CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic:Les guerres Mandaloriennes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kruxxar Kruxxar
MP
Niveau 5
07 mai 2006 à 05:38:58

A l´intérieur d´un immense complexe militaire sur la planete Mandalore,une imposante figure se tenait,entourée de six autres hommes,moin imposant mais quand meme redoutable,et elle contemplait la scene devant elle.L´imposant homme en armure,qui recouvrait tout son corps,était Mandalore le Tyran.Les six hommes autour de lui étaient eux aussi en armure Mandalorienne,mais ils n´avaient pas de gemmes incrustées sur leur plastron et sur leur heaume.L´homme a la droite de Mandalore était le premier Preator Jor´Det,commandant des forces Mandaloriennes.Les autres hommes étaient les redoutables prétoriens,la garde d´élite de Mandalore.Quoi qu´ils avaient presque le meme nom,le Preator lui était un commandant,et les prétoriens étaient des gardes du corps qui n´obéissaient qu´a Mandalore.Ce-dernier tenait dans sa main droite un baton de guerre electro-atomique,arme redoutable qui une fois activée pouvait bloquer une lame de sabre-laser et incinérer un adversaire.Aborant une cape avec l´insigne des Mandaloriens,un crane cornu,Mandalore le Tyran observait a travers la baie vitrée de son poste dictatorial,des dizaines de vaisseaux avec des milliers d´hommes se hater avec hate.Le temps était venu.Autrefois,les Mandaloriens avaient régnés sur la Galaxie,maintenant ils n´étaient que des mercenaires.Mais la guerre des Sith avait prouvée leur puissance,et maintenant ils allaient reprendre leur héritage.
-La premiere vague partira bientot,dit le Preator Jor´Det.La premiere de six qui changeront la Galaxie.
Mandalore garda le silence pendant un moment,puis il dit:
-Détruisez tout ceux qui refuseront de se soumettre.Ne laissez rien.
-Oui mon seigneur,répondit le commandant.
Mandalore avait tout préparé.Au meme instant,quatre quadrant seraient attaqués,et la République serait encerclée.Sous son heaume,le seigneur sourit.Bientot,tout les systemes seraient a leur merci,et leurs enemies baigneront dans leur sang.

Un homme agé aux cheveux noire attachés en queue de cheval se tenait devant un bureau,dans la bibliotheque Jedi de Dantoine.L´air frustré,il réflichisait a sa derniere audience avec le conseil Jedi.Étant un maitre sans faire parti du conseil,il avait le droit de soummettre des projets au conseil,mais encore une fois son projet avait été refusé.
"Maitre Revan,nous ne devons pas devenir une institution militaire".
Tel était la parole de tout membre du conseil.Le conseil souhaitait a tout pris ne pas forcer tout individu a accepter leur philosophie,mais seulement agir en conseillés.Mais dans une époque ou l´importance d´une planete se mesurait par ses effectifs militaires,les conseils étaient ignorés,seul les ordres étaient écoutés.De plus,le conseil interdisait presque l´usage de la Force,ou tout étude non-permise par le conseil,du coup,les Jedi étudiaient quelques données receuillies sur la Force,mais ne pouvaient la comprendre dans sa totalité.Revan poussa un soupir.Des orateurs,tel était leur avenir.La dissension courait ses les Jedi,plusieurs membres souhaitaient quitter l´Ordre pour en former un plus concret,un qui pourrait réelement intervenir dans les crises galactiques.Et Revan,étant un maitre Jedi qui défiait souvant les ordres du conseil,s´était fait offrir la position de chef de ce nouvel Ordre.Mais le maitre Jedi ne souhaitait pas etre le chef d´un mouvement séparatiste entre le conseil et les Jedi.Il rit intérieurement.Le conseil,il l´appelait ainsi et oubliait souvent que ses membres étaient eux aussi des Jedi,mais ils semblaient si différents des autres.
-Encore frustré?demanda une voix derriere lui.
Revan se retourna sur sa chaise,pour voir un homme extrement grand en tunique lui faire face.
-Ah,Malak,je ne t´avais pas vu venir,dit Revan avec un sourire.
Malak lui rendit son sourire.Un homme chauve,grand et fort,Malak était encore un chevalier Jedi,mais était promis a un grand avenir,mais pas au conseil des Jedi.Comme lui,Malak ne voyait pas d´un bon oeil les méthodes du conseil,qu´il appelait souvent les dormeurs,par rapport a leur inactivité face aux événements.
-Alors,quel est le verdict,dit le jeune Jedi,sachant quelle était la réponse.
-Projet refusé,dit Revan dans un soupir,épuisé d´avoir travaillé si fort a avoir compilé des statistiques pour rien.Il ne veulent rien savoir.
-Ils sont stupides et bornés!explosa Malak.La Galaxie est encore fragile a cause de la guerre,et ils ne veulent meme pas organiser un systeme de défense en recrutant dans nos rangs!C´est notre devoir apres tout!
-Oui,dit le maitre Jedi,l´air déprimé,mais nous ne sommes pas des soldats selon eux.
-C´en est trop!explosa un fois de plus son ami.Regarde autour de toi,et dit moi ce que tu vois.
Revan regarda autour de lui.Les holo-livres et les plaques de données sur les étageres,les bureaux ou ils étaient au centre de la piece,formant un colone partant de l´entré au fond de la piece,des statues ornant les coins des murs,des vitres colorées formant un éventail de couleurs avec la lumiere.Un endroit magnifique.
-Un endroit splendide,représentant la gloire de l´ordre,dit finalement Revan,comprenant ou son ami voulait en venir.
-Exactement!Mais notre ordre en dans son heure la plus sombre!Notre ordre est dans un coma volontaire!Provoqué par un petit groupe de Jedi dépassé et qui n´ont certainement jamais combattus pour leur patrie!
-Ou veux-tu en venir Malak,demanda le maitre Jedi.
-Je veux dire qu´il faut changer cela!Faire une révolution et rendre sa gloire a l´Ordre!
-Une révolte?demanda Revan inquiet.Tu n´y pense pas...
-Pas une révolte,une Révolution!Débarrassons-nous du conseil!Remplacons les!s´exclama Malak.
-Et par qui?demanda Revan sarcastique.
-Par toi!

La suite:Mandalore le Tyran attaque et la dissension des Jedi!

AdrieanLanHebus AdrieanLanHebus
MP
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:27:37

C´est vraiment pas mal continue :bravo:

DarkAtton DarkAtton
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:17:45

j´aime bien c´est bien parti continue :bravo: :ok:

jango22 jango22
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:40:59

tu devrait travailler avec rapholution plus tard tu faits des bon livres et il faits des bon film :bravo:

Kruxxar Kruxxar
MP
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:51:49

Merci,au fait,qu´est-ce que Rapholution,excusez mon ignorance,je suis au Québec et encore mineur,lol.
----------------------------------------

Assit dans son siege de commandant,Mandalore se trouvait a l´intérieur d´un ancien vaisseaux de commandement Sith,receuilli pres de Yavin IV.Alentour de lui,un dizaine d´hommes supervisaient le controle des ordinateurs du vaisseau.Devant Mandalore se trouvait un holo-projector qui permettait de communiquer rapidement entre les commandants et aussi de voir dans sa totalté le champs de bataille.Il s´activa et le heaume de son Preator apparut.
-Ma flotte est prete puissant Mandalore,dit le heaume qui luisait d´une couleure bleue.Nous attendons votre ordre pour attaquer Cato Neimoidia.
-Parfait,attaquez immédiatement ce systeme,le autres commandant d´attaquer Dantooine et Clak´dor VII,je me charge de Onderon.
Le Preator laissa paraitre sa surprise par un sursaut.
-Mais...mon seigneur,comment aller vous pouvoir rentrez aussi profondément dans l´anneau intérieur?Nous meme sommes forcé a attaquer l´anneau exterieur avant tout.
Mandalore soupira derriere son heaume.
-Ne vous inquietez pas de ces détails,Preator,j´ai tout reglé.
Sur ce,il coupa la communication.
-En route pour l´anneau intérieur,ordonna-t-il a son équipage.

Revan était inquiet,et plutot tendu.Lui et une dizaine d´autre Jedi avaient été convoqué dans la salle du conseil,pour un intérrogatoire.Revan jusqu´a date n´avait pas fait quoi que ce soit d´interdit,ni n´avait prit part a la supposée conspiration.
Les maitres du conseil entrerent dans la salle.Atris menait le groupe.Chacun alla s´asseoir sur son siege privé,qui ensemble formaient un cercle autour de la roche au centre de la piece.Les convoqués étaient éparpillés alentour.Revan appercut Kreia,son ancienne mentor de jeunesse,elle avait l´air mal a l´aise.
-Savez-vous la raison de votre convoquation ici,demanda la maitre Jedi Atris.
Atris était une femme jeune aux yeux bleu et aux cheveux blanc,elle portait souvent une tunique blanche pour avoir l´air de la pureté incarnée.Kreia,quant a elle portait une simple robe Jedi,les cheveux blanc elle aussi,mais cela était du a son age.De profonde ride creusaient son front,et ses yeux bleu étaient plus charmeur que ceux d´Atris,puisqu´elle avait toujours cet air inquisiteur et sévere.D´une certaine maniere,meme si Kreia était vieille et ridée,et qu´Atris était jeune,belle et gracieuse,Kreia semblait plus attirante dans tout les senses possibles.
-Non,moi je ne le sais pas,dit Revan en s´avancant vers Atris qui était assise.
Quelques chevaliers Jedi se regarderent,rassurés que le maitre Revan prenne la parole.
-Vous avez été convoqué ici parceque vous etes soupconnés de complot,dit Kreia,l´air mal a l´aise.
-Et que vos comportements le prouvent,fini Atris,froide et directe.
-Cela n´est qu´un vil mensonge!explosa un des chevaliers.
-Calomnie en dit un autre.
Revan sentait que la situation allait dégénérer,et qu´il ne pourrait la calmer que par un seul moyen.
-Et vous,membres du conseil,savez-vous pourquoi nous avons acceptés de vous rencontrez?
La question surprit tout le monde,mais Atris ne changea pas d´expression.
-Pourquoi donc,maitre Jedi?demanda-t-elle sarcastique.
-Pas pour répondre de nos supposés torts,mais pour que vous répondez des votres!
Cette fois-ci,Atris parrut surprise.
-Et quel sont nos torts?
Revan prit un air dur.
-Vous refusez de remplir vos devoir de Jedi,et laissez la Galaxie se débrouiller dans une période de faiblesse et de doute.
-Notre devoir est de protéger et conseiller....commenca un membre du conseil.
-Non!Coupa Revan.Notre devoir est de guider et de combattre!Se servir de la Force pour protéger ceux qui sont dans le besoin,et vous ne remplissez aucun de ces devoirs!
-Je dit que Revan est mieux placé que vous pour diriger l´ordre!dit un jeune Jedi.
-Et moi je dit que je quitte cet ordre insignifiant!clama un autre.
-Moi aussi!
Bientot tout le groupe venait d´affirmer qu´il quittait l´ordre,ne restait que Revan.
-Et moi,dit Revan,je le quitte aussi pour les guider et les garder éloigner du coté obscure,ne vous inquietez pas de cela,cher membres du conseil.
Atris parassait outragée,Kreia triste,les autres membres étaient abasourdis.
-Aujourd´hui,dit Revan,est le jour de la dissension.
Revan savait qu´il venait d´accomplir un acte grave,mais c´était nécessaire,autant pour garder les exclus du coté obscure,que pour la protection de la Galaxie.

La suite:Dantooine est attaquée,et Revan prend les armes!

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:56:39

c´est trop nul arrete :nah:

nan sans dec :bravo: c´est trop bien!!!

bouletor_1er bouletor_1er
MP
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:56:57

pour une fois que quelqu´un ecrit bien le francais, faut que ce soit un quebecquois... la honte pour nous...

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:01:46

Tout à fait Bouletor...

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:07:34

on sen fous de lorthographe c´est bien c´est tout :oui:

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:08:44

par contre moi je veux la suite et tout de suite!!!! :-((

bouletor_1er bouletor_1er
MP
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:14:32

et bien t´as qu´a l´écrire la suite si t´es pressé, boulet ! :diable: :sors:

AdrieanLanHebus AdrieanLanHebus
MP
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:58:50

Cette suite est pal mal mais il ya ,il me semble, une erreur Atris n´était pas au conseil avant les guerres mandaloriennes elle y est rentrée pendant je crois vu qu´elle dit qu´elle voulait aller à la guerre suivre l´exilé mais qu´elle avait peur du jugement du conseil ce qui laisse entendre qu´elle n´y était pas...
Sinon c´est très bien continue ainsi :-)))

jango22 jango22
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:07:45

rapholution c´est un forumer :bravo: moi aussi j´écrit des histoires j´en est une ma + longue pour l´instant j´en suis au car et il fait 8 pages c´est de la science fiction :bravo: encore :content:

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:14:24

ta du talant mon pote va si continue fmt je suis ravi :-)

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 25
07 mai 2006 à 19:09:59

Bravo, c´est vraiment bien écrit et ça me donne envie d´écrire ma propre fic.

Comme cela à été dit, Atris n´était pas au conseil des Jedi pendant les guerres mandaloriennes, mais tu peux modifier l´histoire "officielle" tant que ça reste cohérent :ok:

Kruxxar Kruxxar
MP
Niveau 5
07 mai 2006 à 19:13:23

Le capitaine Ora´Tul,chef Mandalorien du croiseur stellaire FireStorm,regardait un bloc de données alors qu´il était assis sur son siege de commandement.Ce croiseur républicain de la classe Interdictor avait été racheté au marché noir par le Mandaloriens,et il serait le premier vaisseau a attaquer la Galaxie.Dantooine,leur destination,abrittait une enclave Jedi,il était donc impératif d´éliminer la seule menace qui se présentait entre eux et la conquete Galactique.Le capitaine portait une armure couleure grise avec quelque touche de bleu,son heaume lui recouvrait la totalité du visage et deux longs tubes sortaient de ses gantelet pour aller a son energy-pad attaché a son dos.Quand il le voulait,il pouvait au contact d´un adversaire l´électrocuté,ce qui était pratique au corps a corps.
-Mon capitaine,dit une jeune recrue qui s´approcha de sa droite derriere lui.Nous allons sortir de l´hyperespace.
-Préparez les boucliers,ainsi que les canons a bombardement terrestre,ordonna Ora´Tul.
-Devons-nous aussi préparez les chasseurs cinnagariens ainsi que les chasseurs Z-95?
Beaucoup de l´armada des Mandaloriens était composée de vaisseaux rachetés au marché noir,sinon de vaisseaux recyclés,faute d´avoir les ressources pour en construire.
-Non,nous gardons les chasseurs pour les vrai batailles,la nous allons seulement faire un génocide,répondit sombrement le capitaine.

Revan était dans l´agora de l´enclave,et un grand nombre de Jedi l´entourait.
-Vous aviez raison,dit-il,les membres du conseil ne méritent pas notre allégeance!
Plusieurs Jedi approverent,par des hochement de tete.
-Nous méritons mieux,ainsi que la Galaxie!Elle mérite d´avoir des protecteurs ainsi que des mentors pour la guider dans les heures sombres!
-Oui!clamerent plusieurs Jedi!
-Nous devons quitter cet endroit,car meme si nous prenions le pouvoir ici,cela ne changerait rien!Nous devons quitter Dantooine,et nous laisser guidé par la Force pour aller la ou....
Au moment au Revan allait finir sa phrase,le mur gauche explosa dans un vive lumiere.Revan fut projeté dans les airs et un énorme éclat de mur le percuta.

Ora´Tul regardait les salves partir en direction de la planete,savourant une vengeance juste.Lors de la Guerre des Sith,lui et son peuple avaient souffert par la faute des Jedi,maintenant les Mandaloriens prenaient leur revanche.

La suite dans quelques heures,je dois y aller.

jango22 jango22
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:20:24

:bravo: continu tu es dans la voi du coté clair

LINK3494 LINK3494
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:00:21

j´adore cette fiction :ange: :bravo:
continus c´est trop cool :cool:

Raph-O-lution Raph-O-lution
MP
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:09:39

Kruxxar Posté le 07 mai 2006 à 16:51:49

Merci,au fait,qu´est-ce que Rapholution,excusez mon ignorance,je suis au Québec et encore mineur,lol.

----------------------------------------------

C´est moi l´admirable Rapholution lol
N´oublie pas je suis leur supérieur à tous , souviens t-en !! ! lol
Bon passons histoire :

Pas mal ton histoire et je pense comme les autres ,c´est-à-dire continue,car tu as des qualités ...

AdrieanLanHebus AdrieanLanHebus
MP
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:25:31

Vraiment très bien mais documente toi pour les vaisseaux je crois que les Z 85 n´existaient pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment