ma console rame avec ce jeu et d'autres - The Elder Scrolls Travels : Shadowkey sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls Travels : Shadowkey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ma console rame avec ce jeu et d'autres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Asmag Voir le profil de Asmag
  • Posté le 16 août 2005 à 00:37:16 Avertir un administrateur
  • voila un ptit probleme pour lequel j´iamerai l´avis de joueurs et possesseurs de ngage.
    j´utilise une carte mmc de 512 mo pour mes jeux la musique etc...
    pour Morrowind shadowkey, asphalt et d´autres jeux, j´ai de gros ralentissements toutes les 3 ou 4 minutes qui durent entre 10 et 20 secondes. hyper génant !  !! j´ai pourtant de l´espace libre sur la mémoire console et la carte mmc...
    si quelqu´un a une idée .  .. les redémarrages de ngage n´y font rien pour info.

merci d´avance !  !

sinon j´aime bien ce jeu ^^ il passe bien le temps en attendant oblivion sur xbox 360 ;  ) et le plaisir de trouver de nouvelles armes ou armures puissantes est toujours la apres s´etre tapé un gros donjon à explorer !  
    et puis sur mon portable....c´est du feu!! excellente cette console/portable/lecteur mp3/lecteur divx/nes/snes:gba/etc ;  ))
  • Lien permanent
  • [rune] Voir le profil de [rune]
  • Posté le 16 février 2006 à 01:59:40 Avertir un administrateur
  • meme si ce post a ete cree il y a longtemps, je repond car c´es une bonne question.

Ce jeu rame comme l´a dit amsag toutes les 3-4 minutes, et que je sache il n´y a pas de remede pour ce jeu, a moins que comme suggere shinsou il faille des nouveaux libs.

Le prob c´est que si vous avez ce jeu sur une mmc tous les autres jeux que vous avez sur cette mmc rament aussi. La meilleure solution est mettre shadowkey tout seul sur une petite carte, genre 64 Mo.

de rien.
  • Lien permanent
  • i_carl_jonson_1 Voir le profil de i_carl_jonson_1
  • Posté le 3 juillet 2006 à 00:30:06 Avertir un administrateur
  • lol de toute facon moi je lavai mis sur une carte 32Mo mai ca ram tjr !!
  • Lien permanent
  • bal12452 Voir le profil de bal12452
  • Posté le 25 novembre 2006 à 02:17:15 Avertir un administrateur
  • Sur une carte de 256 mo avec le patch pour overclocker la ngage, c´est bien plus jouable... je suis même en train d´y prendre gout ;p
  • Lien permanent
  • anakines Voir le profil de anakines
  • Posté le 3 juillet 2007 à 20:40:13 Avertir un administrateur
  • il faut formater la memoir interne
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ma console rame avec ce jeu et d'autres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ma console rame avec ce jeu et d'autres"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls Travels : Shadowkey sur N-Gage