CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic:Kotor

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 08:54:44

Lorsque la fumée se fut dissipée, Carth et Mission virent Jaden debout devant le cadavre de Starkiller. L’homme semblait en parfaite condition physique mais soudain il chancela et tomba à genoux. Ses blessures lui faisaient mal. Mission couru tout de suite vers lui.

« -Jaden, ça va ?

-Ca peut aller, dit-il le souffle court.

-Tu as gagné, t’es trop fort, s’enthousiasma Mission. Bouge pas je vais soigner tes blessures. Oulalalalala, ce n’est pas trop grave mais elles vont t’handicaper un peu pendant quelques jours.

-Merci Mission, répondit Jaden sur un ton très doux. »

Carth lui avait remarqué une étrange porte à l’autre bout de la salle et alla l’examiner. Elle était ancienne comme toutes les autres mais quelqu’un avait placé un système complexe de serrure. La pièce qui se trouvait derrière devait être un endroit très important pour avoir un système de sécurité de cette façon. Lorsque Mission eu fini de soigner le héro elle se rapprocha de Carth. Il lui fit par de son opinion sur la pièce de l’autre côté et elle étudia attentivement le verrou.

« -Bof, pas top comme système. La porte sera ouverte dans dix secondes. Patientez un peu. »

Carth alla rejoindre Jaden et l’aida à se relever.

« -Merci mais je n’ai pas besoin d’aide. Il nous reste encore beaucoup de combat à livrer avant se récupérer le prototype.

-Tu ne penses pas que tu devrais te reposer un peu ? D’abord le tournoi, maintenant ce Starkiller. Tu es très affaiblie.

-Non, je peux encore me battre. Le temps presse, la course est dans peu de temps. Je me reposerais quand tout sera fini.

-C’est toi qui voit mais je n’aimerais pas perdre un si bon allié. La république à besoin de toi.

-Tu me fais confiance maintenant ?

-Toujours pas ! Mais tu es utile pour l’instant.

-Très bizarre ton raisonnement, mais bon.

- Vous n’avez pas bientôt fini de discuter les commères ? La serrure vient de céder. On avance ? »

Mission ouvra la porte mais contre toute attente une grosse bête poilue se trouvait à l’intérieur, la créature était un wookie.

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 11:21:47

Excellente suite Necromancien!
Quasiment pas de fautes d´orthographe, des dialogues bien construits...
Tu retranscrit à merveille les caractéres des persos (surtout pour Canderous avec son atitude ´guerrière´).
Bonne chance pour la suite! :ok:

Revenge87 Revenge87
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:40:33

Tamène t´as conseillé d´"inventé un personnage féminins qui accompagne Jaden partout dans ces voyage, sa fera pas mal de scéne de jalousie."

Le perso en question ne serait pas Mission par hasard???

Enfin je dis ca, je dis rien en meme temps :-p

C´est super pour quand la suite??

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:24:39

bonne fic nécromancien bravo

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:08:24

la suite?
Va faloir patientez. Je ne pourrais la poster que dans 3 semaines. Toujours pas d´accés internet dans mon studio à Lyon et au boulot c´est galère d´accéder à un ordi convenable.
Faut que je rentre chez moi pour poster.
Mais la patience est une vertue.
Tchao!

Revenge87 Revenge87
MP
Niveau 5
09 octobre 2006 à 15:58:07

nnnooooooooooooooooooonn :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

la patience est peut être une vertue mais l´auteur se fait désirer :snif:

a dans trois emaine :bave: bave:

tamene tamene
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:08:47

je vois que m´a fic en revenche ne rencontre pas de succes, ou êtes vous passer ?

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:05:18

Petit veinard! Voici la suite avec beaucoup d´avance!!!
Régalez vous!

Mission se jeta au coup de la créature en hurlant de joie le nom de son ami.

« -Enfin on t’a retrouvé !

-Merci Mission, dit Zaalbar dans le langage wookie.

-Tu doit plutôt remercier Jaden, c’est lui qui nous a permit de te retrouver sain et sauf.

-C’était un plaisir de vous sauver, dit Jaden d’une voie amicale. »

Le fait de voir Mission heureuse l’avait profondément touché. Sa mission était importante mais s’il pouvait aider des gens dans le besoin sur son chemin il n’hésiterait pas.

« - J’ai une dette infinie envers vous. Et j’engage une dette de vie à ton égard.

-Attends Zaalbar ! Tu ne dois pas faire cela à la légère ! S’exclama Mission.

-Mon peuple est recherché pour leur fourrure et pour en faire des esclaves, ce qui me serait arrivé si vous ne m’aviez pas délivré. Alors je maintiens ma décision.

-Si c’est vraiment ce que tu veut, se résigna Mission. Vous savez au moins ce qu’est une dette de vie ?

-Un serment de fidélité non ? répondit Jaden.

-C’est le serment le plus solennel des wookies, dit Mission.

-Cela veut dire que vous nous suivrait aussi dit Carth.

-Parfaitement ! Et aucune chance pour me faire changer d’avis.

-Génial, soupira Jaden. Il va falloir que je m’occupe d’une gamine irresponsable.

-Eh ! Je ne suis plus une gamine. Bon, je vais remplir ma part du marché et vous conduire à la base des vulkars. »

Le groupe se mit en marche vers la base pour récupérer le prototype d’accélérateur.

Sur Dantooine, le conseil des jedi venait de se réunir. Tous avaient une mine inquiète, cela faisait deux jours qu’ils avaient perdue le contacte avec l’Endar Spire. Une ultime transmission leur était parvenue signalant l’attaque des sith. Le vaisseau était tombé dans un piège. Le vaisseau avait, sans aucune raison, sortit de l’hyper espace et atterrit en plein milieu d’une flotte sith. Le commandant Onasi avait réussi à évacuer la jedi Bastila avec une capsule de secours. Heureusement pour eux, une planète se trouvait prés de leur position. Mais ce qui préoccupait le plus le conseil était la jeune recrue, Jaden Korr. Etait-ce dû à lui ? Carth n’avait pas pus dire quoi que se soit à ce sujet. Le conseil ne voulant pas éveiller le moindre soupçon n’avait à aucun moment demandé ce qu’il était devenu.

Les maîtres jedi avaient peur que leur lavage de cerveau n’avait pas fonctionné et que Jaden avait récupéré sa véritable identité. C’était le pire des scénarios. Jaden redevenu le seigneur noir Revan. La république serait aussitôt condamnée. Ils savaient très bien que si Revan redevenait lui-même il ne tarderait pas à retrouver ses pouvoirs d’antan et reprendre sa place de seigneur sith en éliminant Malak, car tel était la loi des sith. Actuellement, le fait que se soit Malak le maître des sith les rassuré un peu. L’homme était totalement incompétent dans la gestion d’une force militaire, en contrepartie les sith possédaient de nombreux stratège compétant. Pour l’instant Malak ne faisait pas appel à eux, mais à force d’enchaîner les défaites le conseil ne doutait pas qu’il les appellerait.

Maître Vandar s’assit sur son siège et contempla le ciel bleu azur qui s’étendait à perte de vue par les baies vitrés de la salle du conseil. Le temps ne reflétait pas du tout la tragédie du moment. Etait-ce un signe ? Le signe que quelque chose de bien allait arriver. Le maître l’ignorait, les présages qu’il avait vu pendant sa transe lui montrait Revan dirigeant une compagnie sith. Cependant, la vision n’allait pas plus loin. Ce rêve reflétait-il le passé ou le présent ? Après réflexion, il en déduisit que le rêve était une vision du futur, par le passé Revan n’avait jamais combattue avec les sith sans son masque. Or dans cette prémonition il était à visage découvert. L’expression de son visage restait cependant indéchiffrable. Redeviendrait-il un sith ? La peur et l’angoisse gagnaient peu à peu le maître. Même en étant un membre du conseil il ressentait ses sentiments. Pourtant, tout les maîtres jedi reconnaissait en lui la voie de la sagesse et de l’intelligence, comme quoi même le plus grand jedi n’était pas à l’abri de ces sombres sentiments.

Les autres participants s’assirent et se regardaient sans arriver à prononcer le moindre mot.
Prenant son courage à deux mains, Vandar prit la parole.

« -Mes amis, voilà deux jours que nous n’avons plus aucune nouvelle. L’aura de Bastila n’a pas encore disparut. Il reste encore un espoir.

-Même si Bastila est encore en vie, elle ne pourra rien faire contre le pouvoir du seigneur noir, s’exprima Vrook.

-Nous n’avons pas la certitude que Revan se soit réveillé, coupa Dorak.

-Il faut être réaliste, dit Vrook. Je sens la force du seigneur noir grandir de plus en plus depuis hier. Quelque chose a dû se passer.

-Je ne suis pas sûr que se soit un événement qui en soit à l’origine. Il ne faut oublier la prophétie, dit Vandar.

-Est-on vraiment certain de la traduction de cette prophétie ? dit le maître jedi Zasz. Que se passerait-il si on se trompait ? Voyez ce qui c’est passé, sans notre intervention la prophétie aurait été en partie fausse.

-Je ne pense pas que notre intervention ai influencé en quoi que se soit la prophétie, dit calmement Vandar. De toute façon nous ne connaissons que l’un des deux élus, si on ne se trompe pas.

-Qui pourrait être le deuxième ? Lança Vrook. N’oublions pas que à eux deux ils seraient invincibles. Les deux faces opposé d’une pièce. Mais comment peut-on comprendre ça ?

-Seul le temps nous le dira, un jour ou l’autre, le temps nous le dira. Dit Dorak.

-Pour l’instant nous devons concentrer nos efforts sur le sauvetage de Bastila et de Revan. Ils sont en territoire sith et nous n’avons pas assez de ressources pour aller les chercher aussi loin derrière les lignes ennemies, dit amèrement Zasz. Nous allons donc faire preuve de patience. J’ai contacté le conseil de Coruscant. »

A ce moment une communication de la planète mère de la république leur parvint. Tout le grand conseil des jedi était là. Aucun ne manquait à l’appel.

« -Nous vous saluons maîtres jedi, dit Atris. Nous répondons à l’appel de maître Zasz.

-Merci d’avoir fait aussi vite Atris, répondit Zasz. Comme vous l’avez sûrement apprit par le chancelier, l’Endar Spire est tombé aux mains des sith.

-Oui, répondit Kavar. Nous savons que Bastila avait réussi à fuir, mais en ce qui concerne vous savez qui, aucune nouvelle.

-Quelques uns d’entre nous avons senti une aura qui lui ressemblait beaucoup mais encore très faible, dit la maître jedi Andora. Sa force grandit mais nous n’avons pas réussi à déterminer la nature de cette force. Est-elle obscure ou lumineuse ? »

Andora était devenu un membre du conseil que très récemment mais possédait une grande habilité pour ressentir des auras à de très grande distance. Elle était de la race des échanis, ce qui était exceptionnel. Aucun d’entre eux ne ressentait la force, elle était la première. Ses dons lui avaient valu d’être nommé à Coruscant.

« -Nous ne pouvons engagé aucune action tant qu’ils restent dans l’espace sith, dit Vash. Cela fait longtemps que les jedi n’avait pas rencontré une telle situation. Depuis la dernière guerre des sith contre Naga Sadow.

-Nous ne devons pas nous laisser abattre. Il reste un espoir, dit Vandar.

-Si vous parlez de la prophétie, je ne préfère pas compter dessus répliqua froidement Atris. Elle peut dire aussi bien que nous serons victorieux ou perdant. Seul nos décisions influenceront l’avenir.

-Atris, reprit Kavar. Il ne nous appartient pas d’influencer la Force. Ce qui devra se passer se passera.

-Elle n’a pas tout à fait tort renchérit Zez-Kai Ell. La prophétie annonce bien deux êtres capable d’influencer le cour de la Force.

-Nous verrons bien, termina Vrook. Si seulement on pouvait savoir qui est le second.

-Est-on vraiment sûr que Revan soit l’un deux ? Interrogea Andora.

-Tu es encore jeune Andora, dit Vandar. Revan n’a pas cessé de nous surprendre pendant son entraînement. Il faisait ce qu’il voulait de la force. C’est pour ça que l’on pas voulu le faire chevalier trop tôt. On devait être sur de son chemin pour ne pas entraîner une nouvelle guerre.

-C’est raté coupa Atris. Il l’a fait. Maintenant, on doit tout faire pour réparer ses erreurs. Nous allons nous retirer pour décider une nouvelle action. »

La communication s’acheva avec encore plus de question que de réponse. Vandar n’avait pas parlé de son rêve. Les soupçons d’Atris était-il fondé ? Sa prémonition n’était pour l’instant pas définitive. Il restait un espoir.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:05:54

Sur Taris, une jeune femme s’entraîner pour la course de fonceur. Une fois finie elle se dirigea vers les douches. Dans son sac, un petit appareil émit un petit bourdonnement. Le chef voulait lui parler. La barbe, elle n’avait pas que ça à faire. Ses vêtements étaient trempés, ce n’est pas si facile de conduire ces engins de la mort. La moindre erreur pouvait vous envoyer ad patres en une fraction de seconde d’inattention. Elle jeta avec rage sa serviette de bain. Elle prit le temps de retirer sa combinaison et sortit le comlink. Que voulait-il encore ? Elle en avait assez, s’il continuait ainsi elle serait vite démasquée. Elle avait l’impression que son sort ne les inquiétait nullement et qu’ils pouvaient la sacrifier quand bon leurs sembleraient.

« -Oui, c’est moi.

-Tu en as mis du temps ! dit une voix grave.

-J’allais prendre ma douche.

-Voilà ta mission. Tu dois gagner la course ! Tu ne dois pas échouer. Le premier prix est une esclave et pas n’importe laquelle, c’est une jedi.

-Sans blague ? Une jedi, mais comment on t-il fait pour la capturer ?

-Aucune importance, le maître la veut ! Tu ne dois pas échouer. Terminé ! »

Elle remis le comlink dans son sac et pensait à sa mission. La victoire ne sera pas facile, la concurrence sera impitoyable. Une jedi comme trophée, comment l’avaient-ils capturé. De toute façon cela n’avait aucune importance. Le but étant de gagner, elle était de toute façon favorite. Aucun autre pilote ne pouvait rivaliser avec elle. Mais pour être certaine de la victoire il fallait qu’elle trafique les fonceurs de ses concurrents. Encore une longue nuit sans dormir. Quand pourrait-elle enfin se reposer tranquillement. Elle reprit sa serviette et entra dans la douche. Lorsque l’eau commença à couler elle sentit tout ses soucis s’envoler. Elle resta un long moment, elle voulait encore profiter de ce moment de paix. Une ombre s’enfui à toute vitesse des vestiaires. La nouvelle qu’il venait d’entendre était ahurissante. Il devait en informer sans plus attendre le chef du gang de la trahison de Lisa. Elle allait payer cet acte abominable.

Nos fidèles compagnons étaient arrivés à la base des vulkars sans encombre, mis à part un rankor et quelques gamoréen imprudent. Jaden n’était pas du tout dans son assiette. Les combats l’avaient beaucoup épuisé et ses blessures lui faisaient atrocement souffrir. Une petite voie en lui riait mais il s’en ficha. Carth avait prit la tête du groupe. Après tout c’était un officier de la république et ancien combattant des guerres mandaloriennes. Ils se déplaçaient furtivement dans la base pour ne pas ameuter touts les gardes. Quelques droïdes surveillaient les couloirs. D’une façon très habile Carth se glissait derrière eux et les mis hors service sans bruit. Le problème était qu’ils ne savaient pas où se trouvait le prototype. Quelqu’un devait le savoir mais comment lui mettre la main dessus sans ameuter tout le monde. Soudain Carth mis au point une stratégie ingénieuse. Mission allait pirater un ordinateur et tenter de la localiser tandis que Jaden et Zaalbar allait faire diversion.
Le jeune homme ainsi que le wookie se dirigèrent vers l’armurerie, ils allaient tout faire sauter.
Mission, quand à elle trouva le prototype d’accélérateur au niveau supérieur gardé par une dizaine de droïdes de combat. Par contre, l’ascenseur permettant de monter était protégé par des tourelles et un système de reconnaissance d’empreinte. La sécurité ne lui résista pas longtemps et elle désactiva les tourelles et ouvrit la porte de l’ascenseur. Ils se dirigèrent donc vers lui et montèrent au niveau supérieur. Pendant leur lente ascension un énorme tremblement de terre secoua violemment la nacelle. Carth sus tout de suite que Jaden et le wookie avait réussit leur objectif. Ils allaient devoir faire vite avant que les renforts n’arrive. La porte s’ouvrit lentement, ils avancèrent doucement le couloir menait vers un immense hangar. Prudemment Carth s’approcha du bord et jeta un œil furtif. Personne, le hangar était vide, la zone était sans danger. Mais ce serait beaucoup trop facile se dit Carth , il jeta donc une pièce de métal et soudain plusieurs tourelles lasers se mirent à tirer avant que le morceau ne touche le sol. La zone était donc piégé, pas étonnant qu’il n’y avait personne se disait Carth. Comment passer, la première des choses à faire serait de savoir quel était le système de détection, laser, mouvement ? Carth en fit une priorité absolue. Il tenta un nouveau coup d’œil pour repérer les tourelles mais en vain. Elles étaient sûrement dans le mur et sortait quand quelque chose entrait dans le périmètre. Prenant un nouvelle pièce il l’a jeta plus haut et observa ce qu’il allait se passer. Arrivait à une certaine distance du sol des rayons lasers détruisirent la pièce. Bon, ils avaient à faire à des capteurs aux sols, ça sera un peu plus simple qu’un détecteur de mouvement. Il demanda à Mission si elle possédait une corde et elle en sortie une de son sac. Carth fixa un poignard à une extrémité et la lança de toute ses force vers le couloir opposé. Le poignard permit à la corde de s’enrouler autour d’un tuyau. L’autre extrémité fut fixée à la paroi de l’ascenseur. Carth vérifia la solidité de la corde et grimpa dessus. Mission regarda Carth se balançait le long de la corde et lorsqu’il fut de l’autre cotés il lui fit signe de le suivre.
Une fois dans le nouveau couloir, ils s’approchèrent discrètement de la pièce où été conservé le prototype. Carth sortit une grenade EMP (coupe temporairement les fonction électriques) et la lança dans la salle. Quelques secondes après, ils entendirent un bruit sourd de métal tombé. Ils entrèrent, l’arme avait très bien fonctionné, les droïdes était désactivé. Le prototype n’était pas très gros et Mission le glissa dans son sac. Ils n’avaient plus beaucoup de temps, Jaden et Zaalbar devait être submergé. Ils firent le chemin inverse sans problème. L’ascenseur descendit. Lorsque les portes s’ouvrirent un homme se trouvait derrière. Carth leva son blaster mais l’homme cria son nom. C’était Jaden.

« -Calme toi, ce n’est que moi.

-Qu’est ce que tu fait là ? Et les gardes, s’interloqua Carth.

-Trop occupé avec l’incendie. Zaalbar a répandue de l’essence avant l’explosion. Résultat, on n’a pas du tout était inquiété. Votre escapade est passé totalement inaperçu. On rentre ?

-Et comment ! Termina Carth. »

Ils n’avaient vraiment plus besoin de restaient discret, ils sortirent de la base par la grande porte sans aucun obstacle. Jaden trouva que même un enfant aurait pu le faire et tout le monde éclata de rire sur le chemin du retour. La base de Gadon ne se trouvait plus très loin, devant la porte la sentinelle les laissa passé et ils purent s’entretenir avec Gadon.

« -Ah, je vois que vous êtes de retour, dit amicalement Gadon. Avez-vous l’objet ?

-Bien sur. Le voici, dit Jaden en lui tendant le prototype.

-Merveilleux, je vais le confier à un de mes hommes pour qu’il l’installe tout de suite, la course et demain. Vous êtes arrivé juste à temps.

-J’espère que vous tiendrez parole, dit Carth méfiant.

-Mais tout à fait, je peux même vous dire que se sera l’un de vous qui pilotera le fonceur.

-Mais tu es fou, dit le garde du corps de Gadon.

-Elle a raison, dit Carth. Pourquoi serais-ce à l’un d’entre nous de le piloter ?

-Je vais être honnêtes. Il se peut très bien que le prototype surchauffe pendant la course et qu’il explose, je ne veut pas qu’un des mes hommes prenne ce risque.

-Vous préférez sans doute un parfait inconnu, dit froidement Jaden.

-Effectivement, tu sait je ne suis pas devenue un chef de gang en faisant preuve de pitié. Je vous offre la meilleure chance de sauver votre amie. Maintenant la balle est dans votre camp.

Carth et Jaden se regardèrent.

-Je serais incapable de piloter un engin de ce type. Je suis pilote de vaisseau pas de fonceur, dit tristement Carth. Cela lui faisait mal de l’admettre mais Jaden était l’unique espoir de sauver Bastila mais il était blessé.

-T’inquiète pas Carth, je vais le faire et je gagnerais. Je te le promet, affirma Jaden.

-Merci Jaden.

-Bon, un de mes hommes va vous conduire dans une chambre pour que vous puissiez vous reposer et demain on vous emmènera sur la piste. Dors bien et reste cool.

-Merci. »

Jaden dit au revoir à ses amis, quand à eux ils retourneraient dans la planque et attendrait leur retour à lui et Bastila. Il suivit un homme grincheux qui ne cessait de grogner et baver de partout. Charmante compagnie pensait Jaden, heureusement l’homme n’entra pas dans la chambre et fermi la porte en la verrouillant.

« -Ils ont peur que je vole quelque chose ? Ironisa Jaden. Bon je ferais mieux de me coucher et de dormir rapidement. Demain est un grand jour et je dois être au sommet de ma forme. L’échec n’est pas une option. »

Il s’allongea sur le lit aussi dur que du fer et froid comme le marbre. Très agréables, pensa t-il. Le sommeil le gagna cependant très rapidement. Au début, il s’imaginait comment pourrait être la jedi, jeune, vieille. Sûrement une vieille vue qu’elle était responsable de mission. Belle, moche, Il espérait qu’elle soit encore belle se serait beaucoup plus prestigieux pour lui de sauver une belle femme en détresse plutôt qu’une moche, mais bon il devait le faire. C’était sa mission. Petit à petit l’obscurité l’envahissait. Il se trouva seul encore une fois.

« -Non, pas encore ! »

Il avait déjà fait de tel rêve, l’ombre n’allait pas tarder à se montrer, qui était-elle ? Il voulait le savoir. Ce cinéma n’avait fait que trop duré.

« -Que c’est bon le carnage ! dit une voix froide. J’ai beaucoup aimé voir ta réaction quand cette femme est morte. Tu as été magnifique.

-Tais-toi, hurlait Jaden. Ils ont payés leur crime.

-Ah bon, tu le pense réellement. Et les autres dans les bas-fonds ? Que t’avaient-ils fait ?

-Je … Je…

-Alors ? Tu as une réponse ? Non ? Comme c’est dommage, toi qui es si fier de te prendre pour un justicier. Ce que tu as fait n’est rien de plus qu’un meurtre de sang froid.

-Arrêter, je ne suis pas un meurtrier, ils le méritaient, c’étaient des sith !

-Tu les connaissais ?

-N… non, dit Jaden en baissant la tête.

-De toute façon je ne suis pas là pour te blâmer, au contraire, j’ai beaucoup appréciait, tu me ressemble beaucoup. Jaden l’entendit rire.

-JAMAIS JE NE SERAIS COMME VOUS !! !!!!!

-Tu te trompes, dit-il plus sérieusement, tu me ressembles bien plus que tu le penses, si seulement tu pouvais te souvenir.

-Me souvenir de quoi ?

-De l’époque où tu était….

-Où j’étais quoi ?

-…. Tu n’es pas encore prêt. Je vais te donner un conseil pour la course. A aucun moment tu ne devras réfléchir.

-Mais comment je ferais pour gagner alors ?

-Ton instinct, suit ton instinct, se sera ton meilleurs guide. Si à un moment tu t’en écartes tu mourras. Repose toi maintenant. Je reviendrais.

-Non attendez !! !!!! »

Jaden se leva soudainement de son lit la main en avant comme s’il voulait attraper quelqu’un. Encore un rêve se disait-il. Il se recoucha et dormi d’un sommeil sans rêve. Vers six heures du matin, un des hommes de Gadon le réveilla et l’emmena vers la piste où aller se dérouler la course.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:06:34

Lorsque le gang arriva, le stade était encore vide. Le calme avant la tempête pensa Jaden. Il s’approcha du module de course et fit une rapide inspection. Les commandes n’avaient pas l’air trop compliqué, ça devait ce piloter comme un speeder en plus rapide. Un ithorien s’approcha de lui.

« -Bonjour Jaden, Gadon m’envoi pour t’apprendre à manier cet engin et le rafistoler au cas où.

-Bien, Je présume que je vais pouvoir commencer quelques tours de chauffe.

-Oui, mais fait attention à ne pas trop demander à l’accélérateur, je ne suis pas sûr qu’il tienne le coup longtemps. T’inquiète pas, dit-il en voyant la tête de Jaden. Je ferais mon possible pour qu’il n’explose pas.

-Allons-y »

Jaden prit position dans le fonceur et s’engagea sur la piste. Le départ allait commencer. Il se remit à penser aux paroles de l’ombre. Ne pas réfléchir, suit ton instinct tel avait été ses mots. Facile à dire. Le gong retentit, sans attendre une seconde de plus, le fonceur parti comme une fusée.

« -Ouaaaa ! Ca décoiffe ! »

Les virages étaient serrés, il arrivait à bien les prendre mais le fonceur n’était qu’à dix pour cent de sa véritable puissance. Lorsque la vraie course commencera il devra aller beaucoup plus vite. Le problème était que plus il essayait d’aller vite plus il avait du mal à conserver le fonceur stable dans les virages. S’il n’avait pas freiné à la sortie du dernier il serait mort.

« -Faut que je me reprenne ! Je dois y arriver sinon Bastila est perdue. »

Jaden ferma quelques instants les yeux. En premier lieu il devait se calmer et se concentrer. Lorsqu’il ouvrit les yeux son regard était tout autre comme si le monde n’existait plus en dehors du circuit. Le moteur reparti, cette fois Jaden poussa le fonceur jusqu´à ses limites. Le paysage défilait tellement vite qu’il était impossible de discerner les rochers des parois. Le premier virage arriva, sans ralentir il s’y engagea. Le fonceur rasa le mur de pierre à un centimètre et repartie en ligne droite. Tout le tour ci ainsi que les suivants furent effectué de la même façon. Jaden jouait avec la mort à chaque virage en lui faisant de gros pied de nez et repartait aussitôt.
L’ithorien qui observait les essai fut tout d’abord déçut de voir le jeune pilote galérer dans les premier virages et faillit se précipiter à son secours lorsqu’il avait échappé de peu à l’accident mortel. Maintenant, il était fasciné, ce n’était plus le même homme. Le fonceur allait aussi vite que le pouvait le moteur et ne ralentissait même pas dans les virages, frôlant de peu la catastrophe. Devait-il avoir peur pour l’humain où impressionné, il n’en avait aucune idée. Ce dont il était sûr, c’était la première fois qu’il voyait un homme piloter de cette façon. Lorsque Jaden fut de retour aux stands, l’ithorien se jeta dans ses bras et lui annonça que personne dans l’univers ne pourrait le battre s’il pilotait comme il l’avait fait pendant les essais.
Une femme cependant ne semblait pas partager cet avis. Elle s’approcha du groupe des Becks Cachés.

« -Pas mal, pour un débutant, dit-elle.

-Merci, mais un débutant qui a quand même battu le record de la piste dit Jaden fièrement.

-C’est vrai que tu as des chances de gagner. Mais n’oublie pas une chose, tout à l’heure tu ne sera plus seul sur la piste. Tchao.

La jeune femme s’éloigna, Jaden n’arrivait pas à détacher son regard de cette créature. Elle était sûr d’elle.

-Qui est-ce ? demanda t-il.

-Lisa Hesse, du gang des Seigneurs de l’ombre.

-Les seigneurs de l’ombre ?

-Oui, c’est un gang qui déteste les envahisseurs sith. Toute action commise à l’encontre des sith sont leurs œuvres.

-Et elle qu’a-t-elle avoir ici ?

-C’est leur meilleur pilote, elle est redoutable. Personne n’a encore réussi à la vaincre.

-De mieux en mieux. Je sens que je vais beaucoup l’apprécier.

-Laisse moi te donner un conseil.

-Vas-y, je suis tout ouie.

-Ne t’approche pas d’elle, c’est une véritable tueuse qui déteste les hommes. Le dernier qui a tenté de la draguer c’est retrouvé au cimetière.

-J’aime les femmes difficiles. »

La bouche de Jaden esquissa un sourire. La femme était belle mais en plus détestait les sith que rêver de mieux. La foule commença à entrer dans le stade. Au bout d’une heure il était complètement rempli. Beaucoup hurlait le pseudonyme de Jaden. Après tout, il été le vainqueur du tournoi des combats. A présent, il allait devenir le champion de fonceur. Mais cette femme l’intriguait, quelque chose en elle sonnait faux. Il ne savait pas quoi mais il préféra faire confiance à son instinct et se glissa doucement vers son stand. Il entendit des voix, pas forte, comme si les êtres ne voulaient pas qu’on surprenne leur discussion.

« -Bon, tu as bien saboté l’injecteur ?

-Aucun problème, au cour du troisième tour on pourra lui dire adieu à cette traîtresse.

-Cela nous fera perdre la course mais le chef dit que ce n’est pas grave. Bien sortons vite d’ici avant qu’elle revienne. »

Les monstres, pensa Jaden. Ils allaient assassiner Lisa. Il devait faire quelque chose. Il jeta un regard furtif aux alentours et au moment où il voulu se glisser une voix glaciale rugit derrière lui.

« -Alors comme ça tu veux saboter mon engin.

-Non, ce n’est pas ce que tu crois, dit Jaden.

-Ah bon, et que t’âpreté tu à faire alors ?

-Déposer un bouquet de fleur à une si charmante demoiselle. »

Elle sauta sur Jaden, dégaina son poignard et le plaça sous sa gorge.

« -Tu disais ? dit elle en rage.

-T’es pas mal en colère, ironisa t-il.

-Je n’aime pas les petits plaisantins.

La jeune femme appuya sur la lame, un mince filet de sang coula le long du coup de Jaden.

-A tu une dernière volonté avant de mourir ?

-Un baiser ? Non plus sérieusement j’ai entendu deux personnes dans le hangar et l’une d’elle parlait d’injecteur saboté sur le fonceur, TON fonceur.

-Et tu penses que je vais te croire ? »

D’un geste rapide Jaden prit la lame et l’écarta de sa gorge, s’agenouilla et balaya les jambes de Lisa. Elle tomba lourdement à terre et cette fois ce fut Jaden qui l’a menaçait.

« -Oui je le pense. Je ne te veux aucun mal. Des hommes veulent te tuer et je pense qu’ils sont de ton gang. Ils ont parlé de trahison.

Jaden se releva et jeta le couteau à ses pieds.

-Fait attention pendant la course, ils ne te lâcherons pas, termina Jaden. »

Lisa se releva douloureusement. Elle avait été à la merci de cet inconnu, il était très fort pour avoir réussi un tel coup. Qu’importe ce qu’il disait, personne n’essayerait de la tuer ou c’était un homme mort.

Jaden était repartie vers son stand. La blessure du coup était très superficielle mais la jeune femme savait bien se battre. Il espérait qu’elle le croirait mais c’était peine perdue. Lisa n’avait aucune confiance aux hommes, il l’avait vu dans son regard. Le regard d’une femme qui avait traversé des épreuves douloureuses, quelqu’un qui avait perdu un être cher. Il pouvait la comprendre, lui aussi avait perdu quelqu’un d’important, cela ne faisait que deux jours. Mais il c’était décidé de continuer de vivre pour elle.

Une voie résonna dans les hauts parleurs. Elle annonçait le début de la course. Les pilotes regagnèrent leurs fonceurs et s’avancèrent vers la grille de départ. La tension ne cessait de monter crescendo. La foule était en délire. Chacun hurlait le nom de son favori. La course durerait trois tours. Trois petites tours suffisant pour tuer les imprudents et les casse-cou. Jaden se sentait anxieux. Non pas à cause de la course, mais pour le sort de la jeune femme. Elle ne semblait pas avoir vérifié son fonceur. Une petite voie lui dit de la laisser à son sort mais il considérait que personne ne méritait un tel sort. Si l’occasion lui était donné, il l’a sauverait, il s’en fit la promesse en ajustant ses lunettes.
Il baissa les paupières et se remit dans le même état de transe. Plus rien n’avait d’importance, toute son attention était posée sur la course. Un rodien passa voir les différents participants pour vérifier s’ils étaient prés. La grille de départ fut dégagée.

« -Bonne chance ! On croit en toi, dit l’ithorien.

-Je gagnerais, certifia Jaden. »

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:07:04

Une légère brise se leva emportant de la poussière sur le visage des pilotes. Quelques gouttes de sueur trahissaient déjà certains d’entre eux. Une première sirène annonça le départ imminent de la course. La fumée dégagée par les moteurs montait doucement vers le ciel. Aucun rayon de lumière ne traversait les nuages. La seconde sirène retentit. La respiration de Jaden s’accentua, attendant la dernière sonnerie plus forte. Il se permit de jeter un rapide coup d’œil aux autres concurrents. Tous étaient aussi tendus que lui. La course ne serait pas simple, les marches de manœuvre seront plus restreintes dans les virages. Il devait partir devant tout le monde. L’ultime sonnerie résonna dans toute l’enceinte du stade.
Les fonceurs démarrèrent en trombe. Jaden réussi à prendre la tête d’extrême justesse, évitant un carambolage avec un membre des Vulkars. Lisa le talonnait de prés. Les pilotes arrivèrent au premier virage. La négociation fut simple pour le trio de tête mais Jaden entendit une effroyable explosion. La foule hurla de peur. Deux concurrents venaient de périr. Jaden ne relâcha pas sa concentration, son instinct avait les commandes du fonceur.
Ce pilote était très doué pensa Lisa. Il effectuait un début de course parfait. Elle accéléra pour se trouver prés de lui. Elle le rattrapa lors de la dernière ligne droite avant le retour au point de départ. Elle se déporta contre lui pour le faire s’écraser contre le mur. Les deux adversaires étaient côtes à côtes, résistant de manières extraordinaires aux assauts de l’autre. A la fin du premier tour ils étaient ex æquo. Aucun des deux n’arriva à prendre le dessus. Soudain le moteur de Jaden eu des ratés.

« -MERDE !! !! L’accélérateur est naze !! Enfoiré de Gadon ! Jura Jaden. »

Lisa profita de l’occasion pour prendre la tête. Heureusement pour Jaden, l’ithorien avait installé un système de dérivation sur l’accélérateur et utilisa le moteur tel quel.
La puissance en était diminuée mais au moins il pouvait continuer. Le Vulkar le dépassa aussi et poursuivit sa route pour rattraper Lisa. Jaden ne pouvait pas se permettre de perdre. Il tenta de rattraper les pilotes de têtes mais à la fin du second tour le classement était toujours le même. Dans un geste désespéré, il suinta la cellule d’énergie. Le résultat fut un supplément incroyable de puissance mais aussi l’instabilité de la cellule qui pouvait exploser à tout moment. Le risque était énorme mais il n’avait plus le choix. Le fonceur rattrapa les hommes de têtes.
Lisa sentait déjà la victoire, elle avait une bonne avance et sa machine répondait au doigt et à l’œil. Elle n’avait pas remarqué que des étincelles jaillissaient du dessous de sa machine à proximité de la cellule d’énergie. Le feu commença doucement, la température du moteur montait rapidement, soudain tout ce passa très vite pour Lisa. Elle se senti décollé de son siège et entendis une explosion. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle aperçut la tête de Jaden au dessus d’elle. Elle était dans son fonceur. Les cris de la foule se faisait plus nette, la ligne d’arrivé approché. Jaden était second, le vulkar avait profité de l’occasion que Jaden ralentisse pour sauver Lisa pour passer devant. Jaden ne pouvait pas se résigner mais la victoire était impossible. Il était trop loin pour le rattraper, de plus son moteur commençait à faire des bruits étranges. Impossible, il n’avait quand même pas fait tout ce chemin pour rien. Il regardait le fonceur du vulkar avec haine. Si seulement le moteur pouvait caler. A peine cette idée lui traversait l’esprit qu’il eu la sensation de le rattraper. Comment était ce possible. Alors qu’il le dépassait il vit que le vulkar avait le moteur complètement éteint.

« -Je ne sait pas si c’est de la chance ou si j’ai une bonne étoile. »

Il passa la ligne d’arriver sous les applaudissements de la foule totalement déchaînée. Il leva le poing en signe de triomphe. Sans attendre plus longtemps il stoppa le moteur et descendit en vitesse. L’ithorien arriva rapidement suivie de nombreux membres des Becks. L’incendie du fonceur fut vite maîtrisait. Lisa reprit peu à peu ses esprits. Elle se leva, s’approcha de Jaden et le gifla avec une telle force qu’il tomba à terre.

« -IMBECIL !! ! A cause de toi j’ai perdu !!

-Oulala, ce n’est pas la gratitude qui vous étouffe, dit Jaden en se caressant la joue. La prochaine foi j’y réfléchirais à deux fois avant de vous sauver.

-Quel sauvetage ? J’ai perdu et tu vas la payer.

-Tu peux descendre de ton nuage trente seconde et remarquer que ton fonceur a explosé au moment où je t’ai sauvé !

-M… M… (soupir) Merci.

-J’ai l’impression que c’est dur à dire.

-Je me suis excusé c’est le principale, non ? Hurla t’elle.

-C’est bon, c’est bon, dit Jaden en voulant la calmer. Quelle tempérament, murmura t-il. Vous me croyez maintenant ?

-Je ne voulais pas le croire mais il semble que tu es raison. Quel est ton nom sauveur ? Elle prononça le dernier avec une pointe d’ironie.

-Jaden, Jaden Korr.

-Tu ne demandes pas le mien ?

-Pas besoin, je le connais déjà, bon j’ai un prix à récupérer. Tchao. »

Lisa resta cloué sur place. Pour la première fois un homme ne s’intéressait pas à elle et en plus l’ignorait. Elle ne laisserait pas passer un tel affront et suivie le jeune homme. La foule commença à quitter les gradins, en effet la remise de la récompense était une cérémonie privée et très peu de monde pouvait y assister. Lorsque Jaden entra dans la salle il vit tout de suite une cage avec une jeune femme à l’intérieur, une vraie beauté, enfin c’était son jour de chance pour le sauveur de charmantes demoiselles en détresse. Après toutes ses mésaventures, il avait bien le droit à une récréation. Il remarqua cependant qu’elle possédait un collier de disruption neurale. Un homme le regardait avec un œil mauvais, sûrement Brejik pensa Jaden. Il n’avait pas dû apprécier la petite visite qu’il avait fait dans son repaire. Il s’approcha du bureau central. Au moment où il ouvrit la bouche la porte derrière lui sauta sur ses gongs et Lisa entra dans la pièce, totalement déchaîné.

« -Attends, on a pas fini, cria t-elle.

-Une minute je prend mon prix et on continuera notre conversation dit-il d’un ton las.

-Mesdames, Messieurs je vous présente le gagnant de cette course et remporte le premier prix offert par Brejik des Vulkars. Je laisse lui laisse maintenant la parole, dit le président de la commission des course de fonceur.

-Avant toute chose MOI Brejik chef des Vulkars retire le prix de la course car CE GAGNANT a utilisé un système d’accélérateur totalement illégal.

-Mais vous n’avez pas le droit, dit le président.

-Vous n’avez pas intérêts à me jouer ce tour Brejik, menaça Jaden.

-Et qui m’en empêcherait ? C’est une Jedi, elle vaut très chère, surtout si je la vends aux sith. Brejik sourit à cette idée.

-J’ai peut-être mon mot à dire, Brejik, dit une voie de femme.

-Mais comment ? S’étonna Brejik.

-Vous sous-estimé un peu trop la force mentale des jedis, dit Bastila.

-Tuez les tous, ordonna le chef de gang. »

Jaden sortit son poignard qu’il avait caché dans sa botte et se jeta sur Brejik. L’homme savait se battre mais il semblait rouillé, une longue période d’inactivité provoquait souvent ces effets. Tans mieux pour Jaden qui sauta sur l’occasion pour blesser Brejik au torse. Un étrange objet métallique tomba au sol. Jaden s’en saisit rapidement et vit un bouton qu’il appuya. Une lumière jaune sortit du manche. C’était un sabre laser. Jaden n’en avait manipulé et vit que c’était très agréable. Pourquoi ne pas le tester. Le sabre était léger et très maniable, beaucoup plus qu’il ne l’avait imaginé. Brejik sortit une vibro-lame et s’avança vers Jaden. Ce dernier n’eut aucune difficulté pour parer les coups. A vrai dire, il sembla même s’amuser, il sentait instinctivement où Brejik allait attaquer. Après qu’il ait assez joué il lui porta le coup fatal. Le chef tomba doucement au pied de son adversaire. Le jeune vauriens l’avait battu si facilement, lui, le chef des Vulkars, c’était tout bonnement impensable. Ses yeux s’abaissèrent lentement et sa respiration cessa. Brejik était mort.
De l’autre côté de la salle Bastila venait de propulser un de ses gardien avec la force de poussé. Elle attira à elle la double vibro-lame et s’occupa de ses trois adversaires. Leurs techniques étaient tout bonnement nulle. Elle ne perdit pas de temps et les assomma tous les trois en un seul coup. Lisa quand à elle regardait le spectacle, la jedi était forte, très forte même mais le jeune homme était dangereux. Brejik était réputé pour être un grand guerrier. Jaden, fier de lui, s’approcha de Bastila.

« Ca leurs apprendra à sous-estimer un jedi, dit Bastila. Et TOI si tu compte réclamer ton trophée… Mais c’est impossible ! Tu es un soldat de la république qui était sur l’Endar Spire !

-C’est cela, Jaden Korr pour vous servir mademoiselle Bastila.

-Pourquoi est tu ici ?

-Je suis venu vous sauver, quoi d’autre ?

-Eh ben pour un sauvetage c’était plutôt minable. Comme tu as pu le remarquer je me suis délivrer toute seule. »

Génial pensa Jaden, encore une qui n’avait pas appréciait son sauvetage.

« -Décidemment, c’est pas mon jour de chance marmonna t-il. C’est bizarre mais quand je suis arrivé vous n’aviez pas l’air capable de vous débrouiller seule, non ? Répondit Jaden avec un brin de frustration dans la voie.

-Mais j’ai très bien pu me libérer sans toi, je suis une jedi tache de ne pas l’oublier.

-J’oubliais que les jedi étaient capables de tout, même de se faire capturer aussi facilement par des hommes aussi faible.

-Tu dis… s’emporta Bastila.

-Bon les tourtereaux ce n’est pas que je m’ennuie mais d’autres vulkars s’amènent ici, on ferai mieux de ne pas traîner dans le coin, s’amusa Lisa.

-Je l’a connaît même pas cette fille et d’ailleurs qui pourrait tomber amoureux d’une fille aussi borné et égocentrique, répondit Jaden.

-Y-en n’a qui ne manque pas de culot s’indigna Bastila à l’encontre de Jaden. Et vous, qui êtes vous ?

-Lisa, Jaden aussi prétend m’avoir sauvé. »

S’en était trop, Jaden se dirigea vers la porte et s’en alla. Bastila et Lisa durent courir pour le rattraper.

« -T’aurait pu au moins nous attendre s’indigna Lisa. Et si on avait été attaqué ?

-Au moins j’aurais eu la paix, s’emporta Jaden. Carth nous attend Bastila.

-Carth ? Voilà au moins une bonne nouvelle. Dépêchons nous. »

Le trio quitta rapidement le stade et gagna les ascenseurs pour la surface. Jaden tendit sa cape à Bastila pour qu’on ne puisse pas la reconnaître. Dans les rues tout le monde ne cessait de parler de la course. Jaden voulut passer inaperçu mais plusieurs passant le reconnu. En moins d’une seconde il fut entouré d’hommes, femmes et enfants qui réclamaient son autographe. Il se résigna, il lui fallu pas moins de deux heures pour que la foule se disperse et qu’ils puissent rentrer à la cachette. Il faisait nuit, Jaden était épuisé. Sans faire attention à qui que se soit il partit se coucher. Carth se porta à la rencontre de Bastila.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:08:04

« -Je suis heureux de voir que vous êtes saine et sauve Bastila.

-Merci Carth.

-Et qui est cette jeune femme ? Demanda Mission.

-Je m’appel Lisa. Je suis pilote de fonceur.

-Et qu’est ce que vous faites ici dit Mission soupçonneuse.

-Jaden a détruit mon fonceur et je ne partirais pas tant qu’il ne m’aura pas remboursé.

-C’est tout lui, dit Carth. Heureusement on a assez de place pour tout le monde. Allons nous coucher et demain on fera le point. D’accord ?

-C’est d’accord Carth. Bonne nuit. »

Les lumières moururent doucement dans la grande ville de Taris. Lisa attendit que tout le monde soit profondément endormi pour sortir de l’appartement, un comlink à la main.

« -C’est moi !

-Tu as échoué ! Comment ose tu m’appeler.

-J’ai des informations importantes, je sais où se trouve la jedi. J’ai réussi à m’introduire dans le groupe de républicain.

-C’est une bonne nouvelle. Suit les et tient nous informé de leurs destinations et de tout leurs faits et gestes. Terminé. »

Elle regagna l’intérieur de l’appartement. Un bruit la fit sursauter, quelqu’un était debout ? Non, c’était autre chose, les bruits provenaient de la chambre de Jaden. Elle s’y approcha sur la pointe des pieds. Elle vit à travers l’obscurité Jaden qui ne cessait de bouger. Il doit faire un cauchemar pensa t’elle. Une idée lui traversa soudainement l’esprit, lorsqu’une personne faisait un cauchemar, souvent elle marmonner et racontait ce qu’elle vivait. Ce serait intéressant à savoir de quoi avait peur ce « sauveur ».

Le noir, encore et toujours le noir, pourquoi fallait-il toujours que l’ombre vienne dans le noir. Mais ce ne fut pas l’ombre qui parla mais la voie d’une femme. Que disait-elle, Jaden n’arrivait pas à comprendre. Une lueur illumina les ténèbres. La lumière grandit, des murs apparurent, des vitres, un décor. Jaden venait de se retrouver dans un vaisseau spatial comme il le constata en regardant par les vitres. Une porte s’ouvrit, deux hommes et une femme. La femme était Bastila, aucun doute n’était possible. Elle tendit le doigt dans sa direction.

« -Vous ne pouvez pas gagner Revan. »

Revan, mais pourquoi l’appelait-elle Revan ? Les deux hommes se précipitèrent sur Jaden. Une lueur rouge l’éblouie, au moment ou il ouvrit les yeux les hommes étaient morts. Il vit le regard terrifié de Bastila. Il cria que ce n’était pas lui mais elle se jeta sur lui. Les coups de la jedi ne l’atteignirent pas, un sabre laser rouge bloquait chacune de ses attaques. Il comprit. Bastila ne le voyait pas lui mais ce Revan contre qui elle se battait. Le vaisseau se mit à trembler, il tourna la tête et vit un autre vaisseau tirer dans sa direction, une console explosa lors de l’attaque et le propulsa contre le mur. A ce moment Jaden ouvrit les yeux et vit Lisa penché sur lui.

Il se leva d’un bond en sortant son poignard. Jaden se trouvait dans un état de panique, cette femme à qui il avait sauvé la vie voulait le tuer.
La jeune femme le regarda tout aussi apeuré, il avait agi si vite qu’elle ne l’avait pas vu bouger.

« -Non, non, calme toi. Je ne te veux aucun mal, dit elle.

-Si tu ne venait pas me tuer, alors pourquoi te penchait tu sur moi ? Répondit il méfiant.

-Je n’arrivais pas à dormir et j’ai entendu du bruit. Quand je me suis approché je me suis rendue compte que c’était toi et c’est là que tu t’es réveillé. »

Jaden resta en position offensive, son souffle était rapide. Son regard croisa celui de Lisa et comprit qu’elle disait la vérité. Il abaissa son arme et alla s’asseoir à côté d’elle.

« -Je suis désolé, mais tu m’avait déjà menaçait et je pensait que…

-Que je voulais terminer le travail ? Cela fait un bon bout de temps que je ne laisse aucun homme s’approchait de moi. Ton mécano a du te l’a expliqué sans doute, que j’en avais tué un bon nombre.

-Oui, et je pensais que mon tour était venu.

-C’est étrange mais quand tu t’es réveillé j’avais l’impression de voir mon propre regard.

-Tu as connu des moments durs ?

-Oui, j’ai aussi perdu quelqu’un.

-Ton fiancé je présume.

-Oui.

-Je ne pense pas que c’est pour cette raison que tu évites les hommes. Il y a autre chose. »

Jaden se tourna vers elle, ses yeux brillaient comme mille feux sous les faibles rayons des réverbères. Il leva doucement la main pour lui caresser sa joue. Mais au moment où il allait la toucher elle se leva précipitamment et s’écarta du soldat.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:09:19

Voila pour vous!
Je vous ai fait une bonne surprise pourtant on est pas encore noël.

A bientôt pour la suite!

revan-exile revan-exile
MP
Niveau 3
18 octobre 2006 à 21:34:49

:bravo:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
19 octobre 2006 à 22:17:21

Et bien, en ce moment, les fics, ça fleurit un max. Et elles sont toutes bien. Mes préférés sont celle sur Revan (la suite de KOTOR) et la tienne necromancien57.

Continu comme ça, c´est du bon travail (et je m´y connais, ayant une amie qui écrit des scénarios de science-fiction et d´heroic fantasy).

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:24:58

Excellente suite Nécromencien :ok:
Et merci de l´avoir postée si vite.

Revenge87 Revenge87
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:03:27

ca fait plaisir necro :gni:
trop fort le passage entre bastila, Lisa et Jadden.
Ca fait bien resortir les caractères des perso du jeu (sauf Lisa bien sur (bonne idée d´ailleur))
LA SUITE!!! :bave: :bave:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:18:16

La suite sera publié samedi matin!
vive les week end à la maison!
Sinon la suite sera vraiment terrible, j´ai eu de nouvelles idées grace à de nouvelles lectures!
Bye!

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:24:54

« -Non, ne me touche pas ! dit elle presque au bord de l’hystérie.

-Je ne te voulais aucun mal, juste essuyer une larme qui coulait le long de ta joue.

-Bonne nuit. »

Lisa repartie dans sa chambre. Comment avait elle pu raconter à cet homme une partie si intime de son passé. Elle n’en revenait pas, avant qu’il ne se réveille elle avait quand même pu voir toutes les cicatrices qu’ils portaient. Il semblait si jeune et pourtant il portait les stigmates de nombreux combats. Elle se demanda si le jeune soldat avait participé aux guerres mandaloriennes, après tout il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu’elle et savait très bien se battre. Peut être les choses auraient été différentes si elle l’avait rencontré plus tôt, beaucoup plus tôt. Bien avant l’époque des guerres mandalorienne. Sur sa planète natale, Naboo, elle menait une belle vie. Elle avait rencontré un capitaine du nom de Xander Nag. Beau, intelligent, tout ce dont une fille pouvait rêver. Mais tout rêve à une fin, celui-ci prit fin comme tant d’autre avec l’arrivé des mandaloriens. Ses souvenirs d’enfances lui firent monter les larmes aux yeux. Elle se coucha dans son lit et s’endormie profondément. Quelques souvenirs continuèrent de flirter dans son esprit mais ne génèrent pas son sommeil.
Jaden s’en voulait d’avoir vexé la jeune femme. Qu’avait t’elle pu connaître ou avoir subi pour réagir de façon aussi violente. Le moment n’était pas à la réflexion, le lendemain ils allaient devoir établir un plan pour quitter Taris.

« -Je suis le destructeur de monde, je connaît le pouvoir du côté obscur. Je suis le feu de la haine, tout l’univers s’incline devant moi. Je m’engage dans le côté obscur j’ai découvert la vraie vie dans la mort de la lumière. »

Tels étaient les mots qui résonnèrent dans l’esprit de Jaden pendant toute la nuit. Le soleil se leva et avec lui la vie commençait à reprendre dans l’appartement. Son sommeil avait été pas mal agité mais Jaden se leva aussitôt que le premier rayon pénétra dans la pièce. Il effectua une rapide toilette et alla dans le salon où tout le monde l’attendait.

« -Salut tout le monde. Bien dormi ? »

Tout le monde répondit que oui, Bastila le regardait avec insistance.

« -Bon, vous avez un plan pour quitter Taris ? demanda t-elle.

-Non, répondit tristement Carth.

-Notre priorité était de te retrouver et de te sauver, se défendu Jaden.

-Je me suis libéré seule, d’accord ? Et maintenant que je suis libre je vais reprendre les choses en main, assura t-elle. Tout va rentrer dans l’ordre, comprit ?

-Bastila, s’indigna Carth. Un bon commandant ne doit pas réprimer ses troupes quand tout ne va pas comme on le souhaite.

-Surveillez vos propos Carth. Je suis une jedi mais aussi votre chef.

-Vous n’en avez pas assez vous deux, s’énerva Jaden. On est toujours dans le pétrin. Les engueulades seront pour plus tard, trouvons d’abord un moyen de partir d’ici.

-Tu as raison Jaden, s’excusa Carth.

-Comment allons nous faire, les sith ont décrété la loi martiale et personne ne peut quitter Taris sans autorisation, s’exclama Lisa.

-Nous ? S’interrogea Jaden. Toi aussi tu vas nous suivre ?

-Bien sûr, jusqu’à ce que tu m’ais remboursé mon fonceur, insista Lisa.

-Ok, ok. Bon, il faut trouver une autorisation, par où on commence ? Demanda Mission.

-Comme d’habitude on pourra glaner des infos dans une cantina, dit Carth.

-Bon allons-y, se pressa Bastila.

-Attends, cria Jaden. Tu ne peux pas nous suivre, si les sith te reconnaissent…

-Et que vais-je faire en attendant ?

-Surveiller la planque, suggéra Jaden. Zaalbar et Mission te tiendront compagnie.

-Non, affirma Mission. Il en ait hors de question. Je viens !

-Mission j’ai besoin de tes talents ici, trouvent un ordi et pirate le système des sith. Tu pourras trouver des infos qui pourront nous êtres très utile. Quand à Zaalbar il vous protégera.

-C’est d’accord, acquiescèrent les deux filles.

-Jaden je pourrais te parler un moment seul à seul ? demanda Bastila.

-Je le savais, dit Jaden triomphant.

-Tu le savais ?

-Bien sûr, tu ne peux déjà plus te passer de moi !

-Où vas-tu pêcher des idées pareilles, s’indigna t’elle. Non, c’est autre chose. »

Jaden suivit Bastila dans une chambre. Elle le dévisageait longuement, c’était comme ci elle cherchait quelque chose. Après un petit moment elle se mit enfin à parler.

« -Dis moi, pourquoi était tu à la course ?

-C’était le seul moyen de vous sauver.

-Depuis que tu es arrivé ici tu as du apprendre où j’était, traversé la moitié de la ville sans te faire repéré, trouvé un sponsor pour participer à la course, sacré palmarès.

-Et j’ai sauvé la demoiselle en détresse, dit fièrement Jaden.

-Encore cette histoire de sauvetage, bon je te l’accorde que sans la rixe je n’aurais pas pu me sauver. Mais revenons-en au fait, un jedi aurait pu réaliser tout cela mais en usant beaucoup de la Force.

-Vous sous-estimé trop les personnes qui n’utilisent pas la force.

-Peut-être bien. »

Jaden fit mine de sortir mais Bastila ajouta.

« -Tu avait une drôle de mine en arrivant, une nuit agité ? »

Elle était devint ou quoi. Quand il était arrivé, il avait tout fait pour que l’on ne le remarque pas.

« -Rien de trop grave un cauchemar.

-Quel genre ?

-Un combat.

-Entre qui ?

-Toi et un jedi obscur, il me semble que c’était Revan.

-La force à du te montrer un de mes souvenir, pas étonnant après le combat d’hier.

-Ce n’était pas la première fois. Jaden aurait voulu parler de l’ombre mais s’en abstint.

-C’est très étrange, de tel rêve trahissent souvent une affinité avec la force.

-Ca voudrait dire que je peux utiliser la Force ?

-Je ne sais pas, il faudra aller voir le conseil pour en être certain.

-Avant que je parte prend ceci. Jaden lui tendit le sabre laser qu’il avait récupéré sur Brejik. Cela te sera utile je pense.

-Merci. Fait bien attention à toi.»

Jaden lui adressa un bref salut de la main et quitta l’appartement en compagnie de Carth et Lisa. Cette femme savait se battre et serait un atout considérable si ils devaient se battre contre les sith. Ils descendirent dans la rue bondée de monde. Jaden s’arrêta et sortit de son sac la dose de vaccin contre la maladie Rakgoule. Il devait l’amener au doc. Rapidement il expliqua son intention aux deux autres et leur promit de les rejoindre à la cantina. Ceux-ci acquiescèrent et partirent laissant Jaden seul au milieu de la rue. Le jeune soldat marcha d’un pas vif et déterminé vers les centre médical, son geste était certes très noble mais il regrettait de ne pas pouvoir faire plus pour aider ces malheureux. Une fois à destination il entra dans le centre et chercha le médecin.

« -Vous êtes là doc ? demanda t-il.

-Bonjour en quoi puis je vous être utile ? Dit la voie du vieil homme. Oh, mais je vous reconnaît, quel bon vent vous amène Jaden ?

-Ceci ! Jaden tendit l’antidote au docteur.

-Ma parole mais c’est…

-C’est lui, faites en bon usage.

-Je ne saurais jamais comment vous remercier. Tenez prenez cet argent.

-Non merci gardez cela. Utilisait le pour synthétiser de l’antidote pour que tout le monde puisse en avoir sans distinction.

-Je n’ai jamais rencontré une âme aussi généreuse. Alors recevez ma gratitude éternelle. Au fait comment l’avez-vous eu ? …. Tout compte fait je ne désire pas savoir. Merci encore et au revoir.

-Au revoir doc. C’était un plaisir de vous rendre se service. »

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:25:56

Jaden quitta l’infirmerie le cœur léger. Il savait au plus profond de lui-même que le vieil homme allait faire tout ce qu’il pouvait pour que toute la population ait accès au vaccin. La démarche de Jaden devint plus légère comme si un terrible fardeau lui était retiré. Il se dirigea vers la cantina pour rejoindre ses compagnons, peut être même pouvait t’il commençait à les appeler ses amis.

Dans le même temps Carth et Lisa marchèrent vers la cantina. Carth se méfiait toujours de Jaden et des autres mais aucun n’avait fait signe de trahison. Lisa paraissait préoccupé. Il s’approcha d’elle et entama la conversation.

« -Ca va ? T’as l’air un peu perdu, demanda chaleureusement Carth.

-Non ce n’est rien. J’été perdu dans mes pensées.

-T’inquiète pas. Moi je m’appel Carth, Carth Onasi pour vous servir. Commandant dans les forces de la république. »

Onasi, ce nom lui disait quelque chose, pouvait-il être cet homme quelle recherchait avec tant d’empressement depuis la fin des guerres mandaloriennes. Il ne pouvait quand même pas exister deux Carth Onasi dans l’armée de la république.

« -Dis moi Carth, ça fait longtemps que tu es dans l’armée ?

-A peut prés vingt ans. Pourquoi ?

-Pour rien mais Jaden se conduit comme un chef et pourtant c’est toi le plus gradé.

-C’est vrai, en fait j’ai combattu à de nombreuses reprises mais Jaden à le commandement dans le sang. Il sait ce qu’il faut faire au bon moment et sait donner les bons ordres. Moi par contre je n’ai jamais aimé commander. C’est beaucoup trop de responsabilité. Et puis il s’en sort très bien.

-Encore une question, tu as participé aux guerres mandaloriennes, non ?

-Oui comme tout les soldats de la république d’ailleurs.

-Tu n’as pas été envoyé sur Naboo pendant la bataille de Malachor V ?

-Si, on m’avait ordonné de la libérer mais beaucoup trop de monde est mort. A cause d’un traître. »

Le doute n’était plus possible pour Lisa, elle avait enfin retrouvé cet homme qu’elle haïssait plus que tout dans l’univers. Il était en face d’elle comme si de rien n’était, se vantant de l’avoir tué. Il payerait le moment voulu, elle avait d’abord une mission à accomplir et la remplirai bien. Elle avait un plus gros poisson en vue. Dès son objectif remplit elle le tuerait lentement, elle lui ferait subir les pires tortures qu’elle avait apprise.
Carth sentit le regard de Lisa changer, à présent il était froid et plein de haine.

« -Il y a un problème, s’inquiéta Carth.

-Non aucun, juste que quand tu parles de traîtrise, je ressens une grande colère se réveiller en moi, j’ai en horreur la traîtrise.

-On a alors un point en commun, termina Carth. »

Lorsque la conversation cessa, ils étaient arrivé à la cantina. Des pas de courses se rapprochaient d’eux, Carth l’oreille en alerte avait déjà mis sa main sur son blaster et vit que Lisa se tenait tout aussi prête. Les pas ralentirent, l’individu était tout proche. Carth et Lisa se retournèrent d’un coup et virent Jaden légèrement essoufflé. Lisa se détendit en le voyant. Carth lui semblait toujours se méfiait mais se redressa quand même.

« -Je ne vous ais pas fait attendre trop longtemps, non ?

-Non, assura Lisa. On venait juste d’arriver.

-Et si on entrait, conclu Carth. »

Jaden et Lisa approuvèrent et pénétrèrent dans la cantina, leurs chances de trouver des infos étaient quasi nul mais ils leurs fallaient un point de départ.

Dans l’appartement Bastila méditait dans sa chambre. Elle pensait à ce qu’avait accompli Jaden où plutôt Revan. L’ancien seigneur noir ne se souvenait plus de rien, seul quelques bribes du passé le hantaient. Heureusement il n’en comprenait pas encore la signification. Mais cela allait-il durer ? Combien de temps mettrait il avant de retrouver la mémoire. Pourtant tout le conseil de Dantooine avait participé à sa « reprogrammation ». Malgré tous leurs efforts ils n’avaient pas pu savoir pourquoi Revan avait basculé dans le côté obscur. Serait ce la soif de pouvoir qui avait corrompue Revan. Cependant le Revan d’aujourd’hui oeuvrait pour le bien comme au temps où il était jedi. Son sens du commandement était resté intact mais ses capacités guerrières n’étaient pas encore redevenues identiques. Le fait qu’il n’utilisait pas la force contribuait à la diminution de ses talents au combat. Mais la Force oeuvrait toujours en lui. Bastila avait vaguement entendu parler de la prophétie. Elle circulait alors dans les couloirs de l’académie de Dantooine peu après le départ des renégats pour la guerre. Le conseil en avait fait mention et pensait que Revan était l’un des élus. La Force serait toujours avec lui, qu’il le veuille ou non. Un puissant lien l’unissait à la Force. Elle ne pu en entendre plus, un autre étudiant la dérangea pendant qu’elle écoutait. Quel était le véritable lien entre Revan et la Force. Sa nature lui échappait totalement mais depuis qu’elle avait sauvé le seigneur noir, elle pouvait percevoir des bribes de pensées, d’humeur et surtout ces cauchemars. Certains lui étaient impossibles d’accès. Quelque chose ou quelqu’un se terrait dans les ténèbres de son âme attendant le moment propice pour surgir tel un faucon. Elle devait l’en empêchait, mais y arriverait elle ? Elle devait demander conseil auprès des maîtres. Le temps se jouait d’eux, il ne devait plus tarder ou l’univers serait de nouveaux en danger d’extermination.

A bord du Léviathan Malak, le seigneur noir en personne, scrutait Taris au travers des hublots. Il commençait à en avoir assez, ses hommes mettaient trop de temps pour localiser Bastila. Personne n’avait pu quitter la planète mais il se doutait que la jeune jedi était suffisamment intelligente pour trouver un moyen de fuir. Les officiers présents sur le pont principal redoutaient la fureur de Malak. Un jour, le maître avait tué un officier parce qu’il trouvait que les recherches n’allaient pas aussi vite qu’il le voudrait, l’officier en question contredit Malak et ce fut là sa dernière erreur. Le pauvre homme suffoqua jusque mort sans suive. Depuis lors aucun ne contestait les ordres de Malak. La peur les suivait en permanence, il redoutait plus que tout de se faire appeler par le seigneur. Cette fois ci se fut le tour de l’amiral Saul Karat en personne. Le vieil officier dont les cheveux étaient d’un gris argenté s’avança le long de pont pour rejoindre son maître. Il savait pourquoi il avait été appelé. Il aurait bien voulu lui apporter de bonne nouvelle mais hélas ce n’était pas le cas. Ils avaient bien eu une piste mais ils avaient fait choux blancs. L’échec signifiait bien souvent la mort chez les sith, Saul le savait et était prés à recevoir son châtiment.

« -Vous m’avez fait appeler Seigneur Malak ?

-Les recherches pour retrouver Bastila durent trop longtemps amiral.

-Oui mon maître, mais Taris est une immense planète et de nombreuses zones ne sont pas sous notre influence.

-Je ne veux aucune excuse amirale, dit Malak sur un ton de colère.

-Oui maître. Nos hommes font tous leurs possibles pour la trouver et c’est ce que nous ferons.

-Non amiral, j’en ai assez d’attendre. La république à mené de nombreux assauts victorieux contre nos forces et je ne peut pas me permettre des les laisser continuer. Il est dommage que je ne puisse pas avoir Bastila, son pouvoir de méditation nous auraient été très utile et elle aurait pu se révéler une apprentie hors du commun. Je veux que vous détruisiez la planète toute entière. PERSONNE ne doit survivre, vous m’entendez PERSONNE, insista Malak.

-TOUTE la planète seigneur Malak, s’étonna Saul. Par le passé Revan lui avait ordonné de détruire Télos, il avait obéi à contre cœur mais là la situation était différente. Maître, il y a des milliards de personnes sur Taris sans compter nos propres hommes qui…

-Vous n’avez pas l’intention de me contredire amiral, vous ne voulez pas subir le même sort que cet officier qui a osé discuter mes ordres. Rassurez moi !

-Non, non seigneur, rectifia aussitôt l’amiral. C’est juste que… qu’il nous faudra plusieurs heurs pour positionner notre flotte.

-Alors je ne vous retient pas amiral. Encore une chose, ne me décevez pas ! Lança froidement le seigneur noir.

-A vos ordres Seigneur. »

Saul avait eu la vie sauve malgré son insolence, il partit aussitôt vers le poste de commande et donna les instructions du maître. La flotte devait se situer aux points stratégiques autour de la planète et attendre son ordre pour commencer le bombardement. Karat se souvint de la période où il obéissait à Revan. L’ancien maître sith était tout aussi intraitable mais il savait reconnaître les moments où la force était utile et quand il fallait plutôt utiliser la ruse. Malak manquait de toutes ces qualités. A force de n’en faire qu’à sa tête, la république remportait de nombreuses victoires. Si seulement il laissait le commandement de la flotte aux généraux la guerre pourrait très vite se finir.

Carth pénétra le premier dans la cantina. Lorsqu’il entrèrent dans la grande salle une voie familière les interpella. Jaden se retourna tout de suite pour voir Candérous assit à une table. Le mandalorien les observait avec un regard amusé. Poliment il les invita à sa table. Carth se montra particulièrement retissant à l’idée d’être assit à côté de cette brute. Lisa quand à elle s’assit aussitôt, imité ensuite par Jaden. Carth resta un long moment debout. Le mandalorien semblait plutôt amusé, il c’était attendu à cette réaction de la part d’un soldat de la république mais lui affirma qu’il n’avait aucune raison de le craindre, bien au contraire, il voulait leurs proposer un marché.

« -Que voulez vous, dit Carth méfiant.

-Pas besoin de vous énerver mon ami, cette proposition est tout de ce qui à d’honnête. Vous voulez quitter cette foutue planète, non ?

-Et alors, répondit Jaden.

-Je connais un moyen. Les sith possèdent un code pour désactiver les tourelles automatiques quand il décolle et rejoigne l’espace. Il se trouve dans leurs bases.

-Et que devons nous faire ? Demanda Carth.

-Le récupérer, c’est aussi simple que ça. En échange je vous fournirai un vaisseau.

-Quel est votre but dans cet échange ? Demanda Lisa soupçonneuse.

-Eh bien ma belle, je veux partir avec vous. Vous comprendraient sûrement que travailler pour Davik ne m’enchante guère. Je ne rencontre aucun défi digne de moi. Et j’ai entendu dire que ce jeune homme avait vaincu le grand Bendak. Cela me suffit pour prouver votre valeur.

-Il y a un problème, souleva Carth. La base sith est inaccessible sans le code d’entrer.

-Très juste, pour y parvenir il vous faut le droïde que Davik a commandé spécialement pour une telle occasion.

-Il va être furieux quand il va l’apprendre, dit Jaden.

-Si il l’apprend, de toute façon il m’avait chargé d’aller le chercher. Vous le ferez à ma place. Une foi en possession du code retrouvé moi dans la cantina des sous-quartiers.

-Je ne sais vraiment pas si on peut vous faire confiance, s’exprima Carth.

-Ecoutez moi bien, répondit Candérous qui commençait à s’énerver, chacun doit faire confiance à l’autre. Je prends de gros risque en vous révélant ces informations. Si vous ne voulez pas m’écouter j’irais m’adresser ailleurs.

-Carth ne parle pas en notre nom, trancha Jaden. On accepte.

-Bien, dépêchez vous. Le temps presse. »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment