chevalier de l'ancienne republique - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « chevalier de l'ancienne republique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rakatass_12 Voir le profil de rakatass_12
  • Posté le 14 janvier 2008 à 20:15:25 Avertir un administrateur
  • salut a tous et a toutes,
    voila vous connaissez surement les bd star wars "chevalier de l´ancienne republique" et je m´adresse plus particulierement a ceux qui les ont lu (non pas que les autres soient exclus, loin de la :-) ).

A un moment, le heros croise un jedi qui est surnommé squint et qui dit s´appeller alec "avec un nom imprononçable", or on sait que dark malak s´appelait Alek Squinquargesimus et je voudrait connaitre votre avis sur le fait que ce squint soit malak...
  • Lien permanent
  • sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  • Posté le 14 janvier 2008 à 21:11:39 Avertir un administrateur
  • attand je reli
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2008 à 21:19:20 Avertir un administrateur
  • tu le vois dans le n2 a la fin de la rencontre sur flashpoint...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2008 à 21:43:10 Avertir un administrateur
  • on le voyait dans le 1 aussi mais je l ai perdu :lol: oui cc est bien squint capture par les manda et il est chauve aussi
  • Lien permanent
  • Revan66 Voir le profil de Revan66
  • Posté le 14 janvier 2008 à 23:11:18 Avertir un administrateur
  • oui c lui dark malak,on le voit sur les planches du numero 3 (cf topic de tamene a ce sujet),il appelle un jedi encapuchonné "master",et on sait que revan aimait bien se cacher le visage,meme qd il etait encore jedi.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 07:43:24 Avertir un administrateur
  • et il sort quand en francai le tome troi et celui de legacy ?
  • Lien permanent
  • kazekage_le_3e Voir le profil de kazekage_le_3e
  • Posté le 15 janvier 2008 à 16:18:00 Avertir un administrateur
  • Moi je suis sur a 100 % que ce Alek est en réalité ou du moins le futur Dark Malak ; et Zayne Carrick est en réalité le futur Dark Revan , pourquoi me direz vous ? la mere de Zayne s´apelle Reiva , et son pere Arvan ; Reiva + Arvan = Revan.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 18:02:38 Avertir un administrateur
  • interessante theorie mais...non.Tout simplement pke on le voit Revan,encapuchonné dans sa bure de jedi avec alek a coté qui l´appelle "master" (cf mon post precedent et celui de tamene,au risque de me repeter).
    et pour repondre a sithounet(^^),le tome trois sort courant fevrier je crois.Par contre pour legacy je sais pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 21:02:44 Avertir un administrateur
  • oui et puis de toute facon on voit revan dans le tome 1 ou 2, il croise lucien et les autres après un entretient avec le conseil (et il est encapuchonné)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 21:23:36 Avertir un administrateur
  • Qui vous as dit que la personne encapuchonné etait Revan ? personne , de plus a ce moment Alek et Revan etaient encore jedi , alors je ne crois pas qu´Alek le nommerait maitre alors qu´ils ont sans doute a peu prés le meme age et meme rang .
    Moi je dirais que cet personne encapuchonné est en fait Kreia ; et au risque de me répéter , Zayne Carrick est dark Revan ; c´est grillé.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 21:40:39 Avertir un administrateur
  • ben personnelement je crois pas, revan est du meme age que alec (et on est tous d´accord sur le fait que c´est malak) et lorsqu´on voit la personne encapuchonnée devant le conseil, ceux-ci la blame d´avoir entrainé des jedi au combat et seul revan a fait ceci, c´est lui qui est entré en guerre...

mais bon rien n´est sur et on ne fait que des suppositions, on verra bien a la sorti des prochains episodes...
  • Lien permanent
  • simser2008 Voir le profil de simser2008
  • Posté le 16 janvier 2008 à 18:24:14 Avertir un administrateur
  • a ouai ja´ai enfin compri alec et en fait malak et ala fin de flashpoint on le voit en armure rouge dans la combi que les maitre jedi on prise poyur lanociation dune menace mais en fait ´est squit qui deviendra malak en plus il a un peu le profil:il est chauve dans flashpoint et dans la bd un il a une conception bizard e la force et des jedis quand il dit adieu a Zayne
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 18:26:14 Avertir un administrateur
  • et pour répondre zaynecarrik n´est pas revan mais par contre je vois bien la meuf l´arkanienne dans le role de Kreia et lotre squint dans le role de malak en tout cas c´est sur que lui et malak ne fon q´un!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 18:28:26 Avertir un administrateur
  • a ouai je vient de lire la théorie de kazekage est sa sens bien zayne dans le role de revan kwa kil en soit la prophétie des maitres a été accompli
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 20:56:52 Avertir un administrateur
  • lol l´arkanienne ne peut pas etre kreia pour la simple et bonne raison qu´elle n´est pas jedi et que kreia aurait deja plus de 50 ballets dans l´histoire...

et pour la combinaison spatiale c´est l´arkanienne que les jedi avaient vu a travers la force (dans le tome 1 quand elle va sauver zayne)

sinon pour le fait que zayne soit revan, je reste dubitatif parceque revan etait deja un chevalier jedi accompli et qu´il a eut comme premier maitre kreia (elle le dit elle meme dans le jeu), personnellement je reste persuadé que revan soit la personne encapuchonnée qui croise lucien dans le tome 2

voila mon avis mais on sera fixé avec la suite...
  • Lien permanent
  • EzE_Phobos Voir le profil de EzE_Phobos
  • Posté le 17 janvier 2008 à 14:26:48 Avertir un administrateur
  • je suis d´accord avec rakatass, ça me parait trop gros que zayne soit revan car comme dit kreia, elle voit en revan le pouvoir et puis elle a été le maître aussi de revan qui n´a vraisemblablement pas été formé sur taris. Au vue des compétences de jedi de zayne, il ressemblerait plus à l´exilé qu´à revan :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2008 à 15:45:31 Avertir un administrateur
  • Il est absolument improbable que Zayne soit en fait l´éxilé car comme l´as dit Vrook ; celui ci etait profondément détesté par les autres étudiants , ce qui n´est pas le cas de Zayne qui tout au contraire etait trés aimé malgré ses lacunes.
    Quand aux irréductibles qui réfute encore que Zayne n´est pas dark Revan ; vous qui etes si malins comment expliquer vous le fait que la mere de Zayne s´apelle Reiva et son pére Arvan ; et que les 2 prénoms une fois assemblé donne Revan ?? ??
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2008 à 16:56:34 Avertir un administrateur
  • faut pas se fier qu´a ca kazekage...
    en tout cas on est a peu pres tous d´accord que la personne encapuchonnée est revan,aucun doute la dessus.Pour convaincre encore les sceptiques voila 2/3 petites preuves a l´appui:
    regardez dans le tome deux: la personne encapuchonné dit a lucien un truc du genre "ainsi vous voyez maintenant que j´ai raison?La verite est ecrite dans le sang!",la vignette d´avt lucien lance a cette meme personne "tiens,comme on se retrouve!" ,je pense pas que lucien dise ca a zayne...c pas son style!Et je vois pas non plus zayne sortir des trucs du genre "la verite est ecrite dans le sang"!
    et pour ceux qui diront "oue mais qui te dit que c pas zayne qui est encapuchonné?" tout simplement pke au moment ou ca se passe zayne est en cavale sur flashpoint!
    dernier argument:on sait tous que le conseil a refuser a revan l´autorisation de partir a la guerre.Voici ce que replique vrook a cette mysterieuse personne encapuchonnée pdt la seance precedent celle de lucien et ses compagnons:"l´ordre n´a rien a faire dans la bordure exterieure et certainement pas davantage dans une guerre mandalorienne plus vaste!"
    Si il y a encore des gens qui pensent que zayne est revan apres ca et/ou que revan n´est pas cet encapuchonné,ils n´ont vraiment pas la vue claire!
  • Lien permanent
  • tamene Voir le profil de tamene
  • Posté le 17 janvier 2008 à 17:48:47 Avertir un administrateur
  • Vrook ne dit pas que l´exilé était détésté des autres Jedi, il dit seulement que c´est un élève médiocre comme Zayne, mais je n´irais pas a dire que Zayne soit Revan ou l´exilé, car son potentiel dans la force n´est pas important, ceci dit je suis surpris qu´il a survécu a toute ces aventures et ej suis curieux de connaître son avenir glorieux au sein de l´ordre. Enfin je ne sais pas.

Pour anecdote, dans Commencement 2, Atton révéle a Den son vrais nom sur Nar Shadaa, Zayne Carrick.

mais devant le peu de réaction des lecteurs j´ai finalement décider de ne pas aller plus loin.

lisez la partie de Nar Shadaa et vous verrez
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2008 à 17:58:40 Avertir un administrateur
  • je me disais bien que j´avais vu ce nom la quelque part avt de lire la BD! Mais ca c´est ton point de vue tamene,non?
    Apres tout ce serais pas impossible,Atton avait bien une certaine facilité avec la Force...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « chevalier de l'ancienne republique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "chevalier de l'ancienne republique"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox