Les forums de JeuxVideo.com
-
sith-le-retour
- Posté le
29 août 2007 à 22:45:25

-
aten un peus kimi laisse leur le temp
bon alors j écris depuis longtemps mes ma quête s refasse
lorsque le soldat eu finit sa phrase une peur montaient en moi korriban la planète ou étaient enterrer les puissant seigneurs sith connu mais je ne pouvait refuser car si je refusait le déshonneur serait grands j ai donc accepter et je suis entrer dans un chasseur avec lequel je me rendit a korriban en descendants deux sith m attendait le pied ferme des que je fus en place ils allumèrent leurs sabres et se mirent en position de combat ils étaient les gardiens des tombeaux j ai donc commencer un combattres difficile mais j utilisait un sabre laser en plus d un sabre simple les gardiens utilisaient la foudre du cote obscur mais je l évitai et a un moment je jetai un d entre eux a terre et lui plante l epedans le bras pour qu il ne bouge plus et je lui coupe l autre main puis je commence des enchaînement rapides et subtiles sur l autre qui le déstabiliseront et au moment voulut mon sabre le trancha net et il mourut sur le coup laissant son compagnon seul sans défense que je bayonnit et je cahit sur le siège co pilote et je parti explorer les tombeaux le premier fut celui de marka ragnos qui pu m apporter un grand lot de découverte notamment un plus grand sang froid et un étrange holocron parlant de découverte sur les voies de la force je ne devais pas avoir la force en moi sinon j ignore si l on me laisserait mandalorien mais je le prit quand même pour me rappeler et j alla a un autre tombeaux sauf que cette fois la force m enpechait de passer cela voulait dire que des gardiens sont arriver mais ils sont plus nombreux et puissant pendant un combat vraiment désespère ils m assomerent en me donnant un coup sur le crâne lorsque je me revelli j étais attache ligoter et bâillonner dans une grotte et je ne rien faire … cependant j ai envoyer un signal de détresse avant d être assommer
PS : moi je commence le rentre demain alors je posterai moins voila
:ok :
- Lien permanent
-
hayate59
- Posté le
30 août 2007 à 15:35:57

-
MAJ
et PAS DE STYLE SMS!!!
xamila(soldat d´élite mandalorienne)(objets:fusils snipers,dague,vibro épée echani) (14): Vous parvenez à vous réveiller et à neutraliser les hommes vous surveillant mais vous réalisez que votre message n´a été reçu que par Mira qui est là,à vos côtés,échappez vous mais attention!Les siths sont partout!
dun bedagossase (soldat mandalorien) (objets:fusil blaster,vibro épée) (1):pour savoir qui dirigera le prochain assaut,Mandalore organise un tournoi dans le cercle de combat,faites vos preuves en le gagnant pour avoir l´honneur d´être en première ligne
kratos_the_holy (sentinel jedi humain)(objets:lance roquette merr-soon,sabre laser argenté )(8):Pour l´instant l´armée ne requier pas votre présence, votre maitre vous propose de parfaire votre maîtrise de la force et de méditer sur le jour où le tentarek a failli vous faire basculer du côté obscur.
rehn (soldat humain républicain)(objets:double vibro sabre et blaster de combat 2 pistolet blaster legerement modifié)(1):à peine engagé,vous voilà au coeur du conflit!Mais vos supérieurs ne vous trouve pas asser fort,faite donc vos preuves au centre d´entraînement.
dark ysion (soldat humain républicain)(sabre doubles lames *tu ne peux pas être jedi pour le moment*)(1): Pour votre première mission l´amiral vous a assigné la tache de reprendre un avant poste situé dans le système de Bespin, le gaz tybanna est vital pour soutenir l´effort de guerre, et les mandaloriens se sont emparés de plusieurs plates formes que vos devez récupérer
liotok harriban (soldat mandalorien)(double lame)(1): Pour faire vos preuves Mandalore vous envoie sur Nar Shaddaaa, vous devez retrouver un officier républicain et le tuer. Son identité est inconnu et vous devez agir seul
Muad´thib (soldat twi´lek républicain)(objet:fusil blaster de précision A280)(3): Vous vous rendez compte que Savyna à faillit basculer du côté obscure à cause de vous,vous décidez de vous faire pardonner...mais à votre manière...(décide comment ^^´)
Allan Entius(soldat humain républicain)(objets:sabre)(1):pour faire vos preuves vous allez a Iziz on vous envoie avec quelques 40 soldats chasser les betes feroces qui sont tres agrressive.Mais attention,les Mandaloriens rôdent toujours
Erith Krayne(soldat mandalorien)(objets: Deux blaster s-5 + un Fusil blaster DC-15)(1):Bien que très jeune,on vous envoi au front,une terrible bataille se déroule sur Dxun,pour la récupération du camps mandalorien,il est temps de faire vos preuves mais sachez que vous êtes supérieur en nombre et que la république n´a aucune chance car aucun jedi ne les accompagne.
Comte kimi (soldat humain républicain)(objets:Deux blaster s-5 + un Fusil blaster DC-15)(1): Bien que très jeune,on vous envoi au front,une terrible bataille se déroule sur Dxun,pour la récupération du camps mandalorien,il est temps de faire vos preuves mais sachez que vous êtes inférieur en nombre et que la république n´a aucune chance.Cet assaut est désespérer et aucun jedi n´est avec vous.
- Lien permanent
-
]kimi38[
- Posté le
31 août 2007 à 11:03:49

-
peut on sombrer dans le cote obscure et partir sur korriban voir malak et tout ?
- Lien permanent
-
muadthib
- Posté le
31 août 2007 à 12:23:41

-
non, ici il s´agit juste de la période des guerres mandaloriennes : donc de l´invasion de l´espace républicain (mais ici nous avons commencé avec le déploiement de la flotte républicaine et l´arrivée des premiers jedis) jusqu´à la défaite mandalorienne de Malachor 5.
tu peux croiser Malak, mais il sera alors simplement un jedi, le second du jedi Revan (officiellement). Korriban n´est qu´une planète déserte qui ne revivra qu´à partir du début de la guerre civile des jedis
un conseil pour toi et KriegWolf : le premier a poster cette bataille sur Dxun fixe l´histoire, le deuxième l´adaptera uniquement de son point de vue mais en suivant la trame établie
- Lien permanent
-
muadthib
- Posté le
31 août 2007 à 19:56:49

-
Maître Savyna m’attendait dans la salle d’entraînement du vaisseau, comme je le lui avait demandé. Nos routes risquent de se séparer et je ne voudrais pas la laisser aussi inquiète, elle n’a pas basculée du côté obscur mais ses doutes pourraient lui coûter la vie au sein d’une bataille, à elle et peut-être même à ses alliés.
Je lui proposa un exercice que m’avait appris mon père autrefois : un mélange de combat échani, de combat de rue et de méditation que certains disent proche des transes jedis. Le principe était de donner et parer des coups à très faible vitesse tout en relaxant son esprit, afin qu’une fois en situation de combat, les coups s’enchaînant à toute allure, on parvienne à conserver son calme et a resté ouvert à son environnement. Associée aux capacités d’empathie des jedis, cette technique permet de parfaitement coordonner le combat rapproché à plusieurs. Mais un jedi connaît parfaitement ce genre d’exercice, en fait il ne sert qu’à ceux n’ayant pas leurs dons. Toutefois j’ai choisi cet exercice non pas pour le côté guerrier mais pour le côté méditatif : le combattant ne peut l’emporter s’il n’est pas en paix avec lui-même, la culpabilité, les remords et autres tracas vous condamnent toujours à la faute. Souvent il vaut d’ailleurs mieux ne pas hésiter à parler pendant ses mouvements, l’objectif n’étant pas la victoire mais la paix. Maître Savyna accepta et nous commençâmes l’affrontement. Au début elle se contentai de parer mes coups tout en douceur, puis quand je me mis à lui parler de la mission selon mon point de vue, selon ce que j’ai ressentis, elle suivit mon exemple et me parla de ce qu’elle avait éprouvé. Doucement mais sûrement nos coups se faisaient plus rapides alors que nous parlions, quand soudain elle s’arrêta :
- il n’y a pas d’émotion, il n’y a que la paix…
- maître jedi ?
- il faut parfois faire ce que nous devons et non ce qu’il faudrait, je savais que cette mission ne serait pas simple pour moi, je comprends maintenant pourquoi vous avez écarté d’emblée les autres jedis.
- ils étaient trop jeunes, ils n’auraient pus affronter cette épreuve.
- c’est la voie des jedis gris : accepter de rompre le code pour préserver la galaxie. Nous pensons qu’ils se sont fourvoyés, mais nous, nous avons défiés le Conseil en partant en guerre. J’ai participé à des combats mais c’est seulement pendant cette mission que j’ai vu le vrai visage de la guerre.
- C’est une règle échani : le combat nous révèle notre vraie nature, il suffit alors de toujours savoir qui nous sommes pour ne jamais dévier.
- Mais je n’ai pas assassiné cet homme. Malgré vos conseils, j’ai refusé de céder : j’ai résisté au côté obscur. Quant à vous, vous vous l’êtes autorisé car vous saviez que c’était pour quelque chose de plus important, et je le comprends : le vrai côté obscur n’a pas besoin de raison pour tuer. Ce n’est pas vous qui m’avez effrayée, mais la guerre. Ce fut une leçon dure à apprendre mais maintenant ça ira. J´en parlerai sans doute avec mon padawan, il était soldat lui aussi. Je vous remercie pour m’avoir aidé à y voir clair.
Elle reprit son manteau et quitta la salle, elle semblait en effet plus détendue, plus calme. J’espère l’avoir aidée, si la guerre nous révèle ce n’est pas toujours en bien. Mais il est vrai que maintenant elle saura faire face au conflit, c’est ce que je lui souhaite.
- Lien permanent
-
hayate59
- Posté le
3 septembre 2007 à 16:39:31

-
je rebosse sur mon projet et bientôt la rentrée pr moi (mercredi) donc pas de MAJ,il me faudrat encore un remplaçant dsl
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
4 septembre 2007 à 20:26:03

-
Apres que mira arriva et me délivra elle me prêta une epe pour que je puisse tenir tête au sith et dans cette grotte les ombres peuvent être misent a profit pour tuer les sith et trouver mes vrai armes avant de partir d ici avant qu on ne repère ma disparition devant moi se tenait un vide avec un pont deux sith le surveillait et je demandai a mira de mettre hors d état de nuire le premier pendant que je m occupai du second en lui mettant l epe devant la gorge puis je l assomma violemment et je le baillonnit pour qu il n alerte pas les autres puis je pris leur équipement et je pris sa bure et mira garda ces habilles car c étais trop grands pour elle nous traversimes le pont et nous nous sommes retrouve devant une porte massive ou était inscrit objets des prisonniers donc mira et moi sommes entrer et la nous avons vu de bouquin a armes j ai pris mes armes :sabre laser violet vibro épée dague fusil blaster modèle unique mais je pris aussi un holocron montrant une prise au sabre dont le nom est efface mais je sus qu il s agissait de l ataru avec quelque prise du sorecu je pris cette holocron et je mi ma véritable armure sur moi je me sentait presser de partir de la puis je me dirigeai avec mira vers la sorti quand soudain 4 sith arrivèrent par derrière et m attaquèrent mais cette fois j étais prêt et mira tira des tirs de couverture puis sortie de la grotte et me laissa avec les sith qui eurent du mal a parer ma nouvelle technique mais lorsqu ils attaquèrent je passai au sorecus en prenant ma dague dans ma main pour la jeter sur le sabre d un sith qui se détruisit et je pus tuer le sith avec mon sabre laser mais l un d entre eux était très puissant je pris ma dague la rangeât puis commentât a donner tout se que je pouvait dans le ataru puis au moment ou j allais le tuer une desieme lame surgit de son sabre et il me mit en fâcheuse posture donc je courut pour sortir de la grotte et mira vînt me donner un coup de main avec ses pistolets et pu déstabiliser les sith puis je me mis a sa hauteur et utilisa mon fusil et ils moururent puis je fouillis les sith pour voir les schémas des doubles lames puis nous partimes avec le vaisseaux vers dxun ou était les autres mandaloriens elas nous commencont a perdre du terrain la plupart des front son gagnes par la république j arrivai sur la planète et l on me demanda ou j était mais je put trouver une excuse
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
19 septembre 2007 à 22:10:37

-
un tres grand
pour ce topic
- Lien permanent
-
ElDunadan
- Posté le
20 septembre 2007 à 13:14:07

-
Désolé d´être un pau HS, mais c´est quoi déjà le but du jeu ?
==> la flemme de tout lire
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
20 septembre 2007 à 18:53:44

-
ba ... hayate qui est absent (je ne peux remplacer a cause d un lourd passage au college) doit te donner un quete et toi tu invente son dseroulement
- Lien permanent
-
muadthib
- Posté le
20 septembre 2007 à 19:45:39

-
en fait c´est une sorte de fan-fiction mais où chacun peut participer en faisant évoluer son personnage dans l´univers (par exemple la mandalorienne Xamila pour sith-le-retour ou le twi´lek Muad´thib pour moi). Tu te crée un personnage et tu le fais participer à l´histoire au fil des quêtes qu´on te propose.
- Lien permanent
-
ElDunadan
- Posté le
21 septembre 2007 à 12:22:27

-
Ah ok ! Je mettrai bien mon Jinaï, mais je n´ai pas envie de prendre le risque de faire de spoil
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
22 septembre 2007 à 09:22:30

-
bon j v kan meme essayer de far le maj
MAJ ET PAS DE STYLE SMS!!!!!!!
muadthib: une armee mandalorienne aproche de corelia vous êtes envoyer avec un bataillon jedi pour soutenir les coreliens au combat si vous perder nous n´imaginons pas ce que deviendras le peuple coreliens bonne chance
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
22 septembre 2007 à 09:23:53

-
dun bedagossase (soldat mandalorien) (objets:fusil blaster,vibro épée) (1):pour savoir qui dirigera le prochain assaut,Mandalore organise un tournoi dans le cercle de combat,faites vos preuves en le gagnant pour avoir l´honneur d´être en première ligne
kratos_the_holy (sentinel jedi humain)(objets:lance roquette merr-soon,sabre laser argenté )(8):Pour l´instant l´armée ne requier pas votre présence, votre maitre vous propose de parfaire votre maîtrise de la force et de méditer sur le jour où le tentarek a failli vous faire basculer du côté obscur.
rehn (soldat humain républicain)(objets:double vibro sabre et blaster de combat 2 pistolet blaster legerement modifié)(1):à peine engagé,vous voilà au coeur du conflit!Mais vos supérieurs ne vous trouve pas asser fort,faite donc vos preuves au centre d´entraînement.
dark ysion (soldat humain républicain)(sabre doubles lames *tu ne peux pas être jedi pour le moment*)(1): Pour votre première mission l´amiral vous a assigné la tache de reprendre un avant poste situé dans le système de Bespin, le gaz tybanna est vital pour soutenir l´effort de guerre, et les mandaloriens se sont emparés de plusieurs plates formes que vos devez récupérer
liotok harriban (soldat mandalorien)(double lame)(1): Pour faire vos preuves Mandalore vous envoie sur Nar Shaddaaa, vous devez retrouver un officier républicain et le tuer. Son identité est inconnu et vous devez agir seul
Allan Entius(soldat humain républicain)(objets:sabre)(1):pour faire vos preuves vous allez a Iziz on vous envoie avec quelques 40 soldats chasser les betes feroces qui sont tres agrressive.Mais attention,les Mandaloriens rôdent toujours
Erith Krayne(soldat mandalorien)(objets: Deux blaster s-5 + un Fusil blaster DC-15)(1):Bien que très jeune,on vous envoi au front,une terrible bataille se déroule sur Dxun,pour la récupération du camps mandalorien,il est temps de faire vos preuves mais sachez que vous êtes supérieur en nombre et que la république n´a aucune chance car aucun jedi ne les accompagne.
Comte kimi (soldat humain républicain)(objets:Deux blaster s-5 + un Fusil blaster DC-15)(1): Bien que très jeune,on vous envoi au front,une terrible bataille se déroule sur Dxun,pour la récupération du camps mandalorien,il est temps de faire vos preuves mais sachez que vous êtes inférieur en nombre et que la république n´a aucune chance.Cet assaut est désespérer et aucun jedi n´est avec vous.
- Lien permanent
-
muadthib
- Posté le
22 septembre 2007 à 12:11:38

-
excuse moi sith-le-retour, mais je me suis renseigné et j´ai découvers que Corellia est en effet une planète stratégique, mais surtout une planète du Noyau : les mandaloriens ne sont jamais allés aussi loin, le conflit est resté sur la Bordure. Je demande donc une nouvelle affectation.
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
22 septembre 2007 à 12:35:16

-
alor tu ira sur iridonia
- Lien permanent
-
muadthib
- Posté le
25 septembre 2007 à 18:51:24

-
La porte du transport s’ouvrit et aussitôt nous fûmes plongés dans la bataille. Les mandaloriens avaient attaqués plus rapidement que prévu, et les Zabraks, ainsi que le 56e corps républicain, avaient subis de plein fouet leur offensive et parvenaient à peine à conserver un semblant de front. Notre 5e flotte était à peine sorti d’hyperespace que l’amiral plaçait ses vaisseaux en position de combat face à la flotte mandalorienne, et que les transports se dirigeaient à pleine vitesse vers Iridonia avec les renforts terrestres. Nous débarquâmes rapidement. C’était l’enfer. Un transport sur notre gauche fut pulvérisé par un tir d’artillerie alors que seul la moitié des soldats avaient débarqué, ils étaient tous morts et l’explosion avait sérieusement blessé la plupart des autres, brûlés ou sonnés, les équipes médicales se ruaient déjà sur eux mais c’était trop tard pour beaucoup. Autour de nous, les tirs d’artillerie fusaient de tous les côtés, les tirs de blaster illuminaient le champ de bataille, les explosions et les cris des blessés nous assourdissaient, et dans le ciel les basilisk et nos chasseurs multipliaient les figures de combat aérien. Les mandaloriens avaient attaqué avec leur sauvagerie habituelle, mais les zabraks se défendaient encore plus férocement ; pour les mandaloriens, chaque mètre de gagné se payait par leur sang. Les zabraks se battaient magnifiquement, ils étaient rapides, précis et sans pitié, ceux qui ne l’étaient pas étaient déjà morts depuis longtemps. Néanmoins ils résistaient de plus en plus difficilement et étaient proches de l’effondrement.
Mais nous étions là. A peine arrivés, la vingtaine de jedis de notre unité partie à l’assaut droit vers les mandaloriens, suivis de près par une cinquantaine d’infiltrateurs poussant des cris de ralliements. Voir autant de troupes d’élites regonfla le moral de nos alliés et tout le front républicain se lança en avant en hurlant. Les mandaloriens qui sentaient venir la victoire, se retrouvèrent soudain submergés par notre puissance de feu et notre ardeur renouvellée. Les jedis arrivaient déjà au contact et firent encore une fois démonsration de leur toute-puissance au combat, les sabrelasers bougeaient trop vite pour qu’on puisse voir précisément leurs mouvements et les mandaloriens se faisaient mettre en pièces. Nous ne fûmes pas en reste et arrosions la zone de grenades et de tirs de blaster, voir combattions au corps à corps quand il le fallait. Je tirais sans même prendre le temps de viser. Les zabraks vengaient les leurs : ils ne combattaient pas les mandaloriens, ils voulaient tout simplement les exterminer. Je vis un zabrak tué un mandalorien à coups de poing tout en criant les noms des siens tués lors de l’attaque initial, l’armure et le visage du mandalorien défoncés sous les coups. Face à ce retournement de situation, les mandaloriens ne purent rien faire, et doucement mais sûrement ils reculèrent. A ce moment là, au bout de trois heures de rudes combats, un missile explosa à 5m de moi, m’expédiant d’abord 10m plus loin puis dans l’inconscience.
Quand j’émergea, l’odeur des pansements au kolto à l’épaule et au crâne m’agressa les narines. J’aperçu alors le 2nd classe dévaronien Zerak assis à côté de moi. Il m’expliqua que Iridonia était sauvé, que nous avions chassé les mandaloriens, même si beaucoups d’entre eux avaient survécus, notre flotte étant à ce moment trop affaiblie pour empêcher leur retraite. Iridonia était sauvé mais les iridoniens avaient payé le prix forts : des centaines de milliers de victimes, les villes et les infrastructures rasés, et la République devrait les aider rapidement sinon notre victoire n’aurait servie à rien. Cependant ils avaient déjà commencé à reconstruire leur planète, et visiblement ils comptaient aussi rendre les coups à la première occasion. Quelques jedis avaient été tués, ainsi qu’une trentaine d’infiltrateurs sur la centaine qui avait combattu pendant ces trois jours. Cette bataille nous a coûté cher, mais la sauvegarde d’Iridonia valaient largement ses pertes. Quant à moi, je me sentais un peu faible, mais le toubib m’assura qu’avec 2 jours de repos je pourrais reprendre le service sans aucune séquelle.
- Lien permanent
-
XlightX
- Posté le
6 octobre 2007 à 22:06:02

-
je me présente !
_faction : république
_armes préférées : fusil blaster de commando et pistolaser
_planète : Corellia
_âge : 15 ans (j´ai pris énormément d´avance sur ma taille ce qui me donne celle qu´un homme de 20 est à peu de choses près à mon niveau , mais par la suite je grandirai beaucoup moins que les hommes en moyenne , ma taille me permet de me présenter clandestinement comme soldat républicain , en faisant croire que je suis majeur)
spécialisation : dans l´ordre du secteur où je suis le plus doué au moins doué : mécano , soldat , éclaireur , mais je suis de loin meilleur en mécano mais je suis à peu près au même niveau entre soldat et éclaireur
_véhicule préféré : sur terre , landspeeder , dans le ciel , chasseur républicain (comme ceux qu´on voit dans la fameuse bataille de la Forge , dans le I)
_race : humain
et bien sur le plus important , mon nom : Adek Jugas (peut-être que je le changerai , là franchement j´avais pas d´idée et de manière générale , je suis pas doué pour les noms du style star wars , alors si quelqu´un pouvait m´aider à en trouver un ça m´arrangerait , merci...
et j´en profite pour
- Lien permanent
-
XlightX
- Posté le
6 octobre 2007 à 22:46:21

-
(désolé pour le double post)
en fait j´ai trouvé quelque chose pour simplifier mes capacités , au combat , parce que j´ai dit ça de manière un peu floue...
supposons que mes capacités soient réparties sur 100%
mécano : à peu près 60%
soldat :25%
éclaireur : 15%
ce serait à peu près réparti comme ça
/me prie pour que le topic reparte parce qu´il était un peu délaissé
- Lien permanent
Sujet : « guerres mandalorienne(rpg) »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :