guerres mandalorienne(rpg) - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « guerres mandalorienne(rpg) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hayate59 Voir le profil de hayate59
  • Posté le 6 juillet 2007 à 14:19:08 Avertir un administrateur
  • je vais faire la description de mon perso.(plus détaillé que la dernière)
    je suis un PNJ mais vous pouvez me faire intervenir dans vos quêtes:

nom:hayate
    planéte:tatoïne
    camp:république
    rang:amiral
    arme:2 pistolet blaster et baton de combat

Né comme fils de fermier sur Tatoïne,Hayate décide de s´engager dans l´armée à la mort de ses parents.Il commence alors comme simple soldat mais il gravit peu à peu les échelons pour devenir amiral.
    Hayate à les yeux marrons,les cheuveux chatains et une coupe effet décoiffé.Il a aussi une cicatrice à l´oeil droit qu´il à obtenu par un rancor lors d´une mission de sauvetage sur sa planéte natal.
    Il aime faire du speedeur,piloter des chasseurs et a un certain penchant pour la désobéissance.Mais il n´a jamias abandonné aucun de ses soldats et se battra jusqu´au bout si il le faut.
  • Lien permanent
  • sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  • Posté le 8 juillet 2007 à 13:08:54 Avertir un administrateur
  • et pour moi je continu mais je viens moins souvent pasque y a mes cousins
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 09:28:18 Avertir un administrateur
  • salut hayate desole de t avoir fait attendre la suite arrive :

apres avoir recu la transmission de mandalorej ai fai encercler la ville en tant qu eclaireur je savai qu ils seraint tre affaiblis mais il y avait une autre raisonje voulait un assaut bref avec pas mal de prisoniers apres avoir finis de les encercle j ai donnes le signal il ni aurait pas d attaques par les blindes . les soldats entrerent dans la ville et engagerent un corp a cor gagner d avance mais pour sauver les familles leur amis certains devenaient capables de faire des prouesse grandiose qui tuaient quelque soldats mais a midi ils ne retaient que 10 000 personnes sur environs 300 000 qui etaient la avant certin otages refuserent leur sort et eurent une mort rapides pour les courages apres cela il en restain 85 000 une belle prise mandalore sera content j ai quand meme mis en places des defences au ca ou la republique attaqueraient elles etaient un peu faibles mais pourraient laisser du temp au soldat pour ce preparer

hayatte si j ai des defaut di j essayerai de les reparer si possibles
  • Lien permanent
  • kratos_the_holy Voir le profil de kratos_the_holy
  • Posté le 11 juillet 2007 à 10:37:37 Avertir un administrateur
  • Nom:kratos_the_holy
    planete:Coruscant
    camp:Républicain
    arme:Sabre laser argenté (si je n´ai pas le droit ce sera pour moi un lance roquette merr-soon merci!)
    rang: jedi!
    histoire: Recruté à trois ans par les jedis, entrainé par les jedis, sous les ordre des jedis!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 10:40:30 Avertir un administrateur
  • J´attends les ordres! Je suis très doué en démolition et discrétion s´il y a besoin! (ainsi qu´en persuasion cela va d soi!)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 14:48:21 Avertir un administrateur
  • MAJ

et PAS DE STYLE SMS!!!

xamila(soldat d´élite)(objets:fusils snipers,dague) (7):La république vous attaque!Mandalor vous envoi défendre l´entrée ouest avec d´autre soldat,allez y!

dun bedagossase (soldat mandalorien) (objets:fusil blaster,vibro épée) (1):pour savoir qui dirigera le prochain assaut,Mandalore organise un tournoi dans le cercle de combat,faites vos preuves en le gagnant pour avoir l´honneur d´être en première ligne

kratos_the_holy (soldat républicain)(objets:lance roquette merr-soon )(1):vous venez de recevoir un message de fétrsse de Serroco!Vous en informez donc votre capitaine qui décide d´aller sauver la ville envahit de mandalorien.Arrivez sur place,vous êtes envoyé avec une unité vers l´entrée ouest,à vous de jouer!

• Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 14:50:20 Avertir un administrateur
  • kratos :d) j´ai dit qu´on ne peux pas être jedi au début,donc pr l´instant tu es soldat

sith :d) ton défaut? beaucoup de faute d´orthographe et pas de ponctuation.c lisible...mais à peine :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 17:50:14 Avertir un administrateur
  • Excuse moi j´avaisz pas tout lu... tant pi voici une nouvelle id
    Nom:kratos_the_holy
    planete:Coruscant
    camp:Républicain
    arme:lance roquette merr-soon, grenade à cryoban
    rang:Démineur
    histoire: Kratos aime depuis qu´il est tout petit les explosifs. Depuis son premier détonateur thermique, Kratos su quelle était sa vocation!

Voila! Maintenant frères républicains, allons faire péter du mandalorien!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 18:00:56 Avertir un administrateur
  • Mon unité a repéré l´ennemi près de l´entrée ouest, nous formons deux escouades,la première tente d´attirer l´attention de l´ennemi vers la porte ouest tandis que le petit groupe avec lequel je suis partis va tenté de s´infiltrer par les égoûts pour miner des endroits stratégiques... rapport après l´affrontement
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 19:00:28 Avertir un administrateur
  • Ca y est! Nous avons réussi à detruire le poste de garde et les deux tourelles nord, mais nous n´avons plus de nouvelle du groupe de la porte ouest... nous ne pouvons plus les attendre, nous avons marqué le QG mandalorien, et nous avons pu éloigner les civils, nous nous replions afin que la république puisse bombarder la zone, en espérant qu´elle ait eu notre message...
    On se dirige vers la zone d´amarage des croiseurs mandaloriens mais la zone est bien défendue, heureusement les chars de combat ne peuvent rien face à mon lance roquette, mais il me faut éviter les troupes... je décide de m´infiltrer seul dans la zone d´amarage, je passe en mode discrétion... et la j´entendis parler de leur chef, une certaine xamila... elle a été envoyé à la port ouest... elle doit être responsable de la perte de l´autre equipe, mais je n´ai pas l temps de m´occuper d´elle, j´en retourne à ma mission, je m´approche des croiseurs et place des grenades dans les réservoirs... MALHEUR L´ALARME! Je suis repéré!
    J´envoie une roquette parmis les mandaloriens qui volent en éclat, et je cours rejoindre mon équipe, tandis que derrière moi tout explose de partout! Une fois avec mon équipe la joie de cette victoire fut de courte durée car se tenait devant nous une escouade mandalorienne, avec à sa tête une femme immense... Les tirs fusaient de partout et dans les deux camps les pertes étaient énormes, et je commencais à manquer de grenades... mais la victoire pris un tournant décisif lorsque des tirs orbitaux vinrent s´abbatre sur les mandaloriens... LA REPUBLIQUE! SERROCO EST SAUVE POUR LE MOMENT!... Observant les cadavres jonchant le sol meurtri, je ne vis aucune trâce d la femme mandalorienne...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2007 à 14:33:20 Avertir un administrateur
  • mais la republique n avait pas comprit notre strategie les defense antiaerriennes ont ete detruite mais cela nous le savions la moitier des hommes n a pas ete prevenu pour garder les meilleur et les plus discret mais le terin etai controle par le republique j alais prendre une escuade de 40 hommes et le reste iraient chercher les blesser et les organiseraient je suis parti avec mes 40 hommes j ai pri deux vibro epe que j ai mis a la ceinture, la republique est devenu forte elle a compris qu elle ne pe gagner tout en laissent la ville intact mais elle pense encore au peuple c est ca principale faiblesse bon il y avait une petite escouades de 10 hommes ji suis aller avec des soldat maniant l epe mieux que tout nous sommes monter sur un toi et nous avons sautes sur les republicain qui mourrurent de coup d epe violent le reste de l escouade nous regoint ma haine enver les republicain grandissait ils avaint tuer mes amis, mes soldat nous avons repris cette metode plusieur fois juqu au moment ou notre QG requisitionner par la republique fut proches de nous j ai ordonne que tou le groupes de mes 40 hommes aux autre attaquent la base apres avoir lances l assaut j ai vu un demineur qui se debrouillait bien il avait pour nom kratos-the-holy je me suis approcher et j ai engager un combat ce demineur avait une force rare et une grande determinassion ce qui neammoint ne le sauvat pas d un rapide coup d epe dans la cuisse mais au lieux de continuer le combat j ai prefer demander a mes troupes de voler 2 des six croiseur republicains apres cela nous sommes partis dans l espace pour prevenir mandalor mais un grands croiseur amiral commander par le celebre amiral hayate qui ouvrat le feu sur les croiseur mon vaisseaux beneficiant d un pilote experimenter pu contourner les tourelles et passa a l hyperespace l autre croiseur n eu pas cette chance heureusement il n y avait que tres peu de blesser graves dans nos rangs

hayate dsl mais si c a peine lisible l hortographe c pas mon truc
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2007 à 18:13:25 Avertir un administrateur
  • bien joué à tous les 2!
    vous avez compris ce que j´avais en tête et avez mis vos quête en relation.
    bon,je vais faire la MAJ.

ps:sith :d) pour corriger tes fautes,tape tes quêtes sur word,utilise le correcteur automatique puis fais un copier coller
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2007 à 18:20:02 Avertir un administrateur
  • Des mandaloriens nous ont pris par surprise, j´ai fait tout mon possible pour les stopper mais ils se sont enfuis en nous volant deux croiseurs. Je fut légèrement blessé mais tant pis, il y a plus urgent, je sais que les mandaloriens ne sont pas des laches, ils n´abandonnerons pas aussi facilement, il faut à tot pris se préparé à leur arrivée...
    Je fis savoir la situation aux croiseurs restants qui se préparèrent à former un blocus spatial
    Pendant ce temps je motivais les troupes et les renforts qui nous furent envoyés et je les postaient dans la ville à des endroits stratégiques en attendant le retour de l´ennemi...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2007 à 18:23:51 Avertir un administrateur
  • MAJ

et PAS DE STYLE SMS!!!

xamila(soldat d´élite)(objets:fusils snipers,dague) (8):Les seul survivants sont à bord de votre vaisseau.Dans l´espace,vous rencontrez le vaisseau de Mandalor et montez à son bord.Il vous informe qu´il va vous punir pour ne pas avoir bien préparé les défensses.Vous ne serez donc qu´en dernière ligne pour le prochain assaut:récupérez la ville!

dun bedagossase (soldat mandalorien) (objets:fusil blaster,vibro épée) (1):pour savoir qui dirigera le prochain assaut,Mandalore organise un tournoi dans le cercle de combat,faites vos preuves en le gagnant pour avoir l´honneur d´être en première ligne

kratos_the_holy (soldat républicain)(objets:lance roquette merr-soon )(2):Xamila croyait vous avoir bléssé la cuisse,mais,grâce à votre armure renforcé,vous vous en êtes sorti!Arrivé en ville,l´amiral Hayate,accompagné de l´amiral Saul Karath,vous informe qu´il n´y a plus de survivants civil et que les défensses de la villes sont HS,même le meilleur des techniciens ne pourrait les réparer.Vous montez donc à bord du vaisseau de Saul:vous êtes sous ses ordres à présent que votre capitaine est mort.A bord,vous rencontrez Carth Onasi et symphatisez avec lui.Il vous apprend que pour la prochaine mission,des Jedi vous accompagneront,il vous faudrat tenter de sauver Iziz!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2007 à 18:28:06 Avertir un administrateur
  • Je suis paré pour une nouvelle mission! Je refais le plein de munition et de médipacks et j´attends les ordres amiral!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2007 à 08:01:33 Avertir un administrateur
  • bob hayate je te previens que dans mes armes avant j avais mentionne une vibro epe echani voila quel bouffon mandalor

• Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2007 à 08:31:02 Avertir un administrateur
  • Alors a borts des chasseur basilien j attendais l assaut après les récentes batailles qui se sont produites a serroco réparer les dégât était devenu impossible le commandant a alors donne le signal l amiral Saul a laisse une importante garnison mais pas de défenses antiaériennes alors seul les basilisk ont attaques et des transports de troupes ont remplacés les chasseur il n y avaient plus beaucoup de survivant j ai eu une ide grandiose d utiliser des fusil paralysant et au mieux la république devra négocier et nous les vendrons très cher . la les soldat de la république commancaient a ce rendre bien après cette victoire qui ne nous coûta que 1000 hommes j ai arpente les rues avec la satisfaction de la victoire en pensant a redevenir commandant quand soudint une petite fille se trouva au milieu de la route

<<comment t appelle tu ai-je demande a la petite

-je m appelle mira, je suis seule depuis longtemps

-tu veux venir avec nous ? Tu sera entraîner comme les notre sans distinctions et si mandalore donne son accord je pourrai peu être t entraîner moi-même.

-dacord de toute façon in ni a rien de plus nul qu ici maintenant

Et je parti avec elle sur dxun pour annoncer en personne la victoire de mandalore et ma demande de formation de la petite

PS je crois qu il y a quand meme quelque fautes
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2007 à 19:05:49 Avertir un administrateur
  • en effet il y a des fautes mais c mieux qu´avant :)
    et Mira n´est pas de serrocco mais est mandalorienne(si j´ai bien compris quand elle m´a raconté)mais bon,l´important c´est de ne pas oublier de l´envoyer sur Nar Shada plus tard :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2007 à 19:10:06 Avertir un administrateur
  • MAJ

et PAS DE STYLE SMS!!!

xamila(soldat d´élite)(objets:fusils snipers,dague,vibro épée echani) (9):Arriver sur Dxun,Mandalor vous informe que vous pouvez reprendre votre poste en tant que soldat d´élite en première ligne.Lorsque que vous lui demandez pour former la jeune Mira,il accepte.Commencez tout de suite sa formation dans la jungle de Dxun.

kratos_the_holy (soldat républicain)(objets:lance roquette merr-soon )(2):Xamila croyait vous avoir bléssé la cuisse,mais,grâce à votre armure renforcé,vous vous en êtes sorti!Arrivé en ville,l´amiral Hayate,accompagné de l´amiral Saul Karath,vous informe qu´il n´y a plus de survivants civil et que les défensses de la villes sont HS,même le meilleur des techniciens ne pourrait les réparer.Vous montez donc à bord du vaisseau de Saul:vous êtes sous ses ordres à présent que votre capitaine est mort.A bord,vous rencontrez Carth Onasi et symphatisez avec lui.Il vous apprend que pour la prochaine mission,des Jedi vous accompagneront,il vous faudrat tenter de sauver Iziz!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2007 à 21:46:28 Avertir un administrateur
  • Nous arrivions enfin dans le système d´Ondéron, je ne me rendais pas encore compte en voyant cette planète verte et ses lunes qu´elle subissait en ce moment même un déchirement qui pourrait être fatal à la république. En effet, j´ai appris auprès de mes compagnons jedis que la plus grande forteresse mandalorienne se trouvait ici même dans ce système, sur Dxun, et il ne faut absolument pas que les mandaloriens parviennent à dominer le système entier... Notre première cyble est donc Iziz, capitale d´Ondéron. Le blocus d´Ondéron ne pouvait nous permettre d´atteindre Iziz avec les croiseurs. C´est pourquoi pendant que ces derniers nous couvriraient, mon escouade et celle de Carth tenterons une percée avec des chasseurs.
    Ca y est, nos sommes près à partir... Le départ fut rude mais ce fut encore pire après, heureusement que j´étais un bon pilote...
    Nous réussirent sans trop de pertes à atteindre les plaines d´Ondéron... Le peu de civils ayant réussi à fuir furent tués par les bestiaires... Nous pouvions observer leurs cadavres...
    Carth m´indiqua que les chasseurs jedi ont réussi à passer mais sont plus à l´ouest de notre position, nous nous retrouverons pour l´assaut final.
    Les remparts d´Iziz se dressaient déjà devant nous, et nous avons pour le moment vu aucun mandaloriens. Carth me donnait des nouvelles de nos croiseurs dans l´espace pendant que j´essayais de détruire la porte.
    C´est bon la porte est minée... Nous savions qu´une fois la porte ouverte, les mandaloriens se jèteraient sur nous... Carth sorti deux blasters, je mis en marche mon bouclier d´energie et...
    BOOOOM! La porte vola en éclat, les madaloriens qui n´avaient pas péri dans l´explosion furent pris dans un feu croisé. Après avoir réussi à entré les rues se transformèrent vite en couloir de mort, quiconque y restait plus de deux secondes se prenait forcement un laser fatal... Nos amis tombaient au fur et à mesure et, malgré mes roquettes et mes grenades qui perçaient très bien les lignes mandaloriennes, nous ne pouvions plus avancer! Nous étions trop près du QG mandalorien et ils étaient trop nombreux, et bien plus valeureux que ceux que j´ai rencontré à Serroco...
    Il ne restait plus que moi et Carth à présent... on faisait du mieux que l´on pouvait mais tout était perdu... mais soudain, bondissant de nul part, les Jedi arrivèrent, ils étaient incroyables, ils stoppaient tous les tirs ce qui me permis de me découvrir et de faire exploser les blindés mandaloriens... Je vis enfin le bout du tunnel, les mandaloriens commençaient à reculer, au fur et à mesure les tirs s´estompaient... la victoire était à nous, mais à quel prix? Nous avons perdu beaucoup d´homme aujourd´hui... Je cherchaient Carth du regard mais je ne le touvit pas. Je commencais à m´immaginer qu´il n´avait pas survécu lorsque je le vis sortir d´une ruelle, tirant un cadavre de commandant mandalorien, tout en me disant que les mandaloriens s´étaient repliés sur Dxun, surrement pour préparer la contre-attaque...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « guerres mandalorienne(rpg) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "guerres mandalorienne(rpg)"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox