guerres mandalorienne(rpg) - Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « guerres mandalorienne(rpg) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  • Posté le 29 juin 2007 à 17:04:53 Avertir un administrateur
  • ouai vener amis mandaloriens terassons nos enemis
  • Lien permanent
  • hayate59 Voir le profil de hayate59
  • Posté le 29 juin 2007 à 18:17:42 Avertir un administrateur
  • MAJ

xamila(éclaireuse mandalorienne)(3):d´parès certain rapports que vous avez trouver aux camps des républicains,les jedi et les warbots arrivent.Vous êtes envoyer seule en expédition dans la jungle pour tenter de sboter le plus de warbots possible.Mais attention jeune recrue,les jedi sont plus perspicace que vous ne le croyez...

dun bedagossase (soldat mandalorien)(1):pour savoir qui dirigera le prochain assaut,Mandalore organise un tournoi dans le cercle de combat,faites vos preuves en le gagnant pour avoir l´honneur d´être en première ligne.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2007 à 18:19:15 Avertir un administrateur
  • dsl pr le double post mais je doit dire un truc à mathis:canderous n´était encore qu´une jeune recrue pendant les guerres mandalorienne,donc il n´était pas encore mandalore^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2007 à 21:49:57 Avertir un administrateur
  • je suis arrive et j ai vu une defense admirable conpare a l autre camp republicains et j ai compris que les jedi donnaient le moral au soldats un sodats fesant un tour de garde passa loin des autres une proies facile ! avec ma vibro epe je l ai decapite sans qu ils aie entendue le moindre bruit j ai pris son equipement ses habits puis j ai regarder les rondes lui etant assigne et j ai trouver une facon de detruire ces warbots vu que ce soldats etait mecanicien il me sufirait d infilter un nano virus qui fera au lieu de donner l energie la reprendra tres rapidement sur tous les warbots ce qui les ferat exploser en coeur .cette idee demandait une concentration a toute epreuve car il serait preferable de ne pas se faire remarquer j ai trouver un prototipe republicain apres l avoir pris je me dirigeait vers les warbots mais un appel retentit:

soldats yiivan clar au rapport :vos rondes sont tres differentes de celles que nous vous avions assigne vous vener au centre de commande tout de suite

merde bon je vais peut etre devoir changer de costume me suije dit dans ma tete soudaint un soldat vint a moi une recrue classe eclaireur comme moi je me debrouilla pour qu il me suive puis lorsque nous etions asser loin je l ai provoquer en duel mon experience du combat me comferait un avantage certain je sorti ma vibro epe et ma dague puis je me mis en position de combat j ai commencer par lui donner un coup de pied qu il parra avec sa main libre puis j ai commance des enchainement complexes:saut perilleux suivit d un coup de dague il se retourna me donna un grand coup d epe en directions de la tete que j eu du mal a parer mais voiant une faille dans ca defense j enfoncit ma dague au plus profond de sa gorge ji prenai du plaisir puis j eu juste le temp de prendre ces vetement et de filer qu un jedi arriva je devais faire vite si je ne voulait pas etre pris je me suis diriger vers les warbots j ai infiltrer le nano virus bientot une grande explsion se produirat je partit en direction de mon petit chasseur d infiltracion mais un je di mi attendait deja j etais stupefait au lieu de parler j ouvri le feu avec mon sniper mais il para les tir et m obligea a faire un corp a corp apres moul enchainement j ai sorti ma dague et nous nous sommes ecartes puis nous avons su nous deux que cette charge serait decisive nou avons chargependant que ma lame transpercait son coeur j ai devier un peu la sienne qui en aurait fais de meme mais le jedi avait quand meme fait une grave plait avant de tomber sans vie j ai pris son sabre et j e suis monter dans mon vaisseau avant d entendre une grande explosion j avais reussi j ai tape les coordonnes du camp mandaloriens avant de m evanouir a mon arrive les medecins mandaloriens constaterent que j etais en sang et qu il falait faire vite pour me sauver
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2007 à 12:56:21 Avertir un administrateur
  • MAJ

et PAS DE STYLE SMS!!!

xamila(éclaireuse mandalorienne)(4):à votre réveille Mandalore,qui à pris le sabre laser récupéré pour l´éxaminer, viens vous féliciter et vous informe que vous serez en première ligne et sous les ordres de Bralor lors de la prochaine mission:un raid sur Iziz.Mais attentions!les jedi utilisent leur méditations de combat et les soldats ennemis sont aussi entrainés que vous!de plus,une autre blessure pourrait vous être fatal!votre mission sera donc de saboter les machines et droïdes ainsi que de vérifier si la voix est libre.bonne chance!

dun bedagossase (soldat mandalorien)(1):pour savoir qui dirigera le prochain assaut,Mandalore organise un tournoi dans le cercle de combat,faites vos preuves en le gagnant pour avoir l´honneur d´être en première ligne.

• Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2007 à 16:53:01 Avertir un administrateur
  • je suis donc alles la ba avec pour envie de tester ce sabre laser donc j ai sorti un bon paquets de credits et je suis alle voir au bardeja pour engage des bestiaires qui detestent les onderoniens et deuxiemement pour persuader un soldats de me reveler les failles tout en pensant a le tuer discretement a sa sorti puits je suis reparti voir les bestiaires qui doutait de mes capacites je leur ai donc demander de me regarder tuer le soldats pour que je leur prouve mes capacites ils ont accepter et nous sommes sorti mais je ne leur revailai pas mon identite au moment ou le soldats sortait j etait cache je me suis aproche de lui tout pres j ai sorti le sabre pour le trancher en deux avec une rapidite foudroiyante qui me permi de ne presque pas me faire voir et de partir voir les bestiaires qui frissonait deja elle avait un sabre laser a la lame violette tres rare mais elle avait tuer le soldats avec une rapidite et une facilete deconcertante ils se joignerent a elle avec le plus grand entousiaste bien tout fonctionnait selon son plan neanmoin elle pensa a ce qu il y avait ecri sur son bloc de donne <<les jedi utilisent leur meditations de combat>>mais avec 200 bestiares qui appartenaient a le bande de baquel elle devrait arriver a son but elle organisa un plan et grace a sa persuasion baquel accepta les conditions alor au crepuscule un bataillon commaitait es violences quelques soldats etait venus sur les lieux et puis plus de signal la republique envoyait des troupes soldats et des jedis elle en profita pour metre une bombe dans chaque vehicules qui ne manquera pas de les impressioner le moment venu pour l instant elle allait metre un virus lui donnant acces a tout les droides de l arme elle se mit a distance et avec son snipeur elle tira dan le coeur du jedi qui mouru instentanement c est ca le probleme avec eux si ils se battent ils sont fort mais leur allies souvent faibles sinon en meditation de combat s etait le contraire elle partis elle rentras heureuse et elle entris sous les ordres de xarga
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2007 à 14:07:30 Avertir un administrateur
  • je ne peut pas accepter ta quête:je t´ai deit que Mandalor avait gardé le sabre laser.
    et en plus j´ai du mal à comprendre:c plein de faute et un coup tu parle à la 1ère personne,un coup tu parle à la 3ème personne...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2007 à 14:12:57 Avertir un administrateur
  • (dsl pour le double post)
    et tu est avec preque toute l´armée mandalorienne,tu n´as pas besoin de bestiaire.et ce n´est pas Xarga qui donne les ordres mais Bralor...
    voilà une idée pour organisé ta quête:
    1_tu raconte le débarquement en Basilisk
    2_tu raconte la bataille et ses imprévus
    3_départ vers une autre planéte ou retour sur Dxun
    à toi de voir,de plus,ce n´est qu´une suggestion
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2007 à 22:28:36 Avertir un administrateur
  • daccord

l armee mandaloriennes cachaient conpletement la lune les onderonniens avaient eus le temps de comprendre ce qui ce passait leur tourelle tiraient et tuaient quelques guerriers mais nous savont tous que les gens meurent a la guerre nous avont presque tous atterient et avons formes nos rangs avec une vitesse a toute epreuve xargas avaient etablis que les 3/4 des troupes combatraient a distance pour ne perdre qu un minimum de troupes facent aux talent martiaux des onderoniens mais le dernier quart constituer de moi et de soldat d elites etaient armes de vibro epe et des bombes pour les vehicules apres avoir courru a la vitesse de l eclair pour percer les rangs ennemis une unites passa et s avanca vers les vehicules s etait trop facileen efait 3 jedi apparurent et commencerent un corp a corp tres difficilent car 2 d entre eux avait 2 lames et donc nous avions un probleme de sincronisations de mouvement mais afin que les autres ouissent se concentrer j ai eloignes puis provoques un jedi qui avait 2 lames il me dit un de ces barratins de force qu il disent tout le temps j etais furieuse oser me faire faire la lecon par un jedi je commencis un combat que je savait que je ne pouvaient pas gagner mais je devait tenirle coup j ai donc pousser le jedi a utilise une technique defencive et j ai penser que le jeter avec une grenade a fragmentation sur les vehicules etaient ingenieux mais je devaient pour cela le prendre au depourvus de qui etait for dur pour quelqun qui prevoyais les coup a l avance non je devais attendre mes compagnons qui prirent toutes failles des jedis dabord celui avec une lames l autre etait intouchables pendant que le premier combattait l un d entre mes compagnos fis un saut perilleux derriere le jedi mais en l air lui enfoncat son sabre dans l epaule en direction du coeur a la fin mes compagnons arriverent j en profita pour me glisser derriere le jedi et une mar de sang coulaient de lui des coups de poignard aussi rapides que la lumiere lui avaient ete donnes dans le gorge au final l armee mandaloriennes a peux souffert et nou avons ou poses nos bombes et nous avons pilles les lieux avans de retourner sue dxun pour feter cette victoire
  • Lien permanent
  • the_killers12 Voir le profil de the_killers12
  • Posté le 2 juillet 2007 à 22:31:17 Avertir un administrateur
  • xD le topic masta pourrav ou 2 nabs joue a un jeux de role supra merdique Ptdr trop fort sa quand meme, enfin si vous etes heureux a 2 dans votre petit monde ptdr
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2007 à 14:36:13 Avertir un administrateur
  • dégage le boulet
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2007 à 14:44:30 Avertir un administrateur
  • MAJ

et PAS DE STYLE SMS!!!

xamila(soldat d´élite)(5):Après cette bataille,Mandalor à décidé de vous gradé u rang de soldat d´élite!Ondéron étant conquise,l´armée part en direction de Serroco.Mais un croiseur amiral Républicain vous attendez à la sortie du tunnel iperespace!Il est surement plein de troupe d´élite et de droïde...Alors montez dans un chasseur,éliminez ceux de vos ennemis et abordez le vaisseau.Mais attention,votre blessure n´est pas totalement guérie...

• Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2007 à 21:17:02 Avertir un administrateur
  • tu peux pas dir autre chose sinon pour ma quete j attendrai demain pour la faire
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2007 à 12:15:04 Avertir un administrateur
  • comment sça dire autre chose?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2007 à 13:18:31 Avertir un administrateur
  • nan l autre qui dit qu on est naze
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2007 à 13:43:42 Avertir un administrateur
  • tu l´connais?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2007 à 14:03:24 Avertir un administrateur
  • non et je ne suis pas presser de le connaitre
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2007 à 22:04:05 Avertir un administrateur
  • nous etions sur le point de passer en hiperescpace qu une flotte republicaie arriva et nous barra la route or les croiseurs ne devaient imperativement pas detruire nos transport on a donc formes des escadrons la plus rapidement possible et je pris la tete de l un d eux constituer uniquement d elite donc le jeune canderous qui etait un geni du combat apres avoir decolle l un d entre nous fut rapidement toucher et se cracha sur les antennes de communication republicaine nous etions presque tous arrives saint et sauf et nous avons formes un perimetre de securite autour de 2 d entre nous qui posaient des bombes dans le hangar apres nous sommes passer a la salle de controles des hangars ils verouillerent la porte du hangar principale qui allait sauter en entier puis nous nous sommes mis en 2 equipes moi canderous et 3 autres devions nous occuper des reacteur tandis que les autres devaient s occuper de securiser le perimetre du hangar secondaire pour que nous puission sortir du vaisseau nous avons donc moi et mon equipe abatu avec des chant de camouflage les soldats qui mourraient instentanement a vrai dire un soldats attaqua dans l ombre et tua l un des notres j ai pare ces coups puis je lai ligoter et lui ai mit un foular sur la bouche nous sommes donc arrives a l alimentation des reacteurs que nous allions faire sauter les reacteur reduisant ainsi considerablement la vitesse du croiseur j ai declencher le compte a rebour le soldat attacher a la bombe puis arriver au hangar moi et canderous avons assister a un terrible spectacle le h angar etait nettoyer mais nos amis mort et recouvert d epe planter de toute par on a pris les vaisseau et on a ordonnes a la flotte de se rendre a serroco pendant q un d entre nous allait demander des renfor

PS: le croiseur republicain n etait pas detruit mais teeriblement affaiblis et il ne pourra pas prevenir a temp la republique
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2007 à 08:33:57 Avertir un administrateur
  • alor ce pacage n etait peut etre pas tres bien parce que j en avait fait un avec plein de detail et j ai appuyer sur echap deusiemement je devait me choucher voila
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2007 à 15:34:34 Avertir un administrateur
  • MAJ

et PAS DE STYLE SMS!!!

xamila(soldat d´élite)(6):Arriver sur Serroco,Mandalor décide d´assiéger une ville pour s´en servir de base.Tuez les habitants ou faites des prisonniers,mais il faut que la ville soit aux mandaloriens

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « guerres mandalorienne(rpg) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "guerres mandalorienne(rpg)"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur Xbox