CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic:Kotor

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
nihilus nihilus
MP
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:23:54

Excellent le passage du code jedi je trouve.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:51:53

qui moi? si cest moi j ai rien fait

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:18:21

desole suis trops bete

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:38

bon necromancien 57 la suite je suis en manque

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:42:23

je suis en pleine écriture, elle ne devrait pas trop tarder.
Un peu de patience.
Merci.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:51:54

merci necromancien t es trop cool

tamene tamene
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:01:24

Nécro permet moi d´être claire et sincére, car cette fois et en lisant ton histoire je vois que tu t´égarre trop.

en lisant cette partie j´ai reconnus Naruto avec le démons renard a neuf queus, la technique du clonage de force ressemble étrangement au multiclonage, biens qu´au début tu as trés biens orienté ton histoire, je remarque que tu t´éloigne trop de l´univers Star Wars.

Permet moi même si je ne suis qu´un amateur de te donner des recommandations sur les pouvoirs de la force.

Remplace le multiclonage par les illusions de force, tu te rappele de Coran Horn ? de Neeja Halcyon ? ou les Sith avec leur illusions aussi réel que nature, Revan avait passer beaucoup de temps avec les Flanassi, et donne a Juhani une forme de combat comme le Shien ou le Djem So, et garde cette dense de l´eau qui est trés cool.

Fais en sorte de ne pas trop t´approcher de Naruto, car la deuxiéme personnalité démonique a tendance a ce dévoiler pour un oui ou un non, crée un supense entre chaque combat et n´oublie pas une chose importente.

Ne t´identifie jamais a ton personnage, tu es l´écrivain, et tu dois lui donner une personnalité et une consciance indépondente, quitte a ne pas être d´accord avec lui sur ces idées ou ces convictions, tu vérras c´est trés cool d´avoir des différands avec ton personnage principale. comme tu l´as fait avec Lisa Hesse, ce personnage m´a beaucoup marqué par sa sensibilité et je dois avouer qu´il est une de t´es meilleurs créations, fais le aussi avec Jaden

Continue t´as fic nécro, elle est vraiment captivente, et surtout, n´hésite pas a créer et laisse toi emporter par ton inspiration

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:00:11

bizarre je n´avais pas pensé à naruto.
J´en en fait prit un pouvoir qu´un mod apportait à kotor 1. C´est vrai que le nom pas top.
Mais tu as raison, je me suis laissé emporter et je reconnais m´écarter trop de l´univers star wars.
Je pense même réecrire cette partie.
Pour la double personnalité je voulais en fait faire une graduation. Un combat intérieur entre les deux entités. Dès qu´une relache son attention l´autre reprenait le dessus.
Mais je vois que mon message ne passe pas bien, que je l´explique mal.
Dommage que l´on ne peut éditer un post.

J´espère que vous lecteurs me pardonnerait de m´être égaré de la sorte.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 07:39:40

c est quen meme beaucoup mieux que rien

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 09:34:38

Merci fistsab. Tu as bien compris ce que je voulais dire et montrer.
Au fur et à mesure de l´histoire je voulais montrer que Jaden va se battre intérieurement avec Revan et qu´il prendra le dessus mais jusqu´à un certain moment.
Je vais réecrire le passage en modifiant le passage avec les clones de forces. (Sur le coup je pensais que c´était une bonne idée)
Sith-le-retour: mon objectif est d´écrire une histoire épique, un récit de grande qualité et il est vrai que la dernière partie est trés discutable. Pour ma part je préfère ne rien lire que lire un récit de seconde main. Mais chacun ses goûts.
Je vais prendre un peu de recul sur l´histoire et me plonger plus sur la personnalité de Jaden. Pour Lisa c´est ce que j´avais fait et le résultat est que même Tamène reconnait que c´est ma meilleur création. J´ai envie que se soit la même chose pour le héro.

Merci pour les remarques Tamène, je vais les prendre en considération. Je respecte beaucoup tes critiques car pour moi tu es le meilleurs écrivain de fic et j´en ai lu beaucoups.

A bientôt tout le monde. Soyez patients.

tamene tamene
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 18:37:13

Le Juyo est l´une des formes de combat les plus imprévisibles et les plus dangereuse, quand Jaden utilisa cette forme dans t´as fic, la personnalité démonique a repris le dessus.

Bravo Necro, je te retrouve enfins, créateur et cataliseur jusqu´au bout, suspense et combat de sabre laser et de force entre vrais combattant Jedi.

Je n´ai plus aucun conseil a te donner, continue comme ça et n´oublie pas de faire comprendre aux électeurs pour quoi Carth Onasi ne fait confiance en personne, celui la tu l´a oublier.

trés bonne suite, continue mon vieux

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 19:46:31

Merci Tamène. Je vais suivre le dernier conseil que tu m´as donné, faire en sorte que Jaden soit indépendant de moi, j´ai trop voulu qu´il est des point commun avec moi. Maintenant il sera lui, un homme confronté à ses tourmants et à ses désirs.
A plus.

PS: ta fic aussi est excelente. Je suis trop pressé de lire la suite mais comme je l´ai déjà dit, il vaut mieux être patient car le résultat en vau la chandelle.

jolee jolee
MP
Niveau 8
02 février 2007 à 18:56:10

Tout simplement magnifique ! je n´avais pas encore eu l´occasion de poster( je n´avais pas assez avancé ma lecture) mais en tous cas c´est la meilleure fic que j´ai jamais lu ! Vivement la suite ! Je lirai aussi celle de Tamène mais en ce mment je n´ai pas le temp. dsl Tamène. Sinon Bonnne chance et que la force soit avec toi !

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 20:56:52

finalement necromancien a reecri beaucoup mieux au dexieme essai sans les clones de force . vivement la suite !!

jolee jolee
MP
Niveau 8
04 février 2007 à 13:15:06

C´est quand la suite ? :bave: :bave: :bave: :bave:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 07:40:42

trop cool la baiaille spatiale . la suite!!

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
06 février 2007 à 15:45:28

c´est bien sauf que c´est pas dark bendon mais dark bandon :gni:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 09:39:43

ce n´est pas la fin du chapitre mais le début.
Je ne voulais pas m´attarder plus sur la bataille. Le plus important arrive dans la suite avec l´arrivé de Malak. Je n´en dis pas plus. Mais les évènements vont prendre un tournant qui je l´espère vous surprendra. :gni:
A plus.
:banzai:

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 12:43:37

Nécro, j´ai écrit le passage ou Den discute avec Lisa, j´aimerai que tu me dises ce que t´en penses.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 07:39:33

ba tu le met la fic S.V.P.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment