CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: le commencement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:39:29

Coruscent ! Le berceau de la civilisation, la grande capitale de la République Galactique, la cité grossissait jusqu’à couvrir toute la planète. Les tours d’argent étincellent au soleil, un spectacle magnifique et déroutant, Revan contempla longuement la cité colossale, visitant les rues, et les environs, Kreia était l’avait emmener la bas pour une leçon particulière, mais le maître n’en dis pas plus, Revan qui commençait a connaître Kreia redoutait une nouvelle épreuve encore plus dure, si elle le provoquerait encore comme sur Dantooine, il lui arrangerait le portrait.

Kreia ! Un bien étrange personnage qui inspire de la crainte plus que du respect, tout les padawan la redoutaient, et le plus arrogant d’entre eux n’osait la défier, il faut dire que ça réputation de maître est biens mériter, elle forma plusieurs élèves, et tous devinrent des chevalier Jedi, mais il y avait cher elle quelque chose d’étrange qui fasciner Revan, son aura, a la fois lumineuse et lugubre, et une présence apaisante et envoûtante en même temps, mais il devait l’avouer, il apprenait beaucoup avec elle, répondant a toutes ces questions sans retenus, malgré ça sévérité. Kreia était tout le contraire d’Eirané, mais elle possédait la même volonté, et aussi le même courage que ça mère, comme si les deux femmes étaient taillées dans un seul bloc de granit.

Le jeune homme âgé maintenant de dix sept ans, contemplait le temple Jedi de Coruscent, plus grand que celui de Dantooine, le symbole de l’ordre Jedi, il était gigantesque, et donnait l’impression d’être vivant, Kreia l’emmena aussi voir le palais sénatorial, une visite nécessaire pour lui donner certaines idées sur la politique Républicaine.

- Le vrai pouvoir que tout homme rêve d’obtenir est ici, dit elle en désignant le sénat, les premiers êtres à l’état de brutes essayèrent de s’organiser pour vivre en communauté et développèrent principalement trois façons de le faire. La première se nomme monarchie, c’est le règne d’un seul homme, la deuxième oligarchie, et l’on y voit commander une élite. Dans la troisième enfin, tous les citoyens exercent leur pouvoir. C’est la démocratie

« Dans des royaumes comme Onderon, ou le consortium Hapés, la parole du souverain est loi, ici a Coruscent, le chancelier est soumis a l’autorité du sénat, les sénateurs sont choisis démocratiquement par le peuple afin de parler en leur noms, telle est la politique de la République depuis des milliers d’années, dans certaines monarchies, il n’y a qu’un seul être libre, le roi, les autres sont des esclaves, ceux la ont les appèlent les tyrans ou les despotes »

- Mais les nobles……. intervins Revan

- Les nobles aussi. Certe, ils ont plus de privilèges et mènent une vie plus agréable, mais ils doivent aussi obéir

Kreia se tut, car elle avait remarqué que ces mots avaient fait mouche, et elle voulait qu’ils résonnent dans l’esprit du garçon.

- Un pouvoir multiple ne vaut riens, dit Revan froidement, un seul homme doit être le chef, doit être le leader, il n’appartiens qu’a lui de prendre les bonnes décisions

- C’est possible en situations de guerre, répliqua Kreia, mais cette question nous dépasse tous, l’homme d’aujourd’hui est un animal politique, c’est la liberté qui permet à chaque esprit de s’exprimer, de créer, d’engendrer la grandeur. Dans un état idéal, tout le monde saurait commander à la perfection dans sa vieillesse après avoir su obéir dans ça jeunesse.
- Une véritable communauté ne repose pas sur des liens du sang, dit Revan le regard perdus, mais sur un homme qui adopte une lois devant lesquelles tous les citoyens seraient égaux, et qui saurait récompenser la volonté d’agir et d’émerger, ou encourage les forts, ou soutiens les faibles. Dans une telle société ce qui est honteux, ce n’est pas d’être humble et pauvre, mais c’est de riens faire pour améliorer sa propre condition.

- Ce sont ces tours d’argents qui donnent ces illusions Revan, mais le fait que tu pensais ce que tu disais, témoigne de t’as sincérité .

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:04:34

tu devrai faire un livre!!!! :-p

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:46:56

Ces moments se conjuguaient très fréquemment, Revan demeura longtemps sur Coruscent, apprenant l’histoire, la politique, la philosophie, mais aussi des leçons de luttes a mains nues, ou même le maniement des vibrolames, en quelque semaines, le jeune padawan devins un très bon Makashiste, personne ne pouvait le vaincre dans un combat amicale, certains tentèrent par jalousie de le défier dans un vrais combat de sabre laser, mais Revan qui avait retenu la leçon de Kreia sur Dantooine, refusa tout bonnement en leur disant, qu’ils étaient plus forts que lui, et que ces victoires n’étaient qu’un simple coup de chance.

Mais parfois, ces actes quotidiens trahissaient une fureur primitive, une obsession de l’affrontement physique, un jour un élève conservateur critiqua les méthodes de Kreia, Revan avait finis par renfermer ces mains autour du cou de son camarade. Il aurait sans doute tué si un maître de passage ne l’avait arrêté.

Une autre fois, il a giflé une jeune élève qui avait mis en doute la véridicité de maître Thon.

Kreia l’observait avec attention et inquiétude ; il y avait deux nature en Revan : celle du jeune homme a la culture raffiné, qui posait mille questions, calme et très réservé ; la deuxième est celle du guerrier où la fougue s’emparait de lui, l’amenant à pointer son sabre sur la gorge de celui qui oserait lui manquer de respect.

Cependant, elle sentis qu’elle avait encore beaucoup de chose a lui apprendre, lui donner la possibilité de canaliser sa formidable énergie, mais aussi doter ce corps née pour la violence sauvage de la bataille, d’un esprit plus puissant, et d’un sang froid vigoureux, Revan est fort, mais il n’est pas encore prêt.

Un matin, Kreia l’emmena dans la ville basse de Coruscent, le jeune homme découvrit tout un autre monde, une misère effroyable, des bidons villes a perte de vue, au milieu de tout sa, il se sentis suffoquer par la puanteur d’urine, de sueurs, et d’excréments humains, une odeur insupportable. Dans cet enfer vivait des personnes de toute races, certains mendiaient, d’autres poussaient des cris d’agonies, des enfants pleuraient aussi, et parfois, ont entendaient des quintes de toux et des respirations difficiles, Revan aperçus un cadavre et détourna la tête aussitôt, un paysage si familier a ces yeux.

- Pour quoi m’as tu emmener ici ? demanda Revan troublé

- Voila le vrais visage de Coruscent, expliqua Kreia gravement, derrière cette grande puissance ce cache un coté sombre.

- Je sens leur souffrance, dit Revan en tenant ça tête avec les deux mains

- Moi aussi je la sens, ces gens n’ont commis aucune faute, sinon celle d’être née
- Mais pour quoi ?

- Il n’y a pas de pour quoi, l’univers est gouverner par la Force, quand ces gens naquirent, il fut établis qu’ils mourraient ainsi, de même qu’il fut établie a notre naissance un destins qui demeure caché, telle est la Force vivante, a la fois juste et impitoyable.

- Mais pour quoi ne pas être clément dans ce cas, si leurs destins est scellé ?

- Tu peux faire acte de clémence, mais tu ne peux changer la volonté de la Force, tu ne ferais que prolonger leurs agonies, une main généreuse peut faire plus de mal qu’une main égoïste.

- pour quoi la République ne fait riens ?

- Parce qu’aucune constitution politique n’est parfaite, c’est une question qui restera sans réponse pour toujours.

Une ombre voila le regard de Revan, un homme en le voyant le supplia de l’aider, Revan s’approcha de lui, Kreia foudroya du regard son jeune élève, celui-ci se tourna vers elle sans aucune expression.

- Si je n’e peu sauver cet homme de ça misère, j’ai peu le sauver d’une mort lente et douloureuse.

Brusquement, et avec la rapidité de l’éclaire, Revan lui brisa le cou, l’homme s’effondra le regard perdus, et Revan contempla le cadavre sans vie

- Au moins celui-la ne souffrira plus, dit Revan gravement.

Kreia afficha un sourire au coin, son élève commençait à comprendre, et pour la première fois depuis longtemps, elle c’est sentis fière, fière d’être un mentor.

- Il te reste encore une dernière chose a apprendre avant de quitter Coruscent, une leçon nécessaire qui nécessite un professeur particulier, et c’est aussi une surprise ! dit Kreia lentement mais toujours avec son ton glacial.

- Que trames-tu mon vénérable maître ? dit Revan froidement.

- Va dans l’appartement G14 et soit a la hauteur.

Kreia partis et laissa Revan tout seul, quel piéges tendait-elle ?

L’appartement était luxueux a souhait, Revan jeta des regards partout, mais quand il arriva dans la chambre, il trouva une chose inattendus.

La dans le lit, était allongé une magnifique jeune fille qu’il n’a encore jamais vue, elle le regarder avec un sourire amusé.

- Qui est tu, et qui t’as donné l’autorisation d’entrer ici ? interrogea-t-il

- Je suis la surprise que ton maître désirait te faire, je m’appelle Altée

- Désolé mais je n’en veut pas de cette surprise, et ça m’étonnerai que mon maître est fait ça

La jeune femme éclata de rire, puis elle se leva et s’approcha de lui provoquente, c’était la plus belle fille qu’il est vue, belle a vous couper le souffle et à vous faire bouillir le sang, son cou était soyeux et doux, ces cheveux d’une blancheur enneiger, ces cuisses aussi fuselées et lisse, et ces yeux bleu lumineux.

- Ton maître m’a demander de t’apprendre les joies interdits, je vénère la beauté, et toi Revan tu es une beauté sauvage, aussi beau qu’un demis dieu

Altée embrassa Revan avec fougue, le jeune homme ne pu résister au charme de la jeune fille, il se surpris lui-même en lui rendant ces baisers, ni son entraînement Jedi, ni la Force n’ont pue le protéger contre les caresse d’Altée, celle-ci se sentis envahis d’une joie farouche, une joie qu’elle n’avait jamais ressentis auparavant, Revan était quelqu’un de doux, mais de violent a la fois, il se mit a mordre doucement le cou de la jeune femme, une peur panique la parcoura, ce jeune homme n’était pas ordinaire, il était différend, pour la première fois, elle trouva son dompteur, car ce fut toujours elle qui menait le jeu de l’amoure, mais aujourd’hui, c’est Revan le maître, c’est lui le dominateur, il ne donne riens, mais il le prend avec la force, et Altée adorait cela.

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:25:47

génial et en plus on voit bien les 2 cotés de revan 2 cotés toujours en conflit :bravo:

MaitreJediRevan MaitreJediRevan
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:27:08

C´est absolument SUBLIME ! J´ai tout lu depuis le début et je me suis pas ennuyé une seule fois (bon c´est vrai que c´est sur Revan aussi alors je pourrai jamais m´ennuyer ^^)
A part quelques fautes d´orthographes (notamment "ça" à la place de "sa") c´est parfait :)
J´avais pensé à faire quelque chose comme ça, mais pas vraiment avec la même histoire, mais tu t´en es chargé à ma place :-)))
Franchement c´est super l´Artiste, c´est pour quand la suite ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:06:35

la suite est pour demain, mais je dois vous avouer que j´ai eu un peu peur en écrivant une scéne chaude entre Revan et Altée, j´avais peur de heurter les sensibilités, mais je crois que personne ne c´est pleint,

Autant vous prévenir, la suite sera encore plus sombren gare aux ames sensible,

le coté obscure est en chacun de nous

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:44:44

super continus tu ecris vachement bien :hap:
et sinon pour la scene entre revan et altée tinquiete on est ni sensibles ni obcsédé donc ca vas :-)))

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:45:31

l´artiste :content:

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:48:07

Afin d´imaginer les personnages plus facillement, je vous présente les acteurs qui jouent "le commencement"

Revan: Eric Bana
Kreia: Sigourney Weaver
Arren Kae: Kate Beckinsal

gwendo2 gwendo2
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:12:40

oulala. C´est bien. Continue ton chemin...

:ok:

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:15:57

voici les acteurs que vous devez imaginer jouant le role dans le commencement

Revan : Eric Bana
Kreia : Sigourney Weaver
Arren Kae : Famk Jamson
Kavar : Michael Vartan
Vendar Tokare : Frank Oz
Mandalore L´ulltime : Bruce Payne
Malak : Thomas Jane
Saul Karath : Marc Harmon
Yusanis : Kevin Sorbo (avec les cheveux blanc)
et enfin l´Exilé : Christian Bale (avec une barbe)

c´est avec eux que j´ai trouver l´inspiration jusqu´a maintenant

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:17:46

t´aurai pas des fotos... ya certains acteurs que je connais pas :honte:

:lol:

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:30:23

revan:
http://img.photobucket.com/albums/v482/serein03/bana/eric_85.jpg

kreia:
http://img.stopklatka.pl/.pl/filmowcy/00200/00250/0.jpg

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:00

ce ne sera pas la peine Link
-Famk Jameson a jouer Jean Grey dans X men le film, elle fera un bon Jedi avec son coté sexy et résérvé, qui d´autre pour jouer une femme si belle et si sensible a la force comme Arren Kae

-Michal Vartan est l´agent Vaughn dans Alias, lui c´est le gars idéal pour jouer un Jedi conservateur comme Kavar

-Franck Oz a jouer Yoda dans Sw, puisque Vendar et Yoda sont de la même race, Jimagine l´acteur capable de jouer un autre personnage de la méme race que Yoda.

- Bruce Payne a jouer le Méchant du dernier Highlander endgame, un super vilain idéal pour jouer Mandalore avec sa vois profonde

- Kevin Sorbo était le héros de la série Hercule qui passait le samedi aprés midi, vue son phisique d´appolon et son talent d´acteur dans Hercule, il jouera Yusanis, le général Echani, le pére de Brianna, avouez qu´il dégage un certains charme quand il se bat

- Marc Harmon est l´agent Gips dans NCIS, vue le coté millitaire que dégage ce type, il jouerait Saul Karath a la perfection, et avouer qu´il inspire pas vraiment confience

- Thomas Jane a jouer dans Punisher, et je crois cet acteur est capable de se raser le crane pour jouer un Malak en furie

- Pour l´Exilé j´ai hésité, mais c´est finalement Christiant Bale qui a attirer mon attention, il a jouer Batman returns et il m´a bluffer enormément, surtout ces aptitudes au sabre samourais dans Equilibrium, c´est lui qui jouera l´éxilé a la perfection, son coté a la fois sombre et mystérieux m´ont convaincus.

- Eric Bana reste ma source d´inspiration pour Revan, c´est lui qui m´a aider avec son charisme exceptionnel dans le film Troy, ou il incarna Hector, le leader des troyens face au grecs, ça vous rappele un truc cher Revan ? honnétement je ne vois personne d´autre qui pourait jouer Revan a la perfection, voyer ça photo et remarquer la profendeur de son regard.

- Sigourney Weaver est la Kreia par excélence, cette actrice a jouer Alien et ça a fait un grand succes planétaire.
et puis remarquer que pour affronter les sith dans la noirceur de Péragus, qui d´autre que l´incontournable Ripley en capuche pour nous guider dans le noir, c´est cool non ?

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:07:05

sinon ca ferait bien hayden christienten en revan mais y fait anakin dans le trois :nah:

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:08:35

pardon *christensen

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:48:15

pas mal comme casting

j´approuve totalement Sigourney Weaver bonne kreia, Eric Bana est un bon choix pr revan outre Troy il joue dans Hulk (le role de Hulk :rire: ) et surtout dans le récent et très bon Munich de Spielberg j´aime bien aussi Famk Jamson quoique je kiffe trop Kate Beckinsale (en tenue noire moulante dans Underworld :coeur: ), Christiant Bale il me semble qu´il fera le prochain superman bon il est quelconque pour moi, pour Malak je ferai plutot un autre acteur (pas encore trouvé lequel)

le reste normal

pour la scène "hot" t´inquiète on est assez grand (enfin je l´espère :gni: )

:-)))

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:49:15

De retour à Dantooine, Kreia participa a une réunion importante du conseil, comme toujours les Jedi ont perdus un temps précieux a parlementer pour prendre une décision final, Kreia fus chargée d’une mission sur Concord Down, en sortant, elle trouva Revan qui l’attendait adosser contre le mur.

- Depuis quand est tu arriver ?

- Deux heures, répondis celui-ci en la suivant dehors, j’ai entendus que le conseil c’était réunis, pour quelle raison ?

- La République est inquiète à cause d’un fait pour le moins étrange, la reine Galia d’Onderon a reçus un envoyer diplomatique de Mandalore l’ultime, le chef suprême des Mandaloriens.

- Mandalore ? dit Revan surpris

- Oui ! dit Kreia gravement, il veut créer une alliance par un mariage arrangée.

- Il veut épouser la reine Galia ?

- Non, il veut épouser la princesse Thalia, une jeune fille âgé de treize ans, c’est ça mère qui gouverne en son nom, en sa qualité de régente du royaume d’Onderon, Mandalore exige une promesse de mariage quand Thalia atteindra sa majorité, si c’est un refus, ce sera un déshonneur pour un Mandaloriens, ce qui vaut une déclaration de guerre.

- C’est surtout un bon prétexte.

- Le conseil l’a envisagé, ont pense que Galia acceptera pour sauvegarder la paix du système.

- Ce serait une mauvaise option aussi, répliqua Revan, si Mandalore épouse Thalia, il deviendra le nouveau souverain de la planète, et si par malheur il déclarait l’indépendance de la planète, la République perdrai une importante route commercial.

- C’est exacte, admis Kreia, Onderon est un point stratégique important, et c’est aussi une porte d’entrer vers l’espace de la République.

- Qu’est ce que le conseil a décidé ?

- Ils ont envoyé un des membres du conseil, maître Kavar, il jouera un rôle de médiateur entre la République et Onderon.

- Et il jouera l’espion je suppose, dit Revan avec un sourire glacial

- En quelque sorte...... dit Kreia lentement avec le même sourire.......en quelque sorte.

- Et vous ?

- Je me rends sur Concord Down pour une mission, toi tu iras sur Kiffu pour soutenir les Echanis et les Kiffar, maître Kae est déjà sur place, l’ordre voulait envoyer un détachement, mais ils veulent avant tout un compte rendus exacte de la situation.

- Pour quoi les Echanis sont la bas ?

- Ils ont ouvert une enclave pour enseigner leur art martial Echanis aux Kiffar, leur planète est constamment assiéger par les Anzatis, le seigneur Echanis Yusanis, à longtemps rendus service a l’ordre en enseignant à de jeunes padawan, tu te rendras la bas dans trois jours et tu les aideras en t’as qualité de futur chevalier qui passera bientôt ces épreuves, ce sera t’as première mission, fais moi honneur Revan, et n’échoues pas.

- C’est plutôt à moi-même de faire honneur, devenir chevalier sans pouvoir achever la construction de mon sabre, ça relève de l’imaginaire.

Kreia sortis de ça tunique un cristal mauve et le lui donna en disant :

- Ce cristal est très rare, il est indépendant de toutes vois que tu choisiras, les Sentinelles ce battent pour dénoncer la fourberie et le mensonge ce sont des médiateur entre la Force et le combat, les Consulaires cherchent l’équilibre dans la l’univers, ils utilisent la Force en toutes situations, les Gardiens combattent le mal pour le bien, et ils sont de grands guerriers, le sabre laser est leur seuls compagnons.

- Aucune constitution n’est parfaite maître, c’est vous-même qui me l’avait enseigné, je trouverais m’a vois tout seul.

- C’est parfait, que la force soit avec toi.

Kreia le salua d’un hochement de tête, et partie vers le hangar à vaisseau, Revan se dirigea dans une colline éloigner, puis commença la construction de son arme, comme il en douter, ce cristal fus totalement débarrasser de ces impuretés, et il brillait d’une lueur au sens du toucher, si il ne canaliser pas son énergie, autant trouver une prothèse pour remplacer ces deux mains, il devait rester patient, et prendre le temps de rassembler les composants, mais aussi être en harmonie avec le cristal.

Le manche était adapter a toutes formes de mains, le pommeau avait la forme de tête d’un Dragon Krayat, et le couleur du châssis était noir, Revan toujours en transe, acheva l’installation du cristal puis referma le tout.

Il avait finis, reste maintenant le moment crucial, en fermant les yeux, il les ouvrit ensuite puis en inspirant un grand coup, il activa la lame qui sortit en poussant un bourdonnement familier, l’arme était chargé d’énergie, elle mesurait plus d’un mètre et avait une couleur violette.

Revan ce mit en position d’attaque puis frappa plusieurs coups en avant, son sabre était plus maniable et plus équilibré que le sabre d’entraînement classique, un sourire radieux s’afficha sur ces lèvres, puis en levant l’arme au ciel, il frappa un grand coup latéral avec un regard de détermination infinis.

MaitreJediRevan MaitreJediRevan
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:54:44

Super la suite, moment historique Revan se construit son sabre , je l´aurai plus imaginé bleu cyan mais bon :)
Bien joué :-)))

Le casting je le trouve super également, rien à redire.

Quand à la scène un peu "hot" y´a aucun problème, on est plus des gamins :rire:

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:35:25

le casting est parfait c certain mais tu oubli la grande bastila mém si elle est plus jeune que revan el fai ossi c debut dan cette période de l´histoire
o faite pour bastila je verré bien jessica alba comme actrice
sinon pour Malak on pouré le comparer ossi a vin diesel :ok:
sinon je te souient a 100% continu CHAMPION :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 8.19€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment