Les forums de JeuxVideo.com
-
hayo18
- Posté le
27 avril 2009 à 20:22:07

-
Bonjour à tous,
Alors,l'autre jour quand j'xpais en django noir,il y a eu un moment où mon django s'est mit à léviter en accumulant de l'énergie sombre(des sortes de boules noirs qui volaient autour de lui)à la DBZ.Et après il a volé dans toute la pièce en criant de rage(ou je ne sais quoi)et après,lorsque qu'il est revenut sur le sol,tous les ennemis de l'endroit où j'étais ont subi de très grave dommage.Et pendant qu'il volait(Django noir)il perdait environ la moitié de la vie qu'il avait.
Je sais pas si ça vous êtes déjà arrivés mais cette technique est vraiment TRES puissante.
Si vous avez déjà eu à faire à ça,vous pouvez me dire quand et comment ça se déclanche.Hésitez pas à répondre merci.
Bye,hayo18
- Lien permanent
-
New_Link
- Posté le
1er mai 2009 à 10:34:01

-
Yo.
En fait ça se déclenche pas comme on veut, c'est aléatoire ou quand on prend des dégats.
- Lien permanent
-
hayo18
- Posté le
4 mai 2009 à 16:20:58

-
Oui,t'as raison.Mais j'ai remarquer autre chose:avant qu'il fasse cette technique,quand il tape du monstre sans se faire toucher,il tremble et devient rouge pendant un très court moment.
Conclusion:(1)il tremble et devient rouge pendant un court instant(2)il fait sa technique surpuissante.Donc dès qu'il a fait "l'étape 1",on sait que "l'étape 2" ne va pas tarder.
Je vais étudier ça.
Bye,hayo18
- Lien permanent
-
44-petit
- Posté le
20 mai 2009 à 09:34:22

-
tu vois je te propose,mon cher hayo18 d'en discuter sur ce site
>>> http://ultimaboktai.forum2jeux.com/ <<<
C'est un site francophone tenu par un jeune internaute j'ai nommé Ringo/new-link
Ce site ,devenu 1er site boktaï francophone, a environ 3 ans,et tu peux y trouver tout ce que tu veux sur boktai:Soluce,astuces,...
De plus,sur ce forum il y a toute une communauté qui c'est construit au fils des ans.
Le forum à repris son activité depuis peu,et petit à petit se remets en marche!
Toi aussi,viens aidez le forum a reprendre son activité et deviens un boktaïens,partage ton opinion,tes avis,tes astuces,et plein d'autres choses sur ce merveilleux forum.
__________________________________________44-petit
>>>>>>>>>>>> http://ultimaboktai.forum2jeux.com/ <<<<<<<<<<<<
- Lien permanent
-
sakura---chan
- Posté le
8 septembre 2009 à 19:38:33

-
ha ouééééé... moi osi sa mé arrivé!!! normalemen, sa spasse quand il se fait toucher tro souven, moi sa marrive...
- Lien permanent
Sujet : « Django noir,sa technique surpuissante »
Toutes les infos du jeu Boktai 2 : Solar Boy Django sur Gameboy Advance