Les forums de Airborne Troops
Forum : Airborne Troops
Sujet : « A fuir comme la peste »
-
letarsier059
-
Posté le 28 février 2005 à 12:57:02

-
les developpeurs ont voulu imiter MOH1, et mal en plus,c´est un comble! les graphismes sont ridicules,les deplacements donnent litteralement envie de vomir,le gameplay est chaotique. en effet,on est bloque pour rien , meme par une chaise renversee! les decors ne sont pas destructibles,a part quelques bidons.la musique est quasi inexistante et et mauvaise qualite.Le scenario ( si on peut dire ça) est tellement telephone qu´il en devient risible ( dans le genre:tuez le scientifique maniaque..si si)on se dit alors que,peut etre , les niveaux sont immenses.C´est le cas,les niveaux sont grands,mais pour etre encore plus mesquins,oui! en effet, tout,je dis bien,tout est fait pour que le personnage cavale d´un bout a l´autre de la carte...pour rajouter de la duree de vie,ce n´est pas l´ideal.bon,faisons le tour de l´IA: les ennemis souffrent du syndrome de la generation spontanee,mais ça,vu la mediocrite generale du jeu,il fallait s´en douter. ils reservent d´ailleurs la seule bonne surprise du jeu: ils sont capables de tactiques simples comme de contourner afin de prendre a revers le personnage.pour couronner le tout, il faut noter la presence quasi continuelle de symboles nazis tout au long du jeu ( pour attirer le gogo en manque de sensations fortes ? ?),ce qui lui confere une petite note nauseabonde qui lui sied a merveille. en conclusion , ce jeu est une perle pour montrer aux equipes de developpement tous les eceuils a eviter,mais ne devrait jamais quitter ces lieux,a plus forte raison pour se retrouver dans les rayons...je lui mets un 5/20 bien tasse et merite selon moi...
- Lien permanent
-
marcmebtouche
-
Posté le 15 mars 2005 à 21:57:23

-
Tu n´aurais pas été stagiaire à Widscreen Games ?
- Lien permanent
-
omor
-
Posté le 27 juillet 2005 à 00:27:58

-
Les déplacements chaotiques: faut pas etre polio non plus...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Airborne Troops sur :