Les forums de JeuxVideo.com
-
le-peace-maker
- Posté le
25 novembre 2004 à 12:41:04

-
morowind ou on pe fair plein de quete ou bien il tobligent a suivre une quete qui est importante pour le deroulement de listoire sans aucune quete secondaire et en plus eskon pe fabriquer c propres sorts, enchantement... et on pe creer son perso ac ses propres competences? ou bien il te lache ac un perso et basta puis le monde est grand?
- Lien permanent
-
DChercule
- Posté le
25 novembre 2004 à 23:55:19

-
Il est aussi libre que Morrowind!!, c´est impressionant d´ailleur pour un jeu sur console portable du jamais vu!!!
Les maps sont immence est tu peu suivre un multitude de chemin different, il n´y a pas de chemin a suivre tu va ou tu veu no limit!!!
Comme sur morrowind quoi
c´est vraiment la même chose que morrowind super mega complet, d´ailleur rien que la création de son persso je la trouve plus complete que sur Morrowind ya plus de race au choix et sinon c´est pareil ( signe astrologique points de competence etc...)
Sinon c´est pareil que sur morrowind une fois de plus, c´est a dire si t´oubli de fermer une porte d´une maison bein elle reste ouverte, si tu tu une bestiole ou un type tu peu dépouiller son corp de tout son materiel voir de partie de son corp ( fourure, oeuil de rats coeur de vampire etc...)
Enfin voila un super soft en tout point!!!
- Lien permanent
-
le-peace-maker
- Posté le
26 novembre 2004 à 12:46:14

-
rah genial c EX-ACTE-MENT ce que je voulais g adorer morrowind alors faire ca sur portable pour les voyages et autre pour y jouer quand je veux ca c le pied integrale mais eske c pas trop handicapant les pb daffichage trop court? hormis ca: pour noel CA VA ETRE UN DES PUTAIN CADEAUX ! !!
merci pour ces informations
- Lien permanent
-
le-peace-maker
- Posté le
26 novembre 2004 à 12:48:43

-
CA VA ETRE UN DES PUTAIN CADEAUX ! ! !
et merde une fote de frappe ! faut que j´arrete de taper aussi vite paske la . ..
bon je voulais dire
CA VA ETRE UN DE CES PUTAINS DE CADEAUX ! !!
- Lien permanent
-
marctennis
- Posté le
27 novembre 2004 à 14:38:49

-
Le jeu est-il sorti? Où peut-on le trouver en région parisienne??(j´ai déjà fiat plusieurs revendeurs qui sont censés vendre la ngage)
- Lien permanent
-
Rhorshack
- Posté le
11 décembre 2004 à 18:18:03

-
Bon faut relativiser un peu. Le jeu est laid, on passe son temps à combattre, des ralentissements chroniques surviennent sans raisons, les cartes ne sont pas annotables ( pas génial quand on doit retrouver un perso à un endroit précis) et les chargements sont très longs.
A part ça, c´est vrai que c´est plutôt fun et prenant...
- Lien permanent
Sujet : « est ce que c un jeu aussi libre que... »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls Travels : Shadowkey sur N-Gage