Le coin des nostalgiques. - Tekken 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tekken 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le coin des nostalgiques. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 10 juin 2005 à 19:14:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Ça fait déjà un petit moment que je souhaitais faire ce sujet où on va bien entendu parler avec nostalgie des précédents Tekken. A mon avis, toutes personnes qui se respecte de ce forum à dû connaître le mouvement Tekken. C´est vers la sortie de Tekken 2 et Tekken 3 que le jeu s´est fait connaître, aujourd´hui, on en arrive là mais on a chacun gardé une certaine nostalgie de nos anciens jeux.
    Ce sujet étant créé dans le but d´éviter d´aller se retrouver sur les forums de Tekken qui sont un peu mort on va dire (là aussi nostalgie parce que j´avais bien connu ces forums à l´époque lol).
    Déjà je voudrais savoir à quels Tekken vous jouiez à l´époque et qu´est-ce que vous aimiez dans ce jeu, qu´est-ce qui vous amusez ?  
    Et par la même occasion, quels personnages aimiez vous manipuler dans chaque Tekken auxquels vous avez joué ?  
  • Lien permanent
  • Unknown48624 Voir le profil de Unknown48624
  • Posté le 10 juin 2005 à 19:17:40 Avertir un administrateur
  • Etant donné que j´ai perdu mes disques de Tekken 1 et 3 et que le arcade history ne marche pas chez moi je ne joue que à Tekken 2 (  genre une fois par an^^) ou à Tekken Tag Tournament (  quand j´attendais Tekken 5).

Je ne jouais qu´avec Nina et Anna (  voire Jun) mais c´est tout (  mais pourquoi je me borgne à raconter ma vie sur tout les topics où je passe moi ?  )

Mais la nostalgie très peu pour moi donc j´y joue plus tellement.
  • Lien permanent
  • simbigboss Voir le profil de simbigboss
  • Posté le 10 juin 2005 à 19:23:37 Avertir un administrateur
  • le jeu qui ma marquer le plus c etait Tekken 3 car il y avait beaucoup de personnages (   a l epoque c etait bien) et aussi a sa présence de nouveau mode
    -ce que j ai aimer dans ce jeu c le mode Tekken Ball
    -ce que je n ai pas aimer c qu il n y a pas la présence de Jun-Kazuya-Angel....(et d autres)
    -le perso que je manipule c etait King (  maintenant aussi)

bon je crois que c tout
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 19:41:18 Avertir un administrateur
  • Comment as-tu pu oser perde les disques Unknown48624 lol, surtout que le Tekken 3 est quand même bien sympa.
    Moi j´y joue plus seul, tekken avec un pote c´est moins marrant, c´est ça le problème, j´espère qu´on aura un jour la possibilité de faire comme Tekken tag torunament avec 4 personnages à la fois.

Lol tu racontes pas ta vie c´est le topic qui le demande là lol. d´ailleurs faut que je prenne ton msn Unknown48624 car je dois te parler.
  • Lien permanent
  • soad_au Voir le profil de soad_au
  • Posté le 10 juin 2005 à 19:42:10 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai commencer avc tekken 2 avec un pote, mais je l´avais pas, et Kazuya me plaisait beaucoup.
    Puis j´ai acheter Tekken 3 qui est vraiment bon.
    Mon perso a moi c´été howarang et j´aimé bien Paul a joué de temp en temp. Yoshimitsu etait un de ceux que je controlais bien.
    Et comme j´ai acheter une PS2 y a pas tres longtemp, j´ai pas joué au tag et au 4.

Il me tarde le 5 pour jouer Kazuya.

Au fait est-ce que Jin change beaucoup du 3 au 4, par ce que je le trouvé pas tres fort dans le 3.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 19:46:32 Avertir un administrateur
  • Ouais simbigboss, je suis d´accord avec toi quand même mais pour tekken Ball j´ai jamais trouvé ce jeu très pratique parce que pour donner des coup à la balle il fallait déjà trouver quel perosnnage faisait le plus mal et quel personnage faisait des coups sans trop se forcer (sauter + coup de pied on connait lol).
    Tekken Ball moi j´y jouais plus avec un pote mais c´était rare parce qu´on s´en lasse vite et quand on joue seul je trouve que c´est trop facile, ils auraient dû arranger ce mode de façon à ce qu´il soit plus pratique et plus technique...
    Sinon comme toues les Tekken, on vera toujours la présence d´un des Kazama ou Mishima où leurs fantomes comme Tekken 4 avec Kazuya, Tekken 5 avec Jimpachi et Tekken 2 avec Angel et Devil.
    Ah tu savais faire le maudit anchainement de King qui tuait en un coup ?   ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 19:52:18 Avertir un administrateur
  • Kazuya Mishima est assez stylé dans Tekken 2, comme dans Tekken 1, il a une souplesse dans ces mouvements et il est agréable à manier. Je prenais le même personnage que toi, t´as bien fait.

Hwoarang est bien trouvé comme personnage moi j´amais bien jouer avec Beak dans Tekken 2 alors évidemment il est stylé par contre j´aime pas trop ce qu´ils lui ont fait à ses cheveux, il était bien avec les cheveux longs, à l´inverse, c´est comme Marduck avec ses cheveux longs ou Paul avec ses cheveux applatis.

Quant à Jin Kazama dans le numéro 4, il est quand même l´élément clef du jeu avec Kazuya. Donc moi j´ai trouvé que Jin Kazama était plus fort dans la 4, plus bourrin en fait aprce que dans le 3 il était un peu mou et faible (attendez c´est hyperbollique loool).
  • Lien permanent
  • soad_au Voir le profil de soad_au
  • Posté le 10 juin 2005 à 19:53:27 Avertir un administrateur
  • Je l´ai vu ce fameux enchainement de King, j´y ai eut le droit une fois ,   lol.
    Sinon dans le 5 j´ai l´impression que King a des nouvlles prises dont une ou il roule avec l´adversaire au sol et qui fait mal.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:02:54 Avertir un administrateur
  • Tu y a eu droit ou bien tu as pu le faire à quelqu´un, moi j´ai jamais réussit, ils ne le donnent pas dans les astuces. Dans le 5, je sais pas encore. >_<
  • Lien permanent
  • watxao Voir le profil de watxao
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:06:04 Avertir un administrateur
  • a oui l´enchainement de prise a King, j´ai un copain qui fesai que sa (  il c´est entrainé comme un dingue pour arrivé a la faire) maintenent je sais la contré donc sa va mieu,
    cinon mon tekken culte pour moi c´est le 3 j´ai decouver les perso qui sont maintenent mais perso préféré(hwoarang,xiaoyu...) les musique aité genial, les graphisme aité tres beau(pour l´époque) les cinématic sont pour moi les meilleure de tous les tekken(j´ai pas encore vue celle de tekken 5) tous sa a fait que tekken 3 et le tekken qui ma le plus marqué, et tous ce que je demande c´est que tekken 5 me fasse le meme effet.
  • Lien permanent
  • lioxp3000 Voir le profil de lioxp3000
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:06:04 Avertir un administrateur
  • moi j´ais jouer au 3 et c´était explosif
    une panopli de perso et de monde
    quand on a gouter a t3 on risquer pas de jouer a MK4 (   c´est la même epoque 1998 c´est po si vieux)
    Mais que de bonne heure passer sur tekken avec cette play 1
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:16:51 Avertir un administrateur
  • je sais faire l enchainement de king qui tue en un coup
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:27:00 Avertir un administrateur
  • Watxao tu la contres comment sa technique si je puis me permettre ?  
    Toi t´a aimé les nouveaux personnages de l´époque de Tekken 3 apparemment. OUi je suis d´accord avec toi les cinématiques c´était un plaisir, elles étaient toutes bien trouver même celle du ptit Gon avec la super musique synchro loool.

lioxp3000 a l´époque Tekken 3 tuait tout, c´était bien le top du top, c´est quand même grâce au succès de Tekken 2.

simbigboss Dis parce que bon c´est facile hein !  ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:43:05 Avertir un administrateur
  • bien sur que c facile lorsqu on s habitue
    bon je ne sais pas si tu joue toujours mais il faut que tu fais :

haut+haut+rond+triangle ensuite dès que l adversaire touche presque le sol tu appuis sur carré+triangle+croix+rond puis avant que l adversaire touche le sol tu appuis sur triangle+carré+rond+rond

et voila la chope qui tue l adversaire en 1 coup
    mais c clair ca m a pris beaucoup de temps pour la reussir parce que la franchement y a du boulot

bon amusement
  • Lien permanent
  • watxao Voir le profil de watxao
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:43:46 Avertir un administrateur
  • "  Watxao tu la contres comment sa technique si je puis me permettre ?  "

et bien enfaite c´est asser facil,
    personelement je la parre a la 2eme progection, c´est ta dire il me chope il me retourne il me plaque au sol, la je fait rien, ensuite il me re retourne et juste avant qu´il me plaque(pour la 2eme foit) j´apui sur triangle et le perso ce ratrape avec les main et ce dégage de la prise. il sufi juste davoire le cout de main et sa réussi facilement.

j´éspere qu´on parlé de la meme prise, cinon ci c´est une autre c´est pas grave le sait toute les contré donc tu peut me demendé mais demain parce que la je doit partir
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:45:14 Avertir un administrateur
  • c est a dire :

Canonball Buster + Power Bomb + Giant Swing mort imminente
  • Lien permanent
  • G21 Voir le profil de G21
  • Posté le 11 juin 2005 à 04:02:21 Avertir un administrateur
  • premier tekken ke jai joué c le 3, jai tt de suite joué ak Jin, moi stakose dun démo ak juste eddy et xiaoyu et on a achté ljeu ensuit jai eu le 4 mai pa le tag et la jai le 5 et je jou ak Jin, Lee, Steve, Jack et Paul, mai je mamusse ak tt les autre personnage genre bruce et Lei
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 04:36:29 Avertir un administrateur
  • Merci Unknown48624 lol.

Merci pour l´enchainemùent de King simbigboss, je vais de ce pas m´entrainer à le faire, je ressors mon vieux CD de Tekken 3 au quel j´ai joué il y a à peine 3 jours lol. ET donc tu préférais jouer quel King toi ?  

C´est à dire watxao qu´il faut essayer de cliquer au bon moment sinon c´est reparti pour un tour quoi. Et puis je crois qu´on parlait de la même technique qui est assez longue, king fait beaucoup d´enchainement mais celui-ci est très long et immobilise l´adversaire comme une arraignée dans sa toile.

G21 Lorsque tu jouais à la démo, tu l´avais eu que quel magasine cette démo ?   Console+ ?  
  • Lien permanent
  • neo_ronso Voir le profil de neo_ronso
  • Posté le 11 juin 2005 à 09:13:26 Avertir un administrateur
  • alors pour moi:
    mon premier tekken fut T2, je jouais principalement lei (  je m´amusé a me coucher a terre c´étais trés efficace contre mais frère) mais aprés ils voulaient plus que je le prenne donc j´ai changé et je jouais surtout alex (  ou roger)
    ensuite vient tekken 3, la j´ai decouvert xiaoyu et surtout j´ai commencé a jouer King!
    tekken tag, je passe vu que j´ai eu une PS2 assez tard et donc tekken tag été déja bien vieux et le 4 est sorti 2 mois aprés que j´ai ma play je crois,
    donc tekken4, ben c´est mon tekken actuel, celui ou j´ai vraiment commencé a atteindre un niveau sympas! maintenant je joue surtout xiaoyu mais en fait a force d´attendre T5 je me suis mis a jouer un peu tout le monde c´est marrant et jsuis fier demon niveau avec certains perso (  panda!!)
    petite précision, je suis un joueur exclusif de console, je n´ai jamais testé de mes mains un tekken arcade.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le coin des nostalgiques. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le coin des nostalgiques."

Toutes les infos du jeu Tekken 5 sur Playstation 2