CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : biographie de dark-worms

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:42:38

je vous propose ce topic pour raconter l´histoire de ce misérable vermiceau. je commence.

comme tout asticot qui se respecte, dark-worms avait pour parents 2 sympathiques mouches à merde. C´est dans un vieux camenbert périmé, dans une poubelle d´une cantina de Nar Shadaaa, qu´il fut pondu par une chaude nuit d´été. La perte de ses parents dans un accident de baygon vert détermina en grande partie son basculement du côté obscure.

la suite au prochain épisode

obi_wan_jeremy obi_wan_jeremy
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 17:51:53

:rire: :rire2: jen pleure de rire :snif:

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:53:08

l´enfance de dark-worms fut des plus pénible. Il faut dire que lorsque on a que quelques centimètres entre sa bouche et son anus, les relation sociales sont plus difficile, forcément. et je ne parle pas de vie amoureuse... il faut rajouter ici que, on me pardonnera ce détail, dark-worms était atteint d´une terrible anomalie génétique, appélé " micro-pénis". ( je ne m´étendrais pas plus sur ce sujet, tout le monde aura compris...).

. ..a suivre...

Guilhemdu66 Guilhemdu66
MP
Niveau 13
01 juillet 2005 à 17:56:15

:rire: :rire2: :rire: :rire2: top marrant :rire: :rire2: :rire: :rire2:

meedo94 meedo94
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:09:24

tro marren lool!! la suite!!!!

obi_wan_jeremy obi_wan_jeremy
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:14:16

tro tro fort :rire: rire2: :lol:

obi_wan_jeremy obi_wan_jeremy
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:17:38

la suite,la suite ! !!!! la suite!!!gen veu a :mort:

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:22:35

désabusé, rempli de haine, le jeune dark-worms pris sa décision: il parcourerait la galaxie pour devenir le plus grand ( et le plus malodorant...) seigneur Sith ! mais pas facile pour un jeune ver de quitter sa planète... heureusement la chance etait avec lui: un vaisseau cargo chargé de bouze de Bantha, déstiné a servir d´engrais pour le repeuplement de télos, était en transit sur les docks de nar Shaddaa. il n´eut aucun mal à s´introduire à l´intérieur de la cargaison ( il faut dire que lorsqu´on a une cargaison comme celle là a bord, l´équipage est peu enclin à vérifer l´état de la marchandise...).
Une nouvelle vie commencait, loin de son camebert natal, il serait puissant et riche ! ( et, accessoirement, il pourrait se faire greffer un pénis...). Le pauvre, il ne se doutait pas des diffultés qu´il allait rencontrer dans sa quête....

. ..à suivre...

obi_wan_jeremy obi_wan_jeremy
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:24:59

tu devrai faire un film c tro fort ton istoire ( ta pa un lien de parenté avec Lucas) :lol:

obi_wan_jeremy obi_wan_jeremy
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:37:04

aller la suite kes tu fai

jerne jerne
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:56:44

oublie pas de parler de c difficulté de comunication ( i conné un seul mot) et c problème alimentaire ( i parle ke dun truc) ke vous pourrè constaté dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1224858-19-0-1-0-0.htm

dark-worms dark-worms
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:12:26

MISERABLE LAPIN COUREUR DE PRET ET DEUMEURé!!!!!

ARRETE DE RACONTER TON HISTOIRE AVEC MON PSEOUDO!

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:25:40

La traversé jusqu´à Telos fut longue. heureusement, planqué dans son container de bouze, dark-worms disposait de toute la nourriture qu´il souhaitait, même si il aurait préféré de la fiante de Rankhor, la bouze étant trop fade a son goût... Arrivé à Télos, cette planète ravagée par les guerres Mandaloriennes, il résussit à se fondre dans la faune locale. c´est là qu´il découvrit enfin l´amour, sous la forme d´une jeune lombric qui possédait toutes les qualités nécessaires: elle était en effet aveugle et dépourvu de narrines... Nos 2 tourtereaux passaient la journée à se rouler des pelles. ok, parfois ils se trompaient entre bouche et anus, mais, bon, de toutes façon, avec dark-worms, il n´y a pas de différence.
Mais un nouveau drame arriva: sa bien aimée fut écrabouillé par un Jedi de passage, qui cru avoir marché dans une crotte de giska... le malheureux dark-worms, inconsolable, sentit en lui monter la haine envers tous les Jedi. le côté obscure de la force s´emparait de lui, la vangeance le dévorait...

TIN TIN TIN TIN TIN TIIIIIIIIIIN ( musique de la marche impériale...)

. ..à suivre...

master6 master6
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:45:33

C´est super! :lol:

jacen_keldor jacen_keldor
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:52:33

:rire: t´es trop fort rabbit,continue; :rire:

j92 j92
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:54:35

c kan tu ve ke tu continu

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:58:25

c´est à cette époque que votre serviteur, moi, rencontra dark-worms... rempli de la grâce du pouvoir lumineux, je me promenais dans la campagne Télosienne lorsque je sentis une odeur bizarre, je regardais d´abord sous ma botte pour voir si je n´avais pas marché dans une crotte d´alien, lorsque j´apercu derrière moi cette misérable créature... mon premier reflexe fût de sortir mon sabre laser afin de l´achever, mais, appartenant à la secte des Jedi-zen pacifistes, je me refusais d´occir la moindre bestiole, sauf en état de légitime défense. OK, j´aurais pu considérer sa puanteur comme une attaque, mais, jeune et naïf, je lui laissait la vie. j´entamais la conversation " quoi de ne neuf, doc ? ", et je décidais de le prendre à mes côtés. C´est moi qui lui ai tout enseigné: je lui appris à prendre des douches au karcher, à ne jamais sortir sans une boite de bonbons à la menthe, à maitriser la force pour retenir les divers fluides corporelles malodorants qui s´achappaient de ses différents orifices. grace a mon enseignement, son odeur était à peine plus forte que celle d´un wookie mouillé, supportable ( a quelques metre de distance quand même...). bien sûr j´avais remarqué qu´il était un peu crétin, mais j´ignorais qu´il était dominé par le côté obscure... je commis là une terrible erreur...

à suivre

j92 j92
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:01:10

ENCHAINE ENCHAINE IL ME FO MA DOSE

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:14:32

OUI,MOI AUSSI!!!
CONTINUE!!!!!

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:31:04

Donc, dark-worms fût mon padawan... Bien sûr il était totalement idiot, mais utile quand même. Par exemple, même à l´heure de pointe, je n´avais aucun mal à avoir un place assise dans une navette spatiale: dès que je rentrais avec mon padawan, tout le monde s´écartait pour nous laisser de la place, même ces gros blaireaux de Gamorhéens ( c´est dire...). je supportais son odeur grace à la force et, il faut dire la vérité, à un masque respirateur récupéré dans un placart dans ma dernière quête ( bon, vous savez ce que c´est, hein, la vie d´un aventurier: vous passez votre temps a ouvrir des coffres et des placards pour récuperer tout un tas de babioles inutiles. Entre vous et un mec qui fait les poubelles, pas beaucoup de différences... mais je dois dire qu´en ramassant ce masque respirateur, j´ai gagné le gros lot)
Dark-worms se nourrissait de mes ordures, ce qui était bien pratique en m´évitant de descendre le sac poubelle. Quoi ? vous vous dites " quelle feignasse ce dark_rabbit ! " alors je vous rappelle que sur Coruscant, le moindre HLM à au minimum une centaine d´étage, alors quand le p#^ùµ** d´ascenseur est en panne, j´aimerais bien vous y voir, force ou pas, pour descendre au local à poubelle, hein ?

DEMAIN, LA SUITE ET FIN DE LA PREMIERE PARTIE DE LA BIOGRAPHIE AUTHENTIQUE DE DARK-WORMS.

TAAAA, TA TAAAAAAAA
TAAAAA, TA TAAAAA ( musique de l´épisode I)

merci de votre lecture, n´hésitez pas à " upper" ce topic et à lui faire de la pub si vous ne voulez pas qu´il disparaisse dans au fin fond du forum...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment