CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proffessionels du pretre! g besoin daide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
popolgc popolgc
MP
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:24:53

slt amis pretres, si vous avez un pretre a haut niveau dites moi quels sont les meilleurs capacités pour vous et ppourquoi;.. merci !

Steve1990 Steve1990
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:29:16

Désolé je connais pas trop les prêtre sa mais un ami à moi x_gamer_x va surment venir te répondre :rire:

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:30:44

il va venir ds cb de temps ?

Steve1990 Steve1990
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:41:32

sa fait un pti boute je l´ai pas vue je peu pas te dire mais si tu connais exterminator900 et ben c´est son frère

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:57:03

Tout d´abord je voudrais te feliciter pour avoir choisi le pretre! bravo! lol! pour les aptitudes, moi je considere qu´il n´est pas important pour nimporte quel perso d´augmenter les aptitudes de début. Avec un pretre, tu mets des aptitudes ds tes armes contondentes, dans la conversion des ennemis, dans la resurection, ds unspoken word. Le marteau que le pretre peut invoquer est aussi exceptionnel contre les boss du premeir et du 2e niveau de difficulté. Même si tu as de la misere, tu n,as qu´a courir en lancant un marteau. n´augmente pas les aptitudes pour les morts vivnats on en retrouve pas assez. Pour la configuration des boutons, je te conseil de te battre avec la boule que le pretre a au tout debut. Ca ne fait rien perdre du tout c´est vrai... mais ca repousse les ennemis et on a du temps pour les frapper. Cependant ne boost pas cete attack un point suffit car le but est seulement de repousser les ennemis. sur le triangl;e, au debut met le marteau et rendu plus loin tu mets unspocken word puis sur le rond retributon ( c´est ma configuration) la retribution permet de gagner des points de vie en frappant. La est limportance d´avoir un peu de force car plus on frappe fort plus on a de vie. O corps a corps je tue un boss sans me bloker parfois a cause de la vie qu´il me redonne grace a cette aptitude. Assure toi aussi d´avoir une arme rapide pour te regenerer vite. tu dois aussi connaitre comment acceder rapidement a tes aptitudes suivantes : regeneration de mana(blessed) et resurrection si tu oues en monojoueur. en monojouer , tu peux revivre l;orsque tu meures. En multi tu revies tout tes alliers qui meurent.....

Steve1990 Steve1990
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:49:21

:rire: je te l´avais dit qu´il te répondrerait :ok:

Maitre_Tojii Maitre_Tojii
MP
Niveau 8
20 mars 2005 à 10:31:30

Hahaaaaa un disciple ! !!
Il y a plusieurs sorts interessants chez le prêtre ! J´aime particulierement Bénédiction qui permet de se passer de quelques potions de manas... Le marteau est très sympa mais à haut niveau, il perd en efficacité, dommage... enfin bon, y a juste quelques sorts qui sont inutiles selon moi : frappe du bouclier et conversion des ennemis.. j´aime pas trop.

Mais voici le combo ultime de Tojii ! c´est une technique qui te rend invincible alors garde le secret...
Il te fait booster 3 sorts : Bénédiction, Bouclier de mana et Redistribution !
--> Active Bénédiction puis Bouclier de mana ! ainsi, tu auras presque 2 barres de vie dont une qui se recharge assez vite ! Et pour courroner le tout, utilise redistribution et tu rechargeras l´autre barre de vie :cool:

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:26:35

merci lé gars c simpa davoir répondu... ! ce ki é con ds le bouclier de mana c ke ca dure ke 11secondes...

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:56:03

Tu dis Haut elfe ou pretre et HOP t´as x_gamer_x et Tojii qui surgissent :rire2:

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:58:08

ouai... c clair mais c´est bien ! ! en fait mon petit probleme c´est que le truc ki augmente la regénération du mana ca dur mpa longtemp et EN PLUS c´est ACTIF... fo til le monter a 20 et pareil pour le vbouclier de mana !

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:02:06

C clair que c bien, moi je peux pas t´aider meme si j´aime bien ce perso je l´ai pas joué, j´aurai mieux fait de le prendre +tot qu´un magicien a 2 balles, enfin ces 2 gars :cool: vont t´aider :ok:

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:07:45

ué g hate kils reviennt

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:28:04

:up: lé pros du pretre on a besoin de vous ! ( ou plutot J´ai besoin de vous)

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:44:47

. .. :up: :up: :up: :up: :fou: :dehors:

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:09:44

kes tu veux savoir encore?

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
24 mars 2005 à 12:19:03

je voudrais savoir le nombre de pts ke tu mets ds les meileurs aptitudes et aussi les caractéristiques de ces aptitudes aubout de 20 point merci ! !

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:33:38

:up: rep plz je up :rire: :up:

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
25 mars 2005 à 19:22:28

- Prêtre haut elfe: + Armes contondantes
+ Guérison
+ Armure sacrée
+ Béni
+ Lumière aveuglante
+ Marteau de courroux
+ Frappe sacrée
+ Coup de bouclier
+ la nouvelle capacité pour récupérer des vies quand tu frappes
+ le reste tu vois

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
25 mars 2005 à 19:22:56

Et là t´es invincible.

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:28:38

heu paroles tacites ca vo koi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment