Les forums de JeuxVideo.com
-
hayate59
- Posté le
13 août 2007 à 10:24:42

-
j´ai oublié allan dsl ^^(et pr kratos c la quête 7 pas 6 dsl ^^)
Allan Entius(soldat républicain)(objets:sabre)(1):pour faire vos preuves vous allez a Iziz on vous envoie avec quelques 40 soldats chasser les betes feroces qui sont tres agrressive.Mais attention,les Mandaloriens rôdent toujours...
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
14 août 2007 à 11:09:42

-
dsl hayate mais je posterais la quete plus tard un big bug m a coupe d internet
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
14 août 2007 à 14:32:43

-
aller j i vais :
apres que les mandaloriens eurent securiser la zone je me suis enfui en prenant un chasseur dans le h angar de la republique et je put suivre mon rival grace a leur ordinateur qui coordonnaient la position de tout les vaisseaux de la base le jedi fuyait vers des asteroides qui etaient inexplicablement oxigenés naturellement il m avai reperer et apres etre entrer dans la zone oxigener il s est poser et es sortis de son chasseur la technique qu il a utilise pour me faire perdre espoir lui a couter toute sa force il etait maintenant tres affaiblis je me suis poses a mon tour puis je suis descendu et j ai sorti mon epe soigneusement recouverte de kortosis puis j ai attaquer le jedi il para difficilement mes attaques mais reussi avec une pousser de force a me metre a terre et a projeter mon epe j ai sorti discretement ma dague le jedi foncat sur moi pour en finir rapidement et je jeta ma daguedans le coeur du jedi il aurait du tomber mais la dague bloquait le sang ce qui le gardait en vie et je me suis approcher suffisament pres pour retirer ma dague mais il m enpechait de retirer la dague avec le peu de force qu il lui restait alor j ai sorti mon fusil et je l ai tuer il n eut pas le temps de souffrir sur son cadavre je pris son sabre laser pour ne pas oublier son courage et un bloc de donner crypter puis je zsuis retourner a dagari minor pour demander a mandalore si je pourrait garder se sabre en tant qu une de mes arme
bon j ai pas ecri depuis mongtermps alors c est peut etre mediocre
- Lien permanent
-
hayate59
- Posté le
15 août 2007 à 13:34:34

-
pas mal...
bon,je vais faire la MAJ mais après je ne pourrais plus avant un certain temps je pense car je bosse sur un projet (plus d´infos ici:
http://shadowbrothers.skyrock.com/ )
donc pour celui qui me remplacera,je lui conseille de copier colé la MAJ précedente pour éviter les oublis
- Lien permanent
-
hayate59
- Posté le
15 août 2007 à 13:39:34

-
MAJ
et PAS DE STYLE SMS!!!
xamila(soldat d´élite)(objets:fusils snipers,dague,vibro épée echani) (12):De retour au camps,Mandalor vous félicite de votre exploit et vous autorise à garder le sabre laser.Il vous demande aussi de lui donner le bloc de données pour le décrypter.Pendant ce emps,entrainez vous à manier l´arme jedi.
dun bedagossase (soldat mandalorien) (objets:fusil blaster,vibro épée) (1):pour savoir qui dirigera le prochain assaut,Mandalore organise un tournoi dans le cercle de combat,faites vos preuves en le gagnant pour avoir l´honneur d´être en première ligne
kratos_the_holy (sentinel jedi)(objets:lance roquette merr-soon,sabre laser argenté )(7):Vous décidez d´explorer les Terres d´ombre plus en profondeur et tombez nez à nez face à un Tentarek,votre maître vous conseille de fuir.Fuyez ou combattez mais sachez que la bête est extrémement forte et se nourri du côté obscur!
rehn (soldat républicain)(objets:double vibro sabre et blaster de combat 2 pistolet blaster legerement modifié)(1):à peine engagé,vous voilà au coeur du conflit!Mais vos supérieurs ne vous trouve pas asser fort,faite donc vos preuves au centre d´entraînement.
Muad´thib (soldat républicain tu ne peux être lieutenant au début mais si tu veux,tu pourra l´être à la place de devenir jedi)(objet:fusil blaster de précision A280)(2):le commandement est impressionner quand vous leur dites que vous avez sauver la cargaison d´un drexel et des bestiaires mais deviens inquiet quand vous leur dites que des mandaloriens sont a Dxun :ils avaient fais mines de s´enfuir il y a quelques semaines.Vous êtes envoyé sur Alderande ou des pillards font souvent des attentats vous aves carte blanche pour les abattre!
Allan Entius(soldat républicain)(objets:sabre)(1):pour faire vos preuves vous allez a Iziz on vous envoie avec quelques 40 soldats chasser les betes feroces qui sont tres agrressive.Mais attention,les Mandaloriens rôdent toujours...
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
15 août 2007 à 17:23:19

-
apres avoir apris le maniement du sabre en quelque heure je me suis dirige vers le cercle de combat ou je gagnait tout le temps aussi facilement mais a un moment mon adversaire se trouva etre un capitaine renomme tres mauvais perdant 5min apres je l avais vaincu et je partis du cercle de combat mais il me ratrappa et avait la tete d un chien kats enrager
_tu m a desonore tu vas le payer aboya t il
_tu va perdre ,tu est trop faible lui aije repondu (j ai hesiter a metre tu va perdre tout perdre
)
_ta geule cria t il avant de degainer son sabre en kortosis
j ai allumer mon sabre cette fois le combat serait mortel je devais faire attention apres de grands echange de coup il avait reculer pres d un mur et semblait avoir une faille j attaqua en faisant un saut perrileux sur le mur pour me retrouver derriere lui et me projeter sur lui il esseya d esquiver mais fut gravement blesser quand meme il me supliat de l epargner :
_pitie laisse moi en vie dit il je lui donna un coup de pied qui le jeta contre le mur et lui retira ces dernieres forces
_non . il etai a terre sans la force de bouger je me suis approcher de lui je l ai pris par la nuque et j ai plonger mon sabre dans son coeur puis je l ai jeter par terre sans vie (prise d anakin skiwalker sur ps2 dans l episode 3) j ai bien ameliorer ma maitrise du sabre
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
15 août 2007 à 17:25:36

-
bon je pense que c est moi qui rempolacera hayate et moi je pe aller que sur jv . com ca parle de quoi ton projert
- Lien permanent
-
hayate59
- Posté le
17 août 2007 à 12:04:11

-
mon projet(hé oui j´ai réussi à prendre du temps mais je ne ferai pas la MAJ dsl) est un fan film star wars,il y a plus de détail ds le lien que j´ai donné.
- Lien permanent
-
kratos_the_holy
- Posté le
18 août 2007 à 18:03:53

-
Mon passage dans les terres d´ombres a duré plus longtemps que prévu!!!
Bon c´est parti pour la quète:
Nous n´avions pas encore quitté les terres d´ombre de Kashyykk, mais nous sentions une puissante force obscure.
Perdu au milieu desarbres nous continuions à avancer lorsqu´un rugissement se fit entendre. Je me retourna mais ne vit rien...
Savyna s´approcha de moi et m´expliqua que ce cri étais sans nul doute un terentarek. Ces monstres prodigieux avait la capacité de résister à la force... Il furent l´objet d´une grande chasse autrefois. Il parraitrait que le jedi envoyé ici n´étais jamais revenu... je crois que ce cri confirme la rumeur...
Savyna me conseilla vivement de fuir ce combat. En tout cas si je voulais le combattre, je devrai je faire seul, car elle ne voulait pas mettre en danger la vie de nos équipiers.
J´étais d´accord avec elle, je lui proposa alors d´accompagner nos alliers au sommet des arbres et je la rejoindrai une fois la bête terrassée.
Elle n´ajouta rien à ça et s´en alla, me laissant seul dans l´ombre des Wroshyyr.
J´avançais dans ce dédalle lorsque j´eus l´impression d´être pisté, comme si quelqu´un pouvais suivre ma piste...Surrement le terentarek, il réussissait à percevor mon aura encore trop mal discimulée par mon manque d´expérience...
Soudain la bête me tomba dessus, me desarmant par la même occasion de mon sabre. Je roula sur le coté pour éviter la machoire impressionnante de la créature. Je me releva et fit un bond au dessus de la créature, puis je tentai de la pousser gâce à la force... mais en vain, la créature ressentait la poussée comme une brise sur ses écailles luisantes.
Elle avançait vers moi, je n´arrivais pas à retrouver mon sabre.
Elle m´attaqua, mais je pus esquiver l´attaque sans trop de mal, cependant le violent coup d´épaule qui suivait m´envoya valdinguer à terre. En roulant je mis la main sur quelque chose de coupant, une sorte de lame de sabre. La créature arrivait au dessus de moi et je me retournai et planta la lame dans la chair de la bête... elle hurla et recula... je me releva et observa la créature en train de se tortiller... une voix tentait de me forcer à abréger les souffrances de cette créature... mais je résistais, la blessure que je lui avais infligé n´était pas mortelle... ce combat m´avais appris une chose, ces créatures n´avaient été chassée juste parce qu´elle réveille le côté sombre des jedis, un peu comme moi... surrement à cause de l´energie sombr qu´elles dégagent... La créature me regarda un instant, puis repartit dans la jungle, son bout de lame toujours coincé dans sa chair.
Je me retournai pour m´appréter à partir lorsque je vis Savyna derrière moi. Elle me félicita pour cette épreuve et m´expliqua que toutes les créatures ont le droit de vivre, ce n´est pas parce qu´elles sont régitent par des instints bestiales que nous devons leur faire du mal. Elles communiquent cette violence envers elles car elles nous font peur, et la peur mêne à de sombres penssées... Tout en remontant vers le sommet des arbre je méditais ces paroles...
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
18 août 2007 à 19:22:08

-
super kratos
- Lien permanent
-
74cambrone
- Posté le
22 août 2007 à 20:13:26

-
est ce qu´il est toujours possible de participer ?
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
23 août 2007 à 09:26:53

-
oui c est pour tout le monde mais je remplace hayate et je ferai pe etre pas la maj mais donc il faudrat attendre que hayate rentre de ses vac´s :)mait tu peux toujour faire la fiche de ton perso
- Lien permanent
-
hayate59
- Posté le
23 août 2007 à 12:16:12

-
je suis pas en vac mais sur un projet de film!
je ne peux pas faire les MAJ,parceque je bosse(c déjà étonantque je réussisse à vous dire ça)donc,sith ou kratos,relevez moi merci.
- Lien permanent
-
tineyty
- Posté le
23 août 2007 à 13:58:58

-
-dark ysion
-22 ans
-korriban
-republique
-humain
-sabre laser doubles lames couleur rouges
c´est bon ou pas??
- Lien permanent
-
74cambrone
- Posté le
23 août 2007 à 14:50:29

-
nom : liotok harriban
planete d´origine: Tattoine
camp: sith
race:humain
classe: apprenti
arme de prédilection: deux sabres lasers, l´un argenté, l´autre noir
c´est possible ?
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
23 août 2007 à 15:23:20

-
ouai je me suis tromper dsl hayate mais les autre au debut on a droit a deux camp :reoublique ou mandalorien et si on est republicain on ne peut pas etre jedi des le debus voila et si quelqun voudrait vetre mandalorien ca me generait pas merci
- Lien permanent
-
74cambrone
- Posté le
23 août 2007 à 16:02:53

-
on ne peut pas être un sith ?
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
23 août 2007 à 18:00:22

-
ba pas dans le guerres mandaloriennes dsl sinon je serai sith
- Lien permanent
-
74cambrone
- Posté le
23 août 2007 à 22:10:26

-
très bien, voici ma description:
nom : liotok harriban
camp: mandalorien
race:humain
classe: assassin
arme de prédilection: double lame
- Lien permanent
-
sith-le-retour
- Posté le
23 août 2007 à 22:32:48

-
ha un mando et assasin en plus merci ca fait plaisir cambrone
- Lien permanent
Sujet : « guerres mandalorienne(rpg) »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :