CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic:Kotor

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
wyatt62593 wyatt62593
MP
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:58:06

Adobe After Effects

wyatt62593 wyatt62593
MP
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:58:47

Désolé, j´ai collé le mauvais truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1232055-1-0-1-0-0.htm.

wyatt62593 wyatt62593
MP
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:59:40
necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:21:42

wyatt62593: C´est quoi le rapport entre tes liens et la fic????
Si c´est pour demander des conseils, tu es mal tombé car je ne peu te répondre. Les autres pourront peut être mais à l´avenir évite de poluer les autres forum.
Si personnes ne répond dans les posts c´est que soit ils en savent pas plus que toi soit ils n´en ont pas envi. DSL!
J-7!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:39:29

s il te plait necromancien je menbete trop :je veux la suite

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:48:31

allez ste plait

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:35:23

Bonjour à vous tous!

J´ai hélas une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commencons par la plus terrible: Y en a pas!!!!

Blague à part, j´ai l´immense honneur de poster la suite avec la surprise.
Avant toute chose elle n´est pas définitive. Je pense que je l´étofferai au fur et à mesure.

Au départ je n´avais pas l´intention de la poster mais vu le temps que je vous ai laissé attendre je pense que vous le méritaient.

Bonne lecture!

PS: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous!

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:36:57

Sans un bruit, nos deux compagnons s’approchèrent de la porte de droite. Après avoir vérifiés qu’aucuns robots n’étaient dans les parages, ils entrèrent dans le couloir. Les bruits de pas métalliques résonnaient de toutes parts. Devant eux se dressaient de nombreuses portes, au moins une dizaine. Jaden soupira un bon coup et avec l’aide de Bastila entreprit d’ouvrir les portes. Les premières ne présentaient aucun intérêt. Les bruits métalliques s’amplifiaient derrière eux, mais les droïdes n’étaient toujours pas en vus. La porte suivante s’ouvrit sur un long couloir mal éclairé. Le couple longea le mur en toute discrétion. Soudain, deux points lumineux surgirent de nulle part au bout du couloir. Jaden stoppa la cadence, le faisceau lumineux s’arrêta juste devant lui. Ces lumières avancèrent, et arriva le moment où elles croisèrent les intrus. Un cri métallique s’éleva, aussitôt le couloir s’éclaira. Ils venaient d’être repérés par un robot vigile. Jaden empoigna Bastila et couru à travers le dédale de couloir de la résidence. Bastila chercha rapidement un moyen de se mettre à couvert avant que toute la garde ne leurs tombent dessus. Devant une porte, elle empoigna Jaden par le col, ouvrit la porte et le jeta à l’intérieur. Elle s’empressa de le rejoindre referma la porte derrière elle. A bout de souffle, ils tombèrent à genoux. L’éclairage de la pièce était éteint mais une forme bougeait dans l’obscurité. Une lumière vive les aveugla pendant un temps. Une voie de femme s’éleva, Bastila l’a reconnu aussitôt. Il s’agissait de Raasia.
-Que faites vous dans ma chambre ? Et Shen ? Vous l’avez sauvé ?
-Pas le moment de discuter, les droïdes nous on repérés, vous devez nous cacher ! Coupa Bastila.
Avant que Raasia ne puisse répondre, quelqu’un frappait à la porte. La jeune femme regarda les deux sauveurs et leur fit signe de se cacher dans le placard de gauche. Hélas pour nos sauveurs, le placard était étroit. La seule solution était de rester collée l’un contre l’autre. Bastila entra à contre cœur dedans et jeta un regard noir en direction de Jaden. Il comprit de suite sa signification. Au moindre geste suspect ça sera sa fête. Ils entrèrent et étaient à présent l’un contre l’autre.
La tête de Bastila se trouvait juste sous le menton de Jaden et ses mains sur ses pectoraux. Dans cette position, elle pouvait sentir le cœur du jeune battre et sentir l’odeur corporelle qu’il dégageait. Peu à peu, elle se sentait attirée par cet homme. Doucement, sa tête se blotti contre la musculature du soldat. Pour la première fois depuis un long moment, Jaden ressentit la chaleur corporelle d’une femme. Dans leur cachette, il s’enivrait de l’agréable odeur dégagée par le corps de la jeune femme. L’endroit étant exigu, Jaden avait sa jambe entre celles de la jeune femme. Il l’a sentait frissonner, alors il passa lentement les bras autour d’elle pensant la réchauffer contre lui et l’enlaça. Bien que surprise par ce geste, elle ne fit aucun mouvement pour qu’il relâche son étreinte. Ils se sentaient en sécurité l’un contre l’autre.
Dans la chambre, Raasia ouvrit la porte. Un droïde l’informa de la présence d’intrus et voulu rentrer dans la pièce pour assurer sa sécurité. Elle refusa et lui donna l’ordre de continuer sa recherche. Le robot acquiesça et tourna les talons. Lorsque la porte eu fini de se refermer, Raasia souffla de soulagement et s’approcha du placard. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle vit les deux personnes enlacées tel des amants.
La lumière, pénétrant dans leur cachette, sortit Bastila de son rêve. Elle réalisa, bien trop tard, la position qu’ils avaient et voulue sortir. Dans la précipitation, touts deux trébuchèrent et se retrouvèrent allongés l’un sur l’autre. Leurs visages étaient proches, chacun pouvait ressentir le souffle de l’autre. Leurs regard se rencontrèrent et ne se lâchaient plus. Bastila avait l’impression d’être aspiré par les yeux Jaden. Il avait des yeux plein de vie, de passion et une autre lueur indéchiffrable. Cette partie mystérieuse l’attirait encore plus. Un flash lui traversa l’esprit.
Elle avait déjà vu un tel regard chez lui, c’était au moment de leur rencontre sur le Ravageur. Le seigneur noir avait retiré son masque et Bastila vit son visage pour la première fois. Leurs regards étaient quasi identiques, la même passion se reflétait. La seule différence venait du fait que les yeux de Revan n’avaient pratiquement plus de couleur. Puis tout s’enchaîna dans l’esprit de la jedi. Elle revit ce qui restait de Télos après le massacre ordonné par Revan, les abominations qu’il avait commises. Elle s’écarta de lui et se releva. Son corps ne voulait pas s’éloigner de lui mais son esprit lui dictait le contraire. Du plus profond de son être, elle voulait cet homme, elle le désirait. Mais était-ce dû au lien qui c’était forgé entre eux ? Elle l’ignorait, cet homme avait toujours eu une grande influence sur son entourage, même encore maintenant. Jaden se releva douloureusement. Une fois sur pieds, il expliqua à Raasia les problèmes qu’ils avaient rencontrés. Elle leurs expliqua comment se rendre à la cellule de Shen et leur indique le chemin à suivre pour sortir.
Le temps jouait contre eux à présent. Les vigiles étaient en alertes. Ils n’avaient que peu de temps avant que Neurik soit au courant de leur présence. A moins qu’il ne le sache déjà. Ils sortirent en trombe de la chambre et courraient vers la cellule du prisonnier. Arrivé à un croisement, Jaden s’arrêta et pressa Bastila de rejoindre Shen. Plusieurs droïdes se dirigeaient vers eux. Le soldat sortit sa vibro-lame pendant que la jedi s’engouffrait le couloir de droite.
Jaden se mit en position défensive et attendait l’arrivé de ses agresseurs. Deux d’entre eux ouvrirent le feu sans sommation. Par quelques mouvements de hanche, l’homme évita les tirs et sauta sur le robot le plus proche. La lame s’enfonça sans difficulté dans le cou de la créature synthétique et la rendit hors service. Sans attendre, il se rua vers son compagnon et le trancha avec une attaque de trajectoire oblique. Aussitôt, il effectua une rotation de l’épée qui se retrouva la lame vers le bas et donna un coup violent vers l’arrière, transperçant le droïde surgissant dans son dos. Il retira la lame précipitamment et couru vers les deux derniers qui nourrissait un tir continu dans sa direction. Il prit appui sur le mur et se propulsa en l’air en effectuant un salto. Avant de retomber sur ses pieds à l’arrière des gardes, il attaqua l’un d’eux par derrière avec une attaque vertical ascendante. Coupant en deux parties l’armure de protection et détruisant par la même occasion le boîtier d’alimentation du robot. Le dernier n’eut pas le temps de se retourner que Jaden lui trancha la tête. Il conserva la vibro-lame dans les mains et couru rattraper la jedi.
Après avoir tourné à droite, Bastila regrettait d’avoir laissé Jaden seul face aux robots. A deux ils auraient pu en finir à bout plus rapidement mais la vie de Shen était en danger. Elle fit appelle au pouvoir de vitesse. Chemin faisant, elle croisa des vigiles isolés qu’elle neutralisa avec le pouvoir de désactivation. Puis, elle arriva devant la porte. Elle était verrouillée mais rien ne peut arrêter un jedi. Elle activa son sabre et le plongea dans la porte. Au bout de quelques secondes la porte céda et s’ouvrit. Shen était allongé sur le lit. Elle crut au début que Shen était mort mais en fait, il dormait. La jedi n’avait pas de temps à perdre et bouscula le prisonnier afin de le sortir de son sommeil. Aussitôt l’homme hurla en tombant de son lit.
-Qui êtes-vous ? Demanda t-il le souffle court.
-Je suis un jedi. Le conseil m’a chargé de vous sauver. Allez pressons, les vigiles ne vont pas tarder.
-Je ne vous suivrais pas. Dit-il timidement.
- On n’a pas le temps avec les « je veut pas » ! Ma mission est de vous sauver ! Alors dépêchez-vous !
-N’insistez pas ! Affirma t-il avec plus d’assurance.
Au même moment Jaden arriva dans la pièce. Son regard indiquait que d’autres robots arrivaient.
-Il faut faire vite. J’en ai trois qui me poursuive.
-Je ne viens pas ! Déclara Shen.
-Et pourquoi ? S’étonna Jaden.
-Si je pars Raasia aura des problèmes avec son père. Je partirai uniquement si elle s’enfui avec moi.
Jaden pensa en son fort intérieur que la tentation d’assommer le captif était grande. Mais se résigna.
-Je vais voir ce que je peu faire, répondit Jaden sur un ton las. Bastila tu reste avec lui ! Je reviens le plus vite possible. Il s’approcha d’elle et lui murmura. Si elle refuse, on devra utiliser la force pour le faire sortir.
-Je sais, mais il faut d’abord essayer.
Jaden effectua le chemin en sens inverse. La colère s’imprégnait en lui.
Cet idiot risque sa vie juste pour une femme, pensa t-il. Mais si Bastila était en danger, est ce que je me sacrifierais pour vouloir la sauver ! Elle m’attire, dans le placard j’ai eu une envie folle de l’embrasser et de la garder prés de moi à jamais. Comme-ci elle faisait partie de moi. Est ce que… Non, c’est juste qu’elle à un corps de déesse et qu’elle…
Il fut sortit de ses réflexion par le choc brutal avec une plaque d’acier. Il venait de percuter un vigile.

MERDE !

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:38:35

Le robot abattis son énorme poing en direction du pauvre Jaden qui l’évita in extremis. Il voulu prendre son épée tombé à quelques centimètre mais une douleur au niveau de l’épaule l’en empêcha. Bien qu’il ait évité le coup du robot, il avait quand même était touché à l’épaule droite. Sur le coup il n’avait rien sentit. Le robot repassa à l’attaque avec une férocité accrue, enchaînant les coups de poings au sol. Jaden tenta de le repousser avec ses jambes mais en vain. A force de reculer en rampant il se trouva acculer contre un mur et n’avait plus aucune possibilité de fuir. Le robot le dévisagea et abattit ses deux poings vers Jaden totalement désemparé. Par réflexe il tendit son bras valide pour essayer d’arrêter le monstre mais ses chances étaient très faible d’y parvenir. Soudain le robot se trouva projeté en arrière. Jaden était resté incrédule devant le spectacle. A aucun il ne l’avait touché. Il jeta un bref regard autour de lui et… PERSONNE. Il était seul. Il se remit debout et se dépêcha de récupérer son épée. Le robot commençait à se relever lorsque Jaden le transperça au niveau de la batterie. Le soldat reprit son souffle et se dirigea vers la chambre de Raasia.
Bastlia due s’occuper de quelques robots mais n’eût aucune difficulté à les vaincre. Shen était assit sur le lit. Bastila s’approcha de lui et s’assit à ses cotés.
-Vous l’aimez ! Affirma-t-elle.
-Oui, de tout mon cœur. Bizarre, non ?
-Bizarre ? Il n’y a rien de bizarre à être amoureux.
-Non, je parle du fait que je l’aime et que nos parents se détestent.
-Vous n’êtes pas vos parents. Tout le monde est libre, de vivre sa vie comme il l’entend. Répondit gentiment Bastila. Comment vous êtes vous rencontrés ?
-Au marché, le temps était magnifique. Je l’ai aperçu de loin. Au départ je ne savais pas qui elle était et je m’en fichai. Elle était avec son petit frère, Cassius. Ils avaient l’air de bien s’entendre.
-Avait ?
-Oui, il a disparue quelques temps après. Personne ne sait ce qu’il lui est arrivé. Après sa disparition, j’ai croisé de nouveau le chemin de Raasia. Et la, ça été le coup de foudre. On se voyait en cachette, nos parents auraient sûrement désapprouvé notre relation. Mais un jour alors que j’étais dans les champs, les droïdes de Neurik me sont tombés dessus et capturé. Depuis je suis enfermé ici. Vous allez vraiment nous aider ?
-Nous ferons tout ce qui est possible. Mais nous ne faisons pas de miracle. Vous aussi vous devrez vous battre. Tout souhait à un prix, il faut donner de sa personne pour arriver à son but. Mais tant que vous garderait foi l’un en l’autre, rien ne sera impossible.
-Merci, Bastila.
La porte s’ouvrit sur la chambre de Raasia. La blessure de Jaden, lui fit craindre le pire au sujet de Shen.
-Que c’est-il passé ? Comment va Shen ? Cria t-elle comme une hystérique.
-Il va bien rassurez-vous. En fait, il… il…
-Il quoi ?
-Il veut que vous partiez avec lui ! Il ne veut pas quitter cet endroit sans vous !
-Oh, Shen peut être si têtue parfois, répondit Raasia sur un ton d’admiration.
-Bon alors, vous faites quoi ? S’impatienta Jaden.
-Je pars. Je vais sortir par la porte avant, je n’éveillerais pas les soupçons.
-OK, on vous rejoint à l’extérieur.
Jaden fit le chemin du retour en un temps record. Devant la porte se trouvait quelques carcasses de droïdes. Lorsqu’il pénétra dans la cellule, Bastila et le jeune homme était assis côte à côte. La colère montait en pression chez Jaden qui s’approcha.
-Elle va nous rejoindre à l’extérieur, dit-il sur un ton sec.
-Merci infiniment, réplique Shen.
-Bon ne tardons plus, ordonna Bastila.
Sur le chemin emprunté, ils ne firent aucune mauvaise rencontre. A l’extérieur, les premiers rayons de soleil perçait à l’horizon. Raasia attendait non loin d’un bosquet fleuri. Le groupe s’avança vers elle. Shen se précipita vers elle et l’étreignis avec passion. Devant un tel spectacle Jaden recouvra son calme. Machinalement il scruta les alentours et vit une lueur brillait au loin. Son instinct l’averti d’un danger imminent. Il s’approcha de Bastila et lui murmura.
-Reste sur tes gardes, j’ai un mauvais pressentiment.
-T’es sûr ?
-On devrait partir sans plus tarder.
Au même moment un homme d’un certain âge suivi par une dizaine de droïdes s’approcha du groupe. C’était Alan Matale.
-Shen, mon garçon, dit chaleureusement le vieil homme. Tu vas bien ?
-Père ! S’exclama Shen. Oui je…
A cet instant surgit Neurik, lui aussi de sa garde de robot.
-Alan !! ! Cria t-il avec rage.
-Neurik, répondit monsieur Matale avec dégoût.
-Monsieur Sandral, reprit Shen.
-Père, dit Raasia surpris.
-J’avais raison, grogna Alan. C’est bien toi qui a kidnapper mon Shen.
-C’est toi qui a commencé ! Tu as pris mon Cassius bien avant ça.
-Assez ! Je ne veux plus t’entendre. Allons viens Shen, on rentre.
-Père, je… Je ne veux pas !
-Quoi ?? ?? Tu vas venir avec moi et c’est un ordre. Tu ne traïnera plus avec cette traîné de Sandral.
-Ma fille n’est pas une traîné, chien de Matale.
-STOP !! !! Hurla Jaden pour couvrir les paroles de tout le monde. Vous n’en avez pas assez de cette guerre incessante ?
-Vous avez fait votre boulot jedi. Mais n’intervenez plus dans nos affaires. Je dirai au conseil l’aide que vous nous avez apporté.
-Père écoute le, supplia Shen.
-Pourquoi ? Il ne connaît rien de nous. Maintenant tu te tais et tu m’écouteras dorénavant.
-Pourquoi tant de haine ? Dit Bastila. Votre fils est grand maintenant, laissez le suivre sa route.
-Mon fils ne sait pas ce qui est bon pour lui.
-Si, père. J’aime Raasia et je veux l’épouser ! Déclara t-il.
-Quoi ?? ?? S’exclamèrent Neurik et Alan.
-Raasia ma fille, dis moi que ce n’est pas vrai ?
-Si père, je l’aime et je veux vivre ma vie avec lui.
-Ecoutez vos enfants, dit Jaden. Ils représentent l’espoir d’une paix entre vos deux familles. Laissez-leur une chance.
-Eh ben… dit Neurik troublé.
-Père, je l’aime de tout mon cœur, dit Raasia.
-D’accord, concéda Neurik. Alan, c’est vrai que nous devons mettre nos différences de côté. Nos enfants s’aiment, on doit les laisser vivre leur vie.
-D’accord ! Accepta Alan.
-Merci père, s’exclama Shen.
-Je suis d’accord SI elle lui reste fidèle.
-Ton fils a intérêt à bien prendre soin d’elle aussi.
-Toujours le dernier mot Neurik. Bon, venez les enfants vous vivrez chez moi.
-Ca il en est hors de question, ils viendront chez moi !
-Pour que je ne les vois plus, hors de question ! S’emporta Alan.
-Alors vous voulez nous construire une maison pour nous ? S’émerveilla Raasia.
-Eh… Oui, dit finalement Neurik. Ainsi il n’y aura pas de dispute.
-Merci infiniment. Répliquèrent le couple.
Jaden se sentait soulagé de voir que les deux familles avaient fini par se réconcilier et même qu’un mariage était prévu. Bastila et lui échangèrent un regard complice et entamèrent leur chemin pour retourner à l’enclave. La mission était une réussite totale. Mais avant qu’ils aient pu s’éloigner, Shen les rattrapa en courant.
-Merci à vous nobles jedi. Grâce à vous nous somme une famille. Nous irons raconter au conseil l’aide précieuse que vous nous avez apporté.
Raasia s’approcha et prit le bras de Shen.
-Nous donnerons vos prénoms à nos enfants afin qu’ils sachent qu’elles personnes généreuses vous êtes.
-Merci beaucoup, dit Jaden en affichant un grand sourire. Faites attention à vous, veillez bien l’un sur l’autre.
-Oui, au revoir et que la force soit avec vous, termina Shen.
Le cœur euphorique, nos deux compagnons retournaient vers l’enclave jedi afin de faire leur rapport. Le soleil se levait doucement à l’horizon. La nature s’éveillait. Au loin, on pouvait entendre le chant matinal des oiseaux. Les animaux sortaient de leurs sommeils. La vie renaissait dans la futaie. Pour Jaden, une nouvelle vie s’offrait à lui. Il ne lui faisait aucun doute que le conseil allait l’accepter comme un nouveau membre de l’ordre.
Fatigués mais heureux, ils arrivèrent au sein de l’enclave. Quelques personnes étaient dehors, surtout des jedi qui pratiquaient quelques mouvements pour se mettre en condition physique avant un entraînement intensif. A l’intérieur, un jeune disciple vint à leur rencontre. Bastila le reconnut aussitôt. Il s’agissait d’Even Piell. Cela faisait plusieurs années qu’il se trouvait dans cette académie. En fait, il fut l’un des rares padawan avec Bastila à ne pas s’engager dans les guerres mandaloriennes. Plus récemment, il avait accompagné la jedi sur Télos après le bombardement sith.
-Je vous souhaite la bienvenue padawan Bastila. Le conseil est averti de votre retour et ils veulent vous parler dans l’instant.
-On vous suit. Dit Bastila.
Ils arrivèrent devant le conseil, ils étaient tous rassemblés. Chacun affichait un visage inexpressif. Jaden se sentait tout à coup moins à l’aise.
-La mission est un succès, honorables membres du conseil, dit Jaden. Shen Matale est sain est sauf.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:42:57

Ouf, c´est fait. Régalez vous!

La surprise arrive. Il s´agit en fait de la fiche des personnages. Si elle contient des erreurs ou anomalie faites le moi savoir.

Nom : Regana \ Korr
Prénom : Revan\ Jaden
Sexe : Masculin
Né sur Déralia une planète éloigné de la bordure
Age : 26 ans
Taille : 1m75
Cheveux : court d’un noir de jais
Peau : blanche
Yeux : vert
Physique : athlétique
Histoire : Revan est né sur Déralia. Son père était le premier consul et sa mère un ancien soldat de l’armé. Revan montra dès l’age de trois ans des capacités intellectuel hors du commun, il savait parler, lire et écrire. Plus le garçon grandissait plus il devenait avide de connaissance, sa soif ne cessait de grandir. Il intégra la plus prestigieuse académie de la planète à l’age de 8 ans. Touts les professeurs étaient surpris de voir à quel point le garçon était intelligent, ce n’était pas tout, ses capacités physiques était tout aussi extraordinaire. Un tournoi athlétique avait été organisé et Revan avait remporté, à chaque fois, toutes les médailles d’or dans les disciplines auxquels il participait. Aucun enfant n’aurait plus comblé ses parents que Revan. De tels prodiges seraient vite devenus arrogant et imbu de leur personne mais ce n’était pas le cas de Revan, il restait humble et conservait toujours la tête froide quelque soit la situation. Toute la population voyait en lui le digne successeur de son père. En effet, leur système politique voulait qu’à la mort du consul on en élise un autre, pour la première fois de leur histoire se serrai une succession entre le père et le fils. Revan aurait pu connaître une vie de bonheur et de paix si un jour plusieurs vaisseaux mandaloriens n’étaient pas arrivés. Alors que le garçon jouait dehors avec ses amis, l’armée mandalorienne arriva pour exterminer son peuple. Sa mère se mit aussitôt à sa recherche. Quand elle le trouva, le garçon pleurait, il était entouré des cadavres de ses amis. Trois mandaloriens se trouvaient prés de lui et s’apprêtaient à le tuer. Folle de rage sa mère couru vers les monstres et les tua. Elle prit Revan dans ses bras et lui ordonna d’arrêter de pleurer, voyant qu’il ne le faisait pas elle le gifla pour la première fois de se vie. La pauvre mère s’en voulait mais elle n’avait pas le choix, personne ne devait les entendre. Ils regagnèrent leur villa et cacha le petit garçon bouleversé dans un placard. Puis elle partit rejoindre l’autre amour de sa vie pour l’aider. Se fut la dernière fois que Revan l’avait vu vivante. Après plusieurs jours à attendre dans le noir, il décida de sortir pour trouver sa mère. A l’extérieur il n’y avait plus aucune trace de vie. Les mandaloriens étaient reparties, en chemin le pauvre petit rencontra quelques survivants. Tout le monde refusa de l’aider dans la recherche de ses parents. Ils prétendaient que tout était de la faute de son père si les mandaloriens avaient attaqués. Certains hommes frappèrent le petit ou lui jetaient des pierres. Revan était seul, il voulait voir sa mère, l’unique amour de sa vie. Le monde lui tournait le dos alors que quelques jours auparavant il était acclamé et aimé de tous. Quelle déception pour un garçon si jeune. Il l’a trouva enfin, étendue dans une vallée de sang, tenant la main de son père lui aussi couché. Ils étaient morts, Revan se mit à hurler de rage, sa mère l’avait abandonné. La rage laissa vite sa place en faveur de la tristesse. Le garçon erra pendant plusieurs jours dans les plaines de sa planète jusqu’au jour où des soldats républicains le trouvèrent. Le petit ainsi que les autres survivants pénétrèrent dans un croiseur et firent route vers Coruscant. Lorsqu’il croisait les yeux des autres rescapés il ne voyait que colère et dégoût à son encontre. Il resta seul, sur Coruscant il mendiait pour vivre, aucun survivant n’avait voulu de lui. Un jour un maître jedi passa dans la rue où il mendiait. Celui-ci s’agenouilla devant Revan et fut surpris de voir un enfant avec un tel potentiel. Le garçon avait conscience de la Force et savait l’utiliser consciemment. Habituellement les êtres sensibles à la force l’utilisait aussi mais de manière inconsciente sous l’effet d’un sentiment fort. Il décida de l’emmener devant le conseil des jedi. En route il lui demanda d’où il venait et pourquoi était-il ici. Les souvenirs du garçon bouleversèrent le maître. Le garçon avait connu l’enfer le plus noir et pourtant il ne ressentait ni haine ni colère. Il expliqua au garçon qu’il allait intégrer l’ordre des jedi. Bien sur, il connaissait l’ordre, sa mère lui avait souvent raconté des histoires avant de se coucher sur ces guerriers de la paix qui avaient vaincu le terrible Exar Kun. Il avait même souvent rêvé de les rejoindre. Son rêve se réalisait mais jamais il n’aurait cru que se serait dans de pareil circonstance. Le conseil accepta le jeune garçon dans l’ordre et il commença aussitôt son apprentissage sur Dantooine. Plusieurs années passèrent. Le petit garçon était devenue un jeune homme, en effet il avait à présent 17 ans. Il était le modèle de la soumission au code des jedi. Il pouvait le réciter par cœur et l’expliquer sous tout les point de vue. Sa maîtrise de la force était impressionnante, un jour il avait même réussit à battre maître Vrook pendant un entraînement. Les deux hommes tentaient de faire tomber l’autre avec la force de pousser. Au début Vrook sous-estima le jeune padawan et se rendit vite compte que la force de l’élève égalait voir surpasser la sienne. La tension entre les mains des adversaires était telle qu’une mini tempête se créa entre eux. Puis Revan sentit une légère déconcentration du maître et en profita pour gagner. Les apprentis présents dans la salle n’en revenaient pas. Un padawan venait de battre un maître. Le conseil délibéra de longues heures après ce combat pour savoir si il était prés à devenir un chevalier Jedi. Les membres du conseil se mirent d’accord qu’il était encore trop tôt pour lui. Mais était-ce la seule raison ? Nul ne le sait. Revan ne sembla pas être déçut, il prit la décision du conseil avec humilité. Son entraînement était fini, le géni n’avait plus rien à apprendre et on décida de lui adjoindre maître Kreia pour lui enseigner la vie des jedi et leur devoirs. Les deux personnes partaient pour des missions dans toute la galaxie. Kreia fut le seul maître qu’il apprécia. Elle lui apprit beaucoup sur la vie, la mort. Mais surtout elle l’emmenait sur des planètes où il pu apprendre de nouvelles techniques de combat au sabre et à l’épée. Un jour une guerre se déclara sur Kiffu, le conseil refusa d’intervenir. Kreia passa outre les ordres du conseil et envoya son padawan. Personnes ne savait réellement ce qu’il se passa mais Revan revint changé. Ses traits était plus durs, sa peau prenait une teinte blanc laiteux et ses yeux qui avaient étés d’un brillant vert émeraude étaient devenues terne. Sa tenue vestimentaire aussi avait beaucoup changé. Il arboré une tunique noire mat et une cape brillant comme un soleil obscur. Il avait alors 22 ans. La guerre mandalorienne venait de commencer. Le souvenir de son enfance ne cessait de le hanter et décida de passer outre la décision du conseil. Les mandaloriens allaient payer leurs crimes de leurs vies. Il rallia plusieurs jedi qui partageait son opinion dont un certain Malak. Ils partirent en aide aux mondes de la république et gagnèrent l’ultime bataille qui eu lieu sur Malachor V. Après cette fameuse bataille Revan disparue et on ne le revit plus, ainsi que les jedi qui l’avait suivie.

Nom : Jasra
Prénom : Malak
Sexe : Masculin
Né sur Dantooine
Age : 27 ans
Taille : 1m85
Cheveux : aucun
Peau : blanc
Yeux : marron
Physique : très musclé
Histoire : Malak naquit sur Dantooine. Ses parents était fermier et le confièrent très jeune à l’ordre. Il devint rapidement l’un des meilleurs étudiant. Sa soif de puissance grandissait sans cesse. Il prenait grand plaisir à ridiculiser ses adversaires lors des entraînements, jusqu’au jour où un autre padawan réussis à le vaincre sans utiliser la Force ou d’arme. Plus tard, il apprit que se prodige était Revan. Ils devinrent amis et suivie Revan lors des guerres mandaloriennes. Ses compétences de commandements étaient très mauvaises mais il se révélait un atout considérable dans les combats. Lui aussi disparu après la bataille de Malachor V. Cependant il n’avait jamais pardonné Revan de l’avoir humilié devant touts les disciples.

Nom : Chan
Prénom : Bastila
Sexe : Féminin
Né sur Alderande
Age : 23 ans
Taille : 1m62
Cheveux : brun coupé court
Peau : blanc
Yeux : marron
Physique : athlétique
Poitrine : bien développé
Histoire : Bastila est né sur Alderande, ses parents étaient des chasseurs de trésors. Afin de lui éviter une vie de voyage, il l’a confièrent au conseil des jedi de Dantooine. Ses capacités étaient moyennes mais elle était de nature persévérante et travaillait avec acharnement. Lorsque la guerre éclata elle avait 19 ans. Elle commençait à montrer des talents pour le moins inhabituel pour un padawan. Elle pouvait utiliser la méditation de combat mais de façon très limité. Contrairement à Revan et Malak, elle écouta le conseil et ne s’engagea pas dans la guerre. Au début de notre histoire, la jeune Bastila maîtrisait à la perfection la méditation de combat.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:44:38

Nom : Onasi
Prénom : Carth
Sexe : Masculin
Né sur Télos
Age : 41 ans
Taille : 1m82
Cheveux : brun
Peau : blanc légèrement bronzé
Yeux : marron
Physique : musclé
Histoire : Nous savons très peu de chose sur la jeunesse de Carth. Il s’engagea dans l’armée à l’age de 17 ans sous la direction du commandant Saul Karat. Lors d’une de ses permission il rencontra Alexandra dont il tomba éperdument amoureux et l’épousa quelques années plus tard. Ils eurent un fils du nom de Dustil. Lorsque les mandaloriens attaquèrent la république, il fut rappelait et alla les combattre avec l’aide des jedi renégats. Il fut surpris de voir l’ingéniosité militaire de Revan. Cependant, il ne participa pas à la bataille de malachor V. Il était engagé dans une autre bataille pour libérer Naboo. Il sera considéré comme un héro à la fin de la guerre.

Nom : Karat
Prénom : Saul
Sexe : Masculin
Né sur Coruscant
Age : 62 ans
Taille : 1m73
Cheveux : gris
Peau : blanc
Yeux : marron
Physique : athlétique
Histoire : Saul était l’exemple de la réussite militaire. Il commença comme simple soldat dans l’armée régulière de la république. Puis il gravit rapidement les échelons hiérarchiques jusqu’à devenir Commandant de Flotte. C’était un tacticien hors pair. Il fut l’un des premier à mettre en garde les sénateurs du danger que représentait les mandalorien. Mais il fut ignoré, le sénat avait d’autres préoccupations que de s’occuper de planètes qui n’appartenait pas à la république et qui se faisait envahir. Les mandaloriens était loin de l’espace républicain. Le commandant n’en croyait pas ses yeux, les mandaloriens n’allait pas s’arrêter là, un jour ou l’autre ils viendraient. Il en était persuadé. Les années passèrent sans que les horribles mandaloriens attaquent. Un jour de juillet, la première planète aux frontières de la république tomba. Les sénateurs accordèrent carte blanche à l’armée pour repousser les repousser. Hélas, la misérable flotte envoyée fut balayée comme un coup de vent. Les mandaloriens continuaient à avancer dans l’espace de la république sans être inquiété. Ce fut seulement quand Revan intervint dans la guerre que la situation s’inversa. Saul était fier d’être sous le commandement d’un homme aussi compétant que le grand Jedi Revan qui le fit amiral. Il se surpassa lors de la bataille de Malachor V, offrant la victoire à la république. L’amiral ne croyait plus en la république, elle avait montré ses limites. Si seulement un homme comme Revan pouvait gouverner la république. Mais hélas, il avait disparue. A l’heure actuel Saul était en orbite autour de Télos avec une grande partie de la flotte républicaine.

Nom : Vao
Prénom : Mission
Sexe : Féminin (Twilek)
Né sur Taris
Age : 16 ans
Taille : 1m55
Cheveux : deux protubérances bleues
Peau : bleu
Yeux : bleu
Physique : athlétique
Histoire : Mission était né sur Taris mais ses parents moururent peu de temps après. Elle fut élevée par son frère qui lui enseigna le piratage informatique et le vol. Il parti de la planète en compagnie d’une Twilek et laissa Mission seul. Elle rencontra Zaalbar qui devint son meilleur ami. Elle s’engagea dans le gang des Becks Caché.

Nom : inconnu
Prénom : Zaalbar
Sexe : Masculin (wookie)
Né sur Kashyyk
Age : inconnue
Taille : 2m20
Cheveux : poils bruns
Yeux : marron
Physique : très musclé
Histoire : Zaalbar est un wookie né sur Kashyyk. On ne sait pas pourquoi il a quitté sa planète natale mais le fait est qu’il croisa le chemin de Mission et ils devinrent les meilleurs amis.

Nom : Bindo
Prénom : Jolee
Sexe : Masculin
Né sur Coruscant
Age : 70 ans
Taille : 1m65
Cheveux : aucun
Peau : brune
Yeux : marron
Physique : athlétique
Histoire : Jolee était un ancien Jedi consulaire. Il quitta l’ordre pour des raisons encore obscures. Nul ne sait où il est actuellement, mais ce que l’on sait c’est qu’il doit sûrement aider son prochain.

Nom : ?
Prénom : Juhani
Sexe : Féminin (femme chat)
Né sur Katar
Age : 20 ans
Taille : 1m67
Cheveux : aucun
Peau : blanc
Yeux : marron
Physique : musclé
Histoire : Elle est née sur Katar. La planète connu une guerre civile meurtrière qui dura prés de 10 ans. Ce furent les jedis qui mirent un terme aux hostilités. La jeune Juhani regardait ces êtres purs qu’étaient les jedi. Un en particulier l’intéressait. Ce jeune homme l’avait sauvé d’une embuscade. Elle tomba éperdument amoureuse de son héro et décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour devenir une jedi et le retrouver.

Nom : Ordo
Prénom : Candérous
Sexe : Masculin (Mandalorien)
Né sur Mandaloria la planète d’origine des mandaloriens.
Age : 32 ans
Taille : 1m79
Cheveux : noir
Peau : blanc
Yeux : marron
Physique : très musclé
Histoire : Candérous était le type même du mandalorien. Dès que quelque chose lui résistait, il fallait le détruire. Ses talents de combattants lui permirent d’intégrer la garde personnel de Mandalore l’ultime. Il écrasa nombre de planète républicaine à l’aide des chasseurs Basilisk. Il ne craignait rien n’y personne, jusqu’au jour où il croisa la route de Revan sur Alderande. Le jedi avait littéralement décimé toute son unité. Après un duel acharné entre les deux hommes, Revan laissa la vie sauve au mandalorien pour lui laisser une chance de le combattre à nouveau. Candérous avait montré de grands talents de combattant, il aurait été dommage qu’il meurt prématurément. Candérous maudissait sa faiblesse et se jura que si un jour Revan l’accepterait comme vassal, il le servirait jusqu´à sa mort tel était l’honneur d’un mandalorien. Aujourd’hui il travaille pour Davik, un représentant de l’Echange sur Taris.

Nom : Hesse
Prénom : Lisa
Sexe : Féminin
Né sur Naboo
Age : 24 ans
Taille : 1m60
Cheveux : long noir attaché
Peau : bronzé type sud-américaine
Poitrine : bien développé
Yeux : marron
Bouche sensuelle
Physique : athlétique
Histoire : Lisa est né sur Naboo. Ses parents étaient d’honorables propriétaires terriens. Elle vécu dans le luxe et ne manquait de rien.
Lorsqu’elle eut 15 ans, elle ne voulait pas reprendre l’affaire familiale et préféra entrer dans l’académie militaire.
A l’age de 20 ans elle s’engagea dans la guerre contre les mandaloriens et fut décoré de l’insigne du mérite pour ses actions héroïques.
Elle devint capitaine de bataillon. Cependant tout son groupe fut massacré sur Onderon. Pour survivre elle intégra un groupe de résistant composé pour la majorité de voleur et de pirate informatique. C’était de là qu’elle apprit toutes ses connaissances sur la manière d’ouvrir une porte sans déclencher les alarmes et à pénétrer dans des systèmes informatiques réputés comme inviolable. Sa grande beauté ainsi que ses talents de voleuse lui permirent de pénétrer dans la chambre du commandant mandalorien présent sur Onderon et le tua pendant son sommeil.
Lorsque la guerre prit fin elle avait 22 ans et elle décida de rentrer sur Naboo voir ses parents et son fiancé. Hélas, pendant qu’elle était bloquée sur Onderon, un raid mandalorien avait décimé toute sa famille et son futur mari avait été exécuté par la république pour haute trahison. Pendant prés de deux ans elle tenta de rebâtir ce que sa famille avait mis prés de 200 ans à construire. Elle conservait beaucoup de rancœur envers la république. Des milliers d’hommes et de femmes Nubien avaient rejoints les rangs de l’armée républicaine et pourtant la république avait été incapable de protéger sa planète et sa famille mais ce qui l’a révolté le plus était le meurtre de son amant.
Un soir de juillet, alors que le soleil venait de se coucher elle entendit de nombreux cri. Comme elle s’en rendit rapidement compte c’était des cris de tristesses et de peur. Que se passait-il ? Lorsqu’elle sortit de sa maison elle vit d’énormes flammes qui dévoraient la ville à l’horizon. Des femmes et des enfants courraient sur la route, totalement hystérique. Elle réussit quand même à savoir que des inconnues avaient attaqués. Sans réfléchir elle sortit ses armes et partit se battre pour défendre son peuple.
Les inconnues ne ressemblaient pas à des mandalorien mais ce qui la surprit fut de voir des adeptes de la force massacrer tout le monde sans hésitation. Pourquoi des jedi feraient cela ? Mais elle se rendit compte que se n’était pas des jedi mais des sith. Bien sûr, elle en avait déjà entendu parler, à ce qu’il paraissait ils avaient été anéantis lors de la dernière guerre de la Force, mais les voir à l’œuvre c’était tout autre.
Malgré toute son habilité elle fut capturée.
On n’entendit plus parlé d’elle pendant plusieurs mois. Elle s’évada d’un croiseur sith et rejoignit la planète Taris où elle intégra un des gangs des bas-fonds. La compagnie des femmes ne l’a dérangeait pas mais elle se méfiait beaucoup des hommes, aucun ne pouvait s’approcher d’elle sinon elle le tuait. Certains membres du gang pensaient qu’elle préférait les femmes. Etait-ce le cas ? Personne n’en était vraiment certain. Cependant elle restait toujours très souriante et possédait un corps de déesse, n’importe quel homme aurait vendu son âme au diable pour passé un moment avec elle où plutôt une nuit dans son lit.
Que c’était-il passé pendant sa captivité ? Que lui était-il arrivé ? Nul ne le sait. En toute franchise tout le monde s’en fichait, le seul point important était qu’elle haïssait les sith plus que tout au monde. Au moment de notre histoire, la jeune femme s’entraînait pour la course de fonceur qui devait donner le départ de la saison.

Nom : Yuya
Prénom : Andora
Sexe : Féminin
Né sur Echania
Age : 35 ans
Taille : 1m65
Cheveux : court blanc
Peau : blanche
Poitrine : normale
Yeux : bleu très pâle
Physique : athlétique
Histoire : Elle est née sur Echania, elle était la première fille du roi Yusannis. Très jeune elle développa des dons pour la Force. Le peuple Echanis étant allié à la république, ils permirent à la jeune fille d’intégrer l’académie Jedi. Elle surprit bon nombre de ses maîtres, ses pouvoirs étaient très développé pour son jeune age et elle devint à l’age de 16 ans chevalier Jedi. Elle resta fidèle au conseil pendant la guerre contre les Mandaloriens. Lorsque Revan revint pour déclarer la guerre à la république elle se trouvait sur Onderon pour arrêter un groupe d’assassin, elle était alors maître jedi et avait pour padawan un jeune twilek. Elle fut rappelée par le conseil de Coruscant pour intégrer le conseil.

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:08:22

Trés bonne suite nécromancien (comme d´habitude en fait).

Pour les personnages, il y a quelques erreurs:

- Bastila est née sur Talravin et non sur Alderande.

- Mission à 14 ans et non 16 et à les yeux marrons.

- Canderous n´à pas 32 ans (´je me bat dans la galaxie depuis 40 de vos années´).
Il à environ 65 ans.

katastrov katastrov
MP
Niveau 7
22 décembre 2006 à 16:46:14

et on sait pourquoi Zaalbar a quitter sa planete. :oui:
sinon c´est bien mais... on le sait tout ça :fete:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:33

tu peux continuer l histoire S.V.P.

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:59:27

Laisse lui le temps.
Tout vient a point a qui sait attendre...
Meme si j´attends la suite avec impatience!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:33:51

je veux plus attendre nihilus peut pleu men empecher je veux la suite sinon je vais sombrer dans le cote obscur

EzE_Jahangir EzE_Jahangir
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 10:03:04

Je confirme les dires de nihilus (l´âge de mission ...)

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:22:43

Bonjour et bonne année à tous.
J´ai commencé l´écriture de la suite. Mais je vous demande encore un peu de patience.
A plus.

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:35:12

Cool, vivement la suite! :ok:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:46:14

ouf je prends pas le cote obscur si ya pas
bouletor

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment