante.

Kitan se rua sur le maître Jedi avec la ferme intention de le découper. Il accéléra encore la vitesse de rotation de son arme jusqu’à son paroxysme. Le tranchant fonça sur le Jedi qui se déplaça à la dernière seconde. Xares pensait repousser le disque en le frappant de côté mais lorsque la lame entra en contact avec la partie pleine elle fut immédiatement dévié violement. Kitan profita de l’instant d’incompréhension du Jedi pour en finir… mais il dû stopper son assaut et bondir en arrière afin d’éviter la multitude de sabre qui fonçait sur lui. Pendant un court instant la vitesse de rotation de son arme diminua significativement pour que Xares puisse voir qu’en réalité il s’agissait d’un sabre.

-Incroyable ! S’exclama t-il. C’est bien la première fois que je vois une telle technique !
    -Tu n’es pas au bout de tes surprises pathétiques Jedi !

Xares fut rejoint par une vingtaine de Jedi. En les voyants tous devant lui, le serviteur noir décida de sortir le grand jeu et retira sa cape. En dessous il portait une combinaison noire avec des lignes incurvées rouge qui parcourait l’ensemble. A chaque main il avait des gants noirs, pointus aux extrémités. Ses muscles hypertrophiés étaient parfaitement moulé par la tenue. Il se mit en position, prêt à se battre sérieusement. Chose qui lui était peu arrivé au court de sa vie.

Les deux autres hommes de mains de la créature prirent position sur la place centrale devant l’académie. Leurs opposants ne montraient plus aucune envie de poursuivre la maîtresse. Le plus grand des deux rabaissa sa capuche. Au début les Jedi ne virent que sa chevelure d’un blanc immaculé puis son visage. Il était étrangement pâle, la marque distincte d’un adepte de la force Obscure. Ils auraient put confirmer cette hypothèse s’ils avaient pu voire ses yeux mais une grande cicatrice s’étendait de part et d’autre des paupières. Quand il les ouvrit finalement, il exposa un des yeux sans iris, sans couleur… Les Jedi frémirent légèrement, devant eux ce n’était pas un homme mais un fantôme. Le serviteur retira ensuite sa cape. Il arborait aussi une combinaison noire similaire à celle de Kitan mais les lignes étaient de couleurs blanches.
    Simultanément, le second fit de même. Son visage était de couleur ébène, des yeux marron et des cheveux noirs. Sa combinaison était aussi noire mais les lignes étaient vertes. Il était le parfait opposé, physiquement, à son partenaire. Le serviteur sortit un sabre laser et l’activa. Une splendide lame orange en sortit.

-Vu qu’ils sont nombreux on utilise notre technique de combinaison ? Demanda l’homme à la peau blanche.
    -Pourquoi pas Srikin ! Répondit l’autre. Après tout, c’est toi le cerveau. J’ai besoin de temps pour exécuter mon emprise.
    -Aucun problème Dekdra ! Je les maintiendrais à distance.

Les deux serviteurs avaient parlé assez fort, si bien que tous les Jedi purent entendre ce qu’ils disaient. A aucun instant ils devaient laisser les deux ennemis mener les hostilités. N’ayant d’autre choix, ils se précipitèrent droit dans le piège.

Srikin sortit prestement son sabre à lame argentée et se mit en position. En les observant, les Jedi remarquèrent que tous deux étaient parfaitement symétriques dans leur posture. Etait-ce une coïncidence ? La réponse n’allait pas tarder à venir…

Lenka s’amusait de voir tout un groupe de Jedi l’encercler. Elle activa son sabre à lame verte et se mit en position pour se battre dans le premier style de combat au sabre, le Shii-Cho. Ses opposants ne se laissèrent pas berner, ce style de combat était certes le plus faible de tous mais ils savaient que la servante Obscure était parvenue à vaincre trois chevaliers sans subir une seule blessure, ni même une égratignure.

-Alors ? Qu’est ce que vous attendez ? Railla Lenka. Une invitation ? Vous me décevez, j’aurais cru que les Jedi étaient plus vivace et courageux !
    -Tes sarcasmes ne nous atteignent pas, Sith ! Répondit un maître du nom de Zain Kultrayn. Nous ne sommes pas stupides !
    -Hélas… je crois bien que vous l’êtes ! Chacun d’entre vous peut me vaincre très simplement. Du moins, si vous savez quel est mon point faible. Vous voulez un indice peut-être ? Très bien, ces trois là n’ont pas été vaincus par mon sabre.
    -Ne te moque pas de nous ! Dit calmement Zain. Seul un fou croirait une Sith ! Mensonge, tromperie et j’en passe ! C’est comme ça que vous vous battez et c’est comme ça que vous perdrez !
    -Dommage, soupira Lenka. Moi qui pensais vous donner une chance de combattre à arme égale. Vous n’êtes plus digne d’intérêt, termina-t-elle en lançant un regard menaçant.

Zain ainsi que les autres se préparaient à passer à l’offensive. Etant donné qu’elle leur avait dit qu’elle n’était pas très bonne sabreuse, ils en déduisirent qu’en réalité elle excellait dans ce domaine et qu’elle ne maîtrisait pas les pouvoirs de la force.

Cinq Jedi envoyèrent leur sabre sur elle tandis que cinq autres se précipitèrent pour combattre au corps à corps. Les Jedi restants attendaient le moment propice pour user des pouvoirs de vent de force et de stase. La synchronisation devait être parfaite afin de remporter la victoire le plus rapidement possible. Les sabres étaient quasiment sur elle, les Jedi gardiens presque à porter. Encore quelques secondes et tout serait finit… Du moins, c’était ce qu’ils pensaient !
    Lenka ferma les yeux, les sabres s’arrêtèrent net à cinq centimètres de son visage. Immédiatement après elle déclencha une puissante vague de force autour d’elle.
    Surpris par une telle parade, les Jedi ne purent éviter l’onde de choc et se trouvèrent tous éjectés en arrière. L’instant d’après leurs corps se mirent à léviter puis foncèrent droit vers le mur de l’académie. La violence du choc provoqua la fissure du mur et d’immense jet de sang jaillirent du corps des malheureux.

Lenka sauta ensuite sur le toit de l’enclave et se mit à rire. Zain avait remarqué en revanche que la cape de la servante Obscure semblait trop lourd pour du tissus ou une quelconque matière résistante. La Sith se rendit compte du regard interrogateur du maître Jedi et décida de lui prouver qu’il aurait mieux fait de la croire. Elle retira sa cape, en dessous elle portait la même combinaison que ses partenaires et encore une fois seule la couleur des lignes changeait. Elle avait opté pour des lignes couleurs or. Lenka lança sa cape dans les airs, tendis ses mains et immédiatement après un bruit, ö combien connu retentit. Une dizaine de sabre laser s’activèrent, déchirant la cape.

-Regrettez en enfer votre manque de clairvoyance ! Dit-elle puissamment.

Rulph se rendit vers la salle de transmission aussitôt après s’être assuré que les plus jeunes soient en sécurité dans la pièce d’intronisation au sous-sol. Une fois arrivé, il vit les Jedi s’affairaient à envoyer des appels à l’aide aux autres enclaves mais pour une raison encore inconnue les messages ne s’envoyaient que partiellement. Le Duros prit appuy sur le mur jouxtant la porte. Cette dernière s’ouvrit et laissa entrer un autre Jedi.

-Toi ? Mais je croyais que tu…

Il n’eût pas le temps de finir sa phrase. Le traître le décapita d’un coup rapide avec son sabre couleur or. Les autres, trop occupés par essayer de transmettre des messages compréhensibles, ne s’aperçurent de rien. Le traître se rendit au centre de la pièce et usa du pouvoir de cri de force. Tous cessèrent leurs activités et plaquèrent leurs mains contre leurs oreilles. Profitant de l’occasion, le traître commença le carnage. Décapitation, éviscération, …, quelques-uns eurent quand même le temps de dégainer leur sabre mais il était trop tard. En moins de deux minutes, le traître était seul, debout au milieu des corps.

La console principale émit un grésillement puis la voix de Yuya Andorra se fit entendre.

-Ici maître Andorra, nous avons capté votre message. Hélas nous n’avons pas tout compris.

-Il y a quelqu’un ? Répondez ! Cria Yuya.
    -Nous sommes attaqués par une force inconnue, répondit le traître qui avait une voix douce et sensuel, la voix d’une femme. Si vous ne vous dépêchez pas nous serons tous mort !
    -QUOI ? S’exclama Yuya. Combien sont-ils ?

La traître plongea son sabre dans la console et mit un terme à la transmission. Elle renvoya en arrière un de ses lekkus puis sortit.

Sur Dantooïne, Yuya aidée par plusieurs Jedi essayaient de reprendre contact avec l’académie de Belsavis. Après moult tentatives, ils durent admettre l’évidence. L’enclave était attaqué et l’ennemi avait réussit à couper les transmissions. Yuya espérait que ce n’était qu’un brouillage, dans l’autre cas… Elle repoussa cette idée de toutes ses forces. Il était inconcevable que cet assaillant puisse massacrer tous le monde en un temps relativement bref. La maître sortit précipitamment juste après avoir ordonné de réunir les maîtres dans la salle du conseil et que l’on prévienne les autres enclaves au plus vite.

Jerk et Yuan s’entraînaient tous deux depuis trois bonnes heures. Le Padawan tenait tête à son maître d’une manière peu conventionnelle pour un Jedi. Il se servait des connaissances acquises auprès de Lisa Orion. Maître Vismer était fier de Yuan et pour le récompenser il allait utiliser toutes ses forces dans cette joute amicale. Il fonça sur le jeune homme. Yuan s’apprêtait à parer puis contre attaquer à la manière d’un assassin quand un terrible malaise le prit. Cette distraction lui fut fatal, Jerk était sur lui et allait frapper.

La porte de la salle s’ouvrit, maître Andorra entra et utilisa le pouvoir de stase. Elle n’avait pads de temps à perdre en attendant qu’ils veuillent cesser. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle venait de sauver Yuan d’une mort certaine.

-Jerk ! Nous devons parler ! Dit elle avant de se retirer et d’annuler la stase.

Les deux hommes tombèrent sur le sol. Yuan poussa un soupir de soulagement, il avait vu défiler sa vie devant ses yeux. Jerk au contraire montrait un visage déçut, il avait éprouvé tellement de plaisir dans cet échange. L’interruption de Yuya l’agaçait au plus haut point. Sans plus attendre, le maître se leva et s’élança à la suite de la perturbatrice afin d’obtenir quelques explications. Jamais il n’aurait imaginé qu’un maître puisse avoir recourt à pareil méthode pour stopper un entraînement.

Yuan se mit assis et repensa à cette perturbation. Pendant un court instant il avait senti une incroyable puissance provenir d’une seule personne, un pouvoir qui pouvait rivaliser avec les plus grands maîtres. La nature de se pouvoir lui disait qu’elle n’appartenait pas à un Jedi, peut être à un Sith. Il n’en savait rien vu qu’il n’avait jamais croisé de Sith au cours de sa vie.

Jerk rattrapa Yuya juste avant qu’elle ne pénètre dans la salle du conseil.

-Yuya ! Yuya ! Cria-t-il. Tu vas m’expliquer ce qu’il t’a pris ?
    -Dans un petit moment ! Lui répondit-elle en ouvrant la porte.

A l’intérieur tous les maîtres Jedi de l’enclave ainsi que les membres du conseil de Dantooïne étaient présent. Jerk n’en revenait pas de tous les voir. Il en déduisit que la situation devait être vraiment critique. Il prit place avec les autres. Yuya resta debout au milieu de l’assemblée.

-Je vous serez gré de ne pas m’interrompre ! Dit-elle en guise d’introduction. Il y a une demi-heure de cela, nous recevions une communication de l’académie de Belsavis. Ils sont en proies à une attaque. Hélas la communication fut interrompue et nous ignorons tout de l’envahisseur, leur nombre, leur force… Nous devons prendre une décision au plus vite ! Le temps presse !

Les chuchotements se faisaient plus nombreux à mesure que maître Andorra parlait. A certains moments le nom de Den était prononcé. Jerk aussi avait fait le rapprochement entre la mise en garde du grand maître et les évènements qui étaient entrain de ce produire. La « menace » passait enfin à l’action en prenant tout le monde par surprise. Mais dans quel but ?

-Nous devons porter assistance à nos amis sur Belsavis ! Intervint-il.
    -Ce n’est pas aussi simple, avoua Yuya à contre cœur. Il ne peut s’agir que d’une diversion.
    -Mais si nous ne faisons rien…
    -Je comprends tes sentiments mais ce précipiter sans plan reviendrait à un suicide, intervint Kail, un twilek membre du conseil.
    -Je suis d’accord ! Dit un autre maître imité par plusieurs autres.
    -La situation est très délicate, reprit Yuya au dessus de toutes les voix. Nous ne pouvons pas rester ici les bras croisé tout en sachant que nos amis se font attaquer. Pour l’instant nous n’avons aucune nouvelle des autres enclaves. Je propose que l’on envoi un contingent de Jedi sur Belsavis pour porter aide et assistance jusqu’à ce que nous ayons pu obtenir l’aide de l’armée républicaine et des autres enclaves.

Les maîtres étaient tous d’accord avec cette décision. Jerk se leva en premier et se proposa d’y aller. Yuya acquiesça et annonça qu’elle aussi irait là-bas. Une dizaine d’autre furent choisi puis ils sortirent précipitamment de la salle. Ceux qui restaient, organiseraient une cellule de crise pour préparer l’académie en cas d’attaque.

Yuan qui attendait son maître devant la salle du conseil, fut bousculé par la brusque irruption des maître qui en sortaient. Aucun ne s’excusa sauf Jerk qui lui expliqua la situation. Il lui conseilla aussi de rester ici mais fut interrompu.

-Je viens ! J’ai eu un mauvais pressentiment et je veux apporter mon aide !
    -On risque d’y passer !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2008 à 13:30:03 Avertir un administrateur
  • -Et alors ? Nous sommes des Jedi ! Notre rôle est de maintenir la paix qu’elle que soit les risques ! Je saurais me débrouiller maître !

Jerk sourit et accepta que Yuan le suive. Tous deux rejoignirent le hangar où un vaisseau venait d’être affrété avec le strict minimum, par manque de temps ils n’avaient pu introduire qu’une seule moto jet en cas de poursuite. Yuya lança un regard réprobateur à Vismer en voyant le Padawan de celui-ci monter dans l’appareil. Etant donné que le temps leur manquait elle en dit rien et fit monter la passerelle une fois les deux hommes à l’intérieur. La navette décolla puis passa en vitesse lumière dès qu’elle fut hors de l’atmosphère de Dantooïne. Le trajet allait être long et Yuya espérait qu’ils n’arriveraient pas trop tard…

La Padawan de Xares se trouvait devant la porte donnant sur la salle des communications quand un groupe de Jedi arriva. Ils avaient été alertés par des cris venants de cette direction.

-Savnia ? Dit l’un d’eux. Qu’est-ce qui ce passe ? D’où venaient ces cris ?
    -Ils sont tous morts, répondit-elle sans émotion, le regard se perdant dans le vide.
    -QUOI ? Impossible ! Personne n’aurait pu entrer…

Le Padawan se tut. Au bout du couloir il venait de voir une inconnue surgir d’un croisement. Savnia tourna la tête vers elle mais n’afficha aucune surprise. Le groupe de Padawan se prépara à attaquer l’intruse. Ils s’élancèrent armes aux poings. L’élève de Xares, en revanche, resta à sa place. Son visage était déformé par la peur.

La maîtresse continua d’avancer, ses bras pendaient le long de son corps. Elle n’avait sortit aucune arme. Elle marchait paisiblement, sa démarche était souple et gracieuse comme un félin. Les Jedi n’étaient plus qu’à un mètre d’elle et pourtant elle ne fit rien. Tout se déroula en une fraction de seconde. La créature disparut pour réapparaître à l’arrière du groupe. Durant ce laps de temps, Savnia sentit une effroyable puissance l’entourer. La créature passa devant la seule survivante puis poursuivit son chemin sans rien lui faire. Peut-être la considérait-elle comme insignifiante ? La question restait en suspend.

Le groupe de Padawan était immobile depuis que la créature l’avait croisé. Une bonne minute s’écoula avant que tous ne s’écroule, mort. Savnia courut et s’agenouilla devant l’un d’eux. Elle le retourna sur le dos. Il avait la bouche ouverte, les yeux dilatés et injecté de sang. La rescapée alla vers un autre, puis encore un autre et ainsi de suite. Tous étaient morts de la même façon, asphyxié. Savnia se releva et courut pour sortir de ca qui allait devenir un tombeau.

Den était paisiblement allongé sur son lit, le visage dirigé vers le plafond. Lisa avait la tête posée sur son torse et dormait tout aussi paisiblement. Le corps du grand maître fut pris de convulsion, faible au début puis devinrent de plus en plus violente. L’ancien assassin se réveilla et observa gravement son mari. Elle essaya de le réveiller mais c’était peine perdu. Il était totalement plongé dans son cauchemar. L’homme se mit à marmonner des choses incompréhensibles puis sa voix gagna en puissance jusqu’à ce qu’il se mette à hurler à plein poumon. Lisa frissonnait en le voyant ainsi. Il lui était arrivée de le voir faire des cauchemars mais pas au point d’hurler comme il le faisait à cet instant. Lisa recula d’un bond quand Den se redressa et porta ses mains sur sa tête. Les vitres explosèrent, les meubles s’envolèrent dans la pièce. L’un d’eux frôla le visage de Lisa. Elle n’avait plus d’autre choix, si elle ne faisait rien elle risquait d’être blessée. Madame Orion frappa violemment son mari au visage et tout redevint calme. Le grand maître respirait par saccade. Il ouvrit finalement les yeux et constata l’étendu du désastre.

-Que… que c’est-il passé ?
    -Tu t’es mis à hurler sans raison et t’as tout fait voler en éclat, répondit Lisa en le prenant dans ses bras.
    -J’ai… j’ai senti une présence dans la force et aussi…
    -Quoi ? Qu’as-tu senti d’autre ?
    -La mort ! Il se passe des évènements terribles en ce moment !

Lisa serra fort son mari contre sa poitrine et lui susurra des mots apaisants à l’oreille. Après tout, c’était tout ce qu’elle pouvait faire mais cela porta ses fruits. Le rythme cardiaque de Den retourna à la normale et sa respiration plus calme. L’homme se sentait bien à présent. Il remercia le jour où cette créature enchanteresse lui avait dit oui pour rester ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare.
    Des bruits de pas se firent entendre dans l’appartement. Une femme surgit sur le pas de la porte de la chambre à coucher, c’était Ione. Son visage était couvert de sueur et sa respiration haletante. De toute évidence elle avait couru très vite pour venir ici. Mais ce n’était pas ce qui inquiétait Lisa. Elle connaissait bien Ione et savait que jamais la Jedi ne se serait permise d’entrer sans s’annoncer à moins que la situation soit d’une extrême urgence.

-Maître Orion… vous… devez…
    -Calme toi Ione, coupa Lisa. Reprends ton souffle et dit-nous calmement ce qui t’arrive.
    Ione souffla puis inspira longuement.
    -Vous devez venir immédiatement, nous avons reçut un appel de Belsavis et de Dantooïne. Il se passe quelque chose de grave !

Lisa et Den sortirent de lit et s’habillèrent rapidement avant de suivre Ione vers la salle des transmissions. Une fois sur place, le responsable lança la lecture des enregistrements.

« Ici l’enclave… Belsavis… attaqués…besoin… renfort… vite… »

-C’est tout ? Demanda Lisa.
    -La transmission était de très mauvaise qualité, répondit le responsable. Mais écoutez plutôt celle-ci !

« Ici maître Keil Rednex de l’enclave de Dantooïne. L’enclave de Belsavis subit une attaque par une force inconnue. Leur nombre reste indéterminé. Nous avons envoyé un petit groupe composé de nos meilleurs éléments pour prêter main forte. Je vous demande de prévenir le sénat pour qu’ils autorisent l’envoi de troupe armé sur Belsavis. Keil Rednex terminé. »

Lisa affichait un visage grave. Celui de Den était tendu, son regard était sombre. Il ordonna l’envoi d’un émissaire auprès du chancelier suprême tandis que lui et tous les Jedi de l’académie iraient sur Belsavis. Le grand maître sortit précipitamment, une nouvelle fois il regrettait d’avoir eu raison. Sa femme le rejoignit. Il posa son regard sur elle et vit à quel point elle était déterminée. Lisa s’en alla vers le hangar pour donner les ordres nécessaires à un départ immédiat. Den quant à lui briefa les membres de l’ordre présent dans l’enclave des évènements. Plusieurs d’entre eux avaient ressenti une aura meurtrière et s’était déjà préparé au pire des scénarios.

Une vingtaine de vaisseau de transport rapide avaient les moteurs chauds et parés pour le décollage. Sans autre forme de discours, Den ordonna à tous de prendre place et de s’envoler immédiatement. Les navettes prirent leur envol et sortirent de la couche atmosphérique. A proximité de la planète-ville se trouvait trois croiseurs républicains. Le grand maître venait de rejoindre Lisa dans le cockpit quand ils reçurent une transmission d’un des vaisseaux.

-Maître Jedi Den Orion, ici l’amiral Feroe du 80ème escadron lourd. Nous avons reçut l’ordre de la part du chancelier de vous escorter jusqu’à Belsavis. Amarrez-vous et nous pourrons passer en vitesse lumière.
    -Bien reçut Amiral ! Répondit Den. A tous les vaisseaux, amarrez-vous aux croiseurs républicains.
    -A vos ordres ! Répondirent les pilotes.
    -Pourquoi maintenant ? se demanda Den à lui-même. Ca fait plus d’un an…
    -Nous le saurons dès qu’on leur aura mis la main dessus ! Répondit Lisa avec conviction. Ils vont apprendre ce qu’il en coûte de s’attaquer à nous en traître !
    -Je te reconnais bien là ! Mais nous devons…
    -Faire preuve de prudence ! Termina Lisa. Je le sais bien. D’ailleurs je suis impressionnée qu’ils attaquent une enclave. Même avec toute la section funeste au grand complet je n’aurais osé le faire ! Se serait revenu à un massacre !
    -En plus vous n’auriez pas été sûr de l’emporter.
    -Exact, répondit Lisa.
    Les navettes embarquèrent dans les croiseurs qui entrèrent en vitesse lumière une fois les portes des hangars verrouillées.

Kitan étudiait les possibilités qui s’offraient à lui. Il était entouré de toute part par les Jedi. Le disciple perdit son sourire, son visage n’exprimait plus qu’une farouche détermination. Il leva son bras droit au-dessus de sa tête, son sabre tournait toujours aussi vite. Lentement, ses yeux passèrent à droite, puis à gauche pour finir ils revinrent devant lui. Le Jedi noir s’élança en avant à grande foulée. Les serviteurs de la Lumière derrière lui, se mirent à le poursuivre. Le cercle se refermait sur la proie, comme-ci ce terme pouvait s’appliquer à un être tel que lui. Un chasseur ! Voilà ce qui pouvait mieux le qualifier. Il amorça son attaque, en face les Jedi se préparèrent à esquiver. Kitan frappa !

Les Jedi firent un bond en arrière, tout juste suffisant pour éviter le sabre disque. Xares en revanche trouva étrange que le Sith exécute une attaque aussi facile à esquiver. Comme prévue, l’attaque venant du haut frappa le sol.

Mais c’était ce que le serviteur noir voulait dès le début, il fit exprès de lancer une attaque manquant cruellement d’ingéniosité. Il toucha volontairement le sol avec un angle précis de 45°. Des morceaux de terre s’arrachèrent du sol ainsi que de la poussière qui aveugla une bonne partie de ses adversaires. Son attaque ne s’arrêta pas là, il relâcha ses muscles et la force du sabre coupant le sol le fit pivoter à une vitesse fulgurante. Le disque de lumière s’éleva dans les airs. Les malheureux qui s’étaient précipités dans son dos furent découpés en deux.
    Sans attendre un instant il fit un salto en arrière et se rua sur les Jedi aveuglé précédemment avec la ferme intention d’en finir. Le serviteur Obscur n’était plus qu’à une dizaine de pas. Alors qu’il s’apprêtait à amorcer son attaque, il sentit son corps projeté violement sur le côté. S’en suivit, il vit une lueur verte. N’ayant pas le temps de voire d’où elle venait, il frappa au hasard. Kitan toucha le sol et chercha activement celui qui l’avait pris en traître. Il le trouva à sa droite, il s’agissait du Jedi qu’il avait failli tuer en premier. Il voulut se précipiter sur lui mais il s’écroula, sa jambe gauche le faisait atrocement souffrir.

-Tu as eu de la chance ! S’exclama Xares. Si tu n’avais pas eu d’aussi bon réflexes je t’aurais tué !
    -Intéressant !!! S’exclama Kitan. Tu as deviné ce que j’avais préparé !
    -Ton attaque était stupide, tout le contraire de ce que tu nous avais montré jusqu’à maintenant ! Alors je me suis dit que tu préparais quelque chose de bien plus élaboré. Et j’ai eu raison !
    -Tu m’as quand même laissé tuer tes amis !
    -Je ne pouvais rien faire pour les sauver. Par contre en me dissimulant dans la force je pouvais te surprendre lors de ton prochain mouvement.
    -Force est d’admettre que tu es plus fort que je ne l’avais imaginé !

Kitan se releva difficilement pour faire face. La situation s’était passablement compliquée pour lui. Sa victoire n’était plus aussi certaine. Sa blessure à la jambe était profonde et l’empêchait de ce déplacer rapidement. Son vis-à-vis le plus fort, en revanche, était parfaitement indemne.

Sans attendre une seconde, Lenka fit foncer les sabres vers les Jedi. Pour corser les choses, elle leur faisait prendre des trajectoires différentes pendant la chute. Les serviteurs de la Lumière qui eurent le temps de se relever, plongèrent pour les éviter. Les autres malheureusement se firent empaler. La Sith rappela ses armes et les laissa léviter au-dessus des survivants, tel des épées de Damoclès.

-Soit maudite ! Jura Zain entre ses dents. Elle savait qu’on ne la croirait pas ! Il faut qu’on la force à se battre au corps à corps !

Maître Kultrayn fit une rapide approximation de l’état des survivants, quelques égratignures, commotions mais rien de trop grave. Il en conclut que leur adversaire voulait en finir le plus vite possible, chacune de ses attaques avaient tué nombre de Jedi. Avant qu’il ne puisse établir de stratégie, les sabres se remirent en action. Le maître ordonna aux autres de se disperser. Chacun fut poursuivit par un sabre. Zain fit un plongeon suivi d’un roulé boulé, dévia le sabre grâce au sien et enchaîna une contre attaque en visant la lentille. L’arme était à présent détruite et ne pouvait plus servir. Il jeta un coup d’œil à ses amis qui avaient engagé le combat contre les armes guidées par la force. Il décida de les laisser se débrouiller, il pouvait perturber la concentration de la Sith en allant la provoquer, ainsi ses amis pourraient lui venir en aide en surprenant la terrifiante inconnue. Le maître se précipita vers l’enclave et sauta sur le toit. A sa gauche se tenait son ennemie. Elle le regardait et il avait l’impression qu’elle prenait beaucoup de plaisir dans cet affrontement.

-Bien joué, dit elle. Tu es le premier à avoir trouvé le moyen de te débarrasser de mes petits jouets.
    -Tu ne sais pas te battre au corps à corps, il est donc logique que les sabres que tu diriges…
    -Tout juste ! Coupa Lenka. Je ne m’en sers que pour éliminer les faibles. Pour les autres je préfère les voir souffrir, lentement, très lentement !
    -Sadique en plus ! Tu vas payer pour la mort de mes camarades !

Au même instant deux Jedi surgirent dans le dos de la Sith. Pendant un bref instant elle avait cessé de les regarder se démener contre les sabres et leur permis de s’en débarrasser. Bien entendu, Lenka usa du pouvoir de vague de force pour les repousser. Un autre groupe vint par le dessus, la pointe de leurs armes visant la tête de la Sith. Elle leva les mains au ciel et fit appel à la force. Les Jedi s’arrêtèrent en plein vol. Un mouvement des mains de la servante Obscure et tous se rapprochèrent les uns des autres. Une force étrangère les força à lever leur arme vers la personne la plus proche mais juste avant de s’embrocher mutuellement ils les désactivèrent. Il n’y eut qu’un petit choc. Lenka s’apprêtait à les faire tomber violement au sol quand une lueur bleue l’alerta. Elle bondit en arrière, jeta un œil furtif vers le toit mais il n’y avait plus personne. En une fraction de seconde elle dégaina son sabre et para difficilement l’attaque de Zain.

Le maître repoussa la Sith vers le sol ou elle était attendu le pied ferme par un groupe de Jedi. Il pensait que cette tactique allait marcher mais c’était sans compter les ressources de son vis-à-vis. Des éclairs bleus sortirent des doigts de Lenka. Deux pauvres chevaliers prirent la décharge de plein fouet. Zain ne voulant pas lui laisser une minute de répit fonça à toute vitesse et commença un duel acharné au corps à corps.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2008 à 13:33:05 Avertir un administrateur
  • Lenka ne pouvait rivaliser et tentait tout pour prendre la fuite. Malheureusement, à chaque tentative elle recevait une blessure et ne parvenait pas à se sortir du piège que les Jedi lui avaient tendu. Elle plaça quelques pouvoirs de pousser pour s’ouvrir un passage, mais comme chaque fois, un Jedi ce mettait en travers de son chemin. Elle se retrouva acculée dans ses ultimes retranchements, l’intensité du combat l’empêchait de se concentrer suffisamment longtemps pour déclencher un pouvoir destructeur. De désespoir elle sauta le plus haut possible. Un Jedi la suivit. Lenka y vit son billet de sortie. Elle offrit son côté au sabre laser du Jedi et maintint l’homme contre elle. Les deux corps plongèrent vers le sol, les quelques secondes de la chute étaient suffisant pour Lenka. Juste avant de toucher le sol, elle utilisa le pouvoir de cri de force. Les Jedi se mirent les mains sur la tête et elle tomba lourdement au sol. Elle se releva immédiatement malgré sa blessure et saisit l’occasion pour fuir. Avec sa plaie sur le côté, elle n’avait pu donner toute sa puissance à son attaque mais au moins elle pouvait souffler un peu. Elle sauta sur le toit et posa sa main sur le côté gauche de son abdomen. Une faible lueur apparut et aussitôt elle se sentit mieux. Manque de chance, les Jedi s’étaient rétabli plus vite qu’elle ne pensait et fonçait droit sur elle.

Maître Zain était en tête et faisait tout son possible pour rejoindre la Sith. Son regard fut attiré derrière la servante Obscure puis il se mit à sourire. La Padawan de Xares, Savnia, se tenait en retrait de l’ennemie et à première vue ne semblait pas avoir été détectée. En agissant intelligemment ils avaient toutes les chances de capturer la Sith vivante, peut être pas indemne mais au moins ils pourraient la questionner et savoir pourquoi ils les avaient attaqués.

Parica Horhet et Miers Nabik, deux maîtres Jedi faisant parti de la race Zabracs, se firent un signe de la tête. Ce seul geste suffit pour qu’ils se comprennent. Tous deux prendraient la tête d’un groupe et iraient affronter un Sith. Le groupe de Parica en revanche serait le plus nombreux, il voulait empêcher le dénommé Dekdra d’avoir suffisamment de temps pour exécuter son attaque spéciale.
    Miers masqua sa présence dans la force. Etant donné que le Sith qu’il allait affronter était aveugle, il pensait donc qu’il utilisait le pouvoir de vision de force pour repérer ses ennemis. A présent masqué, le maître pouvait envoyer ses amis détourner son attention et écourter le combat en portant un unique coup qui serait fatal pour le serviteur noir.

Tous se mirent en mouvement et coururent vers les deux adversaires.

Srikin et Dekdra firent simultanément un pas en avant, baissèrent leur sabre en arrière, l’un sur la droite, l’autre sur la gauche. Ils attendirent le moment propice pour passer à l’action.

-Contemplez la puissance du chaos ! Crièrent-ils simultanément. Vos faibles talents ne font pas le poids face à mon pouvoir !

Parica trouva bizarre que tous les deux disaient exactement la même chose et surtout avec une synchronisation parfaite. A mois qu’ils s’étaient entraînés juste pour ça…
    Les Jedi ouvrirent les hostilités. Leur premier objectif était de séparer les deux hommes à tous prix. Les Sith s’écartèrent d’eux même à la surprise générale. L’un plongea en avant, se releva et entama une série d’attaque, l’autre fit de même comme s’il l’un était le reflet de l’autre dans un miroir. Le combat était d’une rare singularité. Tandis que les Jedi se montraient les plus offensifs, ils ne parvenaient pas à imposer leur jeu et à passer la garde de ses deux étranges inconnus. Leur parfaite synchronisation rendait caduque tout assaut. Finalement, ils se mirent dos à dos.

-Ce n’est pas ainsi que vous nous prendrez en défaut ! Dirent-ils. Passons au stade suivant ! Tremblez petit vermisseaux !

Ils foncèrent droit devant et prirent l’initiative. Un coup en diagonal à droite, puis un coup à l’horizontal… Quelques Jedi se glissèrent dans leur dos. Srikin, à cet instant ainsi que Dekdra firent un saut en arrière. Les deux serviteurs se croisèrent en plein vol et frappèrent les Jedi. L’attaque fut si bien coordonnée que tous moururent.
    Miers s’approcha dans l’angle mort de Srikin et s’apprêta à le tuer. Le sabre approchait du cou du Sith quand il fut bloqué. Miers jeta un rapide coup d’œil vers Dekdra et vit que l’autre se battait toujours, la synchronisation était rompue. Il s’apprêta à lancer une nouvelle offensive.

-Dekdra ! Le spectacle va commencer ! Dit paisiblement Srikin.
    -Pas trop tôt ! Rétorqua l’autre. J’en avais marre de ne pas pouvoir me battre sérieusement ! La prochaine fois tu as intérêt à aller plus vite sinon…
    -De quoi te plains-tu ? C’est pas toi qui cherche toujours des défis à ta hauteur ?
    -Oui mais contrôler deux corps en même temps c’est chiant ! Je dois faire attention à ce que tu ne sois pas blessé !

Miers s’arrêta dans son élan. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Comment pouvait-il contrôler parfaitement un autre corps ? Influencer passait encore mais le contrôler relevait d’un autre niveau, digne des plus puissant maître et encore. Cela ne marchait uniquement que sur les esprits faibles ! Hors là, l’autre possédait un esprit fort.

-Tu vas pouvoir te reposer à présent, je m’occupe du reste ! Affirma Srikin.

Dekdra bondit hors de porter des Jedi et s’assit sur l’herbe. Parica rejoignit Miers. Ils venaient de se faire berner. Celui qui préparait quelque chose était l’aveugle. Que cela ne tienne, pensa Parika. Il prit la tête des Jedi et fonça sur le fantôme. Son sabre le transperça de part en part. Sans attendre, il se précipita sur le dernier qui n’eût pas le temps de sortir son sabre. Le Sith fut décapité.

-Finit ! Cria triomphalement le Jedi.

Une silhouette s’approcha d’eux. Elle était de grande taille, musclée. Un rayon de lumière éclaira son visage. Les Jedi s’étaient préparés à passer à l’action quand ils reconnurent la grand maître Den Orion, seul.

-Maître ! S’exclama Parica. Ca nous fait chaud au cœur de vous voir ! Dépêchons nous d’aller porter secours aux autres !

Zain arriva au niveau de Den et put voir son visage rayonnant. Le grand maître ouvrit lentement les yeux.

-Non… Den… pourquoi… pourquoi avez-vous les yeux…

La tête du Zabrac s’envola dans les airs sous le regard incrédule des Jedi. Les lèvres de Den s’étirèrent doucement puis l’homme disparut. Miers chercha sa présence mais ne le sentit nulle part, pire encore, il avait l’impression de ne plus avoir de lien avec la force sans pour autant ressentir le vide qui accompagne cette rupture. Quelque chose clochait ! Ses réflexions furent interrompues net par l’apparition du grand maître juste devant lui. Par réflexe il fit une roulade arrière et esquiva de justesse le sabre qui allait le transpercer. Il entendit Den se mettre à rire. D’un coup de sabre, le sombre Den prit la vie de quelques chevaliers trop proches de lui.

Dekdra reposait son esprit, c’était une nécessité. La technique qu’il avait utilisée précédemment épuisait sa force mentale extrêmement vite. Bien évidemment ce n’était pas lui qui pouvait s’incruster dans la tête de son camarade pour en prendre le contrôle. Il s’agissait de Srikin qui transportait une partie de l’essence vitale de Dekdra vers son âme lui conférant la capacité de contrôler le corps de l’aveugle ainsi que d’utiliser certaines de ses capacités. Cependant, personne en dehors de Dekdra ne pouvait utiliser cette technique en combat. Pour une raison relativement simple, les hémisphères de son cerveau fonctionnaient en parfaite autonomie. Il parvenait même à contrôler la partie inconsciente. Le Sith pouvait ainsi faire en sorte qu’une partie de son cerveau contrôle son propre corps et l’autre le corps de Srikin. Le résultat était fort impressionnant, s’il le voulait il pouvait faire bouger les corps en parfaite synchronisation ou pas.

-Tiens ? Encore un autre ! Dit-il à haute voix.

Son regard était dirigé vers le groupe de Jedi qui ne bougeait plus depuis un bon moment. En fait, depuis que Srikin utilisait sa plus puissante technique. Un autre Jedi venait de s’écrouler sans raison.

-Je n’aimerais pas être à la place de ces pauvres bougres ! Qu’a-t-il bien pu trouver ? Qui a-t-il trouvé pour les tuer dans leur subconscient ?

Encore trois autres Jedi venaient de s’effondrer…

La créature s’enfonçait au plus profond de l’académie. Elle marchait, parcourant chaque recoin comme si elle cherchait quelque chose. Elle arriva dans la salle de réunion des maîtres Jedi. Tout y était calme, paisible. Il y avait une petite fontaine au centre surplombée d’une statue à l’effigie de Den Orion. La créature s’en approcha. Ses jambes passèrent au-dessus du petit muret et plongea ses pieds dans l’eau glaciale. Au contact du liquide, la maîtresse ne ressentit aucun frisson. Elle tendit la main et caressa doucement le visage de la statue.

-Nous nous verrons bientôt, dit-elle.

Les portes de la salle s’ouvrirent brusquement, brisant le silence du lieu. Un flot de Padawan pénétra en courant, sabre activé. La maîtresse ne vit pas la peine de se tourner vers les intrus. Elle préférait admirer le visage viril de Den.

-Rendez-vous ! Ordonna un Jedi.

Après quelques secondes, le Jedi réédita son ordre. Mais la silhouette ne répondit toujours pas ni n’esquissa le moindre geste.

-Vous l’aurez voulu ! A l’att…
    -A votre place, coupa la créature, je ne donnerai pas cet ordre.
    -Et vous pensez que je vais vous obéir ?
    La maîtresse baissa la tête.
    -Les êtres devraient savoir quand la défaite est inévitable, murmura-t-elle. Si vous me prêtez serment de fidélité vous resterez en vie ! Reprit-elle plus fort.

Personne ne se soucia de la menace. Elle était seule et personne ne viendrait à son aide. Les Padawan étaient prêts à attaquer et pensaient l’emporter à coup sûr. La réalité allait leur prouver le contraire.

La maîtresse leva les mains et déclencha une poussée de force si puissante que tous les Jedi se trouvèrent projeté en arrière.

-Savez-vous pourquoi on ne vous apprend pas à manipuler l’eau ? La réponse est simple. L’eau est un liquide et non une matière dense comme la pierre, le bois. Les molécules d’eau sont liées entre elles par des liaisons de faible énergie que l’on nomme liaison hydrogène. C’est pour cela que l’eau est liquide contrairement au sulfure d’hydrogène qui est un gaz. Par contre, toute molécule vibre et se déplace.

-On le sait tout ça ! Dit un Padawan qui venait de se relever.
    -Je n’en doute pas, répondit calmement la créature. Alors, répondez-moi. Que se passe t-il si la vitesse de ces molécules d’eau venaient à ralentir ?
    -...
    -Aucune idée ? C’est élémentaire pourtant. L’eau se met à geler !

A peine eût-elle finit de le dire que l’eau autour de ses pieds se mit à geler. Un bruit de craquement se fit entendre et plusieurs blocs de glace s’élevèrent dans les airs. La créature claqua des doigts et les blocs explosèrent pour libérer de fines aiguilles de glace.

-Si on ralentit suffisamment leur vitesse, l’eau devient aussi dure que le métal !

D’un geste, elle envoya deux aiguilles frapper un pilier. De la poussière se décrocha puis une fois dissipé laissa voir deux petits trous. Les Jedi regardèrent le pilier et se mirent à trembler.

-A présent, il est l’heure pour vous de comprendre que vous auriez dû m’écouter et me prêter allégeance !

D’un nouveau geste, elle envoya toutes les aiguilles de glace sur les Jedi. L’un d’eux prit les devant et ordonna aux autres de former une ligne défensive. Ils s’exécutèrent et parèrent les projectiles comme s’il s’agissait de rayon laser. Une fois qu’il n’y eût plus de projectile, deux Padawan surgirent de derrière la ligne défensive en sautant.

-Tu as oublié une chose, commença l’un des deux. L’eau conduit l’électricité.

Ils tendirent leurs mains et déclenchèrent un éclair de force qui frappa l’eau de la fontaine. Tous pensèrent que c’était fini mais la créature n’était plus dans l’eau de la fontaine.

-Je le sais, dit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent et virent la créature. Elle avait les bras légèrement tendue vers l’avant. Quelques Padawan regardèrent à leurs pieds et s’empressèrent de sauter.
    Les doigts de la maîtresse envoyèrent un éclair de force sur la flaque d’eau aux pieds des Jedi. Les malheureux qui n’avaient pas sautés à temps se firent électrocuter jusqu’à ce que mort sans suive.

Deux humains s’empressèrent de charger la créature avant que cela ne soit trop tard. Chacun arma son coup mais lorsqu’ils furent à porter ils ne purent attaquer. Leur visage prit une troublante coloration bleuté, la peau craquelait puis leur corps explosa.

-J’oubliais, dit la créature sur un ton faussement désolé. Que se passe t-il quand l’eau gèle ? Elle augmente de volume !

La maîtresse avait laissé son aura s’échapper de son corps. Les Jedi restant étaient figés sur place, la peur les empêchant de bouger. Une seule pensée les assaillaient, prendre la fuite le plus vite possible…

A bord du « Titan IV », un croiseur de classe destroyer, Den essayait d’entrer en communication avec son fils, sans succès. De rage il frappa violemment la console de communication. Les techniciens à côté de lui demeuraient silencieux, aucun ne voulait devenir le souffre douleur du plus puissant Jedi et héro de la république. Une des portes de la salle des transmissions s’ouvrit pour laisser entrer une femme portant une combinaison moulante. C’était Lisa Orion.

-Den, l’amiral veut s’entretenir avec toi.
    -Plus tard ! Rétorqua sèchement le Jedi.
    -Même si tu réussissais à avoir Avan. Qu’est-ce que tu lui dirais ? Qu’on subit une attaque ?
    -Il doit…
    -Ca ne leur rendrait pas service ! Avan a une mission à accomplir avec les autres. Si nous leur apprenons ce qui ce passe il y a de forte chance pour qu’ils arrêtent leur périple et reviennent pour nous aider !
    -Et si…
    -Je sais à quoi tu penses. Leur vaisseau est le meilleur qui existe. Il est indétectable, c’est le plus rapide et le plus maniable. Avec Atton aux commandes je doute qu’il leur arrive quoi que se soit.
    -Comme d’habitude tes conseils sont les meilleurs. Tu arrives à garder la tête froide en toute circonstance.
    -Il le faut bien !
    -D’accord, je te suis chez l’amiral !

Les deux personnes sortirent de la salle des communications. Ils marchaient d’un pas vif, n’exposant nullement les sentiments qu’ils avaient l’un envers l’autre. Ils étaient en mission et agissaient comme s’ils n’étaient que de simple collègue. Le visage joyeux, rayonnant de Lisa des derniers jours avait laissé place à un visage de marbre, froid. Les vétérans qui les croisaient, croyaient revoir le duo qui avait fait trembler l’empire Sith, le meilleur assassin et le plus puissant Jedi réunis une nouvelle fois. Lisa frappa à la porte de l’amiral Feroe. Ce dernier les invita à entrer.

-Maître Orion ! Amiral Hesse ! Salua t-il en se mettant au garde à vous.
    -Je ne suis plus amiral, corrigea Lisa.
    -Pas pour moi, ni pour mes hommes ! Reprit Feroe.

L’amiral les invita à prendre place, leur demanda s’ils voulaient boire quelque chose mais Den le coupa et lui demanda d’en venir au fait.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2008 à 13:35:44 Avertir un administrateur
  • -Le chancelier m’a ordonné de vous assister dans votre mission mais… il ne m’a rien dit sur vos objectifs ! Vous comprendrez bien que je fais passer la sécurité de mes hommes en priorité ! En plus la population de Belsavis risque d’être prise de panique en voyant 3 croiseurs lourd survoler leur planète. Elle se situe dans une zone très calme, donc à priori un tel déploiement ne passera pas inaperçu !

-Je comprends, répondit Den.
    -Je dois aussi vous révéler que le chancelier suprême est sur la corde raide. Ses conseillers lui ont fortement fait comprendre qu’il ne devait pas vous venir en aide. En cette période de paix les sénateurs ont repris leurs insatiables querelles. Moi je suis un soldat avant tout et je fais ce qu’on m’ordonne. J’espère sincèrement que votre requête était justifiée !

-Je suis d’accord avec vous, répondit Den. Ce que je vais vous révéler ne devra jamais quitter cette pièce. Personne ne doit savoir avant qu’on ait confirmation.
    -Vous avez ma parole d’honneur, maître Jedi.

-Alors voilà toute l’histoire. Il y a un an de cela nous avons retrouvé les corps de deux de nos camarades. Ils avaient été assassinés ! Malgré nos investigations nous n’avons pût mettre la main sur le coupable. Ce matin, nous avons reçut un message de très mauvaise qualité de notre enclave de Belsavis. Un peu après un autre de Dantooïne. Ils nous informaient que l’enclave de Belsavis subissait une attaque par une puissance inconnue. Je pense que ces deux affaires sont liées.

-Vous voulez dire que se serait les mêmes auteurs ?
    -C’est exact !
    -Pourquoi avoir attendu un an alors ?
    -Nous l’ignorons, concéda Den.
    L’amiral fronça les sourcils.
    -D’aussi loin que je me souvienne, seul Malak avec une flotte impressionnante avait osé attaquer une enclave. Ca voudrait donc dire…
    -Je ne pense pas, coupa Den. Ceux là travaillent seuls. Je dirais qu’ils sont une dizaine tout au plus. Avec plus de monde ils auraient du mal à passer inaperçu.
    -Et si vous vous trompiez ? Demanda Feroe.
    -Faite moi confiance amiral !
    -D’accord maître Orion. Puis-je au moins placer le vaisseau en état d’alerte maximale et leur ordonner de se préparer à un combat qui risque d’être sanglant ?
    -Evidemment ! Plus ils seront préparés, mieux ça vaudra pour nous tous !

L’amiral sourit pour la première fois à Den puis appuya sur un bouton situé sur son bureau. Une petite sirène résonna dans le vaisseau. Elle indiquait que le commandant du croiseur voulait s’adresser aux hommes d’équipages. Il enclencha un autre bouton qui transférait son discours sur les autres croiseurs.

-Ici votre amiral qui vous parle. Mesdames, messieurs, soldats, officiers. Je réclame toute votre attention. Je vous ordonne de préparer tout le matériel de combat : armures, blasters, fusils d’assauts, artilleries, blindés et… de vous préparer pour un combat sans merci. Tout les préparatifs devront être finit avant notre sortie de l’hyper espace. Ceci n’est pas un exercice ! Je répète : Ceci n’est en aucun cas un exercice ! Notre mission est une mission d’aide. Je dois hélas taire les détails pour l’instant mais croyez moi quand je vous dis que l’heure est grave ! Nous allons apporter notre soutient au Jedi. Ils prennent dès cet instant le contrôle total des croiseurs et du personnel. C’était l’amiral Feroe. Bonne chance à vous les gars !

L’amiral coupa les hauts parleurs.

-Vous n’étiez pas obligé de nous céder le contrôle… commença Lisa.
    -Amiral Hesse, j’ai servi sous vos ordres pendant la guerre contre l’empire Sith. Je sais de quoi je suis capable et de ce que vous êtes capable. En plus cela évitera tout conflit d’autorité.
    -Merci, remercia Den. Il est temps de préparer notre stratégie !

L’amiral acquiesçât d’un signe de tête. Tous trois sortirent et se rendirent dans la salle de briefing pour élaborer un plan avec les officiers supérieurs.

Dans tous les vaisseaux, les soldats étaient restés silencieux après l’annonce de l’amiral. L’unique bruit qui subsistait était celui produit par les réacteurs. Les officiers crièrent d’obéir aux ordres immédiatement. A ce moment les soldats et officiers se pressèrent dans tous les sens. La lumière interne prit une couleur rouge vif, signe qu’ils étaient entrés en alerte maximale.

Kitan utilisait l’Ataru pour se battre contre ses opposants. C’était là l’unique technique qu’il pouvait utiliser avec sa jambe blessée. Dès qu’il posait pied à terre, il prenait une nouvelle impulsion pour sauter. Ses attaques de sabre en revanche avaient gardé toutes leur puissance. Même ainsi, le serviteur noir ne parvenait pas à prendre l’avantage. A mesure que le temps passait, il faiblissait, devenant de moins en moins rapide et donc s’exposait aux contres des Jedi.

Xares voyait la rapide diminution des capacités su Sith et continua avec acharnement ses attaques, à un moment ou à un autre l’adversaire laisserait une brèche dans sa garde. Il l’utiliserait pour en finir une bonne fois pour toute.
    Kitan sentait que cela ne servait plus à rien de se battre dans ces conditions. Il lui fallait faire appel à un pouvoir à double tranchant, la rage Obscure. Ce pouvoir lui permettrait de faire disparaître la douleur, de décupler ses forces mais pendant un court laps de temps. Ce n’était pas seulement ça qui lui faisait craindre ce pouvoir. Les effets secondaires étaient pire que la mort, non seulement la douleur reviendrait mais elle serait en plus multipliée par dix. Il n’avait cependant plus le choix. Il venait d’éviter de justesse de se faire trancher un bras. Le disciple Obscur concentra toute la force présente en lui et la relâcha. De petits éclairs rouges se mirent à parcourir son corps dans son ensemble. La douleur à sa jambe disparût immédiatement et se sentit beaucoup plus puissant. Ne perdant pas une seconde, il utilisa la force de vitesse et enchaîna une série d’attaque si rapide que personne ne put esquiver. A peine s’arrêta-t-il que les éclairs rouges se dissipèrent. Sa jambe se remit à le faire souffrir mais beaucoup plus forte. Il s’écroula à terre, vidé. Il regarda autour de lui et constata avec satisfaction qu’au moins il avait gagné. Une forme bougea parmi les cadavres.

-NON ! Hurla Kitan.

Le serviteur se releva très difficilement ainsi que le seul survivant Jedi.

-Tu es surprenant à tout point de vue ! Dit Xares. Ta dernière attaque était sans conteste la meilleure de toute.
    -Et toi tu es un coriace ! Répondit Kitan qui avait retrouvé le sourire.
    -Qu’est-ce qui te fait sourire ?
    -Je m’amuse bien avec toi ! Je reconnais ta force, Jedi. Je crois que le temps des présentations est venu ! Mon nom est Kitan, Kitan Ners.
    -Pourquoi maintenant ?
    -Pour te montrer le respect que j’ai envers toi. La première leçon de notre maîtresse et de savoir reconnaître un adversaire de valeur et le respecter.
    -Xares, Xares Tylk. Maître Jedi de l’académie de Belsavis, se présenta le maître en souriant à son tour. C’est drôle, tu te bats comme un Sith mais tu as le sens de l’honneur d’un Jedi. Pourquoi êtes vous venus nous attaquer ?
    -Parce que notre maîtresse nous l’a ordonnée !
    -Et c’est tout ? Vous lui obéissez aveuglément sans vous posez de question ?
    -Si tu savais qui elle est, tu ne poserais pas la question !
    -Alors dis-moi ! Insista Xares.
    -Je te le dirais juste avant que l’un de nous deux meurt !
    -Il n’y a pas d’autre fin possible ? Demanda Xares.
    -Non, moi aussi j’aurai préféré laisser ce combat sur un nul. Tu es un adversaire digne d’être combattu et j’aurai aimé me mesurer à nouveau à toi sans te prendre en traître. Juste toi et moi luttant pour notre survie.
    -Bien que tu es tué mes amis, je suis d’accord avec toi. Je ne me suis jamais senti aussi vivant que maintenant.

Xares tituba alors qu’il s’approchait de son adversaire. Kitan aussi ne marchait plus très droit. Tous deux étaient à bout de force, l’attaque qui approchait serait la dernière. Aucun n’avait la force de se battre plus longtemps. Ils s’arrêtèrent à un mètre l’un de l’autre. Leurs bras pendaient mollement le long de leur corps mais leur regard était toujours vif et plein de vie. Ils se regardaient dans le blanc des yeux. Les minutes s’écoulèrent doucement sans qu’aucun n’engage l’ultime assaut. Kitan sentit son sabre glisser de sa main et voyait que pour Xares c’était la même chose. S’ils attendaient plus longtemps, aucun ne pourrait déterminer l’issu du combat. Le regard du serviteur noir devint grave, Xares fit un dernier effort pour serrer la poigné de son sabre. L’assaut eut lieu et ne dura qu’une seconde.

Kitan fit une petite grimace, tituba et tomba à genoux. Xares quant à lui s’écroula tout entier sur le sol. Il respirait difficilement. Sur son torse il y avait une grande et profonde blessure, il allait rejoindre la force d’ici quelques secondes.

-(Tousse)… Savnia… pardonne moi !
    -Je vais répondre à ta question, dit Kitan.

Le serviteur se pencha et murmura quelque chose à l’oreille du maître Jedi. Lorsque Kitan se redressa, il vit le regard du mourant. C’était comme s’il le suppliait de lui dire que c’était faux.

-C’est la vérité… mon frère de combat !
    -Impossible… nous… sommes… (Tousse)… tous… con… cond…condam…

Le Jedi mourut avant de pouvoir finir de parler. Kitan avait assisté à son ultime expiration. Il tendit la main et rabattit les paupières du mort. Après, il lui mit les mains sur la poitrine et plaça son sabre juste en-dessous.
    -Repose en paix Xares. Que la force te guide dans l’au-delà.
    Kitan se releva et fit quelques pas en direction de l’enclave puis s’écroula. Il n’avait plus la force de faire un mouvement de plus. Il lui fallait attendre qu’un des autres vienne le chercher.

Zain se précipita sur Lenka. Savnia fit de même. La servante se retrouvait prise entre deux feux. Les autres restèrent en retrait pour l’attaquer si elle tentait de fuir à nouveau. Le maître Jedi pensait que plus rien ne pouvait les empêcher de gagner. Cependant…

Savnia fut la première sur la Sith puis la dépassa sans rien lui faire. La twilek poursuivit sur Zain et attaqua.
    Le maître bondit en arrière à la dernière seconde.

-Qu’est-ce qui te prends ? Cria Zain. C’est elle l’ennemie !
    -Pardonnez mon retard, maître, dit Savnia à l’adresse de Lenka. J’ai croisé notre maîtresse dans l’enclave et sa puissance m’a paralysée pendant un long moment.
    -Ne t’inquiète pas ma chérie. Occupe-toi de les maintenir à distance le temps que je me soigne.
    -Vos désirs sont des ordres, maître.
    -Tu es une espionne ! S’exclama Zain. Impossible ! Xares ne se serait jamais laissé berner ! Il aurait…
    -Il n’a vu que ce que je voulais qu’il voit ! Répondit la twilek qui n’affichait plus aucune expression sur son visage. A présent, je vais me mesurer à vous. Evidement je ne vous tuerais pas car tel est le désir de mon maître. Ensuite, vous aurez l’honneur de mourir de sa main dans les plus atroces souffrances.

Savnia fit tourner son sabre et prit la position pour se battre avec la huitième forme, le Sokar. Lenka posa sa main sur sa blessure au côté et commença à soigner sa plaie. Cela ne durerait qu’une minute ou deux mais sans son apprentie elle n’aurait jamais eu le temps.

Sa disciple fonça droit sur les Jedi sans hésitation et enchaîna d’extraordinaires combinaisons de frappe et d’utilisation de la force. La Padawan ne ressemblait plus du tout à la gentille et aimable Jedi. La lionne contenue en elle jusqu’à présent venait d’être libérée. Sa force dépassait de loin le niveau de chevalier. Zain en était tellement surpris qu’il ne parvenait à esquiver les attaques que difficilement et au prix de quelques égratignures. Il remarqua cependant que la twilek ne portait aucun coup mortel. Elle ne faisait que les contraindre à reculer. Il décida de laisser les autres se battre avec elle tandis que lui se glisserait dans son dos et foncerait vers son maître.

Lenka envoya un message télépathique à son apprentie pour la prévenir qu’un des Jedi venait de forcer le passage. Savnia usa derechef le pouvoir de stase sur ses opposants et se précipita pour rejoindre Zain. Une lutte acharnée débuta. La technique pseudo-offensive de la twilek ne surprit plus le maître qui avait plus de champ pour la contrer et attaquer. En voulant juste le contenir, elle perdait en efficacité, le Sokar n’était pas la technique la plus adaptée pour ce genre de chose. Elle esquiva de justesse le coup mortel que Zain préparait. Son esquive permit à maître Kultrayn de se précipiter sur Lenka. Une aura rouge entoura Savnia puis des éclairs. Sa force et sa rapidité à présent décuplées, il ne lui suffit que de quelques pas pour rattraper Zain et lui trancha la tête. Elle se retourna vers les Jedi toujours prisonnier du champ de stase et les libéra.

-Je suis désolée, mon maître. J’ai perdu mon sang-froid et…
    -Tu as fait ce que tu pouvais, répondit Lenka sur un ton doux. De toute façon je peux m’occuper des derniers.
    -Bien mon maître !

Savnia sauta hors de la zone de combat. Elle savait ce que Lenka préparait et ne voulait surtout pas se trouver dans les parages. Elle s’éloigna suffisamment pour ne plus voir ce qui se passait sur le toit.

Lenka leva les mains sur les côtés. Le bâtiment se mit à trembler. Un morceau du plafond se décrocha et elle sauta dessus. Elle le fit léviter très haut dans le ciel pour se trouver hors de porter des Jedi et remit ses bras comme avant. Cette fois, ce fut le sol autour de l’enclave qui trembla. Des roches, de la terre s’extirpèrent du sol et entourèrent l’académie.

La poignée de Jedi restant se préparèrent à recevoir les débris et à contre attaquer au moment venu.

La servante Obscure commença à faire tourner les pierres, la terre autour de l’enclave. Une mini tornade se créa, puis elle gagna en intensité, devenant de plus en plus puissante.
    Les Jedi étaient pris au piège. Aucun ne pouvait traverser le mur de vent sans se faire déchiqueter pas les débris. Le cœur du cyclone se rétrécissait au grand désespoir des Jedi. Arriva le moment où tous furent attirés par le tourbillon. Désespérément ils s’accrochèrent à tout ce qu’ils pouvaient mais la tornade les aspira. Dedans, ils furent balancés dans tous les sens, griffés par la poussière, bousculés par les rochers. Par moment, ils sentaient leurs os se fracturer lors des impacts. Leurs hurlements furent étouffés par le cri du vent.

-MOURREZ ! Cria Lenka avec rage en faisant surgir des éclairs de force de ses mains.

Le stade ultime de sa technique était atteint. Une minute plus tard, la tornade devint de moins en moins puissante. Des corps s’écrasèrent sur le sol. Le vent disparut, la poussière retomba lentement et une silhouette surgit du brouillard. Savnia se précipita pour rejoindre son maître.

-Vous allez bien ? S’inquiéta-t-elle.
    -Oui ma chérie, répondit Lenka. Mais très fatiguée.
    -J’en suis heureuse.
    -Savnia… je dois…
    -Je sais mon maître. Je dois mourir, n’est-ce pas ?
    -Je suis navré, tu es ma plus belle création.

Savnia pencha légèrement la tête sur le côté droit et fit un beau sourire à son maître et la regarda tendrement.

-Encore maintenant je suis surprise par la façon dont tu imites des sentiments ! Je jurais que…
    -Je ne joue pas la comédie, coupa Savnia. Vous avez réussit à me faire ressentir des sentiments. Je suis capable d’aimer, d’haïr, de détester.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2008 à 13:38:53 Avertir un administrateur
  • -Impossible, rétorqua Lenka. Si tu ressentais des sentiments tu refuserais de mourir !
    -Mais je ne mourrais pas vraiment. Je subsisterais dans votre cœur.

Lenka fit un pas en arrière. Elle ne comprenait pas comment c’était possible. La servante avait toujours échoué dans ses expériences pour implanter de vrai sentiment. Les sujets s’étaient révélés instable, désobéissants. Au final elle avait dû les détruire et se contenter d’implanter un semblant de sentiment. Les résultats n’étaient pas brillants et seul quatre d’entre eux s’étaient montrés convainquant pour les faire devenir des espions. Savnia était l’une d’entre eux ainsi que Rhyy. La twilek par contre était celle qui donnait le plus l’illusion qu’elle pouvait ressentir des émotions. A présent, Lenka comprenait pourquoi.

-Tu… tu es un miracle ma fille, déclara-t-elle avec un sourire chaleureux.
    -Oui, vous pouvez à présent finir votre expérience et ainsi comprendre comment vous avez fait.
    -C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.
    Savnia s’approcha de son maître. Elle tendit la main et caressa la joue de sa créatrice. Avant de s’éloigner, elle l’embrassa.
    -Adieu, mon maître.

Lenka posa sa main entre les seins de son apprentie. Rien ne se produisit. La Jedi noire refusait de détruire son spécimen le plus parfait.

-Pourquoi hésitez-vous ? Demanda Savnia. Vous devez le faire pour le bien de notre mission.

Lenka se décida. Un halo orangé entoura la twilek qui se mit à hurler pendant ce qui sembla une éternité. Le calme revint, le halo se dissipa. Le corps de la twilek était debout. Savnia leva la tête. Son regard était inexpressif, plus aucune étincelle de vie ne brillait à l’intérieur. Lenka activa son sabre et le plongea en plein cœur de son apprentie. Elle le retira doucement puis se détourna du corps qui tombait.

-Merci ma princesse, prononça-t-elle en s’éloignant.

Le faux Den Orion continuait son extermination minutieuse. Les Jedi courraient dans tous les sens, pris de panique. Seul Miers essayait de tenir tête. Il n’avait pas comment tout ceci pouvait être possible. Le grand maître se volatilisa. Le Jedi fit une nouvelle tentative pour utiliser la force mais rien ne se produisit. Den réapparut derrière lui et frappa. Le Zabrac fit une roulade en avant qui lui sauva la vie mais pas une blessure au torse.

-Pourquoi maître ? Pourquoi nous tuez-vous ?
    -Les faibles ne me sont d’aucune utilité ! Répondit le faux Den. Vous êtes des incapables. La maîtresse vous tuerait d’un claquement de doigt !
    -Maîtresse ? S’interrogea Miers. Non, tu n’es pas Den Orion. C’est un homme bon, courageux et ne tuerait que s’il n’avait pas le choix ! Qui es-tu ?
    -Le jend’ari, le Jedi parfait. Celui qui a su unir les forces Obscures et Lumineuses. Rien en ce monde ne peut me vaincre et malheur à celui qui pense le contraire.
    -A présent j’en suis certain ! Den n’est pas arrogant et ne se vente jamais d’être l’un des élu de la force !
    -C’est toi qui te trompes !

Miers cherchait par tous les moyens de comprendre puis l’évidence lui sauta aux yeux. Plus de force sans pour autant ressentir un vide. Un ennemi qui ressemblait physiquement en tout point à Den Orion mais qui ne l’était pas. Ils étaient tous dans une illusion. Il ne restait plus qu’à trouver un moyen d’en sortir. Le maître prit ses jambes à son cou pour rejoindre ses amis. Le faux Den le rattrapait à une vitesse sidérante. Pour une raison qu’il ignorait, Miers sentait la force revenir en lui. Il allait arriver près de l’enclave quand le faux Den apparut et faillit le transpercer avec son sabre. Le Zabrac fit un saut périlleux avant et à peine toucha-t-il le sol qu’il activa son arme et frappa en arrière. Il sentit une résistance. Il se tourna en retirant délicatement son sabre. Le faux Den se volatilisa. Il s’agissait bien d’une illusion. Les autres en voyant ce qui était arrivé le rejoignirent.

-Nous sommes prit au piège dans une illusion ! Dit-il rapidement. Vous devez me protéger le temps que je puisse interférer avec la technique. Dites vous que vous êtes les plus fort et que rien ne peut vous arrêter ! Rejetez tout signe de faiblesse. C’est en ce croyant faible qu’on le devient. Notre ennemi utilise notre peur du pouvoir du grand maître pour nous affaiblir. Croyez en vous ! Battez vous ! Nous sortirons tous d’ici et nous vaincrons !

-Oui maître, répondirent-ils tous en chœur.

Les Jedi formèrent un cercle autour de Miers qui se mit assis en tailleur. Le Zabrac entra en méditation. A l’horizon, un nuage de poussière apparut, puis des silhouettes tenant des sabres lasers. Ils étaient des dizaines, des centaines et tous étaient l’exact réplique de Den Orion. Les Jedi se mirent en position, le chœur ne doutait plus, ils savaient qu’ils étaient les plus forts et rien ne pouvait les arrêter.

La nué de Den se rua sur le petit groupe qui restait.
    Les Jedi lancèrent tous un éclair de force d’une puissance jamais vu à ce jour, faisant disparaître plus de la moitié des illusions. Le combat au corps à corps commença. Les faux Den avaient beau être en large supériorité, ils ne parvenaient pas à tuer ou ne serait-ce blesser un seul des Jedi. Au bout de cinq minutes, Miers ouvrit les yeux et déclencha une tempête de force qui balaya tous les ennemis. Une nouvelle apparition surgit dans le dos du maître et le transperçât en plein cœur.

-Bel effort, dit une voix familière.
    -Alors comme ça c’est toi qui étais derrière tout ça ! Répliqua Miers.
    -Il est trop tard pour…

L’aveugle se tut. Le maître Jedi venait de faire disparaître la lame du sabre et la plaie se referma en une seconde. Srikin n’en croyait pas ses yeux.

-Impossible ! Cria-t-il. Tu devrais être mort !
    -Tu te surestimes trop ! J’ai réussi à persuader mon esprit que rien n’était réel et que donc je pouvais faire tout ce que je voulais. Tu veux voir ?

Des milliers de Miers apparurent comme par magie.

-Pendant ma méditation j’ai réalisé une chose. Nous voyons tous la même chose, donc nous sommes dans un lieu commun, ton esprit ! Tu n’aurais pas dû utiliser ta technique de synchronisation, c’est comme ça que j’ai compris. Tu dois emmener l’essence des autres dans ton esprit et les contrôler à volonté. Mais plus il y en a et plus dure est le contrôle. Tu es pris à to propre piège. A ton tour de mourir !

Les milliers de Miers se ruèrent sur Srikin mais alors qu’ils allèrent le transpercer une lumière blanche les éblouirent. En rouvrant les yeux, Miers constata qu’ils étaient revenus à la réalité. Ses camarades morts décapités étaient allongés par terre et leur tête était parfaitement attachée à leur corps. L’aveugle était à quelques pas, du sang s’écoulait de ses orbites oculaires, de son nez et de ses oreilles.

-Tu vas mourir maintenant ! Affirma Miers. Nous ne pouvons te faire prisonniers ! Surtout pas après avoir eu connaissance de tes capacités mentales !

Le maître Zabrac ainsi que les derniers survivants encore debout se lancèrent sur Srikin. Tous avaient la rage au ventre et ne voulaient qu’une chose, le tuer ! Une ombre s’interposa et défendit le serviteur Obscur avec fureur.

-Pitoyable ! Dit Dekdra. Heureusement que je suis là pour te sauver !
    -Ferme-là ! Gronda l’autre. Ils sont forts !
    -On verra bien ! Renchérit Dekdra.

Le Sith étudia les solutions qui s’offraient à lui. Il élabora une stratégie qui se révélait très dangereuse. Il optait pour une attaque de front. Il courut à travers les Jedi sans éviter les attaques les plus anodines.

Cette technique suicidaire surprit les Jedi qui ne firent que le blesser. Dekdra s’approchait de ses adversaires jusqu’à pouvoir sentir la sueur de sa future victime, plaça le bout du manche de son arme contre le cou, le torse ou la tête juste avant de l’activer. Au final il ne restait plus que Miers et les deux serviteurs. Le maître Zabrac se battait avec la deuxième forme, le Makashi. Dekdra et lui étaient de niveau similaire, aucun ne parvenait à prendre l’avantage. Srikin usa des dernières ressources qui subsistaient en lui pour se téléporter derrière le Jedi. Le Zabrac trop concentré sur son duel ne sentit pas l’autre adversaire dans son dos jusqu’à ce que ce dernier le transperce.

-(soupir)… Terminé ! Conclu Dekdra couvert de blessure.
    -Oui, ils étaient surprenants !
    -Je comprends pourquoi elle voulait qu’on s’attaque à cette enclave en particulier. Contre une autre nous n’aurions eu aucune chance, du moins pas avec un plan pareil.
    -Les deux autres ont fini aussi, dit Srikin. Je sens que Kitan est mal en point. Tu devrais…
    -Pas de problème ! On se rejoint devant l’entrée de l’enclave.

Les deux serviteurs se séparèrent. En chemin, Srikin croisa Lenka tout aussi mal en point. Quelques minutes plus tard ils étaient tous réunis. Dekdra avait dû porter Kitan sur ses épaules. Il ne manquait plus que la maîtresse.

La créature sortit un manche de sabre laser et s’apprêta à attaquer. Les Padawan n’esquissaient le moindre geste. Elle s’avança lentement puis disparut. Elle réapparut en plein milieu du groupe et passa à l’offensive. Sa vitesse d’exécution la rendit quasiment invisible. En moins d’une minute il ne restait que deux Padawan. Les deux hommes se précipitèrent vers la sortie. La créature rangea son sabre leva une main vers eux. Le sang au sol se glaça en formant de minuscules aiguilles. Elles s’élevèrent dans les airs et foncèrent droit devant.

Les Padawan se retournèrent et dévièrent les premières. Les autres changèrent brusquement de direction. Un paquet s’éleva plus haut et les deux autres allèrent sur les flancs. Le paquet du haut fondit vers eux. Ils purent l’esquiver en sautant mais pas les deux autres qui s’étaient dirigés vers leur point de fuite. Leur corps transpercés de toutes parts tombèrent sur le sol.

N’ayant plus personne à combattre, la créature sortit de la salle et poursuivit sa recherche des derniers survivants. Elle sentait que dehors les combats avaient pris fin mais qu’une dangereuse menace approchait. Elle se dépêcha de descendre au sous-sol. Il y avait là-dessous une unique pièce fermé par deux portes immenses. D’un simple geste de la main, les portes s’arrachèrent de leur gong pour laisser le passage libre à la maîtresse. A priori il n’y avait personne dans la salle. Il y avait un grand autel au centre et tout autour était érigé des statues des plus grand Jedi. Elle se trouvait dans la salle servant à récompenser les Jedi de Belsavis. C’était ici que les Padawan recevaient leur titre de chevalier Jedi. D’un simple geste de la main, l’autel bougea. Derrière elle vit des enfants âgés d’une dizaine d’année pour les plus vieux. La maîtresse se mit à sourire et s’avança.

Les serviteurs avaient pensé leurs blessures les plus graves quand la maîtresse sortit. Aucun d’eux ne fut surpris de la vois sans une seule égratignure. Ils se mirent à la suivre. Lorsqu’ils furent à une centaine de mètre de l’académie, un vaisseau surgit du ciel avec à son bord de puissant adeptes.

-Dépêchez-vous de rejoindre le vaisseau ! Ordonna la maîtresse. Je vais les retenir !
    -A vos ordres ! Répondirent-ils.

Les serviteurs se mirent en mouvement tandis que la créature tandis les mains vers l’appareil Jedi.

Le transporteur sortit de l’hyper espace en vue de Belsavis. Yuya était à côté du pilote et le guidait vers l’enclave. Jerk et Yuan étaient eux aussi dans le cockpit. Tous avaient le visage tendu. Le vaisseau entra dans l’atmosphère. Les nuages cachèrent leur vision mais une fois franchis, ils virent une scène de cauchemar. Tout autour de l’académie se trouvait des cadavres, de sang et même le bâtiment avait souffert. Brusquement, la navette stoppa.

-Qu’est-ce qui vous prend ? Hurla Yuan.
    -J’en sais rien ! Répondit le pilote paniqué. Les commandes ne répondent plus !

Jerk et Yuya scrutèrent les environs par les hublots pour voir d’où pouvait provenir cette perturbation. Ce fut Vismer qui repéra une silhouette à plusieurs dizaines de mètre de l’enclave. Derrière, il remarque quatre autres formes qui s’éloignaient rapidement.

Jerk sortit précipitamment du cockpit suivi par Yuan. Le maître alla dans la soute et grimpa sur la mot-jet qui s’y trouvait. Avec la force il actionna la passerelle et avant de partir il sentit une charge supplémentaire à l’arrière. Il tourna la tête pour constater qu’il s’agissait de Yuan. Yuya arriva dans la soute mais ne put arrêter Jerk qui venait de sortir. Le maître utilisa la force pour ralentir la chute de la moto puis ordonna à Yuan de sauter deux mètres avant que le véhicule ne s’écrase. Les deux hommes foncèrent droit vers l’inconnu, sabre à la main.

La créature ne put les empêcher de sortir. A présent elle devait fuir et regagner son vaisseau.

Le pilote reprit le contrôle de son appareil et s’empressa de la faire atterrir. Yuya sauta à l’extérieur suivit par les autres maîtres. Elle vit Jerk et Yuan à l’horizon.

-Zakssis, Fikaira ! Rattrapez-les !
    -On y va ! Répondirent-ils.

Yuya et les autres se mirent à explorer les ruines à la recherche d’éventuels ennemis mais tous ce qu’ils découvrirent n’étaient que des cadavres.

La maîtresse sentait que ses serviteurs n’étaient pas encore arrivés au vaisseau. Elle n’avait donc d’autre choix que de faire face à ses poursuivants. Elle se tourna et sortit son sabre à lame rose.

Yuan et Jerk arrivèrent.

-Qui êtes-vous ? Demanda Jerk.
    -Vous auriez mieux fait de rester avec vos amis, dit-elle.

Elle s’élança et enchaîna des attaques en Juyo. Bien qu’il fût un Jedi gardien, Jerk ne pouvait bloquer complètement les assauts de l’inconnue. Yuan voulut aider son maître en se glissant derrière la créature. Celle-ci se retourna et frappa. A sa grande surprise, elle manqua le Padawan. Elle bondit sur le côté, évitant un coup assassin.

-Qui t’as appris cela ? Demanda-t-elle en continuant de combattre les deux hommes. Surement pas un Jedi !
    -Je suis plein de ressource ! Tu vas payer pour ce que tu as fait !

La maîtresse se retrouva contrainte de battre en retraite, sa capuche bascula en arrière. Son visage apparut à la lueur des premiers rayons du soleil. Ses « cheveux » s’écartèrent sur sa tête. Sa peau verte faisait ressortir ses veines violettes. Mais ce n’était pas ça qui figea les deux Jedi. Ils étaient obnubilés par les yeux de la créature. Ils étaient noirs, semblable à un trou noir. La créature s’avança, se rapprochant de plus en plus sans qu’aucun des deux ne fasse le moindre geste. Elle s’arrêta tout près de Yuan et le dévisageait. Elle passa sa main sur son visage.
    L’homme s’attendait à sentir une peau froide et rugueuse mais en réalité c’était tout le contraire. Il se sentit envelopper dans une douceur incroyable, ses soucis envolés. Il ne voulait que cela se termine à aucun prix.

-Tu es mignon, dit-elle. Il serait dommage de te tuer. Je te propose de devenir mon esclave dévoué. En échange, je t’offrirais tout ce dont tu n’as jamais pu rêver… même le cœur de cette femme !
    -Comment !?
    -Chut ! Fit-elle en mettant un doigt sur la bouche du Padawan. Laisse ton cœur te guider. Il n’y a pas meilleur conseiller !
    -Que… que voulez vous en échange… parvint à articuler Yuan.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fan fic: La relève Tome 1 "Thérèsa" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fan fic: La relève Tome 1 "Thérèsa""

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox