guerres mandalorienne(rpg) - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords - Page 48 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « guerres mandalorienne(rpg) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • colmatrix Voir le profil de colmatrix
  • Posté le 2 novembre 2009 à 03:21:13 Avertir un administrateur
  • Désolé pour les fautes d'ortographe qui sont tristement nombreuses ET pour le double poste.
  • Lien permanent
  • Muadthib Voir le profil de Muadthib
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:43:06 Avertir un administrateur

• Muad’thib (officier twi´lek républicain)

L’eau était glacée, mais heureusement pour nous le courant était fort et nous obligeait à nager vigoureusement sous peine de couler. Cet effort nous maintenait au chaud car nager avec notre équipement de combat au complet était la meilleur de façon de nous envoyer au fond du fleuve si nous nous relâchions. J’avais perdu de vue le groupe qui nous précédait et cette épreuve de natation nocturne me sembblait durer des heures entières. En ce moment l’ensemble de la Galaxie se résumait pour moi à ce fleuve, au soldat seconde classe Arp Feros et à la corde qui nous liait l’un à l’autre. Les nuages se dissipèrent, laissant passer la lumière de la première lune, et éclairant le fleuve d’une douce lumière. Je réduisais aussitôt la quantité de mouvement que je faisais, me contenant du minimum requis pour rester à la surface. Nous étions trop visibles à mon goût, et les choses n’allaient pas s’arranger quand la seconde lune se lèverait à son tour. Sans nuages et avec deux lunes dans le ciel, les sentinelles ennemies n’auraient même pas besoin de système de vision nocturne pour nous repérer. Heureusement la Force devait être avec nous cette nuit là car le fleuve plongea à nouveau dans l’obscurité alors qu’un nuage masquait enfin à nouveau la première lune. Soudain j’aperçu un bref éclat lumineux sur la rive. Le signal. Aussitôt je me rapprochais rapidement de la rive et m’accrochais aux racines d’un arbre qui descendaient dans le fleuve. Je m’accrochais farouchement en l’attente du choc. Il eut lieu lorsque le courant entraîna Feros sans qu’il réussisse à attraper quelque chose pour se hisser hors de l’eau. La corde se tendit alors brutalement mais j’encaissais. Feros fût brutalement stoppé et en profita pour se rapprocher davantage de la rive et s’agripper lui aussi à une racine. Nous nous hissâmes sur la berge, trempés et épuisés. Soudain nous entendîmes un faible bruit près de notre position, le signal de reconnaissance. Feros répondit et quelques secondes plus tard le reste de l’unité nous rejoignait.
    moi – Tout le monde est là ?
    Borj’ka – Au grand complet.
    moi – C’est déjà ça. Situation ?
    Voss – Aucun signe de patrouilles ennemies pour le moment et il semble que nous n’avons pas été detectés. Le sergent estime que nous sommes à trois heures de marche du gué.
    moi – Et nous avons encore six heures d’obscurité. Une heure de pause avant le départ, deux sentinelles. Pour le moment nous sommes dans les temps alors soufflons un peu avant de nous mettre en marche.

Une douzaine d’ombres se glissaient sans bruit à travers les arbres de la forêt krantienne. Les patrouilles mandaloriennes étaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus vigilante tandis que nous nous rapprochions du gué, mais entre les pouvoirs des jedis et les capacités des infiltrateurs, nous passions entre les mailles du filet tendu pour intercepter les inopportuns. Et deux heures avant l’aube, nous étions à l’intérieur du périmètre de sécurité ennemi, juste derrière les défenses orientées vers le fleuve.
    Voss – La mission commence. Déployez-vous pour couvrir tout le secteur, black-out complet des communications jusqu’au signal. Si jamais vous êtes repérés vous devrez vous en sortir seul, l’unité ne pourra pas vous porter secours tant que l’assaut n’aura pas commencé. Des questions ?…Que la Force soit avec vous.
    moi – Bonne chasse.
    L’unité se dispersa pour se redéployée sur les arrières de l’ennemi.

Les défenses mandaloriennes étaient sommaires mais efficace, aucune véritable fortification mais toute une série de tranchées et de turbolasers camouflés. Depuis ma position, j’avais une jolie vue sur deux de ces turbolasers, et surtout sur ce qui ressemblait au mieux à un poste de commandement avancé, et au pire à un poste d’observation pour coordonner les tirs des armes lourdes camouflées. Je discernais également plusieurs tranchées et ce qui devait être un point de ravitaillement avec potentiellement des munitions à l’intérieur. L’aube approchait et les premiers rayons de soleil commençaient déjà à filtrer à travers les arbres, remplissant l’air de traits dorés. J’activais la lunette de mon arme et vérifiais une dernière fois que mon com-link fonctionnait parfaitement et que j’avais bien codé la position des cibles dans mon champ de vision. Soudain ce fût l’enfer.

Les artilleurs républicains ouvrirent le feu en déclenchant un barrage roulant sur les berges jsuqu’aux premier arbres de ce côté de la rive. Le but était d’avoir un tir puissant qui devait déblayer les mines pour faciliter le passage des troupes. Malgré le bruit des explosions, j’entendis la voix du coordinateur de l’artillerie dans mon com-link.
    coordinateur – B pour bravo.
    C’était le signal qui nous indiquait que l’artillerie allait entamer les tirs de précisions suivant nos indications pour percer les défenses mandaloriennes.
    moi – De gamma 1, tirs au 65/12.
    L’artillerie enregistra mes coordonnées et en moins d’une minute les tirs se mirent à pleuvoir sur le poste avancé mandalorien.
    moi – Gamma 1, correction d’un demi à gauche.
    coordinateur – Enregistré.
    Les artilleurs corrigèrent leur tir et le poste avancé explosa sous leurs tirs précis. Je donnais ensuite de nouvelles coordonnées pour détruire les turbolasers.

Pendant que nous guidions les tirs de l’artillerie, les véhicules blindés de combat traversaient le fleuve en ouvrant un feu nourri sur les mandaloriens. L’infanterie les suivait dans des véhicules à répulsion avant de continuer à pied une fois sur la rive mandalorienne. Parmis les tirs de blasters, je discernais brièvement la lame bleue du sabrelaser du jedi Kyle Owen. Le chevalier menait un groupe de fantassins pour entamer le nettoyage des tranchées. La majorité des turbolasers étaient maintenant détruits et les blindés avançaient moins rapidement pour permettre aux fantassins d’avancer à couvert. Mais les canons-laser en tuaient beaucoup, et les quelques turbolasers encore intacts s’acharnaient sur les blindés et les groupes de soldats en terrain découvert. Mais les pertes mandaloriennes étaient plus élevées que les nôtres, et doucement mais sûrement, les vétérans commençaient à reculer en bon ordre, talonnés par nos forces, tandis que les jeunes guerriers se faisaient tuer sur place en tentant d’emmener autant de soldats républicains avec eux que possible.

Il fallu encore un moment avant que le dernier défenseur ne soit tué, puis les ingénieurs du corps du génie se mirent à déminer la berge et à dégager des voies d’accès pour les véhicules. Le soleil avait atteint son zénith quand la colonne Hayate pût enfin traverser le gué sans danger et à pleine vitesse. Les unités de soutien et de logistique commencèrent à traverser le fleuve tandis que les renforts prenaient la place des unités d’assaut et la tête de la colonne. Les autres groupes d’infiltrateurs affectés à la colonne avançaient encore une fois en avant pour prévenir tout menace.
    Nous avions franchi l’obstacle, et la marche vers Peche avait repris. Pendant que l’armée traversait le fleuve, on nous avait laissé récupérer de cette nuit blanche, et nous attendions en nous reposant à côté d’un turbolaser calciné. Les sergents Borj’ka et Telch avait commencé une partie de pazzak mais presque tous les autres dormaient. Moi-même je ne suivait la partie qu’à travers mes paupières à moitié closes. J’aperçu une bure marron passer devant moi. Et comme il n’y avait pas beaucoup de personne à porter ce type de vêtement dans le coin, je me résigna à ouvrir les yeux en grand et me redresser.
    moi – Alors ?
    Voss – L’amiral Hayate a apprécié le coup de main. Quant à l’amirale Drainia, elle a elle aussi passé le fleuve. Nous, nous repartons dans deux heures.
    moi – A la pointe ?
    Voss – Non. Normalement les mandaloriens n’ont plus de véritables défenses entre ici et Peche. A part quelques escarmouches, il ne devrait pas y avoir de vrais combats. Les éclaireurs assumeront seuls la reconnaissance et les infiltrateurs vont être placés en renforts pour se reposer avant le prochain acte.
    moi – La prise de Peche ?
    Voss – Exactement.
    Telch – J’ai l’impression qu’on va devoir redéfinir l’adjectif « sanglant ».
    Borj’ka – Du moment que c’est celui des mandaloriens.
    moi – Le problème c’est qu’il risque d’y en avoir pas mal du nôtre.

• Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 23:52:32 Avertir un administrateur
  • Excellent Muadthib, très plaisant à lire.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:12:20 Avertir un administrateur
  • je te retourne le compliment

MAJ

et PAS DE STYLE SMS!!!

kratos_the_holy (sentinel jedi humain)(objets: lance roquette merr-soon, sabrelaser argenté )(8):Pour l´instant l´armée ne requiert pas votre présence, votre maitre vous propose de parfaire votre maîtrise de la force et de méditer sur le jour où le tentarek a failli vous faire basculer du côté obscur.

xamila(éclaireuse d´élite mandalorienne)(objets : fusils snipers, dague, sabrelaser) (26): La tentative des républicains pour assassiner Mandalore montre que ceux-ci disposent d’excellents renseignements sur nous. Votre détachement doit frapper une station spatiale républicaine qui leur sert de poste d’écoute pour nos communications dans ce secteur de la Bordure.

Muad´thib (officier twi´lek républicain)(objet: fusil blaster de précision A280)(34) : Nos forces ont fait leur jonction et sont maintenant aux portes de Peche. Votre escouade est affectée aux unités chargés de s’emparer de la ville.

Adek Jugas (pilote, caporal humain républicain)(objets : chasseur républicain, pistolet blaster)(11) : Cette attaque de drones est préoccupante, voir davantage si ces drones sont mandaloriens. Votre escadron est chargé d’enquêter : découvrez la base d’origine de ces drones, qui les utilise et mettez-y un terme. Peut-être obtiendrez-vous davantage d’information si vous pouviez en capturer un.

Tyrus Verd (éclaireur humain républicain)(objets : blaster léger, couteau de combat , vibrolame une lame étirable à deux lames)(3) : Traquez les derniers éléments mandaloriens sur Bothawui, ils ne doivent pas s’échapper. Des jedis sont arrivés en renfort.

Jorris Finivan (mécano d'élite mandalorien)(objets : 2 blasters mandaloriens améliorables)(6) : Les républicains ont commis une erreur en revenant à Thennes. Enfoncez leurs lignes et tuez-les tous.

Ike (padawan humain)(objets : deux pistolets blaster, vibro-épée)(9) : Par ordre de la générale jedi Sasha, les jedis sont restés en réserve pendant la progression de nos troupes vers Peche. Ce répit inespéré vous a permis de vous rétablir et vous êtes maintenant prêt à vous battre. Pendant que nos forces assiègent Peche, vous êtes déployés avec d’autres jedis et des soldats dans les collines autour de la ville. Votre mission est d’empêcher les mandaloriens de nous prendre à revers tant que nous n’aurons pas pris la ville.

Hayate (officier humain républicain)(objets : 2 pistolet blaster et un bâton de combat)(10) : Les combats se sont calmés autour de Thennes. Profitez-en pour rassembler vos forces en vue de la suite de l’offensive républicaine.

Skaven Glotoneria (mécanicien d'élite mandalorien)(objets : lance-roquettes, vibrolame double)(13) : Des républicains sont en approche. Défendez le pont !

Raptor 01 (éclaireur humain républicain)(objets : fusil blaster DC-17 modèle sniper, couteau de combat et couteaux de lancer)(5) : Votre prochaine mission va vous conduire à infiltrer l'espace tenu par les mandaloriens pour rejoindre Ondéron. Vous établirez le contact avec la résistance locale afin de recueillir des renseignement sur les troupes mandaloriennes stationnées dans ce secteur. Tâchez également d'évaluer les forces de cette résistance pour que nous sachions si nous pourrons compter sur eux quand nous reviendrons sur cette planète. N'hésitez pas à leur porter assistance en cas de besoin.

Mass Tora (soldat humain républicain)(objets : une vibro lame dans chaque main et un pistolet blaster)(3) : Vous partez enfin pour le front. Votre unité va rejoindre deux bataillons d'infanterie en route pour Trandosha où les autochtones nous ont fait part de la présence de plusieurs groupes de raideurs mandaloriens. Mais prenez garde, les trandoshans ne sont pas du genre à s'effrayer pour la présence de quelques éclaireurs sur leur monde natal.

• Lien permanent
  • bkedjam Voir le profil de bkedjam
  • Posté le 28 novembre 2009 à 10:00:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour à vous tous, c'est terminé ?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2009 à 12:35:19 Avertir un administrateur
  • non

pas tant qu'il reste un ou deux auteurs qui ont le temps pour écrire

tu veux participer ?
  • Lien permanent
  • _Chompy_ Voir le profil de _Chompy_
  • Posté le 28 novembre 2009 à 13:38:34 Avertir un administrateur
  • Muadthib j'ai cru que ca venais de "Muad'Dib" mais en fait non

Muad'Dib est le héros du roman Dune pour ceux qui connaissent

Sinon très bonne fic, j'attends la suite avec impatience
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2009 à 23:03:08 Avertir un administrateur
  • Pourquoi pas essayer

Nom : Stone Gethro
    Planete : Thyferra
    Camps: République
    Race : Humain
    Classe : éclaireur
    Arme : Blaster de vigile, vibrolame, sabre laser.

• Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2009 à 13:51:15 Avertir un administrateur

• MAJ

et PAS DE STYLE SMS!!!

Stone Gethro (éclaireur humain républicain)(objets : blaster de vigile, vibrolame)(1) : Vous faites partie du contingent embarqué à bord du destroyer de classe centurion « Ravageur ». Alors que votre vaisseau rejoint la seconde flotte républicaine, il croise une corvette mandalorienne. Le vaisseau ennemi est neutralisé par plusieurs tirs de canons à ions et récupéré par les rayons tracteurs jusqu’au hangar du Ravageur. Vous faites partie des soldats chargés de pénétrer dans le vaisseau et de neutraliser l’équipage ennemi. Essayez dans la mesure du possible de faire des prisonniers pour les interroger ou tentez des récupérer les données des ordinateurs de bords avant que les mandaloriens ne les aient tous détruits.

PS : pas de sabrelaser tant que tu n'es pas jedi
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2009 à 13:54:29 Avertir un administrateur
  • ( j'ai vérifié toutes les heures depuis hier pour voir si tu allais me répondre je suis aux anges, j'espers qu'il y aura du monde )
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2009 à 17:55:12 Avertir un administrateur
  • A bord du " RAVAGEUR "

Stone : houhh, je suis extenué. Je vais te laisser travailler sur mon comlink 3T 27, on se revoit demain matin.
    3T 27 : Biiip ( ok bonne recharge Maitre )

Il y a de cela 22 ans, un etre naquis sur le Systeme de Thyferra, pas n'importe lequel...
    Situé non loin d'une ferme d'exploitation du Bacta, celebre médicament qui permet de traiter toutes sortes de maladies, meme les plus critiques, la famille gehtro continuai de profiter de tous les avantages que pouvaient apporter l'industrie pharmaceutique durant la guerre Mandalorienne.
    Krilon et Faia Gethro disposaient d'un nombre assez consequent de fermes d'exploitations, et commençaient à se faire un nom dans les deux camps qui s'opposaient.
    Comme certains systemes, Thyferra se décretait neutre, ce qui pouvai agacer les commandeurs d'une guerre acharné qui se voyait perdre chaque jour des centaines de loyaux sujet par faute de moyens medicale suffisant. En effet un Systeme aussi critique s'il venait a basculer dans l'un des camps pourrai signer l'arrt de mort de l'autre.
    Et pour cela, le President mondial de Thyferra Secus Bor le comprenait totalement. Cet ancien Homme d'affaire jouait avec les prix du bacta comme un joueur de Pazzak professionnel.

Krilon et Faia se voyait recevoir de la part des deux camps des offres toujours sans pareils afin de les approvisionner directement sans passer par le systeme de filtrage instaurer par Sucus Bor.
    Depuis que Faia est tombée enceinte, Krilon se posait la question sur leur avenir. Est il raisonable de continuer cette vie entre deux feux, certe juteuse en crédits mais assez difficile a gerer avec la charge d'un bébé qui risquerai sa vie sans l'avoir désiré.
    Car depuis quelques semaines des combats interstailaires faisaient rage tout proche de Thyferra, les explosions des vaisseaux amiraux déchirai les nuits par des eclairs de feu qui paraissaient magnifique mais qui résultaient de la mort de millers de Soldats.

On le savait, on se le disait partout sur Thyferra, la république ou les Mandalores parviendrai l'un ou l'autre a s'emparer de Thyferra et elle sera la cible privilégiere du camp vaincu dans les étoiles.

Krilon : Bonsoir ma cherie
    Faia entra sur le balcon de leur splendide maison.
    Faia : Bonsoir, tu ne dors toujours pas ?
    Krilon : impossible, avec ce qui se passe la haut

Un nouvel eclair de feu traversa l'atmosphere de Thyferra. Puis disparus dans la douceur de la nuit.

Faia: le bébé a bouger
    Krilon posa une main protectrice sur le ventre de sa bien aimé.

Krilon ; Hoo je l'ai sentit, Stone, Stone ne t'en fait pas. Papa veuillera sur toi et ces vilains vaisseaux ne te feront jamais de mal je te le promet, a toi et
    _ il regarda sa femme
    a toi.

Faia: c'est plutot moi qui te le promet, plaisanta t elle.
    Krilon : je suis fier de toi toujour aussi courageuse, meme dans les moments les plus durs.

5 ans plus tards

Les combats au dessus de Thyferra se déroulaient désormais sur la planete. Des Légions entieres s'affrontaient en essayant tout de meme de sauvegarder un maximum de ce précieux Bacta qui était la cause de ce conflit raproché.
    Des milliers de Thyferiens subirent un sort funeste, causé par des explosions, des tirs ratés, des vaisseaux legers ou plus lourds qui s'écrasaient sur leurs maisons.
    Sucus Bor ne savait plus ou donner de la tete, les siens mourraient sous ses yeux a cause de lui, il se demandait comment il pourrai se le pardonner, il savait qu'il aurai pu empecher cela.
    L'appat du gain fut le plus fort, a force de penser aux profits il oublia qu'un beau jour il devrai payer ses abus. Ce jour arriva...

Faia : Stone, Stone rentre tout de suite à la maison, les combats risques de reprendre !
    Krilon : ne t'en fais pas il est avec moi on en a pour une seconde
    Faia : faites vite, j'ai préparé de la Feuille de Joba avec du Mynock.
    Stone : baaaa je deteste le Mynock
    Krilon : haha a 5 ans tu ne peux pas encore discerner le bon du mauvais.
    Stone : si je le sens, et le mynock sa sens mauvais...
    Krilon : allons fais moi voir encore une derniere fois ton tour de tout a l'heure et je t'enmenerai manger chez Mab Douukal
    Stone : ouaiisss, jubila t'il.

L'enfant posa sa main a 5 centimetre d'une pierre, lorsqu'e celle ci trembla legerement.
    Son pere abasourdi apris alors que depuis un certain temps son fils avait le pouvoir de faire bouger les choses sans les toucher, d'apres ce premier il dévelopa ces facultés apres voir vu dans ses reves qu'il pourrai devenir Magicien.

Krilon: Magnifique, mais tu sais faire que sa ? C'est incroyable, mais je veux dire ... incroyable Balbutia t'il
    Stone : je serai un bon magicien plus tards ??
    Krilon frissonna et senti que son fils le regardait interogatif

Stone : Qui a t'il tu as mal quelque part ?
    Krilon : Non Stone, sa va allons dejeuner.

Pendant le déjeuner Faia sentit son mari mal a l'aise et lui dit:
    Faia : tu as encore promis a Stone de l'enmener dans ce restaurant minable du quartier divertissement de la ville ?
    Tu sais tres bien ce que j'en pense, et pourquoi tu ne parles par depuis tout a l'heure, le Mynock ne l'oublions pas a des vertus réparatrice des corde vocal !!

Krilon souris pour la premiere fois de la journée, il savais que sa femme avait senti son mal aise, elle a toujours été comme sa avec lui, dur mais prudente.

Krilon : Nous irons prendre un dessert ne t'en fais pas, Stone peut tu nous laisser parler avec ta mere s'il te plait.
    Faia et Stone furent surpris, et l'enfant descendis dans le garage bidouiller le nouveau Droid de protocole d'occasion que son pere lui offri pour ces 5 ans.

Faia : qui a t'il ?
    Krilon : Stone me fais peur, il a le ...

Un bruit enorme coupa la discution, un bruit aigu long et croissant raisonna

Faia : qu'est ce qui se passe ??
    Krilon : va voir Stone, je sors voir

Une corvette corelienne chutait dangereusement vers la maison, un embleme de la république flanquer sur ses cotés et deriere trois chasseurs Mandalorien le pourchassait en l'arrosant de tirs de lasers.
    Krilon compris qu'il n'aurai jamais le temps de prevenir sa famille, il courru quand meme vers la maison et s'appreta a descendre les escalier lorsque la corvete baleya le toit de la maison et
    s'explosa violement dans ses murs.

A BORD DU "RAVAGEUR"

Stone regarda un instant dans le hublo dans sa chambre, il regarda des étoiles pour trouvers des réponses. Des son plus jeune age il fut séparé de ses parents, a l'orphelinat sur Thyferra on lui expliqua que ses parents etaient morts dansl'ecroulement de sa maison pendant la Bataille du Bacta.
    Seul il avança dans la vie, a 17 ans il s'echappa de l'orphelinat pour s'engager dans l'armée Républicaine.

Il se demandait encore ce qui se passa le jour ou il perdit ses parents, touché par l'amnésie la seul chose concrete qu'on lui a aprri etait qu'un vaisseau attaqué par les Mandalores s'écrasa sur sa maison, depuis ce jour il leurs en a voulu.

Stone alla s'allonger, lorsque un Enorme tremblement le fit basculer de sa couchette.
    Son Droid Mécano 3T27 Bugla des erie de Bips d'alerte

Une sirene Retentit et la voix du Capitaine Mibiel Loh déferla dans les compartiements d'habitations et dans tout le vaisseau

Allerte , Allerte ceci n'est pas un exercice, je repete ceci n'est pas un exercice, plusieurs signatures hyperspatial son entré dans notre périmetre, des vaisseaux mandaloriens pour la pluparts.
    Tous a vos stations de tirs, les pilotes a leurs vaisseaux.

Ceci n'est pas un exercice bonne chance a vous tous.

Stone : ho non , 3T27 tout va biens rien de casser ? Lance un auto diagnostique et fait le point.
    Je vais préparer mon equipement

Stone compris que son utilité a bords etait réduite, son entrainement d'eclaireur espion a bord d'un vaisseau spatial n'etait d'aucune utilité.
    Il avait rejoins les ordres du major Jika Benel specialiste en matiere d'espionnage, et monta a bord du vaisseau RAVAGEUR avec le reste de l'unité pour se rendre sur Coruscant pour recevoir son insigne des forces speciales.

3T27 : Biip ( Maitre votre comlink est toujours hors d'usage )
    Stone : Mince prenons les coursives il faut atteindre l'arsenal au plus vite, j'ai récupéré le Médipac et la vibrolame allons y vite.

Stone se glissa entre la foule qui affluait dans les petites coursive avec aisance, il savait par ou allez pour gagner l'arsenal le plus rapidement possible, ou l'attendrai son superieur. Il n'était a bords que depuis 37 heures mais ils connaissait deja le vaisseau comme sa poche grace a sa faculté d'observation hors du commun.
    En l'espace de quelques minutes il arriva a destination suivi de pret par son unité 3T.

Jika : Stone je cherche a te joindre depuis le début des hostilité mais ou etait tu bon sang ?
    Stone : désolé major mon comlink est hors d'usage lorsque nous avons qui...
    Jika : Stop, coupa le major, on en reparlera plus tards.

Les lumieres s'etaignirent une fraction de seconde, puis de nouveau une longue minute.

Mibiel : Attention , Attention manoeuvres de fuites avortés, l'ennemis essaye de nous araisoner, des tirs ionniques frappe en ce moment les moteurs hyper drive. Les batteries de turbo lasers Prototypes B-44 sont d'une redoutable efficacité, nous avons détruit l'intégralité des petits vaisseaux de couverture ennemie.
    Les Escadrons Verts et Bleu sont en vols pour intecepter les petits cargos inconnus qui accompagnaient l'ennemi, le Major Benel est demandé sur la passerelle. Terminé

Benel : bon je vais sur la passerelle, sergent Karpof occupez vous desde rassembler les gars je veux tout le monde confiner pret des navettes de survies si le besoin se ferait sentir.
    Karpof : Tres bien Major, a vos ordres.

Le major se rendit sur la passerelle du capitaine Loh, qui l'attendais de pieds ferme apparament.

Mibiel: Bien le major est arrivé c'est parfait, Major j'ai une mission périeuse a vous confier, elle se ppourrai qu'elle soit suicidaire.
    Jika: Madame, sachez que la Task Force se tiendrai pret meme si on l'enverai sur Nar Shadaa habillé en Fasciste Anti Hutt !

Fin du premier chapitre

J'ai préféré commencer par une longue Intro afin de pouvoir présenter mon personnage comme il se doit, la suite de l'operation va suivre bonne lecture
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2009 à 20:17:18 Avertir un administrateur
  • Muad’thib (officier twi´lek républicain)

officier – … et encore deux autres turbolasers, ici et là.
    La réunion qui devait nous permettre de concevoir un plan infaillible pour nous emparer de Peche avait débuté par un compte-rendu des défenses mandaloriennes repérées par nos éclaireurs et nos vaisseaux de reconnaissance. Nous étions dans un petit bunker de commandement situé un peu en retrait de la ligne de défense qui désormais ceinturait entièrement la ville. Dehors il pleuvait, et le passage incessant des soldats et des véhicules avait transformé le camp provisoire en champ de boue, et par le biais de nos pieds, le sol de la salle était glissant et sale. L’officier des éclaireurs qui nous présentait les défenses du secteur ouest de la ville n’étaient coupés que par le son du tonnerre et les explosions causées par les échanges musclés entre soldats républicains et guerriers mandaloriens, tous retranchés et utilisant de temps à autre l’artillerie pour tester ses voisins. La général jedi Sasha nous avait rejoint la veille pour planifier la reprise de la ville. Elle écoutait calmement les rapports, assimilant toutes les données, forgeant un embryon de plan qui nous permettrait de reprendre la ville à l’ennemi.
    Sasha – Merci capitaine. Nous disposons maintenant d’un grand nombre de renseignement sur les défenses mandaloriennes, il est temps maintenant de les utiliser. Faîtes le vide dans vos esprits et assimilez ce que vous avez vu et entendu, puis faîtes des propositions. Amirale ?
    Drainia – Puisque les mandaloriens sont retranchés, pillonons-les avec notre artillerie.
    Hayate – Hors de question. Nous ne savons pas s’il reste des civils dans cette ville, nous sommes là pour les libérer, pas pour les exterminer.
    moi – L’usage massif de l’artillerie ne fera que créer des décombres qui empêcheront nos véhicules de passer et qui donneront encore plus de position défensives aux mandaloriens. La bataille se transformerait alors en combat d’infanterie dans les ruines. Le pire scénario de combat urbain.
    Voss – Je suis d’accord avec le lieutenant. En fait, on dirait que les mandaloriens testent sur Krant une nouvelle façon de faire la guerre.
    Sasha – Au lieu des attaques massives sur le champ de bataille, combattre par des escarmouches et des positions défensives pour nous infliger de lourdes pertes ?
    Voss – C’est probablement une réaction à l’arrivée massive des jedis sur le front. Les mandaloriens ont l’avantage sur nos soldats de par leur entraînement et leur combativité, mais il leur est bien plus difficile de l’emporter face à des combattants maniant la Force.
    moi – D’où la seule solution raisonnable : faire en sorte que cette expérience soit un fiasco en limitant les pertes chez nous et en les augmentant chez eux.
    Sasha – De par nature les mandaloriens aiment attaquer et non pas se défendre, et la meilleure solution pour les pousser à abandonner cette stratégie défensive est de démontrer qu’elle est inefficace en prenant notre objectif : Peche. Une idée général Voss ?
    Voss – L’attaque frontale sera une boucherie, et pourtant nos forces terrestres doivent investir la ville.
    Un raclement de gorge l’interrompit. Les regards se tournèrent alors vers Jadow Shati. Le jedi kel-dor se leva et s’approcha de l’hologramme représentant la ville et ses défenses.
    Shati – Nous avons parlé de nos forces et de nos faiblesses, ainsi que de celle de nos adversaires. Mais vous oubliez une donnée évidente : les jedis se battent au corps-à-corps.
    Sasha – Merci pour cette évidence, mais où voulez-vous en venir général ?
    Shati – Comme l’a fait remarqué Tarlon Voss, l’attaque frontale sera une boucherie car nous serons en terrain découvert et exposés aux blasters mandaloriens. Les jedis pourraient majoritairement s’en sortir mais les soldats pairaient le prix fort. En neutralisant la défense extérieure, nous pourrons mener les combats dans la ville où nous pourrons nous battre au corps-à-corps.
    Drainia – Vous nous expliquez là la phase B de la bataille, général Shati, or notre problème actuel est la phase A : neutraliser cette défense.
    moi – Nous la neutraliserons en la prenant au corps-à-corps.
    Drainia – Uniquement quand nous y serons lieutenant. En attendant la discution est de savoir comment l’atteindre.
    Sasha – En la prenant à revers. Bien pensé maître Shati. Lieutenant Muad’thib, vous pensez que c’est possible ?
    moi – Avec une unité composée uniquement de jedis et d’infiltrateurs, on devrait pouvoir prendre possession d’un secteur et le défendre jusqu’à ce que le reste de l’armée nous rejoigne.
    Drainia – Attaquer l’ennemi dans le dos… Est-ce que vous avez noté que la ville est encerclée et qu’on ne peut donc pas la prendre à revers ?
    moi – Je sais, et j’ai justement un plan complètement dingue à proposer pour nous en emparer.

La jedi Sasha avait rejoint l’avant-poste où s’étaient rassemblés les chefs de sections qui allaient bientôt mener l’assaut. Elle les observa tous à tour de rôle. C’étaient des vétérans dont la majorité se battaient déjà avant même qu’elle ne suive Revan, elle lisait dans leurs yeux un mélange de détermination et d’angoisse. Ils savaient ce qui les attendaient et ne se faisaient pas d’illusions.
    Sasha – D’ici peu, des jedis et vos frères du corps des infiltrateurs vont s’emparer de la défense mandalorienne de ce secteur de la ville. Ils comptent sur nous pour les aider. Quand ils seront passés à l’attaque ils encaisseront seuls toute la fureur des mandaloriens et si nous ne pouvons nous porter à leur secours ils seront anéantis. Il faudra avancer le plus vite possible et sécuriser leur position, puis nous libèrerons cette ville. Vous êtes des soldats de la République et je sais que vous donnerez encore une fois votre maximum pour remportez la bataille. Que la Force soit avec nous.
    officier – Général, nous avons reçu le signal A pour alpha.
    Sasha – Ils sont prêts. Les balises sont en place ?
    officier – Affirmatif, les cinq sont opérationnelles.
    Sasha – Alors lancez le signal B pour bravo.
    L’officier des communication répercuta le signal par comlink tandis que les officiers rejoignaient leurs unités. Sasha sortit de l’avant-poste et se dirigea vers les premières lignes. Les émetteurs avaient déjà commencer à cracher une épaisse fumée opaque qui montaient doucement vers la ville et ses défenseurs. D’ici une vingtaine de minutes, on n’y verrait rien à moins de trois mètres sans système de vision thermique.

officier – …, je répète, B pour bravo.
    L’opérateur me fit un signe de la main, tout était prêt pour l’attaque. Maintenant c’était à nous d’ouvrir la voie une fois de plus.
    moi – Je rappelle la consigne ! Les trois balises alignées sont la ligne républicaine, les deux balises alignées sont les premières lignes mandaloriennes. Gardez l’œil sur vos transpondeurs car vous n’aurez aucun repère visuel. Nous atterrirons derrière les lignes ennemis et nous attaquerons tous ce qui n’est pas républicain. Les émissions de fumigènes seront coupées quand nous sauterons mais pendant au moins un quart d’heure nous serons en plein brouillard alors vérifiez bien vos équipements de vision et d’identification. Bonne chasse !
    Le vaisseau prit son virage pour se diriger droit vers la ville tandis que je jettais un dernier coup d’œil à mon jet-pack. Le copilote nous fit signe de nous mettre en position tandis qu’il actionnait le mécanisme d’ouverture du compartiment. Puis il donna le signal et je m’élançais dans le vide.

Sasha – Les voilà !
    officier – Ils ont allumés leurs jet-packs. Puis-je poser une question ?
    Sasha – Bien sûr.
    officier – Pourquoi noyer la zone de fumigène alors que ça les empêchera de voir où ils atterriront ?
    Sasha – Parce qu’avec ce brouillard les mandaloriens savent que nous allons attaquer et ont donc braqués leurs armes vers nous. Et normalement aucun d’entre eux ne pensera à regarder en l’air.

Le jet-pack ralentissait ma chute tandis que je vérifiais régulièrement la position des balises. Quarante infiltrateurs et huit jedis tombaient du ciel vers la nappe de brouillard artificiel qui recouvrait la ville krantienne. Nous nous rapprochions rapidement du sol mais toujours sans le moindre tir dans notre direction, ils ne nous avaient pas encore repérés. Je pénétrais dans le brouillard, la chaleur de mes fusées faisait remonter la fumée en colonne et me permettait d’y voir à un peu plus d’un mètre devant moi. J’atteignis le sol alors que des tirs de laser commençaient à fuser dans tous les sens, les mandaloriens avaient enfin compris le piège, mais trop tard. Nous étions en plein milieu de leurs lignes et alors que mon champ de vision se résumait à un ou deux mètres autour de moi, les bruits de combats résonnaient partout dans le brouillard. J’activais mon système de vision infrarouge.

Nous étions tombés juste entre les premiers bâtiments de la ville et les défenses mandaloriennes érigées autour. J’utilisais le moindre bout de terrain suceptible de me fournir une protection afin d’éviter les tirs perdus tandis que je tirais sur tout ce qui ressemblait à un mandalorien. Je me déplaçais sans arrêt afin de ne pas permettre aux défenseurs de situer ma position, chaque fois je ne tirais que deux ou trois coups avant de me déplacer à nouveau. Le brouillard était de moins en moins dense mais la visibilité était toujours limitée, des explosions semblaient indiquées que le reste de l’armée passait à l’attaque et se dirigeait vers nous. Soudain, comme surgissant de nulle part, un mandalorien se retrouva à côté de moi. Mes réflexes prirent le dessus et sans lui laisser le temps de réagir, je lui donnais un coup de crosse, l’envoyant à terre. Un autre mandalorien surgit brutalement, la vibrolame levée. J’esquivais son attaque en me jettant en arrière tout en dégainant ma propre lame. Je pus ainsi parée sa seconde attaque qu’il lança en oblique. Il poussa de tout son poids pour me faire basculer en arrière et alors que je reculais il fit une attaque horizontale. Plutôt que de tenter de stopper ce coup alors que j’étais en désequilibre, je me laissa tomber, passant sous sa garde et alors que sa vibrolame sifflait juste au-dessus de mes lekkus, je tournais sur moi-même et le fit tomber à terre d’un coup de pied. Prenant appui sur un genou, je me redressais et plantais mon arme dans sa gorge. Je me retournais pour revenir contre le premier mandalorien que j’avais juste sonné. Mais trop tard. Il s’était déjà relevé et finissait de m’aligner avec son fusil-blaster. Soudain un halo bleu surgit du brouillard, le sabrelaser trancha l’arme en deux, et d’un rapide mouvement du poignet, le jedi fit basculer son arme et la plongea dans le cœur du mandalorien.
    moi – Voss !
    Voss – Juste à temps on dirait ?
    moi – Peche n’est pas un lieu assez plaisant pour y mourir.
    Le jedi tourna sur lui-même, la lame levée et para deux tirs de blasters qu’il renvoya en direction de leur propriétaire.
    Voss – Vous êtes le premier républicain que je croise, pas de signe des autres ?
    moi – Ils sont partout et nulle part. Mais maintenant que vous êtes là, j’irais bien taquiner de plus près les premières lignes.
    Voss – Je passe devant et vous poser les explosifs ?
    moi – Occupons nous d’autant de turbolasers que nous pouvons. Le brouillard se lève de plus en plus vite.
    Voss – Alors couvrez moi et allons s’y.

Encore une fois le duo jedi / infiltrateur fit merveille et nous faisions des ravages parmis les défenseurs mandaloriens. Tandis que Tarlon Voss surgissait brutalement, engageant toutes les cibles à sa portée, je le suivais en ouvrant le feu à distance, neutralisant tous ceux qui tentaient d’avoir le jedi sur ses flancs ou en restant hors de portée. Dès qu’un turbolaser était libéré de ses possesseurs, je plaçais une charge explosive et nous passions au suivant. Mais le brouillard était de moins en moins dense et la visibilité continuait à augmenter. Les renforts mandaloriens arrivaient en masse et les infiltrateurs avaient renoncés à l’offensive pour se regroupés en poche de résistance dispersée le long de la ligne. Ma propre poche se résumait à deux infiltrateurs, moi et le soldat Tiros (un weequay sous les ordres du sergent Borj’ka), et un jedi, le tout dans une tranchée, tentant de riposter malgré le feu nourri ennemi. Soudain un groupe de mandaloriens qui se lançaient à l’assaut d’un autre groupe d’infiltrateurs fut pulvérisé par un tir de turbolaser. Pendant une seconde je pensais à un tir d’artillerie, mais je réalisa que ce tir n’avait pas eu la trajectoire courbe typique de l’artillerie, c’était le tir direct du canon d’un blindé. Et alors que le brouillard artificiel mis en place au début de la bataille ne se résumait plus qu’à quelques petites nappes de brumes ici et là, le reste de l’armée républicaine franchissait les lignes mandaloriennes ébranlées par notre attaque. Les infiltrateurs redoublèrent d’agressivité tandis que les jedis se lançaient à l’attaque, profitant de ce moment de doute parmis les rangs ennemis. Puis ils refluèrent vers la ville, poursuivis de près par nos troupes.

Les infiltrateurs se regroupèrent près d’un bunker mandalorien éventré.
    Voss – Joli travail ! Mais maintenant c’est là que les choses vont empirer. Les escouades se disperseront par secteur de front pour aider l’infanterie. Le général Shati et l’escouade du sergent Borj’ka devront prendre la zone de fret, le général Owen et l’escouade du caporal Jorik s’attaqueront à l’usine de retraitement des eaux. Que la Force soit avec vous.
    Les infiltrateurs se dispersèrent vers les zones qui leur étaient dévolues. Il s’était écoulé moins d’une demi-heure depuis notre arrivée au sol, ce premier choc avait été épuisant mais nous avions encore bien assez d’énergie à revendre. Le jeune jedi regarda notre escouade.
    Telch – Et pour nous ?
    Voss – Le centre administratif, d’après nos renseignement c’est un bâtiment aisé à défendre et en plein milieu d’un quartier résidentiel. Il faudra nettoyer le coin maisons par maisons et pièces par pièces.
    Feros – Un vrai bonheur.
    moi – On n’est pas là pour faire du tourisme. Compagnie grise, en avant !

• Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2009 à 01:50:21 Avertir un administrateur
  • Très bon Muadthib et Bkedjam, j’aime ton idée de faire une intro Bkedjam, c’est original et intéressant.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2009 à 14:08:21 Avertir un administrateur
  • c'est vrai que jusqu'à présent les auteurs préféraient envoyer leurs personnages dans l'action et ne révéler leur passé qu'au compte-goutte

le principe de l'intro est assez intéressant, d'ailleurs on le retrouve assez souvent dans les fan-fic
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2009 à 14:12:37 Avertir un administrateur
  • Suite à une grippe A virulente je tiens à m'excuser je vais écrire la suite prochainement je vous remercie.
  • Lien permanent
  • Ishida_bleach Voir le profil de Ishida_bleach
  • Posté le 6 décembre 2009 à 18:20:12 Avertir un administrateur
  • Yooooooo désolé pour ma longue absence je croyais que vous ne reviendriez plus , j'ai moins de temps maintenant que je ne suis plus en vacance ( et que j'ai pu l'inspiration) mais je vais revenir ^^ et bienvenue au(x) nouveau(x)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « guerres mandalorienne(rpg) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "guerres mandalorienne(rpg)"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox