Le topic d'aide de New_Link - Boktai 2 : Solar Boy Django sur JeuxVideo.com

Les forums de Boktai 2 : Solar Boy Django Taille normale Grande taille

Forum : Boktai 2 : Solar Boy Django

Sujet : « Le topic d'aide de New_Link »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • New_Link Voir le profil de New_Link
  • Posté le 29 mars 2007 à 22:20:25 Avertir un modérateur
  • Cher(e)(s) forumeurs, bonsoir :)
    Certains me connaissent, d´autres pas, d´autres ont envie de me connaitre, d´autres pas. Mais je propose mon aide à tout le monde, ce qui me connaissent, ce qui me connaissent pas, ce qui veulent me connaitre et ce qui ne veulent pas me connaitre.

Etant donner que le forum est assez mort, mieux vaut créer un seul sujet ou toute vos questions seront réunis. N´oubliez pas qu´il y a la solution du jeu sur mon forum (
    http://ultimaboktai.forum2jeux.com , pour ceux qui me connaissent, vous connaissez la suite :P ) et qu´il y a la fonction RECHERCHER. Eh ouais, cette fonction n´est pas faite pour rien, tapper un mot clé comme "orbe rouge" et vous aurez des topics qui parlent de l´orbe rouge, et tout le tralala.

Donc je propose mon aide (gratuitement bien sur :) ) mais va falloir connaitre quelques trucs:
    1. Utiliser d´abord la fonction rechercher.
    2. Utiliser un langage français, c´est à dire pas de SMS, pas de majuscule, pas cinq ou six messages de suite qui rapellent la meme chose, pas d´insulte, et bien sur, un petit "Bonjour!", "Au revoir!" et surtout un "merci!!" ne sont pas de refus, vous aurez plus de chance d´avoir une réponse comme ça (eh ouais, si on est pas poli, je réponds pas! )
    3. Pour ce qui est des questions comme "Comment tuer XXX?", la réponse est toujours la meme, c´est à dire qu´il faut utiliser la propriété opposé contre l´ennemi, faut voir de la fumée + avoir une bonne arme, faut forger + une bonne armure, faut acheter + un bon niveau, faut s´entrainer. Comme vous le savez, niveau 15 contre le dernier boss c´est pas toujours simple... (perso, j´était niveau 29! xD)

Donc voila, j´espere que vous trouverez vos réponses, essayer de ne pas trop parler, si vous aimez parler de Boktai prenez mon msn --> denisu_95@hotmail.fr , et pour parler avec encore plus de gens, aller vous inscrire sur mon forum -->
    http://ultimaboktai.forum2jeux.com (c´est pas forcément de la pub)

As see you soon!
  • Lien permanent
  • Say41 Voir le profil de Say41
  • Posté le 09 avril 2007 à 10:50:42 Avertir un modérateur
  • Tout d´abord bonjour,

j´écris parce que je suis bloqué dans la maison du temps juste après que le garçon fantôme m´est donné une clée qui me permettrait de trouver son père, j´ai cherché partout dans la maison et je n´ai trouvé aucune porte non ouverte. Que dois-je donc faire alors parce que là je crois que je vais devenir fou :fou: .
    Merci d´avance pour une réponse.

• Lien permanent
  • Posté le 09 avril 2007 à 11:10:34 Avertir un modérateur
  • Alors :)
    Tu retourne dans la salle ou il y avait le monte charge (tu l´a utilisé pour descendre et prendre la clé un peu plus loin). Une fois que tu y est, transforme toi en chauve-souris avec la magie Bat de Black Django et monte sur le monte-charge, tu arriveras devant une fenetre et en entrant, tu auras la fameuse porte avec une station solaire.
    Voila! Bonne chance pour la suite! (t´es proche de la fin mais sauvegarde quand meme :) )
  • Lien permanent
  • Say41 Voir le profil de Say41
  • Posté le 09 avril 2007 à 18:22:24 Avertir un modérateur
  • Merci beaucoup :) !
  • Lien permanent
  • Posté le 09 avril 2007 à 21:37:16 Avertir un modérateur
  • De rien :) Aider les gens ca me fait plaisir, et à celui qui à besoin d´aide aussi :)
  • Lien permanent
  • _Yassir_ Voir le profil de _Yassir_
  • Posté le 11 décembre 2007 à 17:56:54 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    J´aimerai savoir ou ce trouve la carte Hiérophant sil vous plaît.
    C´est pour un ami qui n´a pas l´ordinateur...
    Merci d´avance :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2007 à 19:10:54 Avertir un modérateur
  • Je veut pas etre désagréable, mais y´a une fonction "rechercher", chercher le mot "hiero" ou "carte" et tu trouveras.

Merci.

Oh Yeah >_>

• Posté le 22 décembre 2007 à 14:39:42 Avertir un modérateur
  • Moi j´ai un copain qu´y est bloqué, il m´a prété le jeu et je n´y arrive pas non plus :honte: c´est au premier donjon, on peu voir un passage de l´autre coté de l´eau mais impossible de franchir la mare!!! que faire?(precision, de la où nous sommes jusqu´au bout de terre ou nous voulons aller, il y a des nénuphars)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 18:25:47 Avertir un modérateur
  • Il faut y revenir plus tard dans le jeu, tu ne peut pas y aller à ce moment de la partie ;)

Oh Yeah >_>

• Posté le 06 janvier 2008 à 12:57:28 Avertir un modérateur
  • Ok, mais ou faut il aller alors?
  • Lien permanent
  • Posté le 06 janvier 2008 à 17:36:47 Avertir un modérateur
  • Ca dépend, tu as le marteau?
    -->
    http://www.jeuxvideo.com/[...]72691-1-0-1-0-0.htm

Une fois que tu l´as, tu peut briser les blocs en bois (un peu rouge). Reviens deux salles avant, et casses le bloc de bois qui se trouve à droite et continue. Tu arriveras devant de nombreuses tombent, apres un panneau de conseil.

Pousse la deuxieme tombe de la rangée de gauche, la premiere de la rangée du centre et la deuxieme de la rangée de droite, un escalier vas se former dans la salle d´avant. Rentre y et continue, tu arriveras ensuite :ok:

Oh Yeah >_>

• Posté le 09 février 2008 à 16:44:34 Avertir un modérateur
  • Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les orbes 2 et 3.
    s'il vous plait :svp:

• Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 19:23:11 Avertir un modérateur
  • Orbe doré: dès que tu entres dans l'établissement en tuant les skeletons je crois.
    Orbe bleue: Détruit les deux statues de lion avec ta lance vers le début du donjon
    Orbe rouge: Dans la salle de réunion (la ou il y a plein de chaises et une torche a allumer avec la lance et la magie Flame) mets toi au soleil et quelque chose brillera au soleil, c'est la ou il y a l'orbe.
    Orbe verte: Pas sur de la couleur, c'est après la bibliothèque (activer les livres commençant par W O R et D et continue ensuite)

Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris.
    http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:
  • Lien permanent
  • dadur92 Voir le profil de dadur92
  • Posté le 09 février 2008 à 20:36:20 Avertir un modérateur
  • merci New_link
    :merci:
    Bonne chance administrateur (j'ai vu ça sur un autre forum)
  • Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 23:07:12 Avertir un modérateur
  • De rien et merci!

Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 16:23:35 Avertir un modérateur
  • new_link ,tu pourrais me dire comment battre la fille de la racine des tenebre svp :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 17:07:54 Avertir un modérateur
  • Alors. Déjà il faut que tu ai une arme assez bonne et un bon niveau, parceque je trouve que ce boss la est le plus dur.

La première phase, tu fait attention aux root et tu attaques directement Durathror lorsqu'elle ne lance pas ses trucs.
    La seconde phase, tu te transformes en chauve-souris et tu regardes qu'elle est la bulbe qui cache le boss, et tu l'attaque. Tu peut aussi repérer la bulbe sans magie en regardant bien, il y en aura un qui est un peu plus lent que les autres.
    Phase trois, tu l'attaques quand elle sort du trou et qu'elle se pose, tu fait attention aux projectiles qui tombent ou aux racines, et tu l'attaques par derrière si possible.

Je crois que c'est bon ;)

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 12:41:55 Avertir un modérateur
  • merci new_link pour cette aide :merci:

tu pourrais encore m'aider pour trouver les 3 carte de taro pour ouvrir la porte avec le père du heros svp :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 16:16:25 Avertir un modérateur
  • C'est dans les donjons immortal =)

Alors:
    Celle dans le donjon Cathédrale, il faut utiliser la magie Healing sur les nénuphars, la ou il y avait les statuts de lion (attention, tu as deux nénuphars avec un objet, tu as une carte à gauche et un protecteur à droite, près de l'endroit ou il y avait le marteau.
    Dans le donjon Vestiges, dès que tu entres vas tout droit puis dans la salle avec 4 chemins, prend celle du bout à gauche et continue encore par le haut. Tu seras dans une grande salle avec des fenêtres assez grande. Utilise la magie Dynamite sur un mur à gauche (tape dessus pour remarquer le défaut) et tu auras une autre carte.
    Dans le donjon Maison Ténèbres, tu as une salle (peu après la salle du boss) ou il y a des blocs élémentaires. Il suffit de résoudre l'énigme un peu tordu et de continuer un peu, tu trouveras la carte ;)

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 17:35:21 Avertir un modérateur
  • merci pour la 1e :merci: mais tu pourrai me localiser la 2e en utilisant ces mot : gauche, droite, haut, bas et barriere de téléportation .Tu pourrais aussi avec les meme mot et les nom des bloc sur l'enigme3 svp :svp:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le topic d'aide de New_Link »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le topic d'aide de New_Link"

Toutes les infos du jeu Boktai 2 : Solar Boy Django sur Gameboy Advance