Les forums de JeuxVideo.com
-
rock-friend-06
- Posté le
28 février 2009 à 17:50:58

-
Alors voila:
SA fait plusieur fois que je fait le tour des plans et des missions bonus mais je n'ai toujours que 10 pierres de sangs..
:(guerre,innovation,courage,eau,orage,faydark,cauc
hemar,des iles,du tourment,de la maladie) Je ne trouve pas celle qui me manque pour la bonne réson que je ne sais pas la qu'elle c'est
bref merci de m'indiquer qu'elle est cette pierre et ou l'avoir.
merci d'avance les gars
- Lien permanent
-
kixcool
- Posté le
6 mars 2009 à 15:13:15

-
Salut! Il te manque la pierre de sang du plan du feu. Il me semble qu'elle est quelque part dans le niveau bonus.
Moi il me manque celle du la foret de faydark, peux-tu m'indiquer ou elle se trouve stp ?
- Lien permanent
-
_arnaud94_
- Posté le
6 mars 2009 à 21:54:07

-
c'est au hazard
- Lien permanent
-
rock-friend-06
- Posté le
8 mars 2009 à 13:30:51

-
Okay merci les gars je vais chercher cette satanée pierre !
Quand à la forêt de faydark il faut chercher la pierre dans la tombe(ou a eu lieu un éboulement)passer avec le parchemain du mot d'harmonie spirituel,qu'il faut trouver au hasard dans le plan du cauchemar , pi prendre par la porte de droite je crois (tu peux pas la rater de toute façon) et tu cherche la pierre héhé voila
- Lien permanent
-
rock-friend-06
- Posté le
8 mars 2009 à 17:43:18

-
TRouvé ^^
bon ba l'épée est nul mais sa vaut le coup ne serais se que pour le plaisir de vaincre les boss!
Roo franchement pour le casse tete que c'est elle aurait pus etre meilleur l'épee de rallos zek!
Mon "épée des défenseurs" est bien meilleur
C'est naze
- Lien permanent
-
obodrel
- Posté le
6 juin 2009 à 19:20:57

-
xD t'es ouf toi, 100% de regen de vie c'est super ^^ avec une dans chaque main tu a 200% de regen de vie en plus ^^ et puis 100 en for et une putain de vitesse d'attaque^^
- Lien permanent
Sujet : « 11éme piérre de sang ??? »
Toutes les infos du jeu Champions : Return to Arms sur Playstation 2