CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic:Kotor

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:35:06

dans l´histoire HK doit etre endommager et Revan le retrouve aprés. Je voulais intégrer des éléments du 2 pour obtenir une histoire plus réaliste et qui suit une logique.

revan-exile revan-exile
MP
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:38:05

je le redit très bonne fic

revan-exile revan-exile
MP
Niveau 3
30 juillet 2006 à 13:19:56

:up:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:46:44

Le piège !

Malak venait d’être mis au courant du plan de Revan. Pourquoi avait-il besoin de lui ? La république était faible, jamais elle n’aurait les moyens de mettre en œuvre une opération de grande envergure. La guerre dans la bordure ne se passait pas comme Revan le voulait, son mécontentement ne cessait d’augmenter. Le maître sith avait rappelait Malak à ses cotés et il préféra envoyer l’amiral Saul dans la bordure. Malak avait démontré sa totale incompétence dans le commandement d’une flotte. Tout ceci avait eu pour résultats d’énerver encore plus Malak. Il était considéré comme un incapable et se vengerait bientôt, cela ne faisait aucun doute, pendant son séjour dans la bordure il s’était beaucoup entraîné et il pensé être parvenue au niveau de son maître. Cette fois-ci il ne serait plus humilié. Les vaisseaux sith se mirent en route pour stopper la flotte de la république.

Sur Coruscant, les préparatifs se terminaient, les jedi s’étaient infiltrés discrètement dans le vaisseau principal. Les espions pouvaient être n’importe où et ils ne devaient pas prévenir les sith de la présence de jedi dans le convoi. Les maîtres jedi regardaient avec appréhension les vaisseaux. Le succès de la mission était incertain, l’avenir était constamment entrain de changer.

-J’espère que nous ne faisons pas une erreur en envoyant que des padawan pour cette mission d’une importance capitale, dit Atris. Revan est devenu très fort, son pouvoir pouvait rivaliser avec beaucoup de maître mais la guerre contre les mandaloriens doit l’avoir rendu encore plus puissant.

-Nous n’avons pas le choix Atris, répondit Kavar. Revan sentirait facilement la présence d’un maître. Nous devons leur faire confiance. L’effet de surprise est de notre côté. Les derniers rapports montrent que Revan est très égocentrique. Il a tendance à sous-estimer ses adversaires.

-Mais cela sera-t-il suffisant ? répliqua Atris. Ils devront rapidement en venir à bout sinon…

-je sais Atris mais il n’y aucune autre solution, nous devons compter sur cet dernier espoir.

-Puisse la force être avec eux, dirent-ils en chœur.

Les vaisseaux décollèrent, la flotte était composée de nombreux vaisseaux mais une foi dans l’espace seul deux vaisseaux, celui où se trouvait les jedi et un croiseur pour les protéger, partit dans la bonne direction, les autres partirent dans une autre direction pour donner le change. La supercherie fonctionna très bien, personne ne soupçonna quoi que se soit. Une fois en hyper espace les jedi prirent le commandement de l’opération. Bastila se sentait très nerveuse, elle allait rencontrer le plus grand héro des guerres mandaloriennes mais aussi la personne la plus abjecte de la galaxie qui n’avait pas hésiter à exterminer une planète entière.
Si le choix lui était donné, tuerait-elle ce monstre. La mission avait pour but de le capturer vivant mais la justice réclamait sa mort, il devait payer pour ses crimes. Ce chois ne lui appartenait pas. Qui était-elle pour remettre en cause la décision du conseil.
Une grande secousse ébranla le vaisseau et sortit Bastila de ses rêves. Le moment était là, elle se précipita vers les petits infiltrateurs sith volés, elle fut rejointe par les autres jedi. Les vaisseaux se préparaient à décoller.

A bord du Ravageur le maître noir ne comprenait pas. Seul deux vaisseaux sortirent de l’hyperespace et pourtant ses espions lui avait fait part d’une trentaine de vaisseaux. Quelque chose clochait, Malak avait déjà coupé la trajectoire des vaisseaux pour les éviter de fuir. Les intercepteurs sith décollèrent des hangars et se rapprochaient des vaisseaux républicains.

La république ouvrit le feu sur les petits vaisseaux. Pendant la bataille, les jedi réussirent à décoller et à atterrir dans le Ravageur sans être détectés. Ils sortirent des vaisseaux et engagèrent le combat contre les soldats présents dans le hangar.

En quelques secondes le hangar était vide, la rapidité d’exécution des jedi avait permis que l’alarme ne soit pas déclenchée. La première phase du plan était un succès, l’infiltration avait très bien réussi, à présent le petit groupe se dirigea vers les ascenseurs pour atteindre le pont, Revan devait sûrement y être.

Cependant l’ascenseur s’arrêta à un niveau intermédiaire et des disciples obscurs étaient présents derrière les portes. Ceux-ci dégainèrent leurs sabres et se battirent contre les jedi. Bastila se battait seul contre trois serviteurs, elle sauta au plafond et en s’appuyant contre le plafond se propulsa à coté d’un sith et plongea son sabre dans le cœur de son adversaire. L’un des deux autres lança son sabre dans ça direction tandis que l’autre utilisa la force de l’éclair. Elle réussit à éviter l’éclair par une roulade en avant mais fut blessé à l’épaule par le sabre. Elle émit une plainte de douleur mais lança instantanément une mortelle sur son adversaire désarmé et lui trancha les bras d’un coup de sabre. Le dernier des serviteurs se ruait à l’attaque en faisant tournoyer son double sabre. Bastila para tant bien que mal l’attaque, son épaule lui faisait mal, le sith réussit à la faire tomber mais au moment où il allait lui asséner le coup fatal il fut transpercé par le sabre d’un padawan.

Le combat était fini mais un soldat qui avait assisté au combat venait de sonner l’alarme, la sirène d’alarme avait détruit le silence du vaisseau.

-Merci mon ami, dit Bastila à son sauveur. Nous n’avons plus de temps à perdre les soldats vont déferler sur nous maintenant que l’alarme est sonné. Il me faut trois volontaires pour distraire les soldats tandis qu’avec les autres je me rendrais sur le pont pour capturer Revan.

Trois jedi se portèrent volontaires pour cette tache suicidaire. Les deux groupes se séparèrent et partirent dans des directions opposées. Au loin Bastila entendait le bruit de combat, elle espérait qu’ils allaient s’en sortir. Le groupe qu’elle menait continuait son chemin en tuant les quelques soldats sur leurs passages.

Revan fut surpris du peu de résistance des républicains, aucun des vaisseaux n’avait ouvert le feu sur son vaisseau et pourtant il se trouvait à leurs portés. Tout ceci n’avait aucun sens mais au même moment l’alarme sonna.

-Que se passe t’il commandant ? dit-il.

-Je suis désolé maître mais il semble qu’un petit groupe de jedi c’est introduis dans le vaisseau. Et ils sont actuellement entrain de se battre aux niveau inférieure.

-Aucun autre vaisseau ne doit être mis au courant de cette intrusion, commandant.

-Je suis désolé maître mais j’ai déjà mis au courant le vaisseau de votre apprenti pour qu’ils nous envoient des renforts.

Revan utilisa la force de poigne et étrangla le commandant, il ne le tua pas immédiatement, il devait souffrir pour sa décision inconsidérée. Au même moment la porte du pont s’ouvrit et un groupe de jedi courut à l’intérieure de la salle. A leurs têtes se trouvait une femme d’une grande beauté, grande, athlétique. Elle possédait de sublimes cheveux noirs brillants, de beaux yeux bleu cyan et un petit quelque chose qu’il n’arrivait pas à décrire. En clair, cette femme lui plaisait beaucoup. Quel dommage sa serait de la tuer, vu qu’elle était arrivé jusqu’ici, elle devait être très forte et savait commander des troupes, peut-être accepterait-elle de devenir son apprentie à la place de Malak. Deux disciples faisant parties de sa garde engagèrent le combat contre les trois intrus.

Sur son vaisseau Malak venait d’être informé de l’intrusion des jedi sur le Ravageur. Quelle bonne nouvelle, Malak voyait en cette occasion une opportunité qu’il ne pouvait pas laissé tomber. Il ordonna qu’aucun renfort ne soit envoyé à bord du ravageur. Le système de communication devait être coupé.

-Que tous les vaisseaux se mettent en position pour faire feu sur le Ravageur ! Ordonna-t-il.

-A vos ordres mon seigneur ! Répliqua le commandant.

Aucun soldat ne discutait les ordres de Malak, les vaisseaux se mirent en position et attendirent l’ordre de faire feu sur le Ravageur. Revan ne soupçonna rien, il était trop absorbé par les prouesses de la jeune jedi. Quand le dernier de ses serviteurs tomba à terre, mort, il dégaina son sabre. Le manche possédait une tête de dragon Krayt, la lame était de couleur rouge mais ne ressemblait en rien aux lames des sith, c’était un rouge légèrement translucide, la lame brillait plus comme un rubis sans défaut. La jeune femme ainsi que ses alliés s’approchait, elle pris la parole.

-Vous ne pouvez pas gagner Revan !

Cette parole le fit rire intérieurement, elle avait toute la stature d’un sith et pourtant elle se battait pour les jedi. Ses compagnons fondèrent, mais d’un habille mouvement de rotation, il se retrouva derrière eux et d’un mouvement sec les tua nets. Bastila n’en croyait pas ses yeux, le monstre venait de tuer deux jedi sans aucune difficulté apparente. Elle comprenait maintenant qu’elle n’était pas de niveau pour se battre mais engagea quand même le combat. Bastila utilisa la technique masashi pour se battre et ainsi asséner de terribles coups à son adversaire mais Revan arrivait à les bloquer sans difficultés. Revan ne faisait que parer ses coups, à aucun moment il avait tenté de l’attaquer. Puis il baissa son sabre et retira son masque. Bastila observait ce visage qu’elle n’avait jamais vu. Son visage était fin, des yeux légèrement transparents, une faible teinte verte flottait encore dans se regard qui faisait froid dans le dos mais pour une raison qu’elle ignorait elle n’avait pas peur de lui. Pourtant la mort se dessiné sur le visage de l’assassin. Revan s’approcha et au moment où il ouvrit une fine bouche qui allait très bien avec le reste de son visage, une explosion ébranla tout le vaisseau, sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait une autre explosion retenti mais cette fois l’explosion eu lieu à coté de Revan qui fut projeté violemment contre la paroi opposé du vaisseau.

Bastila se leva douloureusement et s’approcha rapidement de Revan. Il avait beaucoup de mal à respirer, si elle ne faisait rien le maître sith allait mourir. Le visage du sith semblait calme, en le voyant ainsi Bastila ne pouvait pas le laisser dans cet état, elle avait complètement oublié toutes les questions qu’elle se posait sur le fait de tuer Revan si elle en avait l’occasion.
Jamais elle ne pourrait le laisser mourir ainsi, elle utilisa la force pour lui redonner un peu d’énergie vitale. Pendant un court instant un flash lui traversa l’esprit et elle crut voir un jeune enfant tenant dans ses bras une femme d’une grande beauté. L’enfant leva la tête et Bastila vit le regard du jeune garçon. C’était Revan enfant et la femme devait être sa mère. Une autre explosion la fit revenir. Elle se releva et porta Revan jusqu´à une navette. Les vaisseaux de la républiques avait réussi à s’enfuir, ils devaient pensés que tout les jedi étaient mort. La petite navette décolla et passa en hyper espace peu de temps avant la destruction du Ravageur.

Malak était heureux, l’aura de son maître avait disparue, avant la destruction du vaisseau, il était donc mort et donc Malak devenait le maître absolu des sith.

Prochain épisode : Un nouvel espoir !

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:50:46

J´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer!
En effet, je vais être coupé d´internet à cause d´un changement de fournisseur et je ne sait pas quand je pourrait continuer!
Ne vous inquiétaient pas je continue d´écrire pendant le laps de temps et je posterait le tout dès que possible!
A bientôt!

revan-exile revan-exile
MP
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:28:33

dommage mais sa te donnera du temps pour ecrire la suite

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:26:18

On attend la suite avec impatience!

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:17:28

Bonjour tout le monde! Je sais que vous attendez la suite avec impatience mais ces C*** de fournisseurs d´accés par trois fois n´ont pas traité ma demande!!! Je me retrouve dans l´impacacité de poster la suite! mais une partie est deja prete!
Actuellement je vous écrit de mon taf, je suis pour l´instant en stage loin de chez moi mais dès que je pourrait je ferait en sorte que la suite soit publié, soyez patient.
Merci pour vos encouragement!

revan-exile revan-exile
MP
Niveau 3
12 septembre 2006 à 23:02:34

enfin !! !

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:38:49

Merci necromancien!
Ta fic est excellente pour le moment.
:content:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:38:33

Bonjour tout le monde!
Je suis désolé mais il faudra encore etre patient!
En effet, au travail je n´ai accés qu´a des pc win 95 qui ne reconnait pas ma clé usb, a l´époque ça n´existait pas. Je continue d´écrire la suite et je post dès que possible, au pire des cas se sera dans 3 semaine. Je ne rentre pas avant chez moi. Sinon une petite précision, je ne serais pas fidèle au dialogue du jeux. J´ai écrit l´histoire pour qu´elle soit plus logique et surtout plus vivante. Désolé pour les puristes. En ce momment j´en suis à la planète Taris. C´est pas trés loin vous me direz mais j´éssaye de faire une histoire cohérente et prenante.
Cependant j´ai peur de mettre la suite car je vous est fait beaucoup attendre et vous vous attendez surement à un texte de qualité, normal. Mais je pense que la suite vous plaira.
Au revoir tout le monde et à trés bientot.

revan-exile revan-exile
MP
Niveau 3
19 septembre 2006 à 21:42:49

t´inwuiète pas je suis sur que ce sera très bon on te demande pas l´impossible. Et je croit que tu as une bonne idée de ne pas suivre les dialogues comme sa on saura moin se qui va se passer

Revenge87 Revenge87
MP
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:49:14

veux la suite!! :bave:
veux la suite!! :bave:
veux la suite!! :bave:
veux la suite!! :bave:
veux la suite!! :bave:

Revenge87 Revenge87
MP
Niveau 5
26 septembre 2006 à 23:32:20

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
JE VEUX LA SUUUUUIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!

Je suis accro là même si j´ai déja fini le jeu 20 fois :fou: je :bave: :bave: .

Enfin tout ca pour dire que t´as des fans et qu´on attend la suite :bave:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:44:27

Merci pour les encouragements! Je suis trés touché.

La bonne nouvelle c´est que la suite devrait venir....

ROULEMENT DE TAMBOUR

..................................................
..............

VENDREDI! oui le vendredi qui arrive!
Un pote va me laisser son pc au boulot qui accepte ma clé usb. Et donc si tout va bien ( croisons les doigts) la suite sera publié vendredi dans la journée.

Pour info ce que j´ai publié fait 19 pages word et je vais posté aux alantours de 30 pages word vendredi. Vous allez avoir de la lecture. Mais profitez-en bien car la suite viendra plus tard. En fait je n´ai pas écrit plus. Je me replonge dans l´univers star wars pour trouver de nouvelles inspirations.

Avec enfin de bonne nouvelle je vous laisse.
A vendredi!

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:49:23

Oui! :content:
Vivement vendredi!

Revenge87 Revenge87
MP
Niveau 5
27 septembre 2006 à 19:22:20

YYOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPIIIIII!!!!!!!!!!! :content:

  • compte à rebours 24H*

j-2 :gni:

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:15:51

j-1 :-)))

Revenge87 Revenge87
MP
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:14:05

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Ca veut tout dire :gni:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:38:56

Un nouvel espoir ! (Partie 1, 2 et 3) et l’arrivé sur Taris.

Bastila pilotait la petite navette. Sur une couchette à l’arrière se trouvait Revan inconscient. Le jeune padawan mit en route le pilote automatique et alla voir le prisonnier. Une foie à son chevet, elle lui enleva sa bure noire taché de sang. Son visage ne montrait aucun signe de douleur, il émanait de lui une grande sérénité. Qui aurait pu croire que cet homme était le grand seigneur noir des sith. Même Bastila en aurait douté. Seul la pâleur de son visage trahissait son appartenance au coté obscure.

Ils étaient en sécurités pour l’instant et le trajet jusque Dantooine serait long. La jedi décida de s’allonger sur la couchette à cotés de celle de Revan. Ses yeux étaient lourds et elle ne tarda pas à s’endormir.

Une vaste plaine s’étendait autour d’elle, jamais elle ne l’avait vu auparavant. Où pouvait-elle se trouvait ? Le soleil l’éblouissait et elle entendit au loin les pleurs d’un enfant. Sans se poser de question elle alla voir de qui ils pouvaient provenir. Elle marcha le long d’un sentier entouré de champs de fleurs. Après avoir marché quelques mètres elle vit la silhouette d’un petit garçon accroupit. C’était de lui que provenaient les pleurs. Elle s’accroupit à cotés de lui.

-Pourquoi pleure-tu ? dit elle.

La tête du garçon se tourna dans sa direction et Bastila reconnut le visage de Revan. Mais contrairement à maintenant le petit garçon avait de beaux yeux vert émeraude et son visage rayonnait de mille feux, seul quelques larmes brillaient le long de ses joues.

-J’ai perdu ma maman madame, répondit tristement Revan. Vous pouvez m’aider à la retrouver ?

Que se passait-il ? Jamais Bastila n’avait connu Revan, comment pouvait-elle se trouvait ici. Mais elle décida d’aider le garçon.

-Bien sur que je vais t’aider. Allez viens avec moi et cherchons ta maman, dit Bastila avec un grand sourire.

Le petit garçon se releva et prit la main de Bastila. Les deux personnes marchèrent le long du chemin. Ils arrivèrent prés d’une ville, enfin ce qui devait être une ville, à la place de maison et d’immeuble il n’y avait que des ruines mais aucune fumée. Elle dit au garçon de rester derrière elle et de ne pas s’éloigner. La jedi voulait dégainer son sabre mais elle ne l’avait pas sur elle. Après quelques instants d’hésitation elle décida de continuer et d’entrer dans la ville.

Les cadavres jonchaient les rues, une bataille avaient eu lieu ici mais quand c’était elle déroulé. Ils traversèrent la ville ne rencontrant que ruine et désolation. Plus aucun être vivant ne se trouvait dans cette ville. Qui pouvait avoir orchestré un tel massacre ? Les deux jeunes gens continuèrent leur chemin. Ce qui surprit Bastila ce fut que le petit n’avait pas eu peur et avait parfaitement obéi à ses ordres. Ils arrivèrent prés de ce qui restait d’une grande villa.

-C’est chez moi, dit Revan.

-Allons voir à l’intérieure si on ne trouve pas ta maman. Mais il faudra que l’on fasse attention, elle n’a plus l’air très solide.

-C’est inutile, maman m’a enfermé dans un placard de la maison et elle est partie rejoindre mon père.

-Alors continuons notre chemin, tu veux bien ?

-Oui.

Au-delà d’une colline, ils eurent le droit au plus horrible spectacle qu’ils n’avaient jamais vu. En contre bas se trouvait le plus grand champ de bataille qu’elle n’avait vu. Des millions de morts étaient réparties sur une plaine qui s’étendait jusqu´à l’horizon. Bastila reconnut des armures mandaloriennes. Impossible, la guerre contre les mandaloriens ne datait que de quelques années ! Alors ils se trouvaient sur une planète n’appartenant pas à la république.

Revan se précipita vers le corps d’une femme sans que Bastila ne puisse faire quoi que se soit pour l’arrêter. Le petit s’agenouilla et prit la tête de la femme dans ses bras. Lorsqu’elle arriva prés de lui, elle ressentit toute la haine et la souffrance qu’il éprouvait. Sans s’en rendre compte elle commençait à comprendre les raisons qu’y avait pu pousser Revan à s’engager dans les guerres mandaloriennes. Soudain le ciel s’assombrit, lorsqu elle baissa les yeux se n’était plus un petit garçon qu’elle vit mais l’homme adulte qu’elle avait affronté. Il poussa un hurlement et…

Bastila se réveilla en sueur.

Son rythme cardiaque était élevé et elle était nerveuse. Elle jeta un regard vers le sith mais celui-ci n’avait pas bougé. Elle savait maintenant qu’elle avait pénétré dans les pensées de celui-ci mais ne comprenait pas pourquoi. Elle se leva et alla rejoindre le cockpit.

Sur Dantooine les rescapés du piège firent leurs rapports aux maîtres jedi. Maintenant se sera Malak qui dirigerait l’empire sith. Cela ne présageait rien de bon car leur tentative avait été un échec mais soudain un soldat républicain fit irruption dans la salle du conseil.

-Pardonnez mon intrusion maîtres jedi mais j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. La padawan Bastila est vivante, elle avait réussi à s’enfuir du Ravageur peu de temps avant qu’il n’explose. Le soldat fit une pause pour reprendre son souffle et continua. Elle détient Revan !

-Vous dites s’exclama Vandar. Elle a capturé Revan vivant ?

-Oui maître, mais il y a un petit problème, l’attaque du vaisseau de Malak à gravement touché le seigneur noir et il se trouve actuellement entre la vie et la mort. Elle dit qu’elle a maintenue une étincelle de vie grâce à la force.

-Nous avons alors une chance de le sauver dit elle, dans combien de temps arrivera t’elle ?

-D’ici 3 heures !

-Bien, que tout soit prêt pour les accueillir et qu’une unité médicale soit prête à intervenir pour soigner Revan, ordonna Vrook.

Le soldat se retira et communiqua les ordres du conseil aux personnes concernés. L’opération n’avait pas été un échec totale, la survie de Revan était une priorité absolue. Après trois heures d’une interminable attente la petite navette se posa sur Dantooine. L’unité médicale se précipita à l’intérieure du vaisseau pour récupérer Revan et l’emmener directement dans une cuve de kolto. Bastila, quand à elle fut immédiatement convoqué par le conseil pour écouter son rapport. Elle se pressa d’aller dans la salle du conseil et leur expliqua en détails ce qu’il c’était passé mais elle ne dit rien sur les deux rêves qu’elle avait fait. Elle voulait garder le secret, elle ne savait pas pourquoi. Une foi la réunion terminé elle se dirigea vers le centre médicale et regarda Revan dans la cuve.

Son état était stationnaire, ses jours n’étaient plus en danger. Bastila repensait au petit garçon qu’avait été Revan, comment était-il devenu ce monstre ? La mort de sa famille expliquait son désir de vengeance mais n’apportait pas de réponse sur les massacres qu’il avait commis par la suite. Elle décida d’aller à la bibliothèque pour découvrir de quel planète il venait et comment était-il devenu un jedi.
Le petit garçon avait reprit sa place dans les pensées de Revan, une femme était venu l’aider mais qui était-elle, un vague souvenir de l’avoir déjà rencontré l’effleura aussi vite qu’il disparu et l’enfant parti avec les derniers survivants pour un long voyage vers l’inconnue et la solitude. Le noir l’envahissait mais l’espoir de revoir cette gentille demoiselle l’éclairait et le motivait à continuer.

Bastila passa plusieurs jours dans la bibliothèque et réussi à trouver ce qu’elle cherchait. Revan venait d’une planète au-delà de la bordure extérieure qui avait été attaqué par les mandaloriens. Les quelques survivants se sont exilés sur différents mondes de la république. Revan était l’un des seuls enfants qui avait survécu au carnage. Un jedi croisa son chemin alors qu’il mendiait pour vivre et celui-ci sentit à quel point ce petit garçon possédait une affinité avec la force. Il le prit sous son aile et l’emmena devant le conseil de Coruscant pour le faire intégrer l’académie jedi. Le conseil fut surprit de voir une telle affinité entre le garçon et la force et décidèrent qu’il serait formé. Quelques années plus tard ce fut Kreia qui avait été chargé de sa formation, il avait alors 15ans. Revan restait très solitaire, de plus, aucun autre disciple n’avait montré autant de respect au code des jedi.

Plusieurs holocrons montrait un jeune homme d’une grande sérénité et qui ne se laissait jamais guidé par ses émotions. Son pouvoir pouvait rivaliser avec certains maîtres de l’ordre. Le conseil avait même hésité à le faire devenir chevalier mais son jeune age fut mis en avant et il ne devint pas chevalier. Il fut envoyé en mission, seul, pour aider un peuple qui connaissait une guerre civile. Lorsqu’il fut de retour il avait beaucoup changé. Son visage si serein était devenu plus dur. Il informa le conseil d’un voyage pour parfaire ses connaissances dans la maîtrise d’autre style de combat. Après plusieurs années sans la moindre nouvelle il revint, la guerre contre les mandaloriens venait de débuter et le récit de son histoire s’arrêta la.

Bastila ne trouva rien de plus dans les archives, elle savait qu’il avait défié le conseil et était partit pour la guerre. Il n’y avait qu’un moyen de trouver les réponses à ses questions, elle devait de nouveau pénétrer dans les pensées du seigneur noir et comprendre comment il avait été corrompu. Il était toujours inconscient dans la cuve, c’était le moment ou jamais !

La nuit venue Bastila se coucha et se concentra ses pensées sur Revan, alors qu’elle s’assoupis elle se senti partir vers une destination inconnue. Elle savait qu’elle partait rejoindre Revan.

Cette foi-ci elle arriva dans une foret dense, des cris résonnaient partout autour d’elle mais il faisait trop sombre pour voir quoi que se soit. Une silhouette apparue derrière elle.

-Te revoilà, dit la silhouette.

Elle se retourna et reconnu le jedi des holocrons.

-Oui, je suis venu pour comprendre ce qui t’est arrivé, répondit-elle.

Le jedi sourit puis ajouta.

-Je ne voit pas de quoi tu parle, je n’ai jamais cessé de protéger les innocents. Certains sacrifices sont obligatoires pour le bien de l’ensemble des peuples. Je vais te montrer les atrocités auquel j’ai assisté impuissant alors que le conseil ne faisait rien pour les en empêcher.

Le décors changea sans qu’elle puisse dire quoi que se soit. Des flashes de massacre se succédaient. Les mandaloriens exterminant le peuple de Revan et d’autres peuples. La souffrance ne cessait de l’entourer, elle se sentait emplir d’une vague de haine envers les mandaloriens, même avec tout son entraînement il lui était impossible de résister. Elle tomba à terre, la souffrance était trop grande. Elle poussa un hurlement et s’évanouis.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux le jeune jedi avait laissé place à un homme résigné, le visage dur. Ses yeux étaient devenus plus clairs ainsi que la couleur de sa peau mais cela ne gâchait en rien sa beauté. Il massacrait toute personne se trouvant sur son passage. Il était à la tête d’une armée indigène. Au loin elle voyait la forêt par laquelle elle était arrivée dans ce cauchemar. L’armée ennemie détruisait tout sur son passage. Jamais elle n’avait vu de tels monstres, tel une vague noire ils déferlaient par millier dans la ville massacrant hommes, femmes et même les enfants. Seul les cadavres jonchaient les rues une foie l’armée démoniaque passé. Le combat était terrible, Revan était submergé par le nombre mais ne faiblissait pas. Son visage ne montrait que haine et colère. Son sabre tranchait le vif sans le moindre problème et les corps s’entassaient devant cet être possédait par le diable lui-même. Une femme jedi était aussi présent et combattait à ses côtés. Ensembles, ils venaient à bout de tous les obstacles, se frayant un chemin de cadavre dans les immenses rues de la ville. Les quelques soldats qui leurs prêtaient un coup de main tombaient comme des mouches et peu de temps après ils étaient seuls.
Par courage ou folie ils continuaient ce combat perdu. Leurs adversaires étaient toujours aussi nombreux et ne semblait pas faiblir. A cet instant Revan créa un champ protecteur autour d’eux. Les ennemies n’arrivèrent pas à entrer dans le périmètre, les deux malheureux jedi reprenaient leurs souffles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment