CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOURNOI TEKKEN 5 le 13 Novembre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darktuning Darktuning
MP
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:07:39

desolé , neo_ninja mes eske tu te bat en mode ultra difficile ( :-p jne crois pas lol ) je suis sur ke t 97 degas me font pas peur ! !! ! et paul c pas 1 bon mes g une technike pour lui :diable: demain je suis habié avec 1 caporal avec tn grise cameleon et le desus je c pas encore comme sa tu c comment je suis ^^ et prepare toi pour demain ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! mouahaahahahahahah

KHRUSS3 KHRUSS3
MP
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:17:10

darktuning premièrement il ne sert à rien de jouer en mode ultra difficile(ce n´est pas pour ca que tu vas battre plus facilement un joueur humain puisque l´IA est bourrée de défauts)
Si tu veux vraiment devenir meilleur il faut justement jouer contres des humains.

Deuxièmement il ne sert à rien d´avoir une technique contre un personnage quand tu joue vs un humain car, justement, celui ci ne joue pas comme l´IA et ta technique tu l´a surement testée contre l´IA.
Alors que dans un combat en vs ta technique ne fonctionnera pas puisque tu ne te battra pas contre Paul mais vs neo_ninja contre qui tu n´as pas de technique.

:ok:

Darktuning Darktuning
MP
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:26:55

odemain il faut ke je sache ki est neo_ninja ! ! ! ! ! je veux l exterminé ah oui tu c je joue aussi contre 1 pote cher moi mes le probleme c ki fait ke des prises et sa m enerve bon ben a demain neo_ninja ^^

Baby_Vendetta Baby_Vendetta
MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 22:28:09

C´est toujours les ventards qui se font bouffer au premier tour ^^
Moi j´aurai un sweat Rocca Wear les gars donc n´hésiter à me faire signe !

KHRUSS3 KHRUSS3
MP
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:31:58

:oui: t´as raison et tant mieux pour eux la prochaine fois ils se tairont.

neo_ninja neo_ninja
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:41:14

ben moi je repond a ca que l´ultra difficile est trop facile avec paul je bats les 8perso du team battle mais je ne pense pa comme un ia donc ca va etre dur pour toi et meme ton pote qui chope ben suffit d´avoir l´oeil et de déchoppé j´ai progréssé graca aux meilleurs donc je ne pense pas que tu vas m´éxterminer mais on fera un défi demain et on mettra les résultats ici a dm1 man

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:28:57

Allez, un 10-00 pour neo ninja ^^

KHRUSS3 KHRUSS3
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:17:06

:rire:

Baby_Vendetta Baby_Vendetta
MP
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:04:14

J´étais au tournois, et franchement une seule chose à dire GENIALE,il y avait une ambiance sympa et les joueurs étaient la pour s´amuser et c´étais cool et surtout je n´ai pas rencontré de boulet comme dans la plus part des compétition d´UT.
Franchement bravo à Neo_Ninja j´ai rien compris quand il ma niquer dans Tekken xD

Kirynotsu Kirynotsu
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:46:26

Alors les vidéo et les résultats du tournoi ils sont où :question:
Vite donnez-les :fou: :fou: :fou:
:p) Kiry :p)

neo_ninja neo_ninja
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:55:45

Ben voila chui de retour du tournoi trés satisfait de moi même :) j´explike un peu mon parcours je mettrai un autre poste plus détaillé :oui:
ben en poule on était 8 les 4 premiers devaient passé j´entammai mes matchs avec un peu de distance car je connaissais presqeu personne la bas mai tout s´est bien passé de trés bons joueurs dans ma poule trés fair play qui lorsqu´ils ont joué avec moi on tout de suite di qu´ils allaient reprendre le training ca laisse a présager du bon pour l´avenir les régles de poules était le premier a 3 match je gagne touts mes matchs 3-0 :-d sauf un ou je gagne 3-1 lol ensuite aprés les poules petites poses pour aller manger les 16/éme commence je tombe contre une personne qui jouait bryan qui avant que l´on commence me di qu´il allait me montrer comment on joue ben il ne ma pas pris un seul rounds je gagne 3-0 :sors: je n´ai pas vus les grandes gueules de jeuxvideo.com autrement di master ché plu koi ki voulait me défier 1/8eme de finale 3-0 également et en 1/4 de finale je tombe contre mon pote de ma team sls :snif2: je gagne 2-0 mais il me remonte 3-2 tres beaux matchs l´un des plus beaux du tournoi je reçois pes5 et une demo de fifa 2006 donc beaux prix mais en récapitulatif 4 bruxellois vont a la louviére et arrivent les premiers :gni: le seul défaut du tournoi et qu´il ny avait pa de looser bracket sino a part ca trés bonne organisation et dés que j´aurais la fiche de score je mettrai tout en détail promis mais donc jtb 1er tsubasa 2eme sls 3eme voili voilou tout les détails plus tard laissez vos impressions et vos avis ca fait toujours plaisir

Kirynotsu Kirynotsu
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:43:11

Le gar qui jouait Bryan il à dù partir en pleurant :lol: .
Si t´arrive à avoir les video met-les plz.
:p) I´m what I´m :p)

neo_ninja neo_ninja
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:56:27

et touts les grandes gueule du genre master ps2 wosny et darktuning jles ais pas vu bizar kan même vous étiez ou??????

Baby_Vendetta Baby_Vendetta
MP
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:56:39

Neo_Ninja felicitation pour ta place !

Baby_Vendetta Baby_Vendetta
MP
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:57:50

Moi j´étais la en tout cas tu étais dans les même poulin que moi je jouais avec Asuka c´étais sympa, sa ma fait plaisir de jouer contre un bon joueur de Tekken je sais à quoi m´en tenir maintenant ! :content:

Kirynotsu Kirynotsu
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:08:08

Si jamais il y a un tournoi en France avertissez-moi,je serais là pour relever le défi :sournois: . M^m si je suis pas tout à fait au point avec Paul, je maîtrise Heihachi comme :ok: .
:p) I´m what I´m :p)

Kirynotsu Kirynotsu
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:14:17

Attend neo_ninja ,si ça se trouve Bryan=Darktuning (daprès ça description la page d´avant dans ce topic) :lol:

:p) I´m what I´m :p)

neo_ninja neo_ninja
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:34:00

lolllllll :lol: on sait jamais mai comme je disais et je savais que j´avais raison les grandes gueules ne se sont pa maniféster et moi j´ai pa parler j´ai jouer mon jeu c´est tou merci baby vendette jme rappel de toi tres bonne asuka juste une chose a travailler tu attaque trop campe un peu et dés que l´autre fait une faute puni comme un porc essaye tu verras les résultats par toi-même :-)))
sino j´attend toujours les explikations de darktuning ki lorsque je lui ai posé la question sur msn s´est déconnécté immédiatement (il ma bloquer je pense :rire2:
et wosny et master ps2 pkoi n´étes vous pa venu? vous qui étiez sur de gagner la psp jpige pas :lol:

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:36:56

"les 16/éme commence je tombe contre une personne qui jouait bryan qui avant que l´on commence me di qu´il allait me montrer comment on joue ben il ne ma pas pris un seul rounds je gagne 3-0 "

Il avait juste oublié de préciser qu´il allait te montrer comment jouer........mal! :lol:

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:37:58

lol les grandes gueules.....bienvenu sur jv.com!!! :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment