CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: le commencement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
14 juin 2006 à 16:49:44

den c´est pas beau :nah:

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:45:50

je vais vous expliquer un truc, j´ai remarquer que les héros Jedi sont tous des ados en crise, même si Revan est une exéption dans la régle. Ce qui fait le charme de l´Exilé c´est que c´est un personnage d´une grande maturité, et même si les fan du coté obscure seront déçus, croyez moi, mon choix était réfléchis et je dois dire qu´en écrivant la suite je n´étais pas déçus, biens au contraire, les choix que doit faire un général agé de 32 ans seront plus difficile qu´un ados agé de 17 ans ou méme 23 ans au plus.

l´Exilé aura 42 ans dans kotor 2 ? et alors ? ou est le probléme ? plus de sagesse plus d´éxpérience et encore plus de choix difficile a prendre, Qui Gon Jinn est vieux mais il demeure pas moins un Jedi charismatique, et combiens l´age à le comte Dooku ? c´est seigneur Sith surpuissant.

ne soyer pas comme ces Jedi qui ont refuser Anakin au début parce que il était agé, donner une chance au Général Orion.

pour le nom, Den en perse veut dire l´éxilé, vous voyez ? riens n´est au hasard avec moi

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:35:51

ok mais bon... on peut imaginer nimporte quel nom :ok:

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:38:59

perso je l´aurai mis en jeune chevalier de 17 a 20 ans :p

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:45:36

si je te disais que j´ai choisis une vois de Jedi pour l´éxilé qui n´est pas dans le jeu, devine

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:00:10

avant de bousculer qui que ce soit, sacher que l´éxilé fait partie des guériseurs Jedi dans mon histoire, et si vous vous dites que cette vois est nul, et biens vous vous tromper du tout au tout,

Méme si les Jedi guérrissuer sont des toubibes, il font partie des sentinelle en quelque sorte, et chose bizzare cher eux, ils possédent tous un minement du sabre laser qui peut rivaliser avec les Jedi gardiens sinon les dépasser, ce sont des guérrier qui possédent une grande maitrise de la force et rare sont les élus qui choisisent cette voie, car elle trés exigente (inclus entrainement intensif au sabre et connaissence parfaite du corp humain).

ne vous éttonner pas si l´éxilé sait guérrire ces propres bléssures sur PERAGUS, alors que la force lui était retirer

EzE_Jahangir EzE_Jahangir
MP
Niveau 8
15 juin 2006 à 10:46:55

moi j´ai encore rien bousculé :rire: j´aime bien ton idée est bonne ça évite d´avoir trop de jeune personnage ça me fait un peu penser (j´ai dit un peu seulement) à jolee
le nom est bien j´adore ce genre de correspondance avec une autre langue :oui:

:-)))

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
17 juin 2006 à 17:16:51

sa nenpéch pas kon veu la suite lol

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:47:23

« Et c’est ainsi que la grande guerre Mandalorienne débuta, au commencement, Revan et Malak devinrent commandants de la flotte Républicaine, et mon ancien apprentis apporta une nouvelle stratégie aux officiers supérieure, une stratégie qui changera le coure de la guerre ».

- Etant donner que nous avons perdus un tiers de la flotte en respectant la stratégie de défense, annonça Revan à ces généraux, nous devons préserver au plus vite le peu de moyens que nous disposons, ainsi nous dépouillerons chaque planète de sa flotte de combat en commençant par Muunlist et Mon Calamari.

- Ça va laisser leur population sans défense ! Intervins Saul vivement.

- Bien au contraire, répliqua Revan, Mandalore cherche avant tout à prendre des mondes qui possèdent un important point stratégique ou commercial comme le système Corelliens, ou les chantiers navals de Kuat qui représentent ces points d’insertions, mais le véritable danger réside ici.

Revan montra de son index la lune de Dxun, Arren opina du chef et se souvena de l’incident diplomatique qui eu lieux un an auparavant, un incident qui donna un bon prétexte pour déclencher la guerre.

- Dxun représente la porte d’entrer dans l’espace e la République, tant que les Mandaloriens possèdent une base sur cette lune, nous serons obliger d’affronter sans relâche les troupes de secoures, si nous l’attaquons maintenant, les forces stationner sur Duro attaqueront nos lignes arrières, dans ces conditions même un bon tacticien ne peut riens faire.

- Alors qu’allons nous faire ? dit Malak nerveusement

- Nous devons attaquer sur deux fronts, expliqua Revan, moi je prendrai le commandement de Duro, un autre doit prendre celui de Dxun, un Jedi de préférence.

- C’est moi qui irai la bas, dit Malak avec fougue, je vais écraser ces Mandaloriens et......

- Je ne crois pas que c’est une bonne idée, intervins Arren.

- Tu doutes de mes aptitudes guerrières ?! dit Malak menaçant.

- Tout le monde sait que tu fonces tête baissé comme un Bantha, dit Arren gravement, sans oublier qu’un bastion aussi important que Dxun ne peut qu’être qu’une forteresse blindé.

- Tu oublies peut être que je suis devenus plus puissant qu’auparavant, et que j’ai amélioré mon Makashi.

- C’est moi qui t’es donné des cours de sabres, rappela Arren.

- Je précise que le Jedi en question doit posséder une bonne expérience militaire, dit Revan en coupant cour à la conversation.

Tout le monde se tut, si maître Kavar était avec eux, ils gagneraient un allier redoutable contre les Mandaloriens, mais soudain Arren ouvrit grand les yeux :

- J’ai entendus dire que Den Orion avait quitté Dantooine pour combattre avec nous, dit elle avec une lueur d’espoir, si il y a un Jedi qui peut mener les soldats a la victoire c’est biens lui.

- Orion ? dit Malak surpris, qui est ce Den Orion ?

- Un des Jedi guérisseur, mais ont dit qu’il n’a jamais perdus une seul mission, dit Arren gravement, et ont dis aussi que personne n’a réussi à le battre dans un duel au sabre.

- Intéressant ! dit Revan doucement, mais encore ?

- Maître Kavar était tenté de le prendre comme padawan, mais il a changé d’avis pour une raison que j’ignore, en tout cas, il est apprécier par tout les Jedi, icompris maître Atris, il occupe le poste d’instructeur au sabre pour les jeunes élèves de l’enclave de Dantooine.

- Tu le connais personnellement ? Questionna Revan

- Non, mais c’est un homme d’honneur qui possède un parfaite maîtrise des arts militaires, dans le combat il peut rivaliser avec des adversaires comme Malak, et j’oserai même dire avec toi.

- Personne ne peut me battre, dit Malak en colère, ni toi, ni ce Den Orion.
- Je veux que vous contactiez Den Orion et que vous lui donnerait le commandement de Dxun amiral Karath, ordonna Revan, donner lui carte blanche, et dites lui d’utiliser la méthode qui lui convient le mieux, peu m’importe, mais je veux qu’Onderon sois libre par n’importe quel prix, est ce que c’est claire ?

- Oui maître.

- Biens, maintenant en chasse.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
19 juin 2006 à 15:27:50

oué c´est vrais je men souvenez plus, que l´éxilé avec combattu principalement sur dxun ou il y eu un masacre
c b1 pour quand la suite ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:08

la suite sera pour demain, c´est promis

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:12:55

Le Centurion était une frégate Corréllienne FR5, Den en le regardant de prés se demanda si ce genre de vaisseau pourrait faire le poids face aux croiseurs Manticore des armées Mandalorienne, sans parler des chasseurs A-Wing qui ne possèdent que deux canons lasers léger incapable d’égratigner une plaque de métal blindé. Mais malgré cela, son expérience personnelle lui apprit que la ruse pouvait l’emporter sur la force, et c’est avec une lueur d’espoir qui pénétra à l’intérieur du vaisseau.

Il y avait des soldats de toute espèces, des Durosiens, des humains, des Rodiens, tous ont rejoins la république contre les Mandaloriens, parfois le Jedi se demander si certains en faisaient une affaire personnelle, beaucoup de mondes furent dévaster, et des centaines de millier de gens ont trouver la mort depuis le début du conflit, le chevalier Jedi pouvait aisément les comprendre, et d’ailleurs, si lui avait de la famille, est ce qu’il aurait renier le code pour les venger ? Rien n’est sur.

Sur le pont, il y avait des opérateurs sur chaque terminal, et certains allaient a droit et a gauche pour déplacer des rapports ou des recommandations, Den croisa les bras et observa ses soldats a l’expression grave, ils étaient si jeunes, et certains risquent de ne plus revenir cher eux, mais c’était la guerre, l’affreuse et impitoyable guerre sur quarrente ans de paix depuis Exar Kun.

- Général Orion ? dit une vois derrière lui

Den se retourna et aperçus une femme officier qui lui fit le salue militaire, elle tenait un sac de voyage et un ordre de mission, le Jedi remarqua aussi la jeunesse de cette nouvelle venus et fronça les sourcilles.

- Repos soldat, dit il gentiment.

- Capitaine Forn Dodonna au rapport, dit elle avec sérieux, je suis sous vos ordres mon Général.

- Dodonna ? dit Den surpris, j’ai déjà entendus parler de ce nom ?

- Ma famille a servis pendant trois générations dans la flotte mon Général, mon frère occupe le poste de lieutenant dans le Vigil.

- La tradition familiale ? Questionna Den toujours avec le sourire aux lèvres.
- D’une certaine manière, dit-elle en lui rendant le sourire

- Je suppose que nous allons servir ensemble.

- Ce sera avec un immense honneur mon Général.

- Mais avant je voudrais vous poser une question capitaine, dit il avec sérieux, avez-vous un problème à travailler avec un homme ?

- Non mon Général, dit elle troublé

- Accepter vous de recevoir des ordres d’un homme capitaine ?

- Tout dépend des ordres mon Général.

- Comprenez que je ne veux aucune rivalité entre nous, mon unique souhait est de porter secours aux gens de la bordure extérieur, et j’aurai besoins de toute aide disponible capitaine.

- Mon devoir passe avant toute chose mon général

- C’est ce que j’espérai, dit Den en hochant la tête, si ont visité le vaisseau voulez vous ?

- Après vous général.

Le Zabrak essuya le sang qui coulait de ça bouche, mais se releva pour faire face à son adversaire, un humain qui maltraitait un Sullustéens sans défense, puis projeta la brute sur le sol en le martelant de coups de poings sur le visage, les autres soldats encourageaient la bagarre avec des cris hystériques, mais tous reprirent leur calmes en apercevant un homme de grande taille qui observait la scène en croisant les bras.

Den jeta un regard sévère sur chacun d’eux, et personne n’osa soutenir ces yeux implacables, même le Zabrak baissa la tête honteusement :

- Vous n’êtes qu’une bande d’animaux enragés, dit Den méchamment, et ça messieurs je ne peux le tolérer, jamais nous n’arriverez à battre les Mandaloriens sur leur propre terrain.

- Rejoignez vos postes, aller ! Cria Forn

Den se dirigea vers le Zabrak et le regarda droit dans les yeux

- Votre nom soldat.

- Bao Dur général.

- Votre poste ?

- J’appartiens au corps des mécaniciens.

- Pour quoi cette bagarre ?
- Ce misérable voulait tabasser un innocent

- Vous l’avez salement amoché Bao Dur.

- Il le mériter, dit l’Iridoniens froidement

- Est-ce que détruire est le sens de votre vie ?

- Non général, dit-il doucement.

- Est-ce que détruire est le sens de votre vie soldat ? répéta Den en criant

- Non général, cria Bao Dur a son tour.

- Alors gardez votre force pour les Mandaloriens Bao Dur, et si la prochaine fois vous rencontrez une autre brute, informer moi et je vous aiderez a le tabasser encore plus fort.

Le Zabrak regarda Den avec gratitude, puis hocha la tête vivement, Den soutena son regard un moment puis repartie avec le capitaine Dodonna inspecter le reste du vaisseau, il y avait tellement de bonté dans le regard du Général que Bao Dur se fit une promesse, aider son nouveau supérieur a combattre les Mandaloriens coûte que coûte.

EzE_Jahangir EzE_Jahangir
MP
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:43:30

bonne insertion des personnages j´apprécie :ok:

--Link3494-- --Link3494--
MP
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:54:53

moi aussi :-) et je te fais une liste des persos qui ont paticipé a la bataille de malachor V :ok: :
De la République :
Bao-Dur
Cede
Exilé
Arren Kae
Saul Karath
Malak
Carth Onasi
Atton Rand
Revan
Yusanis

Mandaloriens :
Bralor
Ergeron
Cassus Fett
Jagi
Mandalore l´Ultime
Canderous Ordo

voila :bye:

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:24:29

Excellente fic :ange:

tamene tamene
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:50:28

La flotte de la République sortis de l’hyperespace et se dirigea tout droit vers Onderon, Den qui regarder la flotte de défense de Dxun comprit aussitôt que Mandalore avait établie un système de défense encore plus efficace que prévus, il y avait des droïdes Basilic qui occupait les flanc gauches et droites des deux croiseurs Manticore stationner dans l’orbite de Dxun, si jamais il lançait une attaques directe, les tires des vaisseaux anéantiraient les corvettes en un riens de temps.

- Déployez les Wing rouges et verts sur les deux flancs mais n’attaquer que sur mon signales, ordonna Den.

- Mais ils seront a la porter des tires mon général

- Je le sais capitaine, dit il tranquillement

Dodonna exécuta l’ordre a contre cœur, les escadrons foncèrent tout droit sur les Basilics, et les quatre corvettes avançaient lentement, les chasseurs s’immobilisèrent, et offrirent une cible alléchante pour les Basilics Mandaloriens, ceux-ci quittèrent leur positions et s’apprêtèrent a ouvrire le feus sur les ailes-A, mais ceux-ci avec une adresse incroyable réussirent a éviter les tires et a engager le combat avec une rapidité surprenante, Dodonna eu le souffle couper, les pilotes furent biens former dans l’académie, mais quand elle regarda le général, elle vit quelque chose d’incroyable.

Den avait les yeux fermés et semblait plonger dans une sorte de transe, le Jedi ce concentrer et son visage gardait toujours cette sérénité débordante, Dodonna regarda a nouveau la bataille et découvrit avec stupeur que les Basilics prenait la fuite, les Wing avaient triompher a un contre dix.

En ouvrant les yeux, Den poussa un soupire soulagé, la méditation de combat avait fonctionner et déjà les Manticore passaient a l’attaque.

- Formation de combat, ordonna le Jedi, torpille a protons prêtes pour les tires.

- Equipe des ingénieurs, appela Dodonna dans l’intercom, chargez la torpille zéro un, sur la turbine quatorze, exécution

Bao Dur avec son équipe commença a charger la torpille, mais un de ces assistants ce blessa a la main et faillis lâcher la charge explosive sans l’intervention du Zabrak qui avec une force surhumaine souleva la torpille et la plaça sur la turbine.

- Torpille en place, cria Bao Dur dans le comlink

- La dernière torpille est en place général, annonça Dodonna

- Feu sur le pont, dit Den brusquement

Les corvettes tirèrent les torpilles qui s’abattirent aussitôt sur les Manticore, mais le général ordonna aussi de tirer avec les canons lasers lourd ainsi aucune retraite ne serait envisageable, son plan fonctionna comme prévus, les croiseurs Mandaloriens n’étaient pas fiable a cent pour cent, très long dans les manœuvres directionnelles, les placer comme bouclier était une pire bêtise, et le Jedi repéra très vite la faille.

- Les Manticore ont succomber général, cria un opérateur fous de joie.

Des cris de joies retentirent dans le vaisseau, Bao Dur aussi était heureux, la première victoire depuis le début de la guerre, Den garda son sérieux car le combat ne faisait que commencer, il reste Dxun et ça base et ce ne sera pas de la tarte, Forn en examinant un rapport des ingénieurs satellite fronça les sourcilles.

- Ont viens de m’informer qu’un bouclier planétaire protége la lune mon général.

- Nous somme sortis de l’hyperespace trop prés du système, fis remarquer Den, autrement dit impossible de lancer un bombardement depuis l’espace.

- Quelle sont vos ordres mon général ?

- Nous serons obliger d’attaquer en surface, préparez les troupes d’assauts

- Général nous n’avons pas suffisamment d’artificiers sans parler des droides de combats, dit Forn avec énergie.

- Nous n’avons pas le choix capitaine il faut attaquer maintenant, dit Den vivement, contacter maître Revan et dites lui de nous envoyer des droides de combats, pendant ce temps nous progresserons dans la jungle.

- J’ai un très mauvais pressentiment général, dit Forn troublé

- Moi aussi capitaine, dit Den gravement.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
25 juin 2006 à 12:51:02

la suite colle plutot b1 juste cas présent
la suite plz :-)))

Marcnark Marcnark
MP
Niveau 1
27 juin 2006 à 09:00:12

Tamene, tu es génial!!
Tu as vraiment un don. Peut-être es-tu sensible à la force, qui sais?

tamene tamene
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:24:41

Impossible de décrire la bataille de Dxun, Den avait perdus deux milles hommes, deux frégates Corelliennes, et plusieurs chasseur A-Wing dans la prise de la base Mandalorienne. Revan de son coté réussi à prendre Duro et le monde de Taris, Xaset Tarep trouva la mort dans la bataille de Serroco, sans oublier Nisotsa le chevalier Jedi de race Weequey, qui a vaillamment combattus dans la ceinture de Lénico. Cariaga Sin la jeune Kiffar qui a connue Revan dans son enfance réussi l’impossible, reprendre le système Venjagga en entier, mais elle trouva la mort dans un combat singulier contre un jeune soldat prometteur du clan Ordo.

Arren Kae organisa de somptueuses funérailles pour son ancienne Padawan, et tous les hauts officiers y assistèrent icompris Revan et Malak, en hommage au courage de ce général Jedi, une stèle fus placé sur l’endroit ou elle fus tuer, ainsi son âme rejoindra a jamais la Force.

Revan de son coté pris congé et partie à la recherche d’une planète d’où il pouvait organiser une ombuscade ou une bataille finale, son choix se porta étrangement sur l’une des planéte du système Malachor, un endroit tabou pour les Mandaloriens et les Jedi.

Prenant une navette G-Wing il s’élança sans personne pour l’accompagner, le Jedi avait déjà jouer les infiltrations, et ce sus sans peine qu’il passa les lignes Mandalorienne pour se trouver dans la cinquième planéte du système Malachor, mais c’est en pénétrant dans l’atmosphère qu’il ressentit une formidable puissance du coté obscure, un sentiment de froid implacable et une présence incalculable.

Bien étrange était cette planéte, le ciel était nuageux, et les canyon s’étendaient a perte de vue, Revan en marchant avait beaucoup de mal a sonder les alentours avec la Force, l’obscurité si profonde rendait la Force impossible a utiliser sans risquer de tomber dans les ténèbres, mais pourtant cet endroit lui sembler si familier comme si il……………comme si il était destiner a venir ici pour poursuivre une tache précise.

Mais alors qu’il traversait un pont en pierre, il aperçus un étrange édifice devant lui, cet édifice sembler s’être creuser dans la roche, sans parler d’une étrange lueur verdâtre qui émanait de lui, a quelque pas de lui, il aperçus une pierre graver dans une longue ancienne.

« Nous les héritiers du Sith’ari avons sauver notre héritage dans la cape des Sith, nous les détenteurs du savoir du roi Adas avons laisser une partie de son savoir en ces couloires maudits, Trayus recevra l’héritier du Sith’ari, celui qui donnera le pouvoir aux Sith, et qui les détruira ensuite, que son pouvoir devient noir, et que ses ténèbres souillent la lumière, et qu’il réveille notre religion oublier au ceux qui ont bannis nos dieux, et que ça tombe se creuse dans la vallée des seigneurs noir a Korriban, car la paix est un mensonge il n’y a que la passion, de la passion nous tirons le pouvoir, du pouvoir nous prenons la victoire, par la victoire nos chaînes se brisent et la force nous libérera, car la mort n’existe pas seulement l’immortalité ».

Revan eu le souffle couper en lisant ces runes, les Sith n’étaient pas tous détruis, mais un nombre d’entre eux ont trouver refuge dans la bordure après la défaite de Naga Sadow mais ou exactement ? il n’en sait riens. Ainsi leur empire est rester toujours intacte, c’est probable car ont ignore le nombre exacte de planètes que l’anciens empire recouvrait, et Korriban ? Kreia lui racontait une fois que Korriban était l’endroit le plus maudit qui soit, et que certaines bande de pirates ou de contrebandiers s’aventurait la bas pour piller les tombes, certaines rumeurs racontent que personne n’en est jamais revenus vivant, et que l’endroit était hanter par les esprits des anciens seigneurs Sith qui réclament vengeance, un lieu ou Exar Kun devint le onzième seigneur noir dans le panthéon des Sith. Mais il y avait encore une question qui obséder Revan, qui était ce fameux Roi Adas ? et qui est son héritier qui accédera a son savoir ancestral, une question qui lui brûle le cœur, mais il y a une seule chose a faire pour le découvrir, entrer a Trayus et fouiller ce sanctuaire.

Ces lieux avaient une atmosphère de mort et de cauchemar, en marchant dans ces couloirs, il aperçus des desseins pour le moins étranges dans les murs, des scènes de batailles, mais aussi plusieurs représentation d’un étrange personnage qui portait une armure ébène massive, sûrement le mystérieux roi Adas, un seigneur Sith qui gouverna l’empire d’une poigne de fer il y a vingt huit mille ans de cela, d’après les rune qu’il déchiffra a l’intérieurs des envahisseurs étrangers vinrent sur Korriban. Des créatures sensibles à la Force, les soldats Rakata de l’Empire Infini, tentèrent alors d’établir un rapport de confiance avec Adas en lui enseignant la manière de préserver son essence dans un artefact pyramidal magique, un dispositif appelé Holocron.
Mais les Rakata montrèrent bientôt leur véritable visage et tentèrent d’asservir le peuple Sith. Malgré son grand âge, le Roi Sith refusa de se rendre et présenta aux envahisseurs sa hache surdimensionnée et l’incroyable volonté de son peuple.

Les Rakata furent défaits et repoussés, mais le roi avait finalement donné sa vie pour préserver la liberté des Sith. Aussi consigna-t-il son essence dans un Holocron. Après sa mort, cet objet fut amener sur Malachor 5 et fut placer dans la bibliothèque pour enseigner la vrais alchimie Sith, et cela avant même que les Jedi déchu prennent position sur Korriban, ce qui veut dire qu’Adas était un antique seigneur noir de la race des Sith, non un exilé en quête de puissance.

Revan continua ça visite en prit note des découverte en ces lieux, une fois arriver dans l’immense bibliothèque, il découvrit des milliers d’étage de papyrus, de livre, d’Holocron et aussi un trésor fabuleux.

Un Holocron de couleur rouge et noir était poser sur le centre de l’immense pièce, Revan s’avança vers lui puis enleva son masque et le regarda avec une expression perdus.

Tout un savoir entre ces mains, grâce a lui, il pourrait corrompre des milliers de Jedi a sa merci, et aussi écraser les Mandaloriens une bonne fois pour toute, sans parler de réaliser son rêve, bâtir un empire plus puissant que la République, plus grand que l’empire Sith, quoi de plus normal qu’utiliser le savoir de ces ennemies et les retourner contre eux, il apprendra le savoir des Sith et ces secrets puis partira renforcer son futur empire pour a la fin partir dans les régions inconnus affins de battre les anciens Sith.

En ce jour Revan le maître Jedi a disparue, un autre homme prit sa place, en activant l’Holocron les dernières rempart d’humanité disparurent, un monstre sans âme ni cœur était née, Darth Revan le douzième seigneur noir et premier empreur Sith

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 18:47:12

ta fic est super c´est la meilleur que j´ai vue jusqua aujourd´hui je la lis depuis la semaine dernière et elle est vraiment très bonne !

:ok: :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment