Les forums de JeuxVideo.com
-
zlatan25
- Posté le
30 mai 2009 à 13:57:18

-
Bonjour à tous, voilà je me demande depuis le temps si un jeu similaire a champions return to arms serait bientôt près à sortir sur ps2 ou ps3.
Est-ce que vous pouvez m'eclaicir si possible
- Lien permanent
-
soul-word7
- Posté le
2 juillet 2009 à 21:14:31

-
oui moi aussi j'aimerai savoir si il existe un jeu e ce style là sur PSP egalement ?
- Lien permanent
-
simon842
- Posté le
5 juillet 2009 à 21:08:47

-
j'en ai aucune idée, mais ce serait vraiment très cool...
- Lien permanent
-
schoum
- Posté le
10 juillet 2009 à 12:05:54

-
Il y a Sacred 2 qui s'en rapproche un peu (c'est un Diablo-like) mais je préfère quand même mon vieux Champions!
Faut que Snowblind se remette au boulot! ;)
- Lien permanent
-
soul-word7
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:24:43

-
Tout à fait d'accord ^^
- Lien permanent
-
Nestifaro
- Posté le
1er septembre 2009 à 13:40:02

-
Voila j'ai beaucoup jouer a champions , mais c'etait bcp mieux a 2 mais je me suis acheter une 360 , et j'ai acheter sacred 2 , et alors la , une merveille !!!
Et solo c'est bcp plus amusant a jouer , toutes les constructions possible , la carte immensse et on peut y aller quand on veut , franchement renseigner vous car si vous avez aimez champions , vous allez ADORER
SACRED 2
- Lien permanent
-
suliclic
- Posté le
3 septembre 2009 à 19:40:56

-
je suis pa du tout d'accord !! ^^ je possedes les deux jeux et malgré la grandeur enorme de la carte sacred 2 reste largement derriere champions !!! les combats sont nettement moins intéréssants et le choix du perso reste a revoir!!! vive champions et au boulot snowblind
- Lien permanent
-
Nestifaro
- Posté le
17 septembre 2009 à 18:41:20

-
Tu rigole il est carrement mieux que champions , le choix des persos ?! Tu rigole ils sont diversifié et celon leurs constructions , chacun peut avoir bcp de stile differents de jouer !
Pour les combat , c'est bcp plus marrant d'avoir plus d'enemies et dans champions on te force a suivre un chemin bien precis , alors que la des le debut t libre....
- Lien permanent
-
altim
- Posté le
2 octobre 2009 à 19:07:11

-
Moi aussi, j'ai joué aux deux! Et je préfère largement "Champions". Sacred 2 est joli... T'es libre, ok, mais le gros problème c'est que tes ennemis réapparaissent sans arret!
J'aspire vraiment à ce qu'un jeux tel les "champions" arrive sur psp!
- Lien permanent
Sujet : « Bientôt un nouveau jeu dans ce style ?? »
Toutes les infos du jeu Champions : Return to Arms sur Playstation 2