Les forums de JeuxVideo.com
-
Mat619
- Posté le
12 octobre 2009 à 17:36:25

-
Pouvez-vous me donner l'ordre des personnages les plus fort au moins fort dans le jeu selon votre avis s'il vous plait?
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
12 octobre 2009 à 17:39:20

-
Vite! mon cousin dit que mon elf noir est nul en équipe et je dois savoir si sé vrai...
- Lien permanent
-
zhouyou57
- Posté le
12 octobre 2009 à 21:30:58

-
le site est mort mais je passe par là par hasard donc je vais te repondre et c'est mon avis donc c'est subjectif comme reponse : Les deux meilleurs sont l'elfe noir et l'elfe sylvestre. Avec un ami on jouait à 2 avec ces perso. Avec son elfe noir il est devenu redoutable au combat rapproché car une fois que tu atteins un assez bon niveau le pouvoir de marche de l'ombre devient redoutable ainsi que le pouvoir d'invoquer un squelette qui devient vraiment fort au bout d'un moment. De mon coté j'avais donc un elfe sylvestre et je lui offrais une couverture parfaite avec mes attaques à distance et tous mes types de fleches ( tirs multiples et enchevetrement etaient mes specialités, la premiere pour blesser l'ennemie et la seconde pour battre en retraite si on perdait l'avantage ) pour moi ce sont les deux plus forts du jeu et combiné ensemble ils forment une equipe imbattable. Je te déconseille le pretre car tu vas t'ennuyer pendant longtemps avant de pouvoir faire autre chose que soigner tes amis ( il est trop faible au début et il ne fait que des sorts de soins ), je te deconseille aussi le barbare, ce n'est qu'un combattant au corps à corps, il a des pouvoirs pour faire des coups critiques, etc... mais après etre monté de 10 niveaux tu vas le trouver lassant comme joueur parce qu'il n'utilise aucune magie et c'est répétitif les combats avec ce joueur. Le mage est pas mal à partir du niveau 15 je pense mais au debut il est tout pourri, le tigre et le lezard ne sont pas mauvais mais le tigre est trop comme le barbare à mon gout et le lezard est un bon compromis entre corps à corps et attaque à distance ( il peut augmenter de volume pour etre plus fort et invoquer un blaireau qui combat à ses cotés ). Je te conseille de garder ton elfe noir, tu ne le regretteras pas et une fois que tu metriseras la marche de l'ombre et l'invocation du squelette tu seras un bon joueur de mêlé en premiere ligne sur l'ennemie. Voilà pour toi, bon jeu.
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
12 octobre 2009 à 21:47:40

-
Wow merci l'ami!!
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
12 octobre 2009 à 21:56:26

-
Désolé zhouyou57 mais quand le squelette est augmenter au max, est-ce vrai qu'il meurt de deux coup au mode légendaire contrairement au badger du lézard car j'ésitais entre ces deux personnage? Et c'est quoi la marche de l'ombre car moi ma version est anglaise donc...
Désolé encore mais entre le lézard et l'elfe noir qu'elle personnage prendrait tu toi (explication pas nécessaire)
Si quelqun dautre le sais vous pouver me le dire. sil vous plait
- Lien permanent
-
zhouyou57
- Posté le
13 octobre 2009 à 17:13:53

-
Oui le squelette meurt en deux coup en mode legendaire mais surtout face aux boss. Ils me semblent qu'il tient quand meme un peu plus que deux coups. Et au pire le squelette sert souvent de diversion ou d'appat pour l'ennemie. Je ne sais pas le nom anglais pour marche de l'ombre, l'attaque consiste à disparaitre pour te retrouver dans le dos de l'adversaire tout en l'étourdissant, à haut niveau c'est une attaque très puissante.
Ecoute le lézard et l'elfe se ressemblent au niveau de leur puissance au corps à corps et à distance mais à choisir je te conseille l'elfe noir. Bon jeu à vous. =)
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
13 octobre 2009 à 23:02:20

-
merci pour tous!
- Lien permanent
-
Thebotsh
- Posté le
23 octobre 2009 à 03:51:10

-
Ayant moi même un elfe noir level 80 j'appuie les dire de zhouyou57, l'elfe noir est une très bonne classe à jouer et qui est puissant au corps a corps et qui peut aussi attaquer à distance(peut utiliser les arcs). Le squelette quand tu seras en mode légendaire mourra facilement mais il sert plutôt d'appât et quand tu seras tout seul face à un boss tu verras que le petit appât te seras très utile ;) et marche de l'ombre aussi est un super skill vraiment pratique. Garde ton elfe noir tu ne seras pas déçu :D.
De mon côté j'ai pas joué depuis un peu + de 2 ans mais je crois que je vais ressortir ma mage level 31 overcheaté (armes et équipement de fou, statuette a foison et un peu plus de 5M de pieces d'or) *siflotte*
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Champions : Return to Arms sur Playstation 2