Sujet : « ma console rame avec ce jeu et d'autres »
Asmag
Posté le
16 août 2005 à 00:37:16
voila un ptit probleme pour lequel j´iamerai l´avis de joueurs et possesseurs de ngage.
j´utilise une carte mmc de 512 mo pour mes jeux la musique etc...
pour Morrowind shadowkey, asphalt et d´autres jeux, j´ai de gros ralentissements toutes les 3 ou 4 minutes qui durent entre 10 et 20 secondes. hyper génant ! !! j´ai pourtant de l´espace libre sur la mémoire console et la carte mmc...
si quelqu´un a une idée . .. les redémarrages de ngage n´y font rien pour info.
merci d´avance ! !
sinon j´aime bien ce jeu ^^ il passe bien le temps en attendant oblivion sur xbox 360 ; ) et le plaisir de trouver de nouvelles armes ou armures puissantes est toujours la apres s´etre tapé un gros donjon à explorer !
et puis sur mon portable....c´est du feu!! excellente cette console/portable/lecteur mp3/lecteur divx/nes/snes:gba/etc ; ))
meme si ce post a ete cree il y a longtemps, je repond car c´es une bonne question.
Ce jeu rame comme l´a dit amsag toutes les 3-4 minutes, et que je sache il n´y a pas de remede pour ce jeu, a moins que comme suggere shinsou il faille des nouveaux libs.
Le prob c´est que si vous avez ce jeu sur une mmc tous les autres jeux que vous avez sur cette mmc rament aussi. La meilleure solution est mettre shadowkey tout seul sur une petite carte, genre 64 Mo.