Les forums de JeuxVideo.com
-
luigi3
- Posté le
30 décembre 2005 à 09:51:30

-
Vous me direz qu´il faut aller voir la soluce sur star wars universe.com.
Mais lorsqu´il dise il n´y a pas de methode particulière, je me fais un harakiri avec mon sabre laser
- Lien permanent
-
dark-malak
- Posté le
30 décembre 2005 à 09:59:11

-
Met le jeu en Facile, et la si t y arrive pas... Déja tu as quoi comme classe de perso ?
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
30 décembre 2005 à 10:44:42

-
je l´ai mis en mode facile mais bon honte à moi, elle est encore en vie!!
je suis jedi consulaire 15 et protecteur 10
- Lien permanent
-
seigneur-vador2
- Posté le
30 décembre 2005 à 16:17:59

-
jedi consulaire 15 c´est tout normal que tu y arrive pas moi j´ai fini le jeu jedi gardien niveau 25 en tout cas si tu y arrive pas alors essaye de courir vers le pond pour prendre de l´énergie sert toi de tes pouvoirs mais apres tu auras a tuer les 3 sabres lasers bonne chance
- Lien permanent
-
dark-malak
- Posté le
30 décembre 2005 à 16:34:14

-
J ai toujours fais le jeu gardien / Maitres d armes ou maraudeur j ai jamais eu de probleme, mais la désolé, je peut pas t aider je connais pas trop ces classes, mais je peut quand meme te donner une petite astuce pour te soigner, c est utiliser un médipack en allant dans le menu, comme ca, ca utilises pas de round.
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
30 décembre 2005 à 19:45:07

-
merci pour vos conseils.
J´ai fini le jeu en 34h et en gros 50mn.
51 cinematiques débloquées. bon le premier, c´etait en 27 h et 30mn, mais dark traya m´a donné du fil à retordre. heureusement qu´un moment elle n´as pas bougé et que je l´ai achevé au charric(blaster très puissant)
et vous vos performances
- Lien permanent
-
Dark-malak
- Posté le
31 décembre 2005 à 16:49:09

-
Y a 2 ou 3 jours je viens de le reterminer pour environ la 10eme fois en 50 H .......... Enfin le jeu restait allumer meme quand j y jouais pas, plus de la moitié du temps, donc je dirais en 20 H
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
31 décembre 2005 à 17:22:09

-
20h, c´est un beau record!!!
mon pc n´a fait que de planter, l´image se bloquait grace un ou deux virus, et le pc redemarait au bt de 30 sec. Alors pr avancer, c´était soulant!!
- Lien permanent
-
psychotrope47
- Posté le
31 décembre 2005 à 17:35:17

-
le but c´est pas vraiment de le finir le plus vite possible parceque si tu passes a cotes des quetes secondaires tu dois meme pouvoir le finir en moins de 20 h
- Lien permanent
-
baboune93
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:32:23

-
dites conter les sabres lasers flottant les pouvoir genre champ de stase mise a mort confusion j'imagine que ca ne marche pas,et aussi sur traya?
- Lien permanent
-
Machaon135
- Posté le
11 juillet 2009 à 12:56:47

-
Je crois bien que la Mise à mort fonctionne contre les sabres laser flottant, et contre Kreia aussi.
Pour battre les sabres laser je te conseille de les isoler en courant et d'utiliser la Foudre si tu veux que ce sit vite fait.
Ceci à part, je ne comprends vraiment pas comment autant de personnes ont du mal à battre Kreia, c'est assez rapide si on sait bien améliorer son perso en réfléchissnt sur les pouvoirs que l'on va avoir le plus besoin durant le jeu.
- Lien permanent
Sujet : « je n'arrive pas a tuer dark traya »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur :