Bloquer dans la caverne du mont grenidor - Champions : Return to Arms sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Champions : Return to Arms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquer dans la caverne du mont grenidor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • olivia56 Voir le profil de olivia56
  • Posté le 9 avril 2009 à 13:31:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment progresser dans la caverne du mont grenidor? c'est là où il faut avancer sans faire de bruit!! je ne sais pas du tout dans quelle direction aller, j'arrive par moment à ne pas me faire voir pas les tites bestioles, ms c assez balaise qd même!!
    quelqu'un peut il venir a mon secours???
    Merci d'avance!!!
    Olivia :-)))
  • Lien permanent
  • -Zecht- Voir le profil de -Zecht-
  • Posté le 9 avril 2009 à 20:48:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour, pour la caverne je te propose une méthode ou tu pourra franchir cet endroit en quelques minutes.

Tout d'abord veilles a ce que tu aies quelques parchemins de retour, ensuite met ta caméra au zoom le plus éloigner.

Tu devra aller en haut a gauche toujours a gauche et tu monte toujours tu finira par y arriver.

Le problème c'est que les rats s'ils te voie te tue en un coup, pour y remédier fonce ! et dès que tu es sur le point d'être toucher utilise un parchemin, puis reviens ils ne réagiront pas pendant quelques secondes ce qui te permettra de filer.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2009 à 21:18:16 Avertir un administrateur
  • ok merci, j'ai pris en note t conseils!!! je file toute de suite essyer ça!! j'espère que sa va fonctionner j'm pas rester bloquer!! Bonne soirée et encore merci!!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2009 à 13:01:44 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi à passer cette fichu caverne,merci ton idée etait vraiement bien!!! je me suis faire un plaisir après à les exterminé!!! la prochaine fois k je suis bloqué je te fais signe!! Encore merci!!
  • Lien permanent
  • 9948364 Voir le profil de 9948364
  • Posté le 15 avril 2009 à 16:31:55 Avertir un administrateur
  • Moi avec mes trois ami (donc nous quatre) on les a tué a la place.cleric,barbare,archer,shaman.le cleric lance les boule et le barbare frappe etlarcher tir.
  • Lien permanent
  • huit_en_ligne Voir le profil de huit_en_ligne
  • Posté le 7 juin 2009 à 19:12:07 Avertir un administrateur
  • En un contre un, c'est faisable si on peut faire beaucoup de dégâts mais il faut pouvoir résister à une attaque au moins.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquer dans la caverne du mont grenidor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquer dans la caverne du mont grenidor"

Toutes les infos du jeu Champions : Return to Arms sur Playstation 2