CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt un nouveau jeu dans ce style ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zlatan25 zlatan25
MP
Niveau 9
30 mai 2009 à 13:57:18

Bonjour à tous, voilà je me demande depuis le temps si un jeu similaire a champions return to arms serait bientôt près à sortir sur ps2 ou ps3.
Est-ce que vous pouvez m'eclaicir si possible :gni:

:merci:

Soul-Word7 Soul-Word7
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 21:14:31

oui moi aussi j'aimerai savoir si il existe un jeu e ce style là sur PSP egalement ?

simon842 simon842
MP
Niveau 3
05 juillet 2009 à 21:08:47

j'en ai aucune idée, mais ce serait vraiment très cool...

schoum schoum
MP
Niveau 5
10 juillet 2009 à 12:05:54

Il y a Sacred 2 qui s'en rapproche un peu (c'est un Diablo-like) mais je préfère quand même mon vieux Champions!

Faut que Snowblind se remette au boulot! ;)

Soul-Word7 Soul-Word7
MP
Niveau 7
11 juillet 2009 à 00:24:43

Tout à fait d'accord ^^

nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
01 septembre 2009 à 13:40:02

Voila j'ai beaucoup jouer a champions , mais c'etait bcp mieux a 2 mais je me suis acheter une 360 , et j'ai acheter sacred 2 , et alors la , une merveille !!!

Et solo c'est bcp plus amusant a jouer , toutes les constructions possible , la carte immensse et on peut y aller quand on veut , franchement renseigner vous car si vous avez aimez champions , vous allez ADORER

SACRED 2

suliclic suliclic
MP
Niveau 1
03 septembre 2009 à 19:40:56

je suis pa du tout d'accord !! ^^ je possedes les deux jeux et malgré la grandeur enorme de la carte sacred 2 reste largement derriere champions !!! les combats sont nettement moins intéréssants et le choix du perso reste a revoir!!! vive champions et au boulot snowblind

nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
17 septembre 2009 à 18:41:20

Tu rigole il est carrement mieux que champions , le choix des persos ?! Tu rigole ils sont diversifié et celon leurs constructions , chacun peut avoir bcp de stile differents de jouer !

Pour les combat , c'est bcp plus marrant d'avoir plus d'enemies et dans champions on te force a suivre un chemin bien precis , alors que la des le debut t libre....

altim altim
MP
Niveau 6
02 octobre 2009 à 19:07:11

Moi aussi, j'ai joué aux deux! Et je préfère largement "Champions". Sacred 2 est joli... T'es libre, ok, mais le gros problème c'est que tes ennemis réapparaissent sans arret!
J'aspire vraiment à ce qu'un jeux tel les "champions" arrive sur psp!

]DnB[silent ]DnB[silent
MP
Niveau 7
01 février 2010 à 21:12:05

Moi je suis tout en accord avec 'Nestifaro' . Sacred 2 est vraiment bien,ET que les Monstre réaparraise,Crois moi , C'est une bonne chose sa,comme sa tu peut te promener avec tes amis et exp sans arrête ou allé faire des dongeons et des boss avec du monde en ligne.
De plus, 200 level !
C'est déja plus de challenge que champion....Le jeux contient 600 quete...champion = 10 plane ? -_-

Mais bon,tout reste une question de goût,les deux jeux on ses défaut.Champion dans les combat ont peut bloquer ce qui est tres bien et dans sacred 2,on peut pas :( , le plus cool c'est que dans sacred 2 ta 3 type de classe par race :) et les montures !!

nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 19:55:42

Je reviens quelque mois apres ^^

De toute façon je vois pas se que champion a en plus de sacred 2 !

savariaQC savariaQC
MP
Niveau 5
29 mars 2010 à 03:32:59

sacred 2 n est pas un tres bon jeu les combat ne snt pas dutout omme champions les graphique de champions(soit dit sur ps2) sont plus beau que sacred 2

nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:16:25

N'importe quoi !

clemlaclop clemlaclop
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 22:09:09

Dans les jeux similaires à champions return to arms il y a baldur's gate dark alliance 1 et 2 , c'est vraiment très similaire puisque c'est le même créateur qui a voulu créer une autre histoire.
A noter que dans baldur's gate il y a moins de personnages, seulement un archer elfe un nain guerrier et un magicien il y a aussi une grande diversité de trouver des armes différentes.
C'est vraiment une copie, même caméra , même mode de combat, toujours des vendeurs (normal) et les changements de map automatiques

clemlaclop clemlaclop
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 19:56:10

Sur playstation 2 il y a baldur's gate I et II c'est exactement la même chose (baldur's gate dark alliance). C'est les mêmes créateurs

StateOfMind StateOfMind
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:51:31

j'aime bien plus Champions Que Sacred 2

Pourquoi?

-à Sacred 2, les quêtes secondaires sont merdiques pour la pluspart ( il y en a quelque unes de fun quand même) et dans la quête principale, il y a des endroits vraiment chiants ( le territoire des dragons par exemple)

-Pas d'arbre de compétence, tu apprends seulement tout les compétences que tu veux en trouvant/achetant des runes. Tu pourrais avoir tout les compétences d'un perso au niveau 1 ( grâce au coffre des héros )

- Je trouve les classes beacoup moins fun à jouer

- Texte illisible, et en HD le jeu rame

- Compétence forgeron buggé sur version console, et ils ont pas eu le temps de le fixer avant la faillite ( je sais pas si ça a été réglé par un autre studio depuis )

- On ne peut pas choisir homme/femme pour chaque classe

-certains endroits vraiment long à parcourir même avec une monture ou il n'y as quasiment pas de mobs

et j'ai pas tout dit

StateOfMind StateOfMind
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:52:48

ah mais j'aime quand même Sacred 2 aussi hein, c'est un bon jeu. Mais moins que Champions

zlatan25 zlatan25
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 14:03:31

moi j'aurais une autre question :)
on peut commander encore le jeu quelque part ou bien c'est totalement mort ? Parce que bonjour la galère pour le trouver :(

StateOfMind StateOfMind
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:51:57

amazon.fr surement ou sinon UK

eragon12000 eragon12000
MP
Niveau 4
30 août 2010 à 20:31:10

Sacred 2 est un super jeu, beaucoup plus long que champions et return to arms. Le seul défaut par rapport à champions of Norrath est le fait qu'on ne puisse pas paré ce qui à mon avis rajouté un petit coté tactique surtout à 2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment